Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
j'ai la haine des meufs
p
28 juin 2013 03:05
Slm

Je me rends compte que j'ai un petit problème mais quand je réfléchis je me dis que c 'est pas vraiment un pb vu le monde dans laquelle je vis.

Je ne fais pas DU TOUT CONFIANCE aux femmes, par exemple quand j'ai voulue prendre rdv pour x y ou z j'ai stop direct quand c est une femme, elle va soit être influencé par la jalousie soit elle va faire le truc a moitié, soit elle est entrain de penser à ses enfants soit elle doit avoir ces règles.......

quand je vois des copines je vois dans leur regards la joie mais je sens une pointe de fausseté.

je comprends ce hadits Un peuple qui met à la direction de ses affaires une femme ne connaîtra point la réussite

..........

mais heuresement il reste des vrai personnes entière mais c est rare
28 juin 2013 03:41
je ne vais pas t'accabler parce qu'il est tard et je pense que la fatigue te fais derailler Are you crazy

tu dis n'importe quoi tu pensent que les femmes sont soit jalousent soit envieuse hééé bien tu dois etre si exceptionelle que ça pour que les femmes de ton entourage te jalousent

je ne vais pas persister parce que je commence a etre aussi jalouse parce que comme tu sais je ne suis qu'une femme c'est mon instinct Bye

28 juin 2013 03:44
Salam,

Ok ... et qu'est-ce que tu veux qu'on te dise ?
[color=#FF0033][i] Si quelqu'un t'insulte ou te manque de respect, dit lui :[u]" Si ce que tu dis à mon sujet est vrai je demande pardon à Allah mais si ce que tu dis est faux , alors je prie Allah de te pardonner "[/u] (L'Imam As-Sadik) [/i][/color]
c
28 juin 2013 07:09
tout le monde n est pas comme tu décris c est juste que tu n es pas entouré des bonnes personnes ou alors que tu vois le mal partout
faut savoir s entourer des bonne personne et ne pas non plus se donner corps et ame à ces personnes. Si tu es trop gentille ou niha c est sur qu on va te manger jusqu à l os pour te protèger Dieu à mit dans le Coran des sourates, Il nous a également consseillers des principes et des comportements tout comme le prophète sur Lui la grâce et la paix.
perso pour ne pas me faire "avoir" et me "protèger" des gens mauvais, je place toute ma confiance en Dieu et je n ais aucune amies ni amis

néanmoins je suis d accord que le pouvoir ne doit pas etre confié à une femme...............
28 juin 2013 07:13
Post totalement inutile, je propose de le cloturer smiling smiley
c
28 juin 2013 07:47
Pour résumer je dirais, je fais pas confiance aux femmes, ça passe d'un homme à un autre, de l'arrière d'une caisse, d'un lit à un autre...
c
28 juin 2013 08:42
Citation
chammakh a écrit:
Pour résumer je dirais, je fais pas confiance aux femmes, ça passe d'un homme à un autre, de l'arrière d'une caisse, d'un lit à un autre...

PUUUUUUUFFFFFFFFFFF FOUTAISE

et encore moins les hommes alors qui trainent et regard tout ce qui bouge meme une mamie les exitent.

ca ment, ca crie, ca s enerve, ca n a pas confiance en lui et en plus ca insulte!!!!!!!!!!
sans oublier que ca boit ca fume et ca traine toute la journee à tenir les mur et par dessus tout ca traine leur fesse de partout dans les lits les voitures, hotels meme les lieux publics partout ou ils peuvent coucher ca y va sans reflechir
donc avant de parler des femmes pense deja à balayer devant ta porte et balaye bien parce que j ai l impression qu'il y a encore des residus de poussières..........
l
28 juin 2013 09:12
Citation
wanatou a écrit:
Citation
chammakh a écrit:
Pour résumer je dirais, je fais pas confiance aux femmes, ça passe d'un homme à un autre, de l'arrière d'une caisse, d'un lit à un autre...

PUUUUUUUFFFFFFFFFFF FOUTAISE

et encore moins les hommes alors qui trainent et regard tout ce qui bouge meme une mamie les exitent.

ca ment, ca crie, ca s enerve, ca n a pas confiance en lui et en plus ca insulte!!!!!!!!!!
sans oublier que ca boit ca fume et ca traine toute la journee à tenir les mur et par dessus tout ca traine leur fesse de partout dans les lits les voitures, hotels meme les lieux publics partout ou ils peuvent coucher ca y va sans reflechir
donc avant de parler des femmes pense deja à balayer devant ta porte et balaye bien parce que j ai l impression qu'il y a encore des residus de poussières..........

Salam Wanatou y'a des mamies bien conservées thumbs up la posteuse a exposé un pb qui existe réellement, de bonnes et vraies amies c'est rarissime de nos jours. Aujourd'hui, avec la crise et les pbs de la société la jalousie est omniprésente et si tu as un + on te jalouse, si tu es dans la merde on te laisse bien patauger. Donc si la posteuse et niha et hnina c'est clair qu'elle doit se faire bouffer.

Je ne comprends pas ta conclusion qui est balayer devant chez elle avant de le faire ailleurs, elle n'a rien dit de mal. Nous avons tous nos défauts, nous sommes tous devenus individualistes qui frise l'égoïsme. Sauf que certaines en prennent plein la gueule parce qu'elles ne sont pas calculatrices ou manipulatrices, cibles facile à manier. C'est un sujet qui mérite réflexion même s'il te parait déplacé.
D
28 juin 2013 09:14
purée, vous avez la haine pour tout et n'importe quoi . Allah Yster, faut vous faire soigner ma parole.moody smiley
F
28 juin 2013 09:30
Salam'alaykoum mes frères et soeurs,

Parfois on s'ennuit, parfois on se dit qu'il faut que je fassse quelque chose, qu'il faut bien que je serve à quelque chose puisque tout le monde m'ignore, alors la personne essaie de chercher une petite idée pour attirer un peu d'attention, alors TOI pour cela, tu édicte un post qui ne présente aucunément d'utilité, autant que ta vie je suppose !

Qu'ALLAH te guide chère femme dénigrant les autres femmes au service de Dieu !
28 juin 2013 09:34
Citation
panierdefruit a écrit:
Slm

Je me rends compte que j'ai un petit problème mais quand je réfléchis je me dis que c 'est pas vraiment un pb vu le monde dans laquelle je vis.

Je ne fais pas DU TOUT CONFIANCE aux femmes, par exemple quand j'ai voulue prendre rdv pour x y ou z j'ai stop direct quand c est une femme, elle va soit être influencé par la jalousie soit elle va faire le truc a moitié, soit elle est entrain de penser à ses enfants soit elle doit avoir ces règles.......

quand je vois des copines je vois dans leur regards la joie mais je sens une pointe de fausseté.

je comprends ce hadits Un peuple qui met à la direction de ses affaires une femme ne connaîtra point la réussite

..........

mais heuresement il reste des vrai personnes entière mais c est rare

Pas compris cette phrase ???

Genre tu appel un dentiste pour prendre RDV si tu tombe sur son assistante tu raccroche car elle est jalouse donc elle te donnera pas son RDV ou elle pensera a ces enfants ... moody smiley
[center][b][i][color=#9900CC]"Implorez le pardon de votre Seigneur, car Il est grand Pardonneur, pour qu'Il vous envoie du ciel, des pluies abondantes, et qu'Il vous accorde beaucoup de biens et d'enfants, et vous donne des jardins et vous donne des rivières. »[/color][/i][/b][/center]
F
28 juin 2013 09:36
Citation
joie2vivre a écrit:
Pas compris cette phrase ???

Genre tu appel un dentiste pour prendre RDV si tu tombe sur son assistante tu raccroche car elle est jalouse donc elle te donnera pas son RDV ou elle pensera a ces enfants ... moody smiley

Merci d'avoir fait la remarque, car moi non plus je n'ai rien compris sur les rdv dont elle évoque !
28 juin 2013 09:38
Citation
panierdefruit a écrit:
Slm

Je me rends compte que j'ai un petit problème mais quand je réfléchis je me dis que c 'est pas vraiment un pb vu le monde dans laquelle je vis.

Je ne fais pas DU TOUT CONFIANCE aux femmes, par exemple quand j'ai voulue prendre rdv pour x y ou z j'ai stop direct quand c est une femme, elle va soit être influencé par la jalousie soit elle va faire le truc a moitié, soit elle est entrain de penser à ses enfants soit elle doit avoir ces règles.......

quand je vois des copines je vois dans leur regards la joie mais je sens une pointe de fausseté.

je comprends ce hadits Un peuple qui met à la direction de ses affaires une femme ne connaîtra point la réussite

..........

mais heuresement il reste des vrai personnes entière mais c est rare

T'y vas fort: elles sont bonnes et merveilleuses, les filles.
l
28 juin 2013 09:40
Citation
Tzizwith a écrit:
purée, vous avez la haine pour tout et n'importe quoi . Allah Yster, faut vous faire soigner ma parole.moody smiley

Apparemment m'as l'air épargnée ? Tu es certainement quelqu'un de bien, quelqu'un qui ne fréquente que gens bien, ohéééééééééé super je suis ravie pour toi
F
28 juin 2013 09:44
Si la posteuSe est naïve et qu'un jour son AMIE l'a trahie, je la comprend qu'elle soit dès lors méfiante, mais désolée ma soeur son post est mal formulé et elle aurait peut-être dû exposer son problème d'une autre manière et SURTOUT éviter la phrase agressive : " J'ai la haine des meufs ! "
f
28 juin 2013 10:39
coucou
n'ai pas la haine ça sert à rien à part te polluer l'âme akhti, des déceptions j en ai eu aussi et ca fait partie de la vie, il faut passer au dessus
combien de fois jai déchanté mais c parce qu on idéalise trop les personnes, relativise et ne te prend plus la tete
bises



Modifié 1 fois. Dernière modification le 28/06/13 10:39 par minaa_.
D
28 juin 2013 11:16
Citation
lueureuse a écrit:
Citation
Tzizwith a écrit:
purée, vous avez la haine pour tout et n'importe quoi . Allah Yster, faut vous faire soigner ma parole.moody smiley

Apparemment m'as l'air épargnée ? Tu es certainement quelqu'un de bien, quelqu'un qui ne fréquente que gens bien, ohéééééééééé super je suis ravie pour toi

rembale ton raisonnement à deux balles, si t'arrives même pas à piger un broc de ce que je raconte, te fatigue pas à faire de l'ironie cheap avec moi.

avoir la haine des meufs, avoir la haine des meufs maquillées, avoir la haine des écureuils, avoir la haine des wesh wesh , avoir la haine des beurettes/beurets, avoir la haine des voisins parce qu'ils écoutent le JT trop fort, avoir la haine des fautes d'orthographes, avoir la haine des porteuses de legging, avoir la haine des noirs, des blanc, des jaunes, avoir la haine de ton opérateur téléphonique parce que tu captes mal, avoir la haine de son ex, avoir la haine des belles mères, avoir la haine des hommes, avoir la haine maghrébins(e)s , avoir la haine contre ta soeur parce qu'elle te vide ton flacon de parfum, avoir la haine des vieilles qui prennent les places dans le bus, avoir la haine des pointeurs des rues, avoir la haine non voilées, avoir la haine que ton khôl coule tout le temps, avoir la haine parce que la pluie a bousillé ton brushing, avoir la haine parce que t'as pris 5 kg au ramadan, avoir la haine parce que pas marié(e) à 25 ans, avoir la haine parce que fauché(e), avoir la haine des cheveux hrach, avoir la haine d'être célib et bien sûr avoir la haine des gens qui n'ont pas la haine.


je continue ?
c
28 juin 2013 11:18
Citation
lueureuse a écrit:
Citation
wanatou a écrit:
Citation
chammakh a écrit:
Pour résumer je dirais, je fais pas confiance aux femmes, ça passe d'un homme à un autre, de l'arrière d'une caisse, d'un lit à un autre...

PUUUUUUUFFFFFFFFFFF FOUTAISE

et encore moins les hommes alors qui trainent et regard tout ce qui bouge meme une mamie les exitent.

ca ment, ca crie, ca s enerve, ca n a pas confiance en lui et en plus ca insulte!!!!!!!!!!
sans oublier que ca boit ca fume et ca traine toute la journee à tenir les mur et par dessus tout ca traine leur fesse de partout dans les lits les voitures, hotels meme les lieux publics partout ou ils peuvent coucher ca y va sans reflechir
donc avant de parler des femmes pense deja à balayer devant ta porte et balaye bien parce que j ai l impression qu'il y a encore des residus de poussières..........

Salam Wanatou y'a des mamies bien conservées thumbs up la posteuse a exposé un pb qui existe réellement, de bonnes et vraies amies c'est rarissime de nos jours. Aujourd'hui, avec la crise et les pbs de la société la jalousie est omniprésente et si tu as un + on te jalouse, si tu es dans la merde on te laisse bien patauger. Donc si la posteuse et niha et hnina c'est clair qu'elle doit se faire bouffer.

Je ne comprends pas ta conclusion qui est balayer devant chez elle avant de le faire ailleurs, elle n'a rien dit de mal. Nous avons tous nos défauts, nous sommes tous devenus individualistes qui frise l'égoïsme. Sauf que certaines en prennent plein la gueule parce qu'elles ne sont pas calculatrices ou manipulatrices, cibles facile à manier. C'est un sujet qui mérite réflexion même s'il te parait déplacé.

petite precision j ai repondu à un homme qui parle de femme qui passe d un lit à un autre ect. sinon je en me serais aps permise de repondre si une femme l avait dit

sinon je suis d accord avec toi en ce qui concerne les amies je crois n en avoir jamais eu......... mais el hamdoullillah Dieu est grand.
La socièté dans laquelle nous evoluons est mauvaise et pleine de vice je l'appelle le monde de satan car malheureusement quasi tous ce que le prophète - sur lui la grace et la paix - nous avait dit pour les signes de la fin du monde sont entrain de se realiser.
Meme les changement climatique nous sommes en pleins mois de juin et on est à la limite d eprendre nos vestes d hivers
le monde tourne mal pour pleins de choses differentes que Dieu nous préserve de se monde Inch'Allah.

je suis contente d'avoir echanger avec toi, je ne sais aps pourquoi mais tu m as l air de donner des ondes positives el hamdoullillah
K
28 juin 2013 11:26
Salam Thzizwith

Exactement, avoir la haine constamment ça rend les gens aigris, envieux, on en a eu la preuve plusieurs fois ne serait-ce que dans ce forum.

Citation
Tzizwith a écrit:
Citation
lueureuse a écrit:
Citation
Tzizwith a écrit:
purée, vous avez la haine pour tout et n'importe quoi . Allah Yster, faut vous faire soigner ma parole.moody smiley

Apparemment m'as l'air épargnée ? Tu es certainement quelqu'un de bien, quelqu'un qui ne fréquente que gens bien, ohéééééééééé super je suis ravie pour toi

rembale ton raisonnement à deux balles, si t'arrives même pas à piger un broc de ce que je raconte, te fatigue pas à faire de l'ironie cheap avec moi.

avoir la haine des meufs, avoir la haine des meufs maquillées, avoir la haine des écureuils, avoir la haine des wesh wesh , avoir la haine des beurettes/beurets, avoir la haine des voisins parce qu'ils écoutent le JT trop fort, avoir la haine des fautes d'orthographes, avoir la haine des porteuses de legging, avoir la haine des noirs, des blanc, des jaunes, avoir la haine de ton opérateur téléphonique parce que tu captes mal, avoir la haine de son ex, avoir la haine des belles mères, avoir la haine des hommes, avoir la haine maghrébins(e)s , avoir la haine contre ta soeur parce qu'elle te vide ton flacon de parfum, avoir la haine des vieilles qui prennent les places dans le bus, avoir la haine des pointeurs des rues, avoir la haine non voilées, avoir la haine que ton khôl coule tout le temps, avoir la haine parce que la pluie a bousillé ton brushing, avoir la haine parce que t'as pris 5 kg au ramadan, avoir la haine parce que pas marié(e) à 25 ans, avoir la haine parce que fauché(e), avoir la haine des cheveux hrach, avoir la haine d'être célib et bien sûr avoir la haine des gens qui n'ont pas la haine.


je continue ?
[center]Moi c'est Khatchi Louisa gui La cOuizine Dihya06, est chez l'IstiticiEnne pour s'ipili les Zyou[/center]
D
28 juin 2013 11:43
Citation
Khatchi Louisa a écrit:
Salam Thzizwith

Exactement, avoir la haine constamment ça rend les gens aigris, envieux, on en a eu la preuve plusieurs fois ne serait-ce que dans ce forum.

Citation
Tzizwith a écrit:
Citation
lueureuse a écrit:
Citation
Tzizwith a écrit:
purée, vous avez la haine pour tout et n'importe quoi . Allah Yster, faut vous faire soigner ma parole.moody smiley

Apparemment m'as l'air épargnée ? Tu es certainement quelqu'un de bien, quelqu'un qui ne fréquente que gens bien, ohéééééééééé super je suis ravie pour toi

rembale ton raisonnement à deux balles, si t'arrives même pas à piger un broc de ce que je raconte, te fatigue pas à faire de l'ironie cheap avec moi.

avoir la haine des meufs, avoir la haine des meufs maquillées, avoir la haine des écureuils, avoir la haine des wesh wesh , avoir la haine des beurettes/beurets, avoir la haine des voisins parce qu'ils écoutent le JT trop fort, avoir la haine des fautes d'orthographes, avoir la haine des porteuses de legging, avoir la haine des noirs, des blanc, des jaunes, avoir la haine de ton opérateur téléphonique parce que tu captes mal, avoir la haine de son ex, avoir la haine des belles mères, avoir la haine des hommes, avoir la haine maghrébins(e)s , avoir la haine contre ta soeur parce qu'elle te vide ton flacon de parfum, avoir la haine des vieilles qui prennent les places dans le bus, avoir la haine des pointeurs des rues, avoir la haine non voilées, avoir la haine que ton khôl coule tout le temps, avoir la haine parce que la pluie a bousillé ton brushing, avoir la haine parce que t'as pris 5 kg au ramadan, avoir la haine parce que pas marié(e) à 25 ans, avoir la haine parce que fauché(e), avoir la haine des cheveux hrach, avoir la haine d'être célib et bien sûr avoir la haine des gens qui n'ont pas la haine.


je continue ?

Yo Louisa winking smiley

bah ça je l'ai vu sur yabi grinning smiley En même temps, qui ne le voit pas looolptdr

et elle est marrante l'autre, à croire que des gens " biens" ne se coltinent pas des gens relous, c'bon on a tous été confrontés à la connerie humaine et on est pas tous tombés dans la haine à gogo , faut arrêter les raccourcis dénués de bon sens;

La haine c'est une maladie du coeur, et en général une haine pour quelque chose en amène une autre et ainsi de suite et ça abouti à la corruption totale du coeur et de l'âme. Y a des gens qui ont subi les pires injustices ( je parle des vraies et pas des conneries du genre " une fille m'a jalousé ou m'a mal parlé " etc et ces gens ne sont pas pour autant devenus accariatres.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 28/06/13 11:44 par Tzizwith.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook