Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
J'ai honte de mes sentiments
P
28 mai 2018 08:33
Salam mes frères et soeurs,

A vrai dire j'ai honte d'avoir aussi mal pour un homme qui m'a quittée alors qu'on devait se marier.
J'ai honte qu'un être humain qui n'en a plus rien à faire de moi puisse me mettre dans tous mes états et qu'il ait pu chambouler ma vie.
J'ai honte de penser à lui durant ce mois sacré.
J'ai honte d'avoir le coeur serré en tombant sur sa photo ou en entendant son prénom.
J'ai honte d'être malheureuse à cause de lui alors qu'il y'a des problèmes plus graves dans le monde.

Je ne fais que demander à dieu de le chasser de ma tête et de mon coeur.
Cela me fait peur parce qu'il ne quitte pas mes pensées, même plusieurs mois après alors que nous n'avons gardé aucun contact.
J'ai peur de ne pas supporter de le savoir avec une autre, et pourtant c'est inévitable !

Si des femmes sont passées par là et ont pu oublier un homme qu'elles ont aimé, j'aimerai qu'elles me rassurent sur le fait qu'un beau jour, je lui serai indifférente. Qu'il sortira de ma tête et surtout de mon coeur.
Je fais mon possible pour tourner cette page.

Merci de votre temps. Qu'Allah nous guide smiling smiley
s
28 mai 2018 08:34
le temps feras son oeuvre , t'inquites pas
l
28 mai 2018 08:40
Premiere chose: n'aies pas honte!

Quand on aime sincerement, ce que tu ressens est normal.

Je suis aussi passee par la.
On arrive a vivre et aller de l'avant, en pensant que tout le meilleur est encore a venir!

Ecris Sur une feuille, les points positifs et de l'autre negatifs... tu verras avec le recul que ce qui t'arrive, c'est pour ton bien!
28 mai 2018 08:45
Assallamou ‘Aleykum,

Ma soeur, relativise, et ne reste plus bloqué dans cette situation.
C’est normal, les sentiments sont humains.

Pose toi des questions, Allah t’a peut être éloigné de lui parce qu’il était mauvais, ou ces intentions l’étaient ?

Qu’Allah nous guide dans cette vie d’ici-bas incha’Allah.
28 mai 2018 08:46
Salam au debut c est normal que tu pleures et pense a lui. Avec le temps la douleur s estombera. Tu tomberas un jour sur un homme qui te merite inchallah. Courage
k
28 mai 2018 09:06
crois moi lorsque tu vas te marié wlh tu va l'oublier, tu va même dire oh comme j'étais trop stupide a perdre mon temps pour quelqu'un qui ne mérite pas, crois moi tu vas l'oublié
et tu va aimée une autre personne ( ton futur mari ) plus que lui grinning smiley grinning smileyconfused smileyconfused smiley
S
28 mai 2018 09:25
Salam ,

Ça passera, tu reliras ton post et tu en rigoleras comme moi.
Viendra celui qui te fera oublier celui-là!
On est trop dans les sentiments et la fausse nostalgie, le mec fait sa vie et moi je vais me bouffer la santé pour lui...mais plus jamais je ne me remettrai dans un état pareil pour un homme!

Courage ma belle kheir inshaAllah yawning smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 28/05/18 09:29 par Samyia123.
I
28 mai 2018 12:07
Salam,

Le temps efface tout. Crois-moi tu finiras par l'oublier. Laisse toi du temps et tout rentrera dans l'ordre inchaAllah.
Citation
Petite lueur a écrit:
Salam mes frères et soeurs,

A vrai dire j'ai honte d'avoir aussi mal pour un homme qui m'a quittée alors qu'on devait se marier.
J'ai honte qu'un être humain qui n'en a plus rien à faire de moi puisse me mettre dans tous mes états et qu'il ait pu chambouler ma vie.
J'ai honte de penser à lui durant ce mois sacré.
J'ai honte d'avoir le coeur serré en tombant sur sa photo ou en entendant son prénom.
J'ai honte d'être malheureuse à cause de lui alors qu'il y'a des problèmes plus graves dans le monde.

Je ne fais que demander à dieu de le chasser de ma tête et de mon coeur.
Cela me fait peur parce qu'il ne quitte pas mes pensées, même plusieurs mois après alors que nous n'avons gardé aucun contact.
J'ai peur de ne pas supporter de le savoir avec une autre, et pourtant c'est inévitable !

Si des femmes sont passées par là et ont pu oublier un homme qu'elles ont aimé, j'aimerai qu'elles me rassurent sur le fait qu'un beau jour, je lui serai indifférente. Qu'il sortira de ma tête et surtout de mon coeur.
Je fais mon possible pour tourner cette page.

Merci de votre temps. Qu'Allah nous guide smiling smiley
N
28 mai 2018 14:44
Le temps soigne nos blessure tu va oublier et quand tu va rencontrer l'homme de ta vie tu va aimer à nouveau
P
28 mai 2018 17:50
Merci à tous c'est gentil.
Incha Allah Kheir.
b
28 mai 2018 22:25
T'as pas à avoir honte
4 ans après j'ai encore un pincement douloureux au coeur pour te dire
Mais un jour tu oublieras jusqu'à son visage et le son de sa voix
P
30 mai 2018 05:27
J'espère vraiment en rire un jour lol et puis en aimer un autre plus que lui ... incha Allah smiling smiley



Citation
Samyia123 a écrit:
Salam ,

Ça passera, tu reliras ton post et tu en rigoleras comme moi.
Viendra celui qui te fera oublier celui-là!
On est trop dans les sentiments et la fausse nostalgie, le mec fait sa vie et moi je vais me bouffer la santé pour lui...mais plus jamais je ne me remettrai dans un état pareil pour un homme!

Courage ma belle kheir inshaAllah yawning smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 30/05/18 05:27 par Petite lueur.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook