Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
J'ai honte mais je demande de l'aide
P
27 avril 2012 19:24
Je suis tout à fait d'accord avec Ulyana.
Pour qu'elle ait envie il faut qu'elle ait du désir pour toi, et pour que ça arrive, il faut le provoquer ce désir.
En résumé, tu dois donner envie.
Faire l'amour ça commence en dehors du lit : il faut la séduire ta femme par les faits et les gestes ( discussion, compliments, aides ménagère, préparer un repas, un gâteau, rire ensemble, sortir ensemble, resto, week end...) De même physiquement : prends soin de toi, parfume-toi, habille-toi autrement qu'en traine-savate...
Bon courage
h
27 avril 2012 19:34
Citation
ulyana a écrit:
pour que ça devienne son truc
faut developper une complicité
faut developper un coté coquin
et la mettre a l aise et l'inciter à se montrer moins prude, que tu ne la jugeras pas comme une "fille pas bien"

il faut déconner, la taquiner
et faire en sorte qu'elle ait plus confiance en toi pour qu'elle se lache
et soit en demande
par forcement de ça en particulier

mais ça peut commencer par la tendresse,
etre blottie dans tes bras devant un film ou un documentaire

la complimenter, lui dire, qu'elle est jolie, que tu l'aimes et que tu as besoin de partager de la complicité

aborde des sujets tabou, demande lui son avis

en gros et en bref : courtise ta femme!!!

en général les hommes commencent par ça

mais quand on utilise la méthode "bonjour, je viens dder la main de votre fille"
et
bien 5ans apres, c'est guindé et coincé

et se lacher c'est la crainte de se faire traiter de fille pas bien ou je ne sais quoi d'autres

puis il n'y a pas de honte à avoir

si toi tu as honte, c'est que ton approche vis à vis d'elle doit laisser a desirer

lache toi, TOI pour commencer!!!

voilà, c'est petit peu ce dont quoi je voulais souligner, la faire sentir sa féminité, le genre de chose qu'elle ne trouvera pas en parlant avec d'autre genre, comme son père, son frère, sa mère.. etc

faire en sorte de séparais vos aspects de vie, celle dans l'intimité et celle de la vie de tous les jours, donner à chaque chose son cadre et sa façon d'être traiter, si on reste dans la même optique dans tous ce qu'on fait ça le ferais pas, car avec ce qu'elle a peu connaitre dans son éducation ça sera tous dans un cadre "je doit faire cela, alors je vais le faire"... mais faire la cuisine, et faire toute autre action du quotidien, ça doit pas être de la même façon avec les relations intime dans un couple..
ça doit être pas vu comme un devoir, mais comme un plaisir partager.

bref, comme la dit ulyana, commence par travailler sur toi même, et inchallah tout s'arrangera

salam
T
27 avril 2012 21:11
Salam,

C'est vrai que la méthode viens, sortons ensemble tripotons nous soyons fous, 5 ans après ça donne un couple en pleine effervescence de désir ...

Pour moi c'était la méthode "bjr jviens demander la main de votre fille" et lhamdoulillah tout va bien suffit de communiquer.

Il ne devrai y avoir aucune gène sur ce sujet dans un couple.
c
27 avril 2012 23:41
mais non sa na rien a voir avec le faite kel et honte de revenir vers lui!!! c'est son MARI DEPUIS 5 ANS de quoi elle aurait honte elle lui a donner des enfants!! il connai tou d'elle... Le seul truk ke bokou d'homme oublie souven c le contexte... aprés des annes de couple la flamme on va dire kel s'etein un peu ce ki ne change bien sur pas l'amour kel a pour toi mais juste le desir!! a toi de rallumer la flamme en lui fesant plaisr petit diner ciné prommenade des truk romantik koi!!! des belles parole surtou et croi moi ke sa va faire son effet!! bon courage a toi!!
n
28 avril 2012 15:03
si tu en as deja discuté franchement avec elle, et que rien ne change.
faut te faire une raison, elle n'aime peut etre pas le sexe, mais heureusement qu'elle te dit pas non quand tu vas vers elle.

remet toi aussi en question, si tu lui donne un max de plaisir, si tu t'occupes bien de ta femme, elle en redemandera, et viendra plus vers toi.

prend le temps de faire bien les choses.et ca ira .

ou alors coincé? ou elle a pris l'habitude que c'est toi qui venait toujours vers elle.
alors ne va pas vers elle un moment, et tu verras si elle se pose des questions ou pas
l
28 avril 2012 18:31
peut être que t'es pas un bon coup ou qu'elle prend aucun plaisir
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook