Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
J'ai honte pendant lacte
H
1 mars 2021 21:47
Bonsoir la.mifa , j'espère que vous aller bien , oft je suis une jeune marié, sa fait déjà presque 2 ans que je suis marié mais j'ai honte lors de l'acte, que dois-je fair svp aider moi , je pensais qu'une fois marié la honte disparaîtra mais non je n'y arrive pas ???????????
C
1 mars 2021 21:49
C'est ton mari, tu n'as pas à avoir honte, tu ne fais rien de mal, vis ta sexualité avec lui.

Bonne nuit
Z
1 mars 2021 21:53
Je suis d'accord, que vient faire la honte entre ton mari et toi ? Si vous vous êtes mariés c'est que vous vous plaisez alors pourquoi complexes tu ?
Débarrasse toi de tes blocages sinon ils risquent de perdurer ☺
Bon courage

Citation
Chleux75 a écrit:
C'est ton mari, tu n'as pas à avoir honte, tu ne fais rien de mal, vis ta sexualité avec lui.

Bonne nuit
A
1 mars 2021 21:54
Avec le temps vous serez plus habitués et y aura pas de raisons pour avoir hante
1 mars 2021 22:00
T'es sûre d'être hétéro? Sinon, ça peut venir de là.
Citation
HOURIA123456 a écrit:
Bonsoir la.mifa , j'espère que vous aller bien , oft je suis une jeune marié, sa fait déjà presque 2 ans que je suis marié mais j'ai honte lors de l'acte, que dois-je fair svp aider moi , je pensais qu'une fois marié la honte disparaîtra mais non je n'y arrive pas ???????????
Islamiquement vôtre, mon insolence vous salut (avec un T). Si vis pacem, parabellum
T
1 mars 2021 22:01
Tu dois être extrêmement pudique.
Il faut que tu commence petit à petit.
Commence à te déshabiller devant lui, avec la lumière allumée hein? Essaye de te doucher quand il est dans la salle de bain et demande lui de te frotter le dos.
Fais des petites choses comme ça jusque tu te sens a l'aise devant lui et je pense que le reste suivra.
Ne bloque pas, c'est ton mari.
Si il s'est marié avec toi c'est que tu lui plaisais qu'il te trouvait jolie, alors essayes de surpasser ta honte.
R
1 mars 2021 22:10
Salam oulaykom
Deux ans de mariage , tu n’es plus jeune mariée ma belle ptdr
Tu n’as pas à avoir honte tu sais , c’est ton mari. Partagez vos envies .
As-tu des complexes physiques ?
C
1 mars 2021 22:16
Citation
Amorino a écrit:
As-tu des complexes physiques ?

J'ai pensé à la même chose
p
1 mars 2021 22:21
"la mifa" ? tu as été cryogenysé ... c etait dans les 90 qu on employait ce mot ..tu es trop jeune pour connaître ça.. ???
Citation
HOURIA123456 a écrit:
Bonsoir la.mifa , j'espère que vous aller bien , oft je suis une jeune marié, sa fait déjà presque 2 ans que je suis marié mais j'ai honte lors de l'acte, que dois-je fair svp aider moi , je pensais qu'une fois marié la honte disparaîtra mais non je n'y arrive pas ???????????
T
1 mars 2021 22:23
Maintenant tu as réussis à me rendre curieuse.
C'est quoi la " mifa "
Citation
proudmen a écrit:
"la mifa" ? tu as été cryogenysé ... c etait dans les 90 qu on employait ce mot ..tu es trop jeune pour connaître ça.. ???
C
1 mars 2021 22:27
la famille
Citation
Temporelle* a écrit:
Maintenant tu as réussis à me rendre curieuse.
C'est quoi la " mifa "
Z
1 mars 2021 22:39
C'est intemporel ? les années 90 c'etait les meilleures années ?
Tu dois te sentir en confiance avec lui quitte à lui en parler peut être ? Il va sûrement te rassurer non ?
1 mars 2021 22:52
Tu as honte de quoi exactement ?
« Le premier des droits de l'homme c'est la liberté individuelle, la liberté de la propriété, la liberté de la pensée, la liberté du travail. » Jean Jaurès.
1 mars 2021 22:53
Le meilleur moyen pour te débarrasser de cette gène, c’est d’aller rejoindre ton mari quand il regarde les films X, tu regardes un peu avec lui et tu verras tout de suite que ta timidité disparaître rapidement, juste c’est juste tongue sticking out smiley
.
1 mars 2021 22:54
Lol 2000 on le sortait encore

Mnt ils disent comment?


Citation
proudmen a écrit:
"la mifa" ? tu as été cryogenysé ... c etait dans les 90 qu on employait ce mot ..tu es trop jeune pour connaître ça.. ???
R
1 mars 2021 23:02
Tu penses que ça résoudrait les problèmes? Ça pourrait la bloquer davantage voire la choquer .
Elle a besoin d’un environnement romantique pour débuter sa sexualité .

Posteuse : évite les films X , c’est haram
Citation
JusteCjuste a écrit:
Le meilleur moyen pour te débarrasser de cette gène, c’est d’aller rejoindre ton mari quand il regarde les films X, tu regardes un peu avec lui et tu verras tout de suite que ta timidité disparaître rapidement, juste c’est juste tongue sticking out smiley
i
1 mars 2021 23:19
Ca doit venir de ton éducation on a trop diabolisé la sexualité du coup maintenant tu as honte
1 mars 2021 23:27
Mais il y a plein de romantisme dans la pratique sexuelle entre amoureux, ça invite la monotonie répétitive. Cette belle science visuelle instruit dans les divers possibilités bienfaisantes, juste c’est juste In love
Citation
Amorino a écrit:
Tu penses que ça résoudrait les problèmes? Ça pourrait la bloquer davantage voire la choquer .
Elle a besoin d’un environnement romantique pour débuter sa sexualité .

Posteuse : évite les films X , c’est haram
1 mars 2021 23:50
Tu as honte de quoi ? De l´acte en tant que tel parce que tu culpabilises de le faire ou bien honte de ton corps ?

La sexualité dans le cadre du mariage est un bienfait de Dieu, tu n´as pas à culpabiliser ou d´avoir honte d´aimer ça. Au contraire, c´est encouragé.

Si c´est de la nudité ou de ton corps, pas de problème, tu lui plais, et tu es seule à voir tes défauts, le partenaire ne voit jamais l´autre comme on se voit soi-même.
2 mars 2021 05:48
Franchement j'ai du mal à croire à cette histoire...

Donc si je résume bien tu avais déjà des rapports avant ton mariage et tu pensais qu'en te mariant la honte disparaîtrait, mais 2 ans plus tard c'est toujours pareil perplexe ?

Ouais... c'est moyen...
Citation
HOURIA123456 a écrit:
Bonsoir la.mifa , j'espère que vous aller bien , oft je suis une jeune marié, sa fait déjà presque 2 ans que je suis marié mais j'ai honte lors de l'acte, que dois-je fair svp aider moi , je pensais qu'une fois marié la honte disparaîtra mais non je n'y arrive pas ???????????
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook