Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
J'ai honte!!!!!
s
7 avril 2014 14:42
Maman de deux chipies de 8 mois et 20 mois les nuits sont hyper courtes voire quasi inexistantes du coup je suis toujours très fatiguée.

Hier j'ai fait les magasins et à la caisse le caissier a commencé à me dire que mes articles ne bénéficiez pas de l'offre que c'était une erreur d'étiquetage bref au bout de la troisième fois et alors que je lui ai dis que je les prenais j'ai rajouté en toute franchise qu'il me saoulait. Je suis fatiguée, débordée pas demeurée et même si j'ai honte de mettre montrée impolie je me dis que j'ai des excuses.


Je voulais savoir si c'était déjà arriver a d'autres d'être juste saoulait par les gens de l'extérieur, si c'est parce que j'ai plus de vie sociale, si ça s'améliore avec le temps ou si c'est mort je suis devenue une vieille aigrie.
7 avril 2014 14:48
salam

ton post m'a fait sourire !! franchement, non, il n'y a pas de quoi avoir honte ! et encore, je trouve que tu es restée polie, j'en connais des plus coriaces qui prennent la mouche à la caisse pour moins que ça ! lol
7 avril 2014 16:38
salam
en emem temps j'aurais dit la meme chose!
7 avril 2014 19:45
salam, la fatigue fait beaucoup, tu n'est pas antisocial c'est juste que tout te gonfle a cause de la fatigue, tu verras ca ira mieux quand tu passera des nuits, moi aussi je suis vulnérable quand je suis fatigué un rien m'agasse courage
s
8 avril 2014 13:35
Salam

Merci les filles ça me rassure parce que limite la réaction de mes proches c'est que je suis bonne à enfermer
8 avril 2014 20:04
salam, oui moi aussi si je crie de trop j'ai l'impression que je dois me faire soigner, mais quand tu n'est pas confronter au problème tu connais pas, alors avant de te dire que tu dois te soigner qu'ils se regardent les gens et voir comment eux réagisserons face à ce problème, et comme je l'ai dit la fatigue fait beaucoup voir qu'on est fort vulnérable, courage en tout cas
w
10 avril 2014 11:15
Salam

Non tu n'es ni asociale ni une vieille fille aigrie (tu m'as fait sourire!)
Et oui la fatigue peut être terrible, tant qu'on a pas été épuisée on ne peut pas savoir ce que sait et le plus dur c'est de ne pas pouvoir rattrapé le sommeil perdu car les enfants eux on ne peut pas les mettre en veille !

Tu as craqué une fois, ca arrive ne te rend pas malade pour ca. Certes le caissier n'a pas mérité ca mais bon il a du voir que tu étais à bout et puis il te l'a répété 3 fois donc il l'a peut être un peu cherché.

N'as tu pas moyen de faire garder tes enfants par des membres de ta famille juste une nuit ou une journée que tu puisse dormir quelques heures ?

Courage et ne te laisse pas déprimer, ca passera inchAllah
10 avril 2014 14:06
Y 'a pas de mal mais c'est bien de reconnaitre qu'on on n'a tort peux de gens le font
m
10 avril 2014 21:19
Salut ma shaeness,

Tu as 30 chats ???? Si c'est non alors non c'est bon tu es pas une vieille fille aigrie !!!!! grinning smiley

Tu m'as fait rire, t'inquiète pas il s'en remettra, et la prochaine fois tu changera de caisse si tu le vois ou tu iras t'excuser !

On a toutes nos journées "sans" ou on se dit j'aurais mieux fait de dormir toute la journée.

En tout cas j'espère que ça va quand même ma belle, ça doit être dur avec tes deux louloute, j'imagine la fatigue avec la première (comme de par hasard) mais avec la deuxième non j'imagine pas les deux en même temps !!
L
11 avril 2014 14:38
Salam
T inquiète ta réaction n'est pas anormal ils nous arrivent a tousde s énerver surtout quand ont manque de sommeil +++++++au moin tu l'admets
J'ai moi même 2 petites filles de 10 mois je suis de nature très calme mais il m'arrive de m'énerver et c'est surtout mon mari qui prend meskine le manque de sommeil ce qui engendre de la fatigue nous pousse a avoir certaines réactions mais t'en fais pas le métier de maman n'est pas facile essaye de faire garder tes enfants au moins pour recharger tes batteries moi j'ai toute ma famille et belle famille assez loin de chez moi quand les petites était toute bébés je ne mangeait plus ne dormais plus j'étais un zombie mais hamdouleh elles grandissent et commence a faire leurs nuits :,danse:
Mais hamdouleh je les ai et quand je vois que beaucoup essaye d'avoir un bebe et que moi j'ai la chance d'en avoir eu 2
je me dis que avec toute la fatigue du monde je suis très très épanouie et heureuse hamdoulileh
Bisou et inchaalah un ++++a toutes les essayeuses
Une bonne grossesse a toute les futurs mamans inchaalah un bebe en bonne santé
s
11 avril 2014 23:37
Coucou les filles

Merci je me sens mieux.

Je tiens a préciser que je n'ai pas crié sur le vendeur je suis restée très calme. En fait je lui ai juste dit la vérité, il me saoulait.

En ce moment c'est dur parce que je rattrape mes jours de ramadan, donc ça rajoute au reste.

Mariagejuillet la grande ça va c'est la petite qui me tue, Mlle a 8 mois et elle veut tout faire comme sa sœur en plus c'est une pipelette. Inch´allah tu vivras bientôt la même chose en tout les cas je te le souhaite de tout cœur.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook