Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
j'ai la HAINE
K
28 mai 2008 14:02
ca fait une semaine que j'essaye de joindre le consulat dont je depend par telephone

eh bien ca fait une semaine que je n'arrive pas à joindre un de ces incapables de fonctionnaire à la noix

vous vous rendez compte UNE SEMAINE!!!!!! que j'appel matin midi et apres midi et pas un seul ne digne repondre à ce téléphone ????

tout ce que jai comme message, c est la messagerie qui te dirige vers les differents services..... tu parles!!! il n ya de "service" que le nom.....

alors quand certains me sortent des anneries sur le faite que la plupart ne savent que denigrer le pays et les serviteurs de l'etat, laissez moi rire....


j'ai comme on dis en france " la haine"

la haine que personne ne surveille ces fonctionnaires
la haine que ces fonctionnaires font ce qu ils veulent car loin du pays
la haine qu ils recoivent "el rechoua" pour te faire ce que devrait etre un service au citoyen
la haine qu ils te traite comme un moins que rien
la haine......


si notre ami Abbas El Fassi se perd dans les dedales de l'internet et qu il vois ce post, j'aimerais qu il se bouge et qu il fasse bouger son ministre delegué aux MRE, car ca devient vraiment LAMENTABLE!!!!!
kARMOSS / Droits de reproduction et de diffusion réservés © kARMOSS 2004/2020.
m
28 mai 2008 14:26
slt
deplace toi se serai mieu ainsi
je te plaints une fois la bas grinning smiley
i
28 mai 2008 14:28
Salam

Juste par curiosité t'es sur d’appeler au bon numéro sait-on jamais ...lol
28 mai 2008 14:47
tu ne peux pas te déplacer à si Karmoss? moody smiley


et leur faire une belle CHALADA ??angry smiley
L'encre du savant est aussi précieuse que le sang du martyr.
m
28 mai 2008 14:52
seule solution : nationalité francaise
B
28 mai 2008 14:59
Il faut écrire au sinistre délégué aus mre
w
28 mai 2008 15:02
Citation
Bengi a écrit:
Il faut écrire au sinistre délégué aus mre



sinistre Clap zouina hadi lolllll

ça lui va bien je trouve
a
28 mai 2008 15:14
Bonjour à toutes et à tous

Karmoss,il faut être confronté à cette situation pour comprendre la lourdeur de notre administration.

En criant haut et fort ce que la majorité des MRE ont déjà vécu,vous risquez tout de même de vous faire traiter d'anti marocain.

Pour certains il est inconcevable de dire du mal du plus beau pays du monde.
t
28 mai 2008 15:18
Citation
akounkou a écrit:
Bonjour à toutes et à tous

Karmoss,il faut être confronté à cette situation pour comprendre la lourdeur de notre administration.

En criant haut et fort ce que la majorité des MRE ont déjà vécu,vous risquez tout de même de vous faire traiter d'anti marocain.

Pour certains il est inconcevable de dire du mal du plus beau pays du monde.

Faut arrêter d'être chauvin 5 min et de constater la triste réalité.
[b] Tilalilalouuuuuuuuuuuuuuum[/b]
K
28 mai 2008 15:27
Citation
maroc2000 a écrit:
seule solution : nationalité francaise

tu peux avoir toutes les nationalités de la terre, tu es quand meme obligé d'avoir cette satanée carte CIN pour rentrer au bled

sinon il y a belle lurette que j'aurais mis en mode "delete" dans mon petit cerveau de karmoss, tout ce qui a un rapport avec "consulat" et "ambassade" du maroc

toi y en as comprendre ? smiling smiley
kARMOSS / Droits de reproduction et de diffusion réservés © kARMOSS 2004/2020.
a
28 mai 2008 15:36
Merci tiloutipala

Vous me traitez de chauvin,parce que vous n'avez pas compris le sens de mon post.

J'ai été victime de cette administration avant karmoss.

Je ne pense pas qu'il existe un autre MRE qui déteste autant que moi l'administration du PLUS BEAU PAYS DU MONDE.

Donnez vous la peine de relire merci d'avance.
e
28 mai 2008 16:28
Citation
maroc2000 a écrit:
seule solution : nationalité francaise

ben tiens!!!!

terrible ta solution!

t'en as d'autres comme çà france2000?

moi, j'en ai une: employer des suisses!
Mon amour...
D
28 mai 2008 16:33
Salam Alikoum,


Ils attendent que tu sois bien cuit peut etre .... C'est toujours mieux quand c'est bien mûr les Karmoss grinning smiley

Enfin... peut etre qu il prefere la confiture ?

Lol jdéconne.

Tu ne peux pas te deplacer ?
t
28 mai 2008 16:39
Citation
akounkou a écrit:
Merci tiloutipala

Vous me traitez de chauvin,parce que vous n'avez pas compris le sens de mon post.

J'ai été victime de cette administration avant karmoss.

Je ne pense pas qu'il existe un autre MRE qui déteste autant que moi l'administration du PLUS BEAU PAYS DU MONDE.

Donnez vous la peine de relire merci d'avance.

Je parlais pas de toi.

Relis tes propos et tu constateras que tu dis "pour certains..."

bref...
[b] Tilalilalouuuuuuuuuuuuuuum[/b]
K
28 mai 2008 16:44
Citation
Désenchantée a écrit:
Salam Alikoum,


Ils attendent que tu sois bien cuit peut etre .... C'est toujours mieux quand c'est bien mûr les Karmoss grinning smiley

Enfin... peut etre qu il prefere la confiture ?

Lol jdéconne.

Tu ne peux pas te deplacer ?[/[/b]quote]



eh ho!!!!! tu veux pas non plus que je fasse le travail à leur place non plus ??

je ne vais pas à chaque fois que je veux une info me deplacer.....

et puis MER... c'est un service public!!!!!! UN SERVICE PUBLIC ya hibadallah !!!!

c'est quand meme pas la mer à boire de repondre à ce put... de téléphone

et en plus, ils seront gagnant, car si les gens telephone, les gens ne se bousculeront pas aux consulats, c'est quand meme pas sorcier .......


mais bon, je m'emporte....je m'excuse... le faite d'entendre cette messagerie depuis une semaine m'a mis les boules....

d'ailleurs j'en reve...... eheuuuu pardon, je veux dire j'en cauchemarde ..... de cette voix....

sinon moi ca va, il fait beau, le soleil brille est les minis-jupes sont de sorti, cest pas des petits fonctionnaires vereux qui vont me changer mon humeur spinning smiley sticking its tongue out



Modifié 1 fois. Dernière modification le 28/05/08 16:45 par Karmoss.
kARMOSS / Droits de reproduction et de diffusion réservés © kARMOSS 2004/2020.
l
28 mai 2008 16:55
Citation
Karmoss a écrit:
Citation
Désenchantée a écrit:
Salam Alikoum,


Ils attendent que tu sois bien cuit peut etre .... C'est toujours mieux quand c'est bien mûr les Karmoss grinning smiley

Enfin... peut etre qu il prefere la confiture ?

Lol jdéconne.

Tu ne peux pas te deplacer ?[/[/b]quote]



eh ho!!!!! tu veux pas non plus que je fasse le travail à leur place non plus ??

je ne vais pas à chaque fois que je veux une info me deplacer.....

et puis MER... c'est un service public!!!!!! UN SERVICE PUBLIC ya hibadallah !!!!

c'est quand meme pas la mer à boire de repondre à ce put... de téléphone

et en plus, ils seront gagnant, car si les gens telephone, les gens ne se bousculeront pas aux consulats, c'est quand meme pas sorcier .......


mais bon, je m'emporte....je m'excuse... le faite d'entendre cette messagerie depuis une semaine m'a mis les boules....

d'ailleurs j'en reve...... eheuuuu pardon, je veux dire j'en cauchemarde ..... de cette voix....

sinon moi ca va, il fait beau, le soleil brille est les minis-jupes sont de sorti, cest pas des petits fonctionnaires vereux qui vont me changer mon humeur spinning smiley sticking its tongue out

Peut être qu'ils sont debordés . Avec les vacances qui approchent , c'est possible .
a
28 mai 2008 17:01
Toutes mes excuses à tilaoutipala

J'ai cru que tu t'en ai pris à moi en encadrant mon post.

sans rancune l'erreur est humaine.
D
28 mai 2008 17:24
Re Salam Alikoum Karmoss,


Si c'est un renseignement d ordre general que tu veux, appelle les autres consulats des autres regions.
Ils devraient tous etre capable de repondre à ta/tes question(s)
C
28 mai 2008 18:20
Citation
maroc2000 a écrit:
seule solution : nationalité francaise

Tu parles... y'a de quoi aussi avoir la haine quand tu vois qu'aujourd'hui si tu veux renouveller ton passeport, t'es obligé de justifier de ta nationalité française et je dis bien RENOUVELLER. Mais ça on ne le demande pas à Ingrid la blonde. Je trouve cela scandaleux.
Je suis de la génération loi pasqua, donc à 16 ans, j'ai manifesté ma volonté de devenir française, je le suis devenue et plus de dix après, si tu veux refaire tes papiers, tu es obligé de JUSTIFIER de nouveau. Où va-t-on ? Ah oui, dire merci Sarkozy.
Donc oui la haine !
Pardon pour ce hors sujet, bon courage à toi avec cette grande institution Zen
n
28 mai 2008 18:29
Citation
maroc2000 a écrit:
seule solution : nationalité francaise

tu sais ce qu'il te reste à faire====> c'est la seule solution...

si le consulat etait top, il y aurait certainement moins de français!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook