Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
j'ai honte..
k
16 août 2011 01:16
Salam à tous et à toutes

Ce matin un voisin ou une voisine a glissé un mot sous notre porte qui disait
" SVP priere de ne pas faire profiter vos voisins de vos ebats amoureux. Un peu de pudeur SVP"

...... Je suis pas sortie de la journée, jai honte de les croiser dans l'ascenseur.Mais je serais bien obligée de sortir un jour ou lautre
Jhabite un appart mal insonorisé, jentends parfois ma voisine da coté crier sur son fils, jentends quand on deplace un meuble...

Franchement je me sens mal..
m
16 août 2011 01:28
Salam

C'est pas grave ca peut arriver a n'importe qui sors la tete haute il n'y a pas de honte à avoir.
Mais essayez quand meme d'etre plus discrets...
h
16 août 2011 01:29
ptdrptdr c'est plutot marrant comme histoire c'est sur qu'a ta place j'aurai eu honte aussi, tinkiete pas passer 2 ou 3 jour se sera oublier et puis la prochaine soiyé plus discret lol et puis si eux aussi vous font du bruit tien a le leur rapelé en gilssant aussi un joli bout de papier ptdr
s
16 août 2011 01:37
je connais pas la mentalité de tes voisins mais peut etre etait ce sur le ton de l'humour parce que sinon un simple « faites moins de bruit svp» aurait pu suffir... vois le bon coté ds choss au moins tu as une sexualité épaouie...^^
k
16 août 2011 02:24
salam, c'est genant quand même, j'ose pas sortir par peur de les croiser et je crainds qu'on me fasse des reflexions.
J'espere qu'ils vont vite oublier
i
16 août 2011 02:27
non il te feront pas de reflexions.....t inkiete....mais va falloir te bailloner la prochaine fois en attendant de demenager....sinon tu vas a l hotel avec ton mari et tu rentabilise tes 50 € toute la nuit !
n
16 août 2011 03:21
salam

je trouve quand même que c'est exagéré. Je me demande comment certains ont l'idée d'écrire des choses comme ça!

D'ailleurs, j'ai vu un cas similaire. Un jour, alors que j'étais en pleine préparation (cheveux cha3kouk, pyjama...), j'entends frapper. Là je vois un petit vieux qui me montre un mot et c'était écrit "j'en ai marre d'entendre des ébats intimes, ça me réveille toute la nuit....". J'étais choquée en lisant ça, même si je savais bien que ça ne me concernait pas. Le pire, c'est que le vieux me demande "c'est vous qui avez écrit ça, vous connaissez.?"

J'ai répondu, que vraiment c'est honteux d'écrire des trucs comme ça et de les montrer en plus! En fermant ma porte, j'ai vu le vieux qui allait montrer ce mot aux voisins d'à côté!!!

CONCLUSION : Au jour d' aujourd'hui, je n'ai toujours pas compris pourquoi ce mot est tombé sur ce vieux et pourquoi il l'a montré à tous les voisins et je ne comprends pas non plus l'intérêt d'écrire des trucs comme ça!!!

Pour la posteuse : tu n'as pas à avoir honte. Ne restes pas enfermée pour ça chez toi
r
16 août 2011 03:23
encore un post bidon pfffff rien a faire
PLUS RIEN NE M'ETONNE!
m
16 août 2011 03:29
Citation
yabiladya1234 a écrit:
encore un post bidon pfffff rien a faire

ne le prend pas mal mais les gens disent ce qu'ils veulent ici, c'est un forum où on s'exprime, liberté d'expression tu connais? donc si t'aime pas les post de certain tu passe ton chemin, c'est pas la peine de faire ce genre de réflexion

t'aimerais bien que quand tu publie un nouveau sujet tout le monde te laisse le meme commentaire que le tiens? on poste ce qu'on veut et les gens qui sont pas contents ils lisent pas et basta
h
16 août 2011 03:33
Citation
mirabelle_tkt a écrit:
Citation
yabiladya1234 a écrit:
encore un post bidon pfffff rien a faire

ne le prend pas mal mais les gens disent ce qu'ils veulent ici, c'est un forum où on s'exprime, liberté d'expression tu connais? donc si t'aime pas les post de certain tu passe ton chemin, c'est pas la peine de faire ce genre de réflexion

t'aimerais bien que quand tu publie un nouveau sujet tout le monde te laisse le meme commentaire que le tiens? on poste ce qu'on veut et les gens qui sont pas contents ils lisent pas et basta

Clap bien dit !!!!!!
s
16 août 2011 03:39
Salem, très bien dit...............
T
16 août 2011 10:03
Citation
kiyane17 a écrit:
salam, c'est genant quand même, j'ose pas sortir par peur de les croiser et je crainds qu'on me fasse des reflexions.
J'espere qu'ils vont vite oublier

Heureusement que le mot n'étai pas signé !

Parceque la tu aurais eu la honte à chaque fois que tu croise la personne qui a écrit le mot.

Sinon frenchement tu t'en fou smoking smiley
m
16 août 2011 10:50
Salam

Sa me rappelle, mes ancien voisin tout les samedis, c étais la même chose, ils n’étaient pas discret matin, midi, soir, je mettais la musique à fond pour étouffé leur gémissement
Mais jamais au grand jamais j aurais eue l idée de leur glisser un mot j avais trop honteconfused smiley
S
16 août 2011 12:00
f
16 août 2011 12:05
loooooooooool
16 août 2011 13:00
Citation
kiyane17 a écrit:
Salam à tous et à toutes

Ce matin un voisin ou une voisine a glissé un mot sous notre porte qui disait
" SVP priere de ne pas faire profiter vos voisins de vos ebats amoureux. Un peu de pudeur SVP"

...... Je suis pas sortie de la journée, jai honte de les croiser dans l'ascenseur.Mais je serais bien obligée de sortir un jour ou lautre
Jhabite un appart mal insonorisé, jentends parfois ma voisine da coté crier sur son fils, jentends quand on deplace un meuble...

Franchement je me sens mal..


poster ça pendant le Ramadan en plus ....pfff pathétique
h
16 août 2011 13:31
Citation
lallaboya a écrit:
Citation
kiyane17 a écrit:
Salam à tous et à toutes

Ce matin un voisin ou une voisine a glissé un mot sous notre porte qui disait
" SVP priere de ne pas faire profiter vos voisins de vos ebats amoureux. Un peu de pudeur SVP"

...... Je suis pas sortie de la journée, jai honte de les croiser dans l'ascenseur.Mais je serais bien obligée de sortir un jour ou lautre
Jhabite un appart mal insonorisé, jentends parfois ma voisine da coté crier sur son fils, jentends quand on deplace un meuble...

Franchement je me sens mal..


poster ça pendant le Ramadan en plus ....pfff pathétique[/

je vois pas le mal de se poste??????? va voir plutot dans A S on ve karément ouvrir une section pour parler de sexe donc cette histoire a coté c'est rien donc va plutot envoyer ton msg labas cé mieu
d
16 août 2011 13:42
loooooooooooooool,
« La complaisance fait des amis, la franchise engendre la haine. » « Tout le monde aime la flatterie, chacun se méfie de la franchise. » « L’honnêteté est une folle qui s’aliène ceux qu’elle sert. »
f
16 août 2011 13:47
bonjour

et bien c est pas la fin du monde quand meme!!!

Soyez plus discret et c est tout

Allez tu t en remettras
r
16 août 2011 19:27
Citation
mirabelle_tkt a écrit:
Citation
yabiladya1234 a écrit:
encore un post bidon pfffff rien a faire

ne le prend pas mal mais les gens disent ce qu'ils veulent ici, c'est un forum où on s'exprime, liberté d'expression tu connais? donc si t'aime pas les post de certain tu passe ton chemin, c'est pas la peine de faire ce genre de réflexion

t'aimerais bien que quand tu publie un nouveau sujet tout le monde te laisse le meme commentaire que le tiens? on poste ce qu'on veut et les gens qui sont pas contents ils lisent pas et basta


l'hopital qui se fou de la charité
bein toi aussi ma cocotte tu vois un commentaire qui te plait pas passe ton chemin c'est u n forum j'ai le droit de m'exprimer comme je veux
si t'es débile tu crois a ce genre de choses : des gens qui font des films et viens nous les raconter c'est ton probleme pas le mien eye rolling smiley
PLUS RIEN NE M'ETONNE!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook