Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
j'ai honte
d
28 septembre 2006 23:45
assalam les filles lhadgat lol. j'ai fais briwat pour le ramdan, j'ai mis une cuillere de rouh llouz cad l'arome des amandes. apres la friture le miel et tout j'ai eu des briwats pas bonne eles sont amers, bref un gout bizarre. ma belle meres rest no commentCensored
a wili 3la hchoumaconfused smiley
que doi je faire pour me racheter lol
n
29 septembre 2006 00:01
tu n'as qu' les acheterwinking smiley
sans que ta belle mére ne se rendent compte
r
29 septembre 2006 00:46
Citation
desa05 a écrit:
assalam les filles lhadgat lol. j'ai fais briwat pour le ramdan, j'ai mis une cuillere de rouh llouz cad l'arome des amandes. apres la friture le miel et tout j'ai eu des briwats pas bonne eles sont amers, bref un gout bizarre. ma belle meres rest no commentCensored
a wili 3la hchoumaconfused smiley
que doi je faire pour me racheter lol
tu as fait des briwates aux amandes et tu as ajouté rou lluz
c
29 septembre 2006 01:44
tu lui dis que les amandes sont amèrs, tu les as acheté comme ça!! c tout winking smiley
l
29 septembre 2006 09:10
Il ne faut pas exagérer du ruh el louz car c'est amère deux goutes suffisent à donner l'effet car c'est très concentré.
refais-les!
Ex-harira :P
b
29 septembre 2006 12:39
si tu as utilisé 1 cuillère d extrait d amande saches que c énorme comme quantité
il suffit d 1 à 2 goutte

une seule solution RECOMMENCER
d
29 septembre 2006 14:24
Citation
respectable a écrit:
Citation
desa05 a écrit:
assalam les filles lhadgat lol. j'ai fais briwat pour le ramdan, j'ai mis une cuillere de rouh llouz cad l'arome des amandes. apres la friture le miel et tout j'ai eu des briwats pas bonne eles sont amers, bref un gout bizarre. ma belle meres rest no commentCensored
a wili 3la hchoumaconfused smiley
que doi je faire pour me racheter lol
tu as fait des briwates aux amandes et tu as ajouté rou lluz

ASSAlam

non je les avait preparé b kawkaw.
n
nah
29 septembre 2006 14:39
ouh la sa le fait pas du tout
[b][color=#FF0000]:L:***Nadia[/color] [color=#006633]Casawia***:L:[/color][/b][color=#009900][center][b]Mok Yaaa Mok!!![/b][/center][/color]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook