Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
J'ai un gros ventre
2 février 2019 12:18
Voila toute est dans le titre j'ai un gros ventre qui tombe sur mon pubis j'ai honte de comment je suis j'ai plus envie de faire d'effort je me laisse me détruire mes problèmes fond que j'ai plus envie de continuer !! J'ai plus aucune motivation . Je me camoufle dans les vêtements j'ai un gros corps bref je suis horrible.
B
2 février 2019 12:21
Plus aucune motivation, à partir de la personne ne peux t'aider. Avec du travail et la patience tu arriveras la ou tu veux, encore faut il que tu commence.
R
2 février 2019 12:26
Salam inscris toi à la salle de sport.
Commence doucement et tu vas y arriver, dis toi que c'est que de la graisse et que ça se perds facilement si t'es motivé.
Citation
Unjourmeilleur a écrit:
Voila toute est dans le titre j'ai un gros ventre qui tombe sur mon pubis j'ai honte de comment je suis j'ai plus envie de faire d'effort je me laisse me détruire mes problèmes fond que j'ai plus envie de continuer !! J'ai plus aucune motivation . Je me camoufle dans les vêtements j'ai un gros corps bref je suis horrible.
E
2 février 2019 12:26
Revois ton alimentation (supprime les boissons sucrées et le grignotage), essaye de te réserver une journée de jeûne par semaine (lundi ou jeudi de préférence), et chaque soir fait quelques minutes de gainage.

Commence par ça déjà, ça ne devrait pas être difficile puis petit à petit tu verras le changement.
Le plus important c'est l'assiduité !
p
2 février 2019 12:30
Salam

Si tu ne fais rien , Rien ne changera .

Motive toi chaque jour à faire trente minute de sport et revois ton alimentation.

Avec le temps , tu peux retrouver une silhouette plus fine inshaAllah

Courage !
2 février 2019 12:36
Si tu as fais ce poste c'est que t'as un minimum de motivation. La vraie motivation c'est quand on se fait violence et on va chercher ce qu'on souhaite.

Pour perdre du poids il n'y a pas de secret, c'est une question de motivation + l'envie d'avoir une bonne hygiène de vie. Ce qu'il faut:

- ARRÊTER les grignotages : mange 3 repas (petit déjeuner, déjeuner et dîner léger). Si t'as vraiment faim mange une pomme à 16h par exemple ou une compote sans sucre

- Fais toi des repas équilibrés et goûteux (mise sur les herbes aromatiques c'est délicieux). Je t'invite fortement à regarder des recettes équilibrés y'en a partout (YTB, réseaux sociaux, sur internet....). Je t'invite également à t'intéresser à la nutrition en général et à ses bienfaits

Au niveau du sport, je ne sais pas si t'as arrêté le sport depuis longtemps. Je t'invite à :

- Fais de la marche rapide puis commences à courir

- Va cours collectifs tu te sentiras moins seule, si tu ne souhaites pas t'inscrire dans une salle de sport il y'a des programmes qui existe regarde sur YTB.

- Comme ça a été déjà dit le gainage c'est très efficace regarde sur Pinterest y'a des challenges pour progresser dans cet exercice.



Citation
Unjourmeilleur a écrit:
Voila toute est dans le titre j'ai un gros ventre qui tombe sur mon pubis j'ai honte de comment je suis j'ai plus envie de faire d'effort je me laisse me détruire mes problèmes fond que j'ai plus envie de continuer !! J'ai plus aucune motivation . Je me camoufle dans les vêtements j'ai un gros corps bref je suis horrible.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 02/02/19 12:36 par ❀Fleur de Cerisier.
2 février 2019 12:37
Essaie juste deux choses pour commencer...

Tu te pèse aujourd'hui et :

Supprimes toutes tes boisson sucrés et bois de l'eau genre un verre d'eau toutes les heures ... mets un réveil toute les heures ...

Revient dans une semaine apres la pesée et tu nous diras le résultat in shaa Allah

Vas y doucement mais sûrement et dit toi El hamdouliallah à chaque situation difficile fais une douas in shaa Allah
s
2 février 2019 12:43
Il faut déjà que tu commences à voir ça autrement que comme une fatalité, on ne peut pas toujours être à 100%, et il arrive à tout le monde d'avoir des baisses de régime, ainsi que des moments de laissé, ça peut durer un jour, des fois une semaine, des fois un an et des fois plus. Le fait que tu ressentez le besoin de te motiver est déjà un premier pas, pour ma part, je te conseillerai de commencer tout doucement par quelques séances de vélo par semaine, inutile de vouloir tout changer tout de suite etc, il faut y aller par étape. Quelques séances de vélo par semaine selon tes capacités, 10, 15, 20 ou 30 minutes, c'est un bon début et cela ne nécessite pas énormément de motivation. A mesure du temps, tu pourras ensuite à augmenter le temps etc, je voudrais néanmoins souligner cette tyrannie de l'apparence qui règne dans notre société, certes il ne faut pas se négliger, mais il ne faut pas non plus exister seulement devant son miroir, derrière notre enveloppe, il y a un cerveau, il y a un coeur, et tout ça compte aussi, il ne faut donc pas rester bloquer sur son apparence, avec un peu de patience et un peu de changement, tu arriveras sans aucun doute à t'affiner, il n y a rien d'insurmontablethumbs up
P
2 février 2019 13:25
Motive toi et courage .....tu changeras ton corps
2 février 2019 14:02
Salam posteuse,

Justement les yabis sont là pour te motiver...J habite dans la même ville que toi et si tu as besoin d aide n hésites pas...
Pour commencer...faut arrêter le sucre, le gras, Les sodas...
Tu peux te faire aider par une diététicienne ou nutritionniste.
Moi tout en travail à plein temps..je vais au sport 3 soirs par semaine et je rajoute parfois le samedi et dimanche.....J ai beaucoup fondu...et je suis tellement crevée le soir que je bois du thé ou tisane et je dors...

Courage à toi...
F
2 février 2019 14:03
Ca tombe bien je regardais cette video
[m.youtube.com]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook