Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
J'ai eu un gros problème social en 2017
s
7 juillet 2020 12:26
Salam Aleykoum les internautes, je me permets d'écrire ce message pour vous dire que j'ai connu la plus grande relation toxique en 2016-2017, lorsque j'étais dans leur quartier, j'ai connu des moqueries de la jalousie, j'étais mal à l'aise ont m'emmener toujours dans les endroits que je n'aimais pas, ou pour moi l'ennui était présent, après quelques mois j'ai ramené l'ami le plus gentil du groupe il est venu chez moi on a parler discuter, on a fait la fête après je le raccompagne chez lui vers 22h00, moi je retourne dans mon autre appartement pour ne pas laisser ma mère toute seule et lendemain je retourne dans l'appartement et je vois quoi l'ami qui est dans l'appartement avec son pote et sa meuf en train de coucher dans la chambre de ma petite soeur avec une dizaine de personnes chez moi, je suis là, je reste boucher béé, je ne sais plus quoi dire, quoi faire...
J'avais les clefs de la maison que je conservais pour que personne ne rentre, mais malheureusement la personne à escalader mon appartement et à fait venir son pote et sa femme chez moi, ils ont même pris les clefs de la voiture aux copains à mon père et ont conduit son camion que le copain de mon père avait confié à mon père.
J'avais 20 ans à cet âge-là, depuis je suis en solitaire et je crois être mieux dans cette situation-là, vaut mieux être seul que mal accompagné, le pire c'est que tous ses potes voulaient passer la nuit chez moi, personne n'a réagi...
Je confirme que tous ses potes me veulent du mal et surtout lui, avec des cigarettes, des chichas... Ce que je ne veux pas dans mon appartement, je suis malade j'y repense tous les jours, je veux absolument changer ça, j'ai peur.
^
7 juillet 2020 12:33
Alaykoum Salam,

Citation
j'étais mal à l'aise ont m'emmener toujours dans les endroits que je n'aimais pas, a écrit:
Personne ne t'a obligé à y aller mn frère.

Ça t'a servi de leçon. Maintenant passes à autre chose et ne les fréquentes plus c'est tout Heu
人 の 振り見て わが振り直せ ♡
o
7 juillet 2020 12:51
demenage plus loin quitte ses amis qui sont au mauvais chemin
c est bien tout ca .. tu dois reagir c est ton appartement
sois fort et avec l aide de Allah ta3ala tu arrivera .
7 juillet 2020 12:54
Ça fat longtemps que c’est arrivé et tu t’en es sorti. Considère cela comme une mauvais expérience qui t’a servi de leçon de vie et avance.
C
7 juillet 2020 13:16
Parmi les "amis" il y a de gros profiteurs qui ne pense qu'à s'amuser avec la vie des gens. Comme dit plus haut, maintenant tu sais, tu sauras a l'avenir qui il te fait fréquenter .
Mon conseil : observe bien et analyse les comportements, les paroles, tout ça n'est pas anodin, si les gens parlent mal, on peut penser que leur comportement ( respect, loyauté, etc...) ne conviendra pas.
Les meilleurs amis seront les gens qui se préoccupent de l'au-delà et qui font donc attention à leurs paroles et leurs actions.
a
7 juillet 2020 13:20
tu as pris l habitude de poster un sujet mais de jamais venir y repondre
a quoi bon ?
s
7 juillet 2020 13:23
Je n'habite pas dans la même ville qu'eux mais dans le même département à 27 minutes de chez moi.
C
7 juillet 2020 13:39
Salim, il faut tourner la page. Allah nous donne des épreuves pour nous faire grandir, pour que ça te permette d'évoluer vers le meilleur. Saisi cette chance et dis toi que c'est un mal pour un bien (faire attention à tes fréquentations, en parler sur un forum où des gens te donnent de leur experience , etc...) . Tu as la possibilité d'évoluer, dis Alhamdoulillah.
7 juillet 2020 13:39
Salam,

Oubli les définitivement...c est pas des gens qui te veulent du bien..n ont aucun respect et ne pense qu' à eux sans t avoir demandé, autorisation .
Comme tu dis ....vaut mieux être seul que mal accompagné..

Courage à toi...Bonne journée.
a
7 juillet 2020 13:44
ah enfin d tu t es decidé a repondre a tes post apres ma remarque
ptdr
Citation
salimforumw a écrit:
Je n'habite pas dans la même ville qu'eux mais dans le même département à 27 minutes de chez moi.
a
7 juillet 2020 18:01
Bonjour à toutes et à tous

Le mot racaille signifie bien des choses.
A force de dire ce n est pas mon problème ça devient le problème de tout le monde.
Pourquoi on est plus bas que terre?
Chaque chose a son explication.
Bonne journée.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook