Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
J'ai la haine, j'ai trouver un shir sous ma voiture ce matin
a
27 octobre 2011 14:19
Salam,

J'ai envie de peter un plomg, ce matin sous ma voiture j'ai trouver un shir, tout enroulé dans du papier avec ecrit dessus en arabe et du sang, jsuis degoutée.

Je dois faire quoi ?? Merci de me repondre au plus vite svp
27 octobre 2011 14:40
va voir un imam pour faire la roquia par sécurité

Crame le et surtout ne crois pas à ce bout de papier...

Faut pas te dire que ca va marcher ...sinon tu es foutu..tu va rentrée dans une psychose..


Dis toi qu'allah est grand et qu'il te protège.. rien n'est plus fort que lui...

Fais des douas pour qu'allah te protège....
a
27 octobre 2011 14:45
Citation
Tachelhite2575 a écrit:
va voir un imam pour faire la roquia par sécurité

Crame le et surtout ne crois pas à ce bout de papier...

Faut pas te dire que ca va marcher ...sinon tu es foutu..tu va rentrée dans une psychose..


Dis toi qu'allah est grand et qu'il te protège.. rien n'est plus fort que lui...

Fais des douas pour qu'allah te protège....

Amine ma soeur, on ma dit de faire pipi dessus hachak

moody smiley
h
27 octobre 2011 14:55
excuse moi... il etait ^pas adressé a toi ... mais a l'AUDI 6 qui etait garée devant toi .... qui fera des "shour" a ta R4?? personne evidemment ptdr
assalam o alykoum
27 octobre 2011 15:04
Citation
Amira13 a écrit:
Citation
Tachelhite2575 a écrit:
va voir un imam pour faire la roquia par sécurité

Crame le et surtout ne crois pas à ce bout de papier...

Faut pas te dire que ca va marcher ...sinon tu es foutu..tu va rentrée dans une psychose..


Dis toi qu'allah est grand et qu'il te protège.. rien n'est plus fort que lui...

Fais des douas pour qu'allah te protège....

Amine ma soeur, on ma dit de faire pipi dessus hachak

moody smiley


Moi je m'y connais pas mais à ta place je le brulerai tout simplement...
A
27 octobre 2011 15:10
Citation
habiiib a écrit:
excuse moi... il etait ^pas adressé a toi ... mais a l'AUDI 6 qui etait garée devant toi .... qui fera des "shour" a ta R4?? personne evidemment ptdr

Salam

lol grinning smiley

Je comprend la posteuse, il a de quoi avoir peur...certains ne savent faire que ça, shour, médisance, complot, magouille, lahawla wala kouata illa biLLAH !!!
Sourate 82
a
27 octobre 2011 15:20
salam,
une fois mon père en a trouvé un dans sa chambre.
Un imam lui a dit de le découdre et de tremper les écrits ds de l'eau jusqu'à ce que tout s'efface.
et ensuite de brûler le papier.

demande à un imam quand même.



certains n'ont rien d'autre à foutre..
If you want breakfast in bed sleep in the kitchen
a
27 octobre 2011 15:27
Citation
habiiib a écrit:
excuse moi... il etait ^pas adressé a toi ... mais a l'AUDI 6 qui etait garée devant toi .... qui fera des "shour" a ta R4?? personne evidemment ptdr

hihihihihi L'audi aussi m'appartient, j'espere que tu me la bien garé heiin winking smiley
Et lave les vitres ce soir
a
27 octobre 2011 15:32
J'en avais jamais vu en vrai, quand j'ai vu les ecriture en arabe j'suis devenu blanche eye popping smiley
Et y avait comme des pierres transparente et comme de la terre, puis l'ecriture etait ecrite non pas avec de l'encre mais avec un truc orangé.

Et c'était plié en 4 dans un petit sac.

J'suis deg, ils ont pas peur d'Allah swt ou quoi C gens là ????

StarfAllah, ya rabbi ! C'est grave
T
27 octobre 2011 15:36
Citation
Amira13 a écrit:
J'en avais jamais vu en vrai, quand j'ai vu les ecriture en arabe j'suis devenu blanche eye popping smiley
Et y avait comme des pierres transparente et comme de la terre, puis l'ecriture etait ecrite non pas avec de l'encre mais avec un truc orangé.

Et c'était plié en 4 dans un petit sac.

J'suis deg, ils ont pas peur d'Allah swt ou quoi C gens là ????

StarfAllah, ya rabbi ! C'est grave

Bah dis donc ça fait flippé eye popping smiley
a
27 octobre 2011 15:39
Citation
titichleuha a écrit:
Citation
Amira13 a écrit:
J'en avais jamais vu en vrai, quand j'ai vu les ecriture en arabe j'suis devenu blanche eye popping smiley
Et y avait comme des pierres transparente et comme de la terre, puis l'ecriture etait ecrite non pas avec de l'encre mais avec un truc orangé.

Et c'était plié en 4 dans un petit sac.

J'suis deg, ils ont pas peur d'Allah swt ou quoi C gens là ????

StarfAllah, ya rabbi ! C'est grave

Bah dis donc ça fait flippé eye popping smiley

Quand on m'en parlé jy croyais pas vraiment je pensais que cété rare, mais je tombe de haut, C partout !
e
27 octobre 2011 15:42
tu ne restera pas longtemps avec ton mari si ca continue comme ca .

a qui tu a preter ta voiture?

je pense qu'il faut que tu apporte la chose que tu as trouver chez un iman .
il t'aidera a enlever le sort ....
h
27 octobre 2011 15:49
il faut etre con pour croire a des choses comme ça ...

je vois que y a encore des gens cons, malgré le niveau d'instruction ....

le probleme vient du niveau de la foi ...
assalam o alykoum
a
27 octobre 2011 16:31
Citation
habiiib a écrit:
il faut etre con pour croire a des choses comme ça ...

je vois que y a encore des gens cons, malgré le niveau d'instruction ....

le probleme vient du niveau de la foi ...

Il faut vraiment etre con pour croire au djinn, au mauvais oeil et pas a la sorcellerie. Sachant que l'on sait pertinnemment que ca marche C connerie. smiling smiley

Et lave les bien les vitres
n
27 octobre 2011 16:45
Généralement on piège une voiture avec du plastique ou autre explosif.....bref le papier ça a l air de marcher!



Modifié 1 fois. Dernière modification le 27/10/11 16:54 par nabildeluxe.
"Je crois que toi et moi, on a un peu le même problème: on peut pas vraiment tout miser sur notre physique, surtout toi. Alors si je peux me permettre de te donner un conseil, oublies que t'as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ca peut marcher."
a
27 octobre 2011 16:56
Citation
nabildeluxe a écrit:
Généralement on piège une voiture avec du plastique ou autre explosif.....bref le papier ça a l air de marcher!

En l'occurence là, ce n'est pas la voiture qui etait visé. La voiture n'était que le lieu du crime. winking smiley
n
27 octobre 2011 16:59
Citation
Amira13 a écrit:
Citation
nabildeluxe a écrit:
Généralement on piège une voiture avec du plastique ou autre explosif.....bref le papier ça a l air de marcher!

En l'occurence là, ce n'est pas la voiture qui etait visé. La voiture n'était que le lieu du crime. winking smiley




Une fois j'ai trouve une tête de mouton sur le siège passage de ma voiture....du coup je l ai bouffe!


Et c est vrai que depuis ce jour la.....



Modifié 1 fois. Dernière modification le 27/10/11 17:26 par nabildeluxe.
"Je crois que toi et moi, on a un peu le même problème: on peut pas vraiment tout miser sur notre physique, surtout toi. Alors si je peux me permettre de te donner un conseil, oublies que t'as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ca peut marcher."
h
27 octobre 2011 17:01
Citation
Amira13 a écrit:
Citation
habiiib a écrit:
il faut etre con pour croire a des choses comme ça ...

je vois que y a encore des gens cons, malgré le niveau d'instruction ....

le probleme vient du niveau de la foi ...

Il faut vraiment etre con pour croire au djinn, au mauvais oeil et pas a la sorcellerie. Sachant que l'on sait pertinnemment que ca marche C connerie. smiling smiley

Et lave les bien les vitres

y a une grande différence entre djin, mauvais oeil et le bout de papier plié en 4 ..

probleme de foi !! et puis c'est tout
assalam o alykoum
a
27 octobre 2011 17:04
Citation
habiiib a écrit:
Citation
Amira13 a écrit:
Citation
habiiib a écrit:
il faut etre con pour croire a des choses comme ça ...

je vois que y a encore des gens cons, malgré le niveau d'instruction ....

le probleme vient du niveau de la foi ...

Il faut vraiment etre con pour croire au djinn, au mauvais oeil et pas a la sorcellerie. Sachant que l'on sait pertinnemment que ca marche C connerie. smiling smiley

Et lave les bien les vitres

y a une grande différence entre djin, mauvais oeil et le bout de papier plié en 4 ..

probleme de foi !! et puis c'est tout

Habiiib donne des idées sur le manque de foi hihi c'est chou ! yawning smiley
L
27 octobre 2011 17:04
Citation
habiiib a écrit:
il faut etre con pour croire a des choses comme ça ...

je vois que y a encore des gens cons, malgré le niveau d'instruction ....

le probleme vient du niveau de la foi ...


Tiens tiens tu as enlevé le 75... mais pourquoi n'as-tu pas ajouté un 4ème i ? tongue sticking out smiley

Bref. Certes c'est Allah qui décide de ce qui va arriver etc et que la sorcellerie ne marche pas toujours mais quand même faut s'en

méfier et se protéger de ce charlatanisme via toutes les dou3as que le prophète salla Llahou 3alayhi wa sallam nous a proposé.
La vérité est amère mais ses fruits sont doux.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook