Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
j'ai honte...
s
5 juin 2010 14:10
salem alikoum

tout d'abord avant de commencer je souhaiterais éviter que l'on m'insulte ou me juge je suis assez triste de mon geste sad smiley

alors voila ce la fais 1MOIS ET DEMI que j'ai accouché de mon bout de chou, hamdullah j'apprend à être une bonne maman même si c'est pas facile les premiers temps (beaucoup de pleures, fatigue...).
J'ai eu une grossesse assez difficile physiquement et psycho et l'accouchement une horreur si point de suture pour avoir ma merveille de 3.5kg In love
J'ai un mari gentil hamdullah qui s'occupe bien de bb, le hic c'est que l'on a plus d'intimité depuis ma grossesse jusqu'à ce jour, et moi ca tendresse et douceur me manque cruellement..donc avec le temps je suis devenu aigrit et dure et toutes nos conversation tourne autour de bb.

Conséquences embrouilles sur embrouilles moi de nature nerveuse Grrrr (je travail dessus pour m'adoucir) et lui stoic ne parle jamais quand je m'enerve même quand je lui dis des mots cruelles que je ne pense pas d'ailleurs mais que je dis par la rage de voir son manque de réaction.. donc hier je l'ai frappé avec une matraque de bouteille d'eau pleine durant le match (france chine) je précise que cela m'a encore plus enervé qu'il ne me regardais pas quand je lui parlais... et ensuite je l'ai frappé avec mes points (et la la ligue des femmes battues sont choquées Oups GrrrrAre you crazy)

je regreette je ne sais pas ce qui m'a pris!!! moi choqué après comme si je me réveillais je lui demande si ca va? et la mon pauvre mari se met à pleurer IllSOS et moi à ce moment j'ai envie de me jeter par la fenetre tellement je regrette mon geste...
comme je vous l'ai dis mon mari est gentil hamdullah je n'ai rien à lui reprocher, j'ai péter un cable je crois avec le recul..;
mais je regrette tellement tellement j'ai peur de le perdre après ca!

je l'aime temps..que dieu me pardonne ce que j'ai fait, et lui aussi meme si je sais que dans son coeur il doit être blessé

ps: mon mari est est ancien judoka, donc est bien baraquer meskine il n'a meme pas essayer de se proteger ou de me gifler limite j'aurais preferer une bonne gifle mais non il n'a rien fait juste pleurer et cela me bouffe de l'intérieur comment me faire pardonner svp aider moi j'en soufre
s
5 juin 2010 15:16
on lit mon post mais personne pour donner une réaction??? sad smiley
c
5 juin 2010 15:19
Mais nooooooooon ne tinquietes pas! Faut pas que tu te fasses bcp de soucis! Ton mari il taime et toi aussi tu laimes donc avec le temps inchAllah ca va sarranger! Essaie de te faire pardonner, ayez une bonne vraie discussion ensemble, excuse toi! Si il ne te pardonne pas tout de suite ne te fais pas de soucis c'st normal il lui faudra un peu de temps. Montre lui que tu regrettes ce que tu as fait , promets toi a lui et a toi que tu ne recommenceras plus car le respect c'est la base d'une relation et inchAllah le temps fera les choses!
Allah y hawan! bne chance
s
5 juin 2010 15:30
merci ma soeur de m'avoir répondu!

il dit me pardonner meskine confused smiley mais je ne peux m'empecher de m'en vouloir crying(

comment g pu péter un cable à ce point walah c dingue je me dis hamdullah que c"etait une bouteille d'eau (pleine certe) et pas une assiette ou un couteau pire!
a cette heure je passerais o journal de 20H ALLAH Y STER Are you crazy

je regrette cette pulsion violente de ma part... si ma mère l'apprenait elle m'insulterait!!!

j'espère reuissir à oublier, et surtout j'espère que lui me pardonnera sincèrement meme si il dit que c deja fait

salem et merci
Y
5 juin 2010 15:43
Salam

Oh la la ma pauvre tu dois vraiment te sentir mal! Mais ca peut arriver un moment de débordement surtout que tu dois etre fragile en ce moment, tu as une grossesse difficile ainsi que l'accouchement pleins de choses qui font que tu as pété les plombs

Si ton mari t'a pardonné c l'essentiel, fais tout pour que tout revienne dans l'ordre avec le temps vous oublirez cet incident, essayez de passer des moments tous les 2 pour vous retrouver quand bébé dort par expl, fais lui des ptis calins et des bisous, aussi essayes de faire en sorte de rire de cet incident que de le dramatiser

Sinon j'ai une question, tu l'as tapé ou avec la bouteille?? Lol je sais que pour toi c pas drole mais crois moi avec le temps et le recul vous en rigolerez grinning smiley
G
5 juin 2010 16:12
Cela ne fait pas de mal de taper sur les gens de temps en temps....Aucune raison de te sentir coupable.
m
5 juin 2010 16:34
c est normal que tu sois stressée car tu es en periode de retour de couche c est a dire que temps que tu n as pas tes regles tu seras toujours en pression jusqu a ce qu elle atterrisse s est ce qu on appelle le baby blues apres ca ira mieux incha ALLAH
P
5 juin 2010 17:16
tu sais ce que tu devrais faire?
sors, pars, vas prendre l'air! respire un bon coup, change toi les idées, vas chez le coiffeur, vas manger une glace sur une terasse, prends un bon magazine trop CoN et lache toi un peu! tu es trop stressée! ce n'est bon ni pour toi, ni pour ton mari ni pour le bébé! je réagis aussi par rapport à ton post ou tu dis que ton bébé ne t'aime pas!
si vraiment ça ne va pas, consulte un psy, aujourd'hui, tu matraque ton mari parce qu'il ne te répond pas, demain ton fils parce qu'il pleure trop?
bon courage, ça ne doit pas être une situation facile
.
a
5 juin 2010 17:26
Il pleur parce qu'il a quelque chose à se reprocher.....
f
5 juin 2010 17:28
Moi j'dis juste que t'es une idiote !!!

Tu sais que tu es en position de force, et qu'il ne te fera pas de mal, c'est pour ça que tu utilises la violence !!!

Et pourtant tu meriterais qu'il te reponde avec de la violence !!!

C'est dingue ça, tu descends ton homme plus bas que terre, et tu viens faire ton mea culpa, telle une psychopathe !!!

PS : je suis egalement tres etonnée de lire les messages des intreventantes, c'est fou comme on peut faire preuve de compassion dès lors qu'une femme devient violente sur un homme !!! Pffffff

Pour moi il n'y a pas de diference !!! Tu meriterais qu'il te jette, et alors il restera que tes yeux pour pleurer !!!!!


Allez je sors de ce post de fou, oui on aura tout vu !!!

Et OUI, moi à ta place j'aurai honte !!!!
f
5 juin 2010 17:36
Ca fait un mois et demi que tu n'as pas fait l'amour, ohh OUI c'est une raison pour taper sur les gens !!!

Va t'acheter un Censored, il arrivera peut etre à te soulager !!!!

PS : Viens pas balancer des excuses à deux balles, ton homme tu es avec dans le lit, devant la télé, il peut te faire un calin, te carresser, t'embrasser...sans Censored, il y a mille et une façon de se rapprocher de son mari, et de partager des moments avec !!!!

Allez c'te fois ci je me casse !!!!!
a
5 juin 2010 17:53
Citation
fafou2005 a écrit:
Ca fait un mois et demi que tu n'as pas fait l'amour, ohh OUI c'est une raison pour taper sur les gens !!!

Va t'acheter un Censored, il arrivera peut etre à te soulager !!!!

PS : Viens pas balancer des excuses à deux balles, ton homme tu es avec dans le lit, devant la télé, il peut te faire un calin, te carresser, t'embrasser...sans Censored, il y a mille et une façon de se rapprocher de son mari, et de partager des moments avec !!!!

Allez c'te fois ci je me casse !!!!!



ptdr

un genre d'amour platonique ou à la fin elle tue son amoureux ????ptdr
f
5 juin 2010 18:00
Citation
ibridia a écrit:
Citation
fafou2005 a écrit:
Ca fait un mois et demi que tu n'as pas fait l'amour, ohh OUI c'est une raison pour taper sur les gens !!!

Va t'acheter un Censored, il arrivera peut etre à te soulager !!!!

PS : Viens pas balancer des excuses à deux balles, ton homme tu es avec dans le lit, devant la télé, il peut te faire un calin, te carresser, t'embrasser...sans Censored, il y a mille et une façon de se rapprocher de son mari, et de partager des moments avec !!!!

Allez c'te fois ci je me casse !!!!!



ptdr

un genre d'amour platonique ou à la fin elle tue son amoureux ????ptdr

Ouai elle le tuerai avec une " matraque de bouteille d'eau pleine "....evil
a
5 juin 2010 18:06
Citation
fafou2005 a écrit:
Citation
ibridia a écrit:
Citation
fafou2005 a écrit:
Ca fait un mois et demi que tu n'as pas fait l'amour, ohh OUI c'est une raison pour taper sur les gens !!!

Va t'acheter un Censored, il arrivera peut etre à te soulager !!!!

PS : Viens pas balancer des excuses à deux balles, ton homme tu es avec dans le lit, devant la télé, il peut te faire un calin, te carresser, t'embrasser...sans Censored, il y a mille et une façon de se rapprocher de son mari, et de partager des moments avec !!!!

Allez c'te fois ci je me casse !!!!!



ptdr

un genre d'amour platonique ou à la fin elle tue son amoureux ????ptdr

Ouai elle le tuerai avec une " matraque de bouteille d'eau pleine "....evil


Ah la la le pauvre !!!!!!!!! Mais elle le viol le judoka avant de le tuer ou pas ?
f
5 juin 2010 18:13
Citation
ibridia a écrit:
Citation
fafou2005 a écrit:
Citation
ibridia a écrit:
Citation
fafou2005 a écrit:
Ca fait un mois et demi que tu n'as pas fait l'amour, ohh OUI c'est une raison pour taper sur les gens !!!

Va t'acheter un Censored, il arrivera peut etre à te soulager !!!!

PS : Viens pas balancer des excuses à deux balles, ton homme tu es avec dans le lit, devant la télé, il peut te faire un calin, te carresser, t'embrasser...sans Censored, il y a mille et une façon de se rapprocher de son mari, et de partager des moments avec !!!!

Allez c'te fois ci je me casse !!!!!



ptdr

un genre d'amour platonique ou à la fin elle tue son amoureux ????ptdr

Ouai elle le tuerai avec une " matraque de bouteille d'eau pleine "....evil


Ah la la le pauvre !!!!!!!!! Mais elle le viol le judoka avant de le tuer ou pas ?

Bah non, grace à mes conseils, elle va s'acheter le Censored, du coup elle n'aura plus besoin du judoka, en plus il fait que pleurer !!!
a
5 juin 2010 18:20
Citation
fafou2005 a écrit:
Citation
ibridia a écrit:
Citation
fafou2005 a écrit:
Citation
ibridia a écrit:
Citation
fafou2005 a écrit:
Ca fait un mois et demi que tu n'as pas fait l'amour, ohh OUI c'est une raison pour taper sur les gens !!!

Va t'acheter un Censored, il arrivera peut etre à te soulager !!!!

PS : Viens pas balancer des excuses à deux balles, ton homme tu es avec dans le lit, devant la télé, il peut te faire un calin, te carresser, t'embrasser...sans Censored, il y a mille et une façon de se rapprocher de son mari, et de partager des moments avec !!!!

Allez c'te fois ci je me casse !!!!!



ptdr

un genre d'amour platonique ou à la fin elle tue son amoureux ????ptdr

Ouai elle le tuerai avec une " matraque de bouteille d'eau pleine "....evil


Ah la la le pauvre !!!!!!!!! Mais elle le viol le judoka avant de le tuer ou pas ?

Bah non, grace à mes conseils, elle va s'acheter le Censored, du coup elle n'aura plus besoin du judoka, en plus il fait que pleurer !!!


Il reste comme ça mort d'un coup de bouteille d'eau, devant la télé et elle, elle part s'acheter un ......tranquille donc.
Là, elle rentre chez elle (le cadavre n'a pas bougé et il ne pleur plus) et fait la fête à son ......
C'est romantique ! ClapIn love



Modifié 1 fois. Dernière modification le 05/06/10 18:33 par ibridia.
G
5 juin 2010 18:50
Déjà, je n'ai jamais entendu parler d'une bouteille pleine d'eau comme étant une matraque et ensuite il y en a qui la violence ça les existe.
Elle s'est dit que si elle le "frappe" il va se jeter sur elle telle une bête féroce....
a
5 juin 2010 18:56
Citation
Gaiya a écrit:
Déjà, je n'ai jamais entendu parler d'une bouteille pleine d'eau comme étant une matraque et ensuite il y en a qui la violence ça les existe.
Elle s'est dit que si elle le "frappe" il va se jeter sur elle telle une bête féroce....




ah! la petite .....Mais il a rien compris, il chiale pffffffffffffffffffff !!!!!!!!!!!
5 juin 2010 19:40
salam
bande de méchantes! grinning smileyptdr
[b]*[/b] 'Celui qui croit en Allâh et au Jour Dernier, qu'il dise du bien ou qu'il se taise'. [color=#3333CC]Hadith[/color] [b]*[/b] Il n'y a que les grands cœurs qui sachent combien il y a de gloire à être bon. [b]*[/b] La bonté d'un seul homme est plus puissante que la méchanceté de mille; le mal meurt en même temps que celui qui l'a exercé; le bien continue à rayonner après la disparition du juste.
r
5 juin 2010 21:07
Bonjour soeur ;
oublies tout ça et essaye de tourner la page et j'espère que tu ne recommenceras plus.
je suis sure que ton mari te pardonnera. ne t'inquiète pas sœur tout va s'arranger avec le temps.
puisque tu aime ton Mari essaye de rester prés de lui , peut être c'est toi qu'es éloignée de lui a cause de ton accouchement , Mais Bref tu as encore le temps d'arranger cette situation . que Dieu T'aide et je te suite tout le bonheur du monde pour toi et ta petite famille.
Tiens je t'offre ce poême et j'espère qu'il t'aidera un peu. Bisous
Pardonne-moi...
Ma dernière larme, je l'ai versée
Pour essayer de me faire pardonner
Malheureusement, ma chance, je l'ai perdue
Voilà pourquoi je t'ai déçu...

Tes chances, je m'en suis débarrassée
En les oubliant sans arrière-pensée
J'aurais dû les prendre au sérieux
Pour te rendre encore plus heureux...

J'ai pleuré toutes les larmes de mon corps
Et je me suis camouflée dans le décor
Je fais semblant de rire et m'amuser
Alors qu'en fait, je suis honteuse et attristée...

J'ai honte d'avoir commis ces erreurs
Mais, je ne peux réparer mes horreurs
Pardonne-moi je t'en prie
Et je resterai à jamais dans l'oubli...

]
quel c..... ce ibridia , malheureusement des débiles mentaux se trouves partout.
Essaye de parler sérieusement, et ne réagis pas comme un gamin.
pourquoi tu es comme ça, essaye de donner des bonne conseils, sinon il veut mieux fermer ta gueule.
Mais c'est n'importe quoi !!!!!! tu ne peux pas comprendre les sentiments des gens et surtout respecter leurs douleur ou leur souffrance .



Modifié 3 fois. Dernière modification le 06/06/10 13:14 par red-city.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook