Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
j'ai un gros probleme
l
27 avril 2006 23:37
voila je pense que cela va surement vous choquer mais c la pur verite, j ai toujours eu enormement de perte blanche, tous les jours comme ci javais mes regles et pour moi cela etait banal enfin normal pour une fille, jusqu au jour ou j ai demander à des amies qui mon dit que ce n etait pas le cas pour elle, c à ce moment là que j ai remarquer que javais un probleme.
je suis partie voir un medecin qui ma donne des ovules, à me mettre dans le vagin, c enorme et sa fait mal pour klk un qui est encore vièrge, mais aucun resultat.
Et vue que je fait la priere, je doit me changer tout le tempsconfused smiley


je voudrais savoir si vous etez ds le meme cas que moi ou si vous avez des conseils

merci
h
27 avril 2006 23:46
salam lalla khti

si ton médecin ne te donne pas satisfaction, à mon avis il faudrait aller consulter un gynéco qui pourra te donner un traitement en conséquence vu que tu es encore vierge.

il pourra aussi voir ce qui se passe et te faire faire une analyse
m
28 avril 2006 10:46
tu as utilisé les ovules combien de temps ?

Ce ne sont les ovules qui vont te faire perdre ta virginité t'inquiète.
F
28 avril 2006 10:53
Citation
mafalda a écrit:
tu as utilisé les ovules combien de temps ?

Ce ne sont les ovules qui vont te faire perdre ta virginité t'inquiète.
t'as bien fait de préciser parce que j'imagine deja les post qui vont fuserwinking smiley
d
28 avril 2006 10:59
bonjour a khti cela met arriver un jour avoir bcp de perte j'etais voir le medcin, elle m'as prescrite un entibiotique c'etais efficace hamdoulilah
d
28 avril 2006 11:00
ah j'ai oublie de te demander si tes pertes ont une couleur ou meme une odeur faut savoir ces choses la
f
28 avril 2006 14:25
bon ca epend des pertes k tu as,il y a des pertes dites physiologiques qui apparissent surtout au milieu cycle et ca n a aucune traduction pathologique ( la glaire cervicale).
si tes pertes sont plutot de couleur blanche,en lait caillé, et k elles ont une odeur un peu acide il peut s agir d une candidose vaginale. les pertes dans ce cas peuvent etre isolees ou associees a un prurit (demangeaisons) ou encore a des lesions erythematosquameuses sur le vulve.
ces deux premiers cas sont les plus frequents.
si les pertes sentent plutot mauvais, abonndantes et de couleur ,et s accompagnant de gene: douleur irritation, brulure , et prurit. il peut s agir alors d une infection cervicale ou vaginale donc ce cas seul un examen gyneco avec prelevement peuvent faire le diagnostic.
l
28 avril 2006 16:16
salu moi ossi g un peu le mm probléme je les ai en début des régles et a la fin des régles g pa été voir le gynéco car jpensé ke cété normal sa me gene énormémen fo ke je change toujour de culotte et on plu ya l' odeur c déguelass
m
28 avril 2006 17:14
Citation
laila34 a écrit:
salu moi ossi g un peu le mm probléme je les ai en début des régles et a la fin des régles g pa été voir le gynéco car jpensé ke cété normal sa me gene énormémen fo ke je change toujour de culotte et on plu ya l' odeur c déguelass

il vaut mieux faire un examen gynéco, les odeurs ne sont pas bons signes, il peut s'agir d'une infection. On peut en attraper sans avoir eu de rapport.
l
28 avril 2006 18:34
g pa envi d' aller voir le gynéco g honte de lui dire
F
28 avril 2006 18:38
Citation
laila34 a écrit:
g pa envi d' aller voir le gynéco g honte de lui dire

Crois tu être la premiere?
Dites toi qu'il s'agit d'un (e) professionnel(le)

La santé d'abord
w
28 avril 2006 18:58
Citation
angelinaa74 a écrit:
bon ca epend des pertes k tu as,il y a des pertes dites physiologiques qui apparissent surtout au milieu cycle et ca n a aucune traduction pathologique ( la glaire cervicale).
si tes pertes sont plutot de couleur blanche,en lait caillé, et k elles ont une odeur un peu acide il peut s agir d une candidose vaginale. les pertes dans ce cas peuvent etre isolees ou associees a un prurit (demangeaisons) ou encore a des lesions erythematosquameuses sur le vulve.
ces deux premiers cas sont les plus frequents.
si les pertes sentent plutot mauvais, abonndantes et de couleur ,et s accompagnant de gene: douleur irritation, brulure , et prurit. il peut s agir alors d une infection cervicale ou vaginale donc ce cas seul un examen gyneco avec prelevement peuvent faire le diagnostic.



Bon appétit . grinning smiley
** Que Dieu me garde de ne vivre qu'un seul jour sans toi **
l
28 avril 2006 19:13
oui depuis que g eu enormement de pertes il u avait des demangeaisons
l
28 avril 2006 19:15
pendant un long moment javais des pertes avec des odeurs, et la couleur etait jaune
n
28 avril 2006 20:49
Citation
laladu74 a écrit:
pendant un long moment javais des pertes avec des odeurs, et la couleur etait jaune

suite de mon mp rappel toi jt'avai parler d'une infection urinaire ca a commencer comme ca c les memes symptomes couleur et tout c gorr
r
28 avril 2006 21:27
ca peu oci "le froid" si tu te lave ac de l'eau froide... si c le cas tu peu utilisé du "khzama" ds une serviet é tu l mé c bien
l
29 avril 2006 01:43
c quoi le khzama ?????
29 avril 2006 11:08
khzama = lavandewinking smiley raouane je suis d'accord avec toi, mais de la lavande en plante risque d'être inconfortablesad smiley par contre quelques gouttes d'huiles essentielles de lavande, sur une serviette hygiénique serait plus approprié.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 29/04/06 11:17 par aicha.
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
w
29 avril 2006 11:17
Citation
aicha a écrit:
khzama = lavande


comme soupline lavande ? moody smiley
** Que Dieu me garde de ne vivre qu'un seul jour sans toi **
29 avril 2006 12:40
oui winstubsmiling smiley en plus de sentir bon! la lavande est cicatrisante et antiseptiquewinking smiley
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook