Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
j'ai honte..
r
16 août 2011 19:29
en plus en plein de mois de ramadan ce genre de sujets n'importe toi Ill
la prochaine fois viens nous detailler vos ébats lah yester Oups
PLUS RIEN NE M'ETONNE!
r
16 août 2011 19:31
et t'auras toujours des lectrices débiles les pauvres frustrées ptdr
PLUS RIEN NE M'ETONNE!
16 août 2011 19:41
Citation
yabiladya1234 a écrit:
en plus en plein de mois de ramadan ce genre de sujets n'importe toi Ill
la prochaine fois viens nous detailler vos ébats lah yester Oups

Salam,

Je suis d'accord ,


Il y a le forum A&S pour ce genre de commentaire....Surtout pendant le ramadan.
Bref , c'est un faux pb donc je comprends pas l'intérêt pour la posteuse...Mais bon faut croire qu'il y en a un...
e
16 août 2011 19:55
Salam,

Vu que tu sais que l'appart est mal isolé, essaye de faire moins de bruit.


Citation
kiyane17 a écrit:
Salam à tous et à toutes

Ce matin un voisin ou une voisine a glissé un mot sous notre porte qui disait
" SVP priere de ne pas faire profiter vos voisins de vos ebats amoureux. Un peu de pudeur SVP"

...... Je suis pas sortie de la journée, jai honte de les croiser dans l'ascenseur.Mais je serais bien obligée de sortir un jour ou lautre
Jhabite un appart mal insonorisé, jentends parfois ma voisine da coté crier sur son fils, jentends quand on deplace un meuble...

Franchement je me sens mal..
Je suis tombée amoureuse d'Omar Khayyam...
n
16 août 2011 20:22
m
16 août 2011 21:53
Citation
yabiladya1234 a écrit:
et t'auras toujours des lectrices débiles les pauvres frustrées ptdr

t'as lu son post donc tu fais partie de ces lectrices ma foi.....................
r
16 août 2011 23:32
Citation
mirabelle_tkt a écrit:
Citation
yabiladya1234 a écrit:
et t'auras toujours des lectrices débiles les pauvres frustrées ptdr

t'as lu son post donc tu fais partie de ces lectrices ma foi.....................



bon je pense que t'as rien compris Oups

je dis c un poste bidon je veux pas encore lire ses délires, mais toi tu l'écoutes, tu rentres dans son délire continue tu veux savoir encore plus....??
PLUS RIEN NE M'ETONNE!
m
16 août 2011 23:45
Citation
yabiladya1234 a écrit:
Citation
mirabelle_tkt a écrit:
Citation
yabiladya1234 a écrit:
et t'auras toujours des lectrices débiles les pauvres frustrées ptdr

t'as lu son post donc tu fais partie de ces lectrices ma foi.....................



bon je pense que t'as rien compris Oups

je dis c un poste bidon je veux pas encore lire ses délires, mais toi tu l'écoutes, tu rentres dans son délire continue tu veux savoir encore plus....??

je ne rentre pas dans son delire et je veux rien savoir, et si tu relis tous les coms tu verras que je n'ai pas repondu à ce post, j'ai juste répondu à TON commentaire c'est tout

bref les gens postent ceux qu'ils veulent, et ceux qui sont pas contents je me demande pourquoi ils s'usent à écrire des coms qui servent à rien,

sur ce...
17 août 2011 00:09
Citation
yabiladya1234 a écrit:
et t'auras toujours des lectrices débiles les pauvres frustrées ptdr

tu es donc une lectrice débileptdr puisque que tu lis
r
17 août 2011 00:29
quand je dis lectrice débile je veux dire les lectrices qui croient a son histoire bidon et qui la conseillent et en redemandent a lire encore...Oups
sur ce....je quitte cette discussion parce que je pense que la posteuse c'est ça ce qu'elle veut que son poste ait du succes ,

je l'imagine derriere son ecran entrain de bien rigoler des gens qui croient a son histoire Bye
PLUS RIEN NE M'ETONNE!
k
17 août 2011 06:47
yabiladya, tu n'est pas obligée de me croire, jai pas que ca a faire de mentir en ce mois de ramadan vraiment pas envie de perdre mes hassanets. Mais pourquoi tu juges comme ca, et en plus zerma tu avais posté un sujet contre les personnes qui jugeaient et médisaient sur autrui, mais sache que c'est exactement ce que tu fais pauvre fille.
Si mon post te dérange tant que ca, ne l'ouvre pas.
Allé salam
A
17 août 2011 09:04
Pfff le monde à l'envers... je rêve.

Je pense plutot que ce sont les personnes qui font partager leurs ébats qui n'ont aucune pudeur. Je trouve ça écoeurant, la mauvaise insonorisation ne justifie pas tout.

Non mais imagine la scène, tu vis avec toute ta famille, des enfants et tu entends des cris et tout. C'est ça qui est honteux pas le petit mot discret qu'on glisse dans la boite aux lettres du voisins.... voisins qui souvent n'a pas conscience du bruit qu'ils occasionnent.

J'ai été confronté à ce problème et j'ai beaucoup d'amies idem. C'est vraiment pas facile à vivre car on n'ose plus rester en famille, inviter des gens etc...
r
17 août 2011 14:25
Citation
Algerinina a écrit:
Pfff le monde à l'envers... je rêve.

Je pense plutot que ce sont les personnes qui font partager leurs ébats qui n'ont aucune pudeur. Je trouve ça écoeurant, la mauvaise insonorisation ne justifie pas tout.

Non mais imagine la scène, tu vis avec toute ta famille, des enfants et tu entends des cris et tout. C'est ça qui est honteux pas le petit mot discret qu'on glisse dans la boite aux lettres du voisins.... voisins qui souvent n'a pas conscience du bruit qu'ils occasionnent.

J'ai été confronté à ce problème et j'ai beaucoup d'amies idem. C'est vraiment pas facile à vivre car on n'ose plus rester en famille, inviter des gens etc...


tout a fait d'accord et surtout venir l'afficher sur un forum en plein mois de ramadan
ala posteuse niveau hasanate t'en as perdu que ça soit vrai ou non ton histoire thumbs down
PLUS RIEN NE M'ETONNE!
r
17 août 2011 14:30
Citation
kiyane17 a écrit:
yabiladya, tu n'est pas obligée de me croire, jai pas que ca a faire de mentir en ce mois de ramadan vraiment pas envie de perdre mes hassanets. Mais pourquoi tu juges comme ca, et en plus zerma tu avais posté un sujet contre les personnes qui jugeaient et médisaient sur autrui, mais sache que c'est exactement ce que tu fais pauvre fille.
Si mon post te dérange tant que ca, ne l'ouvre pas.
Allé salam

ah te voila!
retiens ce proverbe " Il ne faut jamais lancer de pierre quand on habite une maison de verre"
t'as regardé mes archives oki et toi avec tes postes chelous a vouloir t'afficher a tout prix genre dans un autre poste tu dis que t'as le meilleur mari du monde ( c pas grave) que tu cris dans tous les forums, tu mens sur les endroits de votre rencontre ( beinoui quand on ment forcemment ça se voit un moment ou un autre) qu'il te fait l'a.....comme un dieu astarfirollah et maintenant meme vos voisins vous ecoutent t'as que ça a f...dans ta vie lah yester eye rolling smiley
PLUS RIEN NE M'ETONNE!
m
17 août 2011 14:35
Citation
yabiladya1234 a écrit:
Citation
Algerinina a écrit:
Pfff le monde à l'envers... je rêve.

Je pense plutot que ce sont les personnes qui font partager leurs ébats qui n'ont aucune pudeur. Je trouve ça écoeurant, la mauvaise insonorisation ne justifie pas tout.

Non mais imagine la scène, tu vis avec toute ta famille, des enfants et tu entends des cris et tout. C'est ça qui est honteux pas le petit mot discret qu'on glisse dans la boite aux lettres du voisins.... voisins qui souvent n'a pas conscience du bruit qu'ils occasionnent.

J'ai été confronté à ce problème et j'ai beaucoup d'amies idem. C'est vraiment pas facile à vivre car on n'ose plus rester en famille, inviter des gens etc...


tout a fait d'accord et surtout venir l'afficher sur un forum en plein mois de ramadan
ala posteuse niveau hasanate t'en as perdu que ça soit vrai ou non ton histoire thumbs down




Salam


Quoi elle nous a explique c’est pratique ? Non je ne crois pas ! Moi je dis que la posteuse et plus pudique que vous qui avaient l esprit mal placé, vous est pas content et trop prude zama ben repondez pas ou sortez de se forumgrinning smiley
n
17 août 2011 14:47
17 août 2011 15:49
la personne a eu raison de glisser le mot, j'y aurai pas penser, j'aurai pris sur moi, mais a l'avenir si ca arrive, jferais la meme chose! c'est honteux que le voisinage est a entendre ça! en plus de ça tu viens raconter ça ici, il a raison le mec, aie de la pudeur!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook