Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
j'ai honte ... rêve erotique j'ai peur
S
21 juillet 2017 18:40
Salam,

Je suis une femme de 35 ans marié et 4 enfants, depuis quelques moi j'éprouve du dégoût à faire l'amour ce qui engendre de gros soucis avec mon mari très gros !

. Je ne sais pas pk c'est venu d'un coup. Pourtant ! Et la est le gros problème!!! Je fais des rêves erotiques à répétition et parfois dans les rêves je suis un homme et je couche avec des femmes. Sinon je suis moi même et je couche avec des hommes et femmes parfois plusieurs à la fois et des inconnus.

Le matin j'ai l'impression de l'avoir vraiment fait et d'avoir jouit. L'autre soucis est que ces rêves me hantent même en journée j'y pense constamment. J'ai arrêter les prières et j'ai honte mes enfants sont petits et voir leur mère qui ne prie pas. Je ne sais pas ce qu'il m'arrive je sens ma foie qui baisse ....

Je ne pense pas à la religion comme avant et je redoute le coucher car je ne veux pas que mon mari me touche.

Qu'est ce que ça signifie ? Comment faire revenir ma prière ? Comment augmenter ma foie ?

Je veux prier comme avant écouter du coran etc la je n'y arrive pas même faire une doua avant de dormir est devenu difficile.

Je me sens mal, j'en pleure je suis dégoûtée écœurée de moi ! Mais je ne contrôle rien. J'ai peur de mourir ainsi je ne veux pas être une mauvaise personne aidez moi
21 juillet 2017 18:50
Salem Aleykum, tu devrais faire une roqya toi et ton mari c'est anormal ce qui t'arrive peut être un djinn amoureux ou du sihr après Allahu A3lam
Et ensuite reprend toi lis du Quran chaque jours essaie de reprendre petit a petit la prière ect..
Qu'Allah te vienne en aide
21 juillet 2017 18:54
Pourquoi tu n'arrive pas, a prier?? Tu as, essayer de faire tes ablutions et prendre la Salaya pour prier? Ou tu dit juste comme, sa tu n'y arrive pas tu n'as, meme pas, essayer??
Quoi qu'il en soit tu as 2 problemes la..
Celui de la,priere moi je dit que tu peux le resoudre si tu le veux vraiment,ta foi peux revenir invoque Allah au plus profond de toi meme
C'est Ashaytan il as, pris, le dessus avec tes, pensees et as fait, de memes avec ta prière, il ne faut pas le laisser gagner. Que Allah te donne la force pour reprendre le dessus inshallah.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 21/07/17 18:58 par AhmadAllah.
21 juillet 2017 18:57
Je ne vais pas me prononcer de point de vue religieux.

Mais de point de vue médical, j'ai lu des études qui disaient que le fait de faire des rêves érotiques serai un signe de bonne santé mentale.

Voir un article que j'ai trouvé: [www.lexpress.fr]
[center]Vous n'êtes pas vos pensées ! Vous êtes celui qui les choisit. Je ne vous aime pas, Dieu vous aime à travers moi, c’est pour cela que c’est si fort.[/center]
S
21 juillet 2017 18:58
Salam

J'ai peur de faire la rokya et de découvrir qq chose, en ce qui concerne la prière biensur que j'essaie et tous les jours ! Mais rien soite je prie sbah dhour et ç tt j arrive pas à continuer les autres soite je les fais toutes, mais sans concentration alors j arrête
S
21 juillet 2017 19:00
Bonne santé' mentale ou pas je veux arrêter de les faire car je ne ss pas heureuse sad smiley
A
21 juillet 2017 19:20
Salam,

Tu n'as aucune raison de culpabiliser de faire des rêves érotiques, ni même d'en jouir (c'est pas donné à tout le monde).
Au contraire, profite ! Le rêve est un moment de liberté totale où rien n'est illicite, ni devenir un homme, ni avoir des partenaires multiples...
Puisque ça ne relève pas de ta volonté, tout est permis.

Non, le problème c'est le dégoût que tu éprouves pour ton mari à cause de sa grosseur. Il faut en parler avec lui. Il a besoin de savoir, pour pouvoir éventuellement prendre des actions afin de te plaire à nouveau : faire du sport, un régime ou autre.
"Si derrière toute barbe il y avait de la sagesse, les chèvres seraient toutes prophètes"
e
21 juillet 2017 19:24
Salam

Ça ressemble a.un jinn amoureux ton histoire..

Fais roqya faut mieux prévenir que guérir
Sait on jamais
Pas de MP.
21 juillet 2017 19:26
Ah ..donc quand on es pas heureux on doit arrêter la prière ????
Ya plus rien as dire alors.

Citation
Saramoi a écrit:
Bonne santé' mentale ou pas je veux arrêter de les faire car je ne ss pas heureuse sad smiley
H
21 juillet 2017 19:27
Ce n'est pas le mari qui est très gros mais les soucis engendrés.
Il me semble.
Citation
Abdoulaye06 a écrit:
Salam,

Tu n'as aucune raison de culpabiliser de faire des rêves érotiques, ni même d'en jouir (c'est pas donné à tout le monde).
Au contraire, profite ! Le rêve est un moment de liberté totale où rien n'est illicite, ni devenir un homme, ni avoir des partenaires multiples...
Puisque ça ne relève pas de ta volonté, tout est permis.

Non, le problème c'est le dégoût que tu éprouves pour ton mari à cause de sa grosseur. Il faut en parler avec lui. Il a besoin de savoir, pour pouvoir éventuellement prendre des actions afin de te plaire à nouveau : faire du sport, un régime ou autre.
S
21 juillet 2017 19:56
Je parlais des rêves pas de la prière, quelqu'un a répondu les rêves erotique signifient une bonne santé' mentale je réponds santé mentale ou pas je veux arrêter de les faire : les rêves !
S
21 juillet 2017 19:57
Mon mari n'est pas gros du tt ! Je parlais des problèmes ca engendré de gros problèmes
21 juillet 2017 21:26
Ah d'accord je pensais qu'il s'agissait de tes, prières .
Qu'Allah te facilite inshallah et te donne la force d'avancer inchallah kheyr.

Citation
Saramoi a écrit:
Je parlais des rêves pas de la prière, quelqu'un a répondu les rêves erotique signifient une bonne santé' mentale je réponds santé mentale ou pas je veux arrêter de les faire : les rêves !
22 juillet 2017 12:23
Elle a raison "Poussière d'enferce n'est pas normal et même inquiétant.
Citation
Saramoi a écrit:
Salam,

Je suis une femme de 35 ans marié et 4 enfants, depuis quelques moi j'éprouve du dégoût à faire l'amour ce qui engendre de gros soucis avec mon mari très gros !

. Je ne sais pas pk c'est venu d'un coup. Pourtant ! Et la est le gros problème!!! Je fais des rêves erotiques à répétition et parfois dans les rêves je suis un homme et je couche avec des femmes. Sinon je suis moi même et je couche avec des hommes et femmes parfois plusieurs à la fois et des inconnus.

Le matin j'ai l'impression de l'avoir vraiment fait et d'avoir jouit. L'autre soucis est que ces rêves me hantent même en journée j'y pense constamment. J'ai arrêter les prières et j'ai honte mes enfants sont petits et voir leur mère qui ne prie pas. Je ne sais pas ce qu'il m'arrive je sens ma foie qui baisse ....

Je ne pense pas à la religion comme avant et je redoute le coucher car je ne veux pas que mon mari me touche.

Qu'est ce que ça signifie ? Comment faire revenir ma prière ? Comment augmenter ma foie ?

Je veux prier comme avant écouter du coran etc la je n'y arrive pas même faire une doua avant de dormir est devenu difficile.

Je me sens mal, j'en pleure je suis dégoûtée écœurée de moi ! Mais je ne contrôle rien. J'ai peur de mourir ainsi je ne veux pas être une mauvaise personne aidez moi
 
Facebook