Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
J’ai honte de moi
j
12 avril 2022 12:27
J’ai 37 ans pas mariée pas d’enfant malheureusement c’est pas possible car je prend un antipsychotique en plus je sais pas cuisiner je suis pas sociable j’ai peur de tomber enceinte et en même temps je peux pas avoir d’enfant mon traitement bloque les règles donc au final c’est pas plus mal mais j’ai l’impression d’être différente voir bizzar autre chose je ne peux pas travailler j’ai un problème de pilosité
n
12 avril 2022 12:44
salam aleykom
ALLAH ychafik ma sœur ?
qu'ALLAH t'apaise ainsi que tous ceux qui souffrent ?
place ta confiance en ALLAH et soit patiente
Citation
jasmine20 a écrit:
J’ai 37 ans pas mariée pas d’enfant malheureusement c’est pas possible car je prend un antipsychotique en plus je sais pas cuisiner je suis pas sociable j’ai peur de tomber enceinte et en même temps je peux pas avoir d’enfant mon traitement bloque les règles donc au final c’est pas plus mal mais j’ai l’impression d’être différente voir bizzar autre chose je ne peux pas travailler j’ai un problème de pilosité
j
12 avril 2022 12:45
Ok merci pour ton commentaire
S
12 avril 2022 12:55
Dieu t'a faite différente. Accepte le.
12 avril 2022 12:58
Salam Aleykoum

Qu'Allah t'accorde une guérison complète, te comble de Ses bienfaits, t'assiste et te facilite ton cheminement vers Lui

Amin ?
N
12 avril 2022 12:59
Salem aleicoum ma sœur , a tu déjà rencontré un homme ? Je suis persuadée que si tu rencontres quelqu'un tu va te valoriser, ne te sous estimé pas comme cela , enchanté nouh 35 ans , des Yvelines .
12 avril 2022 14:40
Tu es parfaite aux yeux de ton créateur.
« Le premier des droits de l'homme c'est la liberté individuelle, la liberté de la propriété, la liberté de la pensée, la liberté du travail. » Jean Jaurès.
j
12 avril 2022 14:40
Lol pas si parfaite je suis pas voilée
12 avril 2022 21:27
Il faut te trouver un but dans la vie. Toutes les femmes ne sont pas destinées au mariage et à la procréation.
Qu'est ce que tu aimes dans la vie ?
Qu'est ce qui pourrait te permettre d'avancer et t'accepter enfin ?
Il faut vraiment que tu prennes le temps de "te parler" et faire le point. Tu es à l'aube de tes 40 ans, une mise au point s'impose pour faire fructifier ton avenir.
Courage !!!
J
12 avril 2022 22:03
Salam aleykum Jasmine,

Je ne vois pas pourquoi tu devrais avoir honte de toi.
Tout problème a une solution.
Fais-toi accompagner par un professionnel si ce n'est déjà fait.

Je suis sûre que des gens mariés prennent aussi des antipsychotique. Pourquoi pas toi ?

Tu n'es pas un cordon bleu ?
Tu peux apprendre.

Pour tes règles. Vois une gyneco et fais le point.

Change ta façon de te regarder !!!!!
Commence par ça ! smiling smiley
Citation
jasmine20 a écrit:
J’ai 37 ans pas mariée pas d’enfant malheureusement c’est pas possible car je prend un antipsychotique en plus je sais pas cuisiner je suis pas sociable j’ai peur de tomber enceinte et en même temps je peux pas avoir d’enfant mon traitement bloque les règles donc au final c’est pas plus mal mais j’ai l’impression d’être différente voir bizzar autre chose je ne peux pas travailler j’ai un problème de pilosité
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook