Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
j'ai honte de moi
i
6 septembre 2011 14:33
je suis une personne très calme , je fuis les problèmes .

vous connaissez mon problème avec le voisin du dessous à cause de mes enfants.
je voulais appller l'opac mis mon mari m'a dit laisse tomber , il va arrêter , j'ai discuter avec un voisin qui m'a dit qu'il se pleint beaucoup de vous , ce dernier voisin ne savait pas que c'est à cause des pas des enfants et quand je lui ai dit ça il m'a répondu : c'est pas grave , discute avec lui , les gosses restent toujous des gosses , il cmprendra.
j'ai donc laisse tomber.
hier, c'était 17h moins 10, je douchais le grand et le petit était à coté de moi dans la salle de bain , le grand s'amusait avec un poisson en plastique quand soudain , j'entendais : toc, toc toc , j'ai cru que quelqu'un mettait un clou ou je sais pas quoi .j'ai continué à doucher l'enfant et les toc toc so devenus plus forts et plus nombreux j'ai compris qu'il me cherche , j'ai sorti tout ce que j'avais accumulé pendant des mois , j'ai crié que je suis chez moi, je paie mon loyé et j'ai le drot de vivre tranquillement .il faut que ça s'arrete sinon j'e vais appeler la police , j'ai plus le droit de bouger chez moi, toc toc partout , je suis pas une statue, grossomodo, j'ai crié très fort, j'ai vidé mon coeur mais j'ai hoooooooooooooote de moi après , j'ai l'impression que les autres vont croire que je suis malade ou sauvage pour réagir ainsi.
j'ai besoin de vos vis.
merci
D
6 septembre 2011 14:42
Est-ce que les toc-toc-toc se sont arrêtés ?
D
6 septembre 2011 14:44
A ta place, je l'aurai démonté, je vivais un deux pièces quand je venais à peine de me marier, y'avait des voisins qui tapaient pour oui et non, ma fille est tombée est s'est cognée la tête par terre, ça a fait du bruit

Le gars a commencé à raler, je suis descendue je lui ai dis niko**k qu'est ce qui ya maintenant? On peut plus vivre ou quoi, si t'es pas content dégage d'ici toi même, raciste et il est plus revenu

J'ai ensuite pris un grand appart sans voisins avec une immense cour et là y'a personne qui me soule




Modifié 1 fois. Dernière modification le 06/09/11 14:45 par Dihya06.
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
i
6 septembre 2011 14:50
oui il a arreté de toquer j'ai pas pu descendre car mon fils de 3 ans était nu et le petit aussi de 18 mois celui de 3 ans était tout mouillé.
je suis restée chez moi et j'ai crié de toutes mes forces j'ai même perdu la voix sauf que j'ai honte de moi après.j'arrive pas à croire que moi la personne clme et capable de crier comme ça.
D
6 septembre 2011 14:58
Citation
isabelle22 a écrit:
oui il a arreté de toquer j'ai pas pu descendre car mon fils de 3 ans était nu et le petit aussi de 18 mois celui de 3 ans était tout mouillé.
je suis restée chez moi et j'ai crié de toutes mes forces j'ai même perdu la voix sauf que j'ai honte de moi après.j'arrive pas à croire que moi la personne clme et capable de crier comme ça.

Il te met la pression exprès, faut pas avoir peur d'eux, moi je sors je les remets touts à leur place

C'est des enfants, c'est normal qu'ils jouent et pleurent tant que tu fais pas des travaux ou de la musique à fond je vois pas ou est le blème

C'est pour ça j'aime pas les appart en france, au bled on a pas ce problème, chacun sa villa




Modifié 1 fois. Dernière modification le 06/09/11 14:59 par Dihya06.
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
D
6 septembre 2011 15:03
Tu n'as pas à t'en vouloir, il t'a poussée à bout. Les seuls pour qui tu dois t'inquiéter, ce sont tes enfants. Assure-toi qu'ils n'aient pas été choqués par tes cris, explique leur avec des mots d'enfants que c'est le méchant voisin qui t'a énervée.
i
6 septembre 2011 16:10
j'ai été dans un autre monde , j'ai pas fait attention aux enfants mais je me souviens bien du petit qui criait lui aussi , je me souviens bien de lui avoir crier dessus : la ferme !.
6 septembre 2011 20:25
Va voir l'opac
D
6 septembre 2011 20:43
Citation
isabelle22 a écrit:
j'ai été dans un autre monde , j'ai pas fait attention aux enfants mais je me souviens bien du petit qui criait lui aussi , je me souviens bien de lui avoir crier dessus : la ferme !.

Excuse toi et rassure le sur le fait que tu n'en avais pas après lui.
N
6 septembre 2011 21:57
Citation
Dihya06 a écrit:
A ta place, je l'aurai démonté, je vivais un deux pièces quand je venais à peine de me marier, y'avait des voisins qui tapaient pour oui et non, ma fille est tombée est s'est cognée la tête par terre, ça a fait du bruit

Le gars a commencé à raler, je suis descendue je lui ai dis niko**k qu'est ce qui ya maintenant? On peut plus vivre ou quoi, si t'es pas content dégage d'ici toi même, raciste et il est plus revenu

J'ai ensuite pris un grand appart sans voisins avec une immense cour et là y'a personne qui me soule

ça existe ou ce genre d'appart? smiling smiley sans voisins avec une immense cour smiling smiley
D
7 septembre 2011 14:28
Citation
Nadarda a écrit:
Citation
Dihya06 a écrit:
A ta place, je l'aurai démonté, je vivais un deux pièces quand je venais à peine de me marier, y'avait des voisins qui tapaient pour oui et non, ma fille est tombée est s'est cognée la tête par terre, ça a fait du bruit

Le gars a commencé à raler, je suis descendue je lui ai dis niko**k qu'est ce qui ya maintenant? On peut plus vivre ou quoi, si t'es pas content dégage d'ici toi même, raciste et il est plus revenu

J'ai ensuite pris un grand appart sans voisins avec une immense cour et là y'a personne qui me soule

ça existe ou ce genre d'appart? smiling smiley sans voisins avec une immense cour smiling smiley

A Nice

J'ai tout le rez de chaussez à moi toute seule ainsi que la cour, les voisins ont leur entrée et leur facade de l'autre côté ce qui fait que je les vois pas, je préfère payer le prix fort et être tranquille
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
f
7 septembre 2011 15:03
Genre tu veux nous faire croire que c'est la 1re fois de ta vie sue tu cries,

Tu viens de découvrir ta voix en fait...et tu es choquée ?

C'est bon, t'as pas commis un crime non plus !
E
7 septembre 2011 16:19
Si ça se trouve personne n'a jamais frappé a ta porte.
7 septembre 2011 16:35
Salam aleikoum,

Je pense avoir une solution : il faut aller voir ce voisin du dessous avec ton mari et proposez-lui d'échanger vos appartements !!

Il ne peut qu'accepter à mon avis et donc vous irez exprimez votre souhait conjointement et refaire les dossiers.

Clap INOF t'es trop forte grinning smiley
Y
7 septembre 2011 18:59
Tu devrais etr fier davoir eu lcourage de lui fentrait dedans. Il abusait cet abruti, et si ca pe aider a lremettr en place, tant mieux. Tu nest pas responsable de la movaise isolation sonore de ton bailleur.si il veut, il peut demander a lopac quil fasse les travo adequat.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook