Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
j'ai vu hier .......un extra-terrestre
a
12 octobre 2005 16:33
l'histoire s'est passée dans le milieu de la nuit. Après avoir entendu une voix, je me suis levé et j'ai été en direction de la salle de bain. Ensuite, je me suis dirigé vers le salon. Je me suis allongé dans le canapé, j'étais comme paralysé, je ne pouvais plus bouger. A ce moment là, un être a pointé un objet sur mon front. C'est tout ce dont je me souviens. Je me suis réveillé le matin sur le canapé. Je savais que ce que j'avais vécu n'était pas un rêve.
s
12 octobre 2005 16:34
ca c'est hmar-lil je croit...revoit tes sources
s
12 octobre 2005 16:36
Hmar lil, ça existe!!!
"stoune halazoune"
a
12 octobre 2005 16:37
désole c'est un extra-terristre
A
12 octobre 2005 16:40
Moi je parle souvent avec un extra terrestre sur ce site, il s'appéle Iron-man ! loll (véridique)
a
12 octobre 2005 16:41
Ils sont petits, gris et avec des grands yeux noirs. Ils ressemblent à tous ceux qu'on voit dans les médias et pubs… Le réalisateur du docu : La plupart des réalisateurs, comme Spielberg, se sont d'ailleurs inspirés des récits d'enlevés. D'où la similarité entre les extra-terrestres décrits par ceux qui les ont vu et la façon dont ils sont représentés au ciné.
V
12 octobre 2005 16:44
il t'a pas emmené dans sa soucoupe volante, ou on t'a insérés plein d'objets dans plein d'orifices pour pouvoir connaitre la nature humaine et envahir la terre par aprés ????

ils font toujours ca ces enc*lés ....... angry smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 12/10/05 16:44 par Vador.
a
12 octobre 2005 16:45
Je trouvais important de parler de mon expérience. Si ça peut aider des gens qui ont vécu la même chose… JE PLAISENTE PAS MOI
s
12 octobre 2005 16:45
c'est un hmar-lil de la planète vador-x250, fait attention admin-word, ils aiment bien les admins sutout ceux qui pullulent sur word!
a
12 octobre 2005 16:47
Avant ma rencontre avec les extraterrestres, j'étais chef cuisinier, je préparais des desserts dans un restaurant mais avec ce qui s'est passé, j'ai décidé d'arrêter. Parce que quelque chose avait changé dans ma vie. J'ai arrêté de travailler pour étudier la question des extraterrestres. Aujourd'hui je suis acupuncteur.
a
12 octobre 2005 16:50
On est en démocratie… Mais je ne cherche pas à ce que l'on me croie. Tout ce que je peux dire, c'est que je n'ai rien inventé. Il existe vraiment quelque chose. Sur n'importe quel continent, quelque soit la religion, la race, il y a des éléments en commun. Par exemple, tous les témoins dessinent le même être de la même façon.
s
12 octobre 2005 16:54
tien au passage, peux tu vérifier si mohammed5 est toujours sur la lune...passe lui le salut ou cas ou dit lui que le maroc ne va pas bien.
I
12 octobre 2005 16:57
Amar du souss a écrit:
-------------------------------------------------------
> Moi je parle souvent avec un extra terrestre sur
> ce site, il s'appéle Iron-man ! loll (véridique)







je viens de la planéte argane,dans la constellation d amlousmiling smiley


A
12 octobre 2005 16:57
Désolé admin_word, je croyais franchement que tu plaisantais !!!

a
12 octobre 2005 16:57
avant d'écrire mon cher ami on sert de son cerveau ..... une chose t'es venu sur le forum sans ta tete
s
12 octobre 2005 16:57
Ce que tu as vu n'est ni plus ni moins qu'un jene (besmi lah rahman rahim) alors au lieu de chercher inutilement dans le ciel de soucoupe volante essaie de lire le Coran dans ce mois de ramadan et qui découvrira qu'il y a d'autres créatures dans l'univers nous les humains(jnouuuune il sont partout) et laisse ses histoires de soucoupe volante ridicule à la CIA qui essaie de dupée les Américains
A
12 octobre 2005 16:58
Iron-man dit:

"je viens de la planéte argane,dans la constellation d amlou"



Haaaaaaaaa le revoila !
A
12 octobre 2005 17:00
On se calme Mr admin_word, parseque si tu veux avoir à faire à moi, à coté ton extraterrestre c'est de la rigolade !
a
12 octobre 2005 17:01
chers lecteurs et lectrices
je plaisente pas ici sur mon forum je vous parle de cette experience ..... je tient a discuter avec des serieux sur un theme scientifique
a
12 octobre 2005 17:02
Amar du souss a écrit:
-------------------------------------------------------
> On se calme Mr admin_word, parseque si tu veux
> avoir à faire à moi, à coté ton extraterrestre
> c'est de la rigolade !


vraiment un gamin de 9 ans
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook