Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
j'ai hésiter sur 2 hommes et j'ai choisis le mauvais
m
8 août 2015 23:38
Salam alaykoum les amis, je suis nouvelle ici et j'aimerais partager av vous une histoire mon histoire qui me travaille bcp ..
alors voilà Je parlais av deux gars en MM tps habitant très loin ça restais que sur du téléphone ms les deux me disaient qils voulais se marier quils aimaient ma mentalité bref .. moi j'avais une préférence pr ×l'autre on la pelle ra Y .alors le tps passe et je part quelques tps chez mà soeur qui vis ds la MM ville que les deux et la j'ai rencontré les deux .. je commençais à les aimer tout les deux sachant que un X voulais me khtob il a parler de moi à sa famille et tt.
je devais faire un choix et malheureusement j'ai choisi le plus beau gd yeux bleu avec qui ont est bcp sorti ciné restau. .. et qui finalement ma dis que je devais lattendre pr l'année prochaine ... j'ai fais l'erreure de ma vie car je regrette av la pression j'ai choisi la racaille qui c'est bien foutu de moi maintenant je me rends compte que je ss amoureuse de X et je regrette de l'avoir fait souffrir il ne comprenais pas ce que j'avais et moi je lui prétextait que j'avais des pbm familiaux et que j'étais pas bien..
bref il m'a pas fallut lgps pr coûter lien avec y car Mn but est le mariage avt tt.
maintenant X est distant av moi il m'a dis qu'il me fais plus confiance que je lui ai fais la honte avec sa famille sachant que il n'ai pas au courant de mn amourette à v l'autre.
j'étais ds le doute ms maintenant je sais que c'est X que je veux mais il reste distant il m'a pelle plus et à bcp changer .. que faire je laime bcp peut il me pardonner? je suis vraiment malheureuse à cause de ce que j'ai fait si seulement je pouvais revenir en arrière ..
donnez moi vos avis svp merci bcp
8 août 2015 23:43
Aleykoum salam,

ça se fait pas de parler à deux hommes en même temps on est pas dans l'amour est dans le pré !

Franchement ton récit fout la rage tu fais vraiment ta princesse victimisée alors que ce sont ces deux hommes qui sont les victimes de ta gourmandise.

Tu mérites de les perdre les deux
8 août 2015 23:46
Citation
mimicicu a écrit:
Salam alaykoum les amis, je suis nouvelle ici et j'aimerais partager av vous une histoire mon histoire qui me travaille bcp ..
alors voilà Je parlais av deux gars en MM tps habitant très loin ça restais que sur du téléphone ms les deux me disaient qils voulais se marier quils aimaient ma mentalité bref .. moi j'avais une préférence pr ×l'autre on la pelle ra Y .alors le tps passe et je part quelques tps chez mà soeur qui vis ds la MM ville que les deux et la j'ai rencontré les deux .. je commençais à les aimer tout les deux sachant que un X voulais me khtob il a parler de moi à sa famille et tt.
je devais faire un choix et malheureusement j'ai choisi le plus beau gd yeux bleu avec qui ont est bcp sorti ciné restau. .. et qui finalement ma dis que je devais lattendre pr l'année prochaine ... j'ai fais l'erreure de ma vie car je regrette av la pression j'ai choisi la racaille qui c'est bien foutu de moi maintenant je me rends compte que je ss amoureuse de X et je regrette de l'avoir fait souffrir il ne comprenais pas ce que j'avais et moi je lui prétextait que j'avais des pbm familiaux et que j'étais pas bien..
bref il m'a pas fallut lgps pr coûter lien avec y car Mn but est le mariage avt tt.
maintenant X est distant av moi il m'a dis qu'il me fais plus confiance que je lui ai fais la honte avec sa famille sachant que il n'ai pas au courant de mn amourette à v l'autre.
j'étais ds le doute ms maintenant je sais que c'est X que je veux mais il reste distant il m'a pelle plus et à bcp changer .. que faire je laime bcp peut il me pardonner? je suis vraiment malheureuse à cause de ce que j'ai fait si seulement je pouvais revenir en arrière ..
donnez moi vos avis svp merci bcp


Salam

Moi j ai juste envie de dire "on récolte ce que l'on sème"...
Tu auras l homme que tu mérites et Allah éloignera de toi celui que tu ne mérite absolument pas en l'occurrence tu ne mérite pas X donc t aura peut être Y psq qui se ressemble s assemble!!!
s
8 août 2015 23:57
Salam

C quoi cette manie de parler à plusieurs personnes à la fois?
Bref koulchi be lmektob faut pas te prendre la tete mais évite de faire aux autres ce que tu n'aimerait pas qu'on te fasse.

Kheir inchallah
r
9 août 2015 00:04
je pense que monsieur X a du faire salat istikhara et ça s'est bien passé pour lui, Allah l'a éloigné de la pire des femmes
m
9 août 2015 00:25
ne ne juger pas wallah tout ces très vite passé j'ai rien fais de mal .. mon intention était saine c'était le mariage El hmd av la pression j'ai pas bien analyser mais croyez moi je le vivais très mal
m
9 août 2015 00:29
je ne me victimise pas je veux juste une solution tout le monde fais des erreurs je vous râpelle.
je suis votre soeur svp ne me juger pas vous ignorez le contenu de mn coeur et les conditions de lexquels jetais
t
9 août 2015 00:30
Ben apprends de tes erreurs....si tu t es trompé et que tu as des sentiments pour l autre garçon, bien bat toi pour l avoir ! Mais tu l as un peu trahi en regardant l autre....et tu l as peu être perdu pour tjs ....tu n as pas réfléchi ? Pensé à ça ? Tu dois beaucoup communiquer, expliquer et t excuser....
m
9 août 2015 00:34
khty touraya dieu sait à quel point je me suis excusé dieu sait à quel point je ss aller vers lui maintenant à cause de cette histoire wllh je me sens plus la MM je me rends compte qu'en jouant sur plusieurs tableau MM si c'est ds le but de se marier c'est pas bien on fini par tout perdre
m
9 août 2015 00:41
merci khti je fais tout pr Allah 3alam ms cette histoire ma donner une bonne leçon jai tt pardu il était prêt à tout pr moi et dba il met des barrières il m'a dis qu'il voulais y aller doucement..
je n'ai eu que ce que je mérite mais croyez moi je n'étais pas moi MM je savais pas ce que je faisais j'avais la pression des parant d'un côté prsquil veulent me voir marier et de l'autre côté je voulais être sûre de mn choix et me marier par amour.
je voulais juste choisir celui que j'aime pas profiter des deux ou quoi que ce soit ça jamais de la vie d'ailleurs j'ai vite arête de parler à X tellement je me sentais mal envers les deux .
meci en tt cas pratique vos réponses
9 août 2015 01:08
Comme quoi le choix du physique n'est pas forcément la meilleure des options. Il faut choisir un tout... Et puis ça devait egalement etre un sacré blablateur. Tout ce que je déteste.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 09/08/15 01:11 par Gozen.
l
9 août 2015 01:12
meskine tu l'as pris pour 1 con et tu veux qu'il soit comme avant !

tu es culotté quand meme
[center][color=#FF0000]Allah y 3fou 3la li telfou !!!!!!![/color][/center]
R
9 août 2015 03:17
Citation
Diorf a écrit:
Aleykoum salam,

ça se fait pas de parler à deux hommes en même temps on est pas dans l'amour est dans le pré !

Franchement ton récit fout la rage tu fais vraiment ta princesse victimisée alors que ce sont ces deux hommes qui sont les victimes de ta gourmandise.

Tu mérites de les perdre les deux

L'amour est dans le pré ptdr
9 août 2015 03:33
Citation
Righteousness a écrit:
L'amour est dans le pré ptdr


Moi j aurai plutôt dis "les princes de l'amour en remplaçant princes par crapaud pour un et pigeon pr l'autre" Oups



Modifié 1 fois. Dernière modification le 09/08/15 03:42 par TicTacTuCraque.Z.
9 août 2015 03:38
Citation
TicTacTuCraque.Z a écrit:
Moi je dirai plutôt dis "les princes de l'amour en remplaçant princes par crapaud pour un et pigeon pr l'autre" Oups

Mdr tu connais mieux les émissions bidon que moi smiling smiley

Au faite ta signature me déprime j'avais une souris chez moi je l'ai chopé avec un piège à glu elle couinait comme pas possible j'ai envie de vomir sad smiley
9 août 2015 03:45
Citation
Diorf a écrit:
Mdr tu connais mieux les émissions bidon que moi smiling smiley

Au faite ta signature me déprime j'avais une souris chez moi je l'ai chopé avec un piège à glu elle couinait comme pas possible j'ai envie de vomir sad smiley

Mdr j l ai connai effectivement un peu d émission sans prise de tête ça détends face à la méchanceté et ineptie du monde...

Oh pauvre souris méchant diorf elle ta fais koi au juste Mickey pour k tu la termine de cette manière à la guillotine mdrrr
9 août 2015 03:49
Citation
TicTacTuCraque.Z a écrit:
Mdr j l ai connai effectivement un peu d émission sans prise de tête ça détends face à la méchanceté et ineptie du monde...

Oh pauvre souris méchant diorf elle ta fais koi au juste Mickey pour k tu la termine de cette manière à la guillotine mdrrr

mais omg la belge dors pas lol, va dodo c ´lheure!
9 août 2015 03:53
Citation
Krime a écrit:
mais omg la belge dors pas lol, va dodo c ´lheure!

Lol la belge souffre d insomnie elle est en procès avec Morphée pour oublie ds le dodo!!!
Ms attend mdr qui parle et toi camembert berbère pq tu dodo pas heiiiin ??
9 août 2015 03:56
Citation
TicTacTuCraque.Z a écrit:
Mdr j l ai connai effectivement un peu d émission sans prise de tête ça détends face à la méchanceté et ineptie du monde...

Oh pauvre souris méchant diorf elle ta fais koi au juste Mickey pour k tu la termine de cette manière à la guillotine mdrrr

J'avoue j'regarde aussi des fois c'est marrant :p

elle m'a fait quoi? elle est chez moi mdrr
Wallah j'ai eu envie de vomir, je l'ai écrasé avec un baton comme un bledard
9 août 2015 04:00
Citation
Diorf a écrit:
J'avoue j'regarde aussi des fois c'est marrant :p

elle m'a fait quoi? elle est chez moi mdrr
Wallah j'ai eu envie de vomir, je l'ai écrasé avec un baton comme un bledard

C'est sur la c*nnerie humaine fera tj rire lol

Nn ms et alors qu elle est chez meskina elle devrai être sdf pr te faire zizir peut être mdrrr méchant blédard vomitos hahaha avoue enfait tu t es enlever le balais du popotin ki t empêche de danser pr tuer une innocente petite minnie mdrrrr
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook