Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
j'ai honte sur mes goûts musicaux
s
24 mai 2017 19:34
j'ai rencontré une femme avec beaucoup de valeur, qui attend le mariage le problème c'est qu ont ses beaucoup rapprochées et ressèment j'avais laissé mon téléphone sur le coter, et je discutais elle ses mises à fouille mon téléphone et regarde ma play liste pas de bol c'était ma play liste manga j'écoute beaucoup ce genre de musique et j'ai assez Honte ça ne fait pas viril, et ça donne une mauvaise impression je sais pas comment elle a dû ce dire quoi et ça me fou un peut la honte qu'en pensez-vous des personnes qui écoutent ce genre de musique.
Y
24 mai 2017 19:35
Vaut mieux assumer fièrement même si ça lui plait pas
24 mai 2017 19:36
elle ne va pas te juger sur ça ... les goûts et les couleurs ne se discutent pas !
K
24 mai 2017 19:36
C'est mieux que Booba et sa clique déjà grinning smiley


T'écoute de la Kpop?
24 mai 2017 19:37
Et elle ta dis quoi?
24 mai 2017 19:37
Si c'est là ton seul défaut, elle s'en remettra
B
Boa
24 mai 2017 19:38
dis lui aussi de ne plus fouiller dans ton phone ,quand même un peu de respect ah les femmes des vraies curieuses ,plus fort qu'elles
24 mai 2017 19:38
Salam,

Tu dis que tu parles avec une femme qui veut le mariage mais tu as quel âge pour ne pas assumer tes goûts musicaux? perplexe

Te prends pas la tête, au contraire assume! smiling smiley
B
Boa
24 mai 2017 19:39
Booba c 'est du très bon Rap
Citation
Kim Patachian a écrit:
C'est mieux que Booba et sa clique déjà grinning smiley


T'écoute de la Kpop?
B
Boa
24 mai 2017 19:43
Il y a des femmes, il leur en faut pas bp pour qu'elles se barrent
Citation
Jesaispasquoimettre a écrit:
Si c'est là ton seul défaut, elle s'en remettra
24 mai 2017 19:45
Moi aussi j'ai honte de mes goûts, j'écoute ça tous les jours confused smiley

s
24 mai 2017 19:49
je te laisse écouter tes musiques de manga en montre les 2 doigts crochés brefs je n'ai pas compris j'ai préféré assumer complètement je crois c'était la meilleure défensive

Citation
Amel** a écrit:
Et elle ta dis quoi?
p
24 mai 2017 19:53
ca ne peut pas etre pire que moi ptdr

ecoutes c'est pour toi

24 mai 2017 19:55
Je trouve ça marrant mais pas honteux! De la Zik Mangas c'est pas non plus un truc girly du style Avril Lavigne ou ché pas quoi ptdr. Au même temps il faut être toujours honnête en couple et montrer des chose sur soi à l'autre pour voir si on est vraiment compatibles.
Citation
shesment a écrit:
j'ai rencontré une femme avec beaucoup de valeur, qui attend le mariage le problème c'est qu ont ses beaucoup rapprochées et ressèment j'avais laissé mon téléphone sur le coter, et je discutais elle ses mises à fouille mon téléphone et regarde ma play liste pas de bol c'était ma play liste manga j'écoute beaucoup ce genre de musique et j'ai assez Honte ça ne fait pas viril, et ça donne une mauvaise impression je sais pas comment elle a dû ce dire quoi et ça me fou un peut la honte qu'en pensez-vous des personnes qui écoutent ce genre de musique.
a
24 mai 2017 20:03
Arrête​, avoue que tu kiffes Booba et kaaris
Citation
Kim Patachian a écrit:
C'est mieux que Booba et sa clique déjà grinning smiley


T'écoute de la Kpop?
M
24 mai 2017 20:05
Moi aussi je suis un homme de 18 ans j'ecoute des opening ending ainsi que de la Kpop c'est hyper rare que j'ecoute du rap mdrrrrrr et mes gouts c genre les girls bands jcomprend tu ressent quoi une fois un pote a moi avai fouillé dans mon tel il y a 3 ans et les clip Kpop y a 3 ans c'était pas du tout pareil que maintenant il copie les américain et l'a7chouma mais j'ai vu qu'il avait kiffer mdrrrr sa fait plaisir de voir que je suis pas tout seul .
24 mai 2017 20:06
t'inquiete pas les filles sont bête de toute façon , en primaire elle disai deja "les filles c'est les plus belles les garcon a la poubelle" donc rien a en tirer ne te tracasse pas la trop Angel
Citation
shesment a écrit:
j'ai rencontré une femme avec beaucoup de valeur, qui attend le mariage le problème c'est qu ont ses beaucoup rapprochées et ressèment j'avais laissé mon téléphone sur le coter, et je discutais elle ses mises à fouille mon téléphone et regarde ma play liste pas de bol c'était ma play liste manga j'écoute beaucoup ce genre de musique et j'ai assez Honte ça ne fait pas viril, et ça donne une mauvaise impression je sais pas comment elle a dû ce dire quoi et ça me fou un peut la honte qu'en pensez-vous des personnes qui écoutent ce genre de musique.
L
24 mai 2017 20:31
Ah hahaha !!! ptdr

Oh lalala il faut pas faire tout un fromage pour ca
[b][i]Blacksheep[/i][/b] "[b][color=#660000]배고파 ![/color]"[/b]
B
24 mai 2017 20:57
moi aussi ,j'ai 21 ans et j’écoute les opening et les ending des animes et si un jour une fille me fait une remarque sur mes goûts ,je vais l'envoyer chez sa mère .mais après tous je crois que je choisirait une qui a les mêmes goûts que moi et qui lit les mangas .
K
24 mai 2017 21:16
Ouais je kiffe la tektonik aussi smoking smiley


[youtu.be]


Citation
al qurtubi a écrit:
Arrête​, avoue que tu kiffes Booba et kaaris
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook