Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
j'ai honte
7 septembre 2007 11:19
Citation
sumitra a écrit:
bonjour les miss,
ca fait deja 3 ans que je connais mon futur mari, et je vais me marier bientot mais jai peur de me deshabiller devant lui le jour J.
comment avez vous fait.
en faite j'ai plus honte que peur parce ke sa sera la premiere fois ke je ferais ca devant un mec là se sera mon mari mais quand meme
et quand je lui en parle ben il me mets en confiance mais c pa tout;;;;;



Bah t'es pas pudiqueeye rolling smiley

Car juste le fait d'en parler c'est déjà se mettre à nuesmoking smiley

Il y'a contradiction, entre ton "j'ai honte" et "je lui en parle"...
Parce que si reélle honte ou gène, tu n'oserais même pas aborder le sujet avec lui, voir l'éviterais s'il t'en parle.

Je pense qu'en parler devrait être plus "génant" que de vivre naturellement et sainement la situation.

Je trouve ca "malsaint" que de parler de sexe ou d'autres avant pratique,et encore, car même en pratique, ca reste génant car ce genre de chose, se vie et c'est d'un naturelle.


Yaki a Mme Brunettewinking smiley, toi et tes pétales de roses et bougies,j'imagine la scène très sympasmiling smiley.
3andaki tghalti j'imagine juste le décor pas vous deuxgrinning smiley
Elle en a des idées la tite femmegrinning smiley
**Hadro fiya, galo manasswach...igolo,li bghaw igolo...*
s
7 septembre 2007 11:28
salam
je pense que même si tu connais ton homme,tu es gênée la 1ère fois,surtout pour celles qui ne l'ont jamais fait,et qui s'imprègnet des expériences des autres lol,tout est dans la tête si tu es zen tout se passeras bien,si tu es crispée ça se sentiras et tu risqueras de passer à côté de ta plus belle nuit
I
7 septembre 2007 11:34
en faite faut pas trop prendre ce moment comme un moment vraiment spécial, enfin si il l'est mais pas pour stresser mais pour en faire justement un moment inoubliable, doux et tendre, vous n'êtes pas obligé de passer à l'acte dès le début, pourquoi ne pas prendre un peu de temps d'orès et déjà pour que tu puisses t'habitué non?
i
12 septembre 2007 20:52
salam, ya pas d'honte
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook