Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
j'ai un gros nez cmt faire pour le cacher avec du maquillage?????
h
3 août 2011 18:42
coucou les yabies, ramadan mobarak said à vous toutes.
bon il se trouve ke je suis nulle côté maquillage, et j'ai un nez qui m'enerve et j ai entendu dire k on fait avec des poudres des ombres sur les côtés pour que ça ne se voit po.... alors svp aidez moi, dites moi koi acheter, et kelles marques?????
p
3 août 2011 19:23
salam choukrane ramadane moubarak a toi aussi!

Oui tu peux rendre ton nez plus fin grace a la technique du contouring.
Je te deconseille, parce que malheureusement on peut pas faire de contouring en 3D. De profil on verra toujours ta bosse. Je trouve ca ridicule dautant plus que ca se voit a morrrrt.

Pourquoi tu ne tacceptes pas comme tu es? un nez fort donne du caractere au visage smiling smiley
[b]Ex Yabiloulette!![/b]
h
3 août 2011 20:59
Citation
Yabiloulette a écrit:
salam choukrane ramadane moubarak a toi aussi!

Oui tu peux rendre ton nez plus fin grace a la technique du contouring.
Je te deconseille, parce que malheureusement on peut pas faire de contouring en 3D. De profil on verra toujours ta bosse. Je trouve ca ridicule dautant plus que ca se voit a morrrrt.

Pourquoi tu ne tacceptes pas comme tu es? un nez fort donne du caractere au visage smiling smiley

c'est vrai, t as raison mais c juste ke je suis partie chez une coiffeuse maquilleuse pour k elle me fasse un essai, et vrmt je suis devenueee moche tres moche même, ( l occasion c'est pr dfou3) donc je me suis dis je vais me maquiller tte seule, et voilà je voudrai acheter tt les trucs k il me faut pr ça.... alors dites moi koi utiliser car c'est rare où on va me voir de profiln je serai assise inchaalah
r
3 août 2011 21:06
Citation
helpme21 a écrit:
Citation
Yabiloulette a écrit:
salam choukrane ramadane moubarak a toi aussi!

Oui tu peux rendre ton nez plus fin grace a la technique du contouring.
Je te deconseille, parce que malheureusement on peut pas faire de contouring en 3D. De profil on verra toujours ta bosse. Je trouve ca ridicule dautant plus que ca se voit a morrrrt.

Pourquoi tu ne tacceptes pas comme tu es? un nez fort donne du caractere au visage smiling smiley

c'est vrai, t as raison mais c juste ke je suis partie chez une coiffeuse maquilleuse pour k elle me fasse un essai, et vrmt je suis devenueee moche tres moche même, ( l occasion c'est pr dfou3) donc je me suis dis je vais me maquiller tte seule, et voilà je voudrai acheter tt les trucs k il me faut pr ça.... alors dites moi koi utiliser car c'est rare où on va me voir de profiln je serai assise inchaalah

salam

essai de le faire faire par une maquilleuse professionnelle, elle a déja le matos et t es sur qu elle ne te ratera pas le maquillage. cette technique est quand meme dur a réaliser seul, et surtout imagine si tu trace des trait trop épais. prend une pro tu sera tranquille inchaAllah, surtout que c est seulement pour une seule occasion
[color=#6600FF][center] rah fark 3adim bine tefah o romana wach mine fark bine nta, nta o ananass el ghiwane[/center][/color]
D
3 août 2011 22:30
La seule solution c'est la chirurgie, après le maquillage de Dfou3 ton mari te verra quand même avec un gros nez
Angel
M
3 août 2011 22:31
Salam aleykoum

Tout d'abord, LE secret c de savoir faire d'un complexe une qualité..ALLAH nous a conçu tous différents et aucune de ses créatures n'est "moche".. donc, il faut apprendre à s'accepter tel que l'on est..hamdoulilah. Au fond, le charme est plus important que la beauté..

Je ne suis pas maquilleuse non plus, mais ce que je peux te faire partager sur la dessus, c'est que, lorsque l'on a un nez qui "prend" le visage, il faut plutôt bien maquiller ses yeux pour que le regard se porte plutôt la dessus et non sur ton nez..(khôl, mascara, eye liner)

Après, je pense que sur youtube ou google, en entrant le titre de ton texte, tu pourras trouver ton bonheur à partir de vidéo conseil..
r
3 août 2011 22:42
Citation
Dihya06 a écrit:
La seule solution c'est la chirurgie, après le maquillage de Dfou3 ton mari te verra quand même avec un gros nez
Angel

elle veu pas cacher son nez a son mari elle veu juste etre plus belle se jour la.
comment pousser les gens dans l illicite....sleeping
[color=#6600FF][center] rah fark 3adim bine tefah o romana wach mine fark bine nta, nta o ananass el ghiwane[/center][/color]
M
3 août 2011 22:47
Si vous avez la flemme de faire des recherches sur le net, cliquer la dessous :

[teemix.aufeminin.com]
r
3 août 2011 23:18
salam,

lol se poste m'a bien fait rire! enfin je me moque pas, mais moi aussi j'ai un gros nez!! et hamdoulilah je l'aime!! je l'adore!!! et je l'échangerais contre rien au monde!! je ne le cacherais pas!!

j'ai un gros frond aussi et je n'essaie pas de le cacher!!

tout ce que je cache ce sont les petits boutons qu'inch'Allah avec l'age je n'aurais plus besoin de cacher!

tout ca pour dire : il faut t'assumer telle que tu es ma soeur!! moi j'aidore mon nez aprés plein plein de réflexions : " c'est quoi ce gros nez ??" , "ton nez de sorcieres!" "ton nez tordu! " et finalement, il fait mon charme mine de rien ce nez!

pareil pour le frond! on m'a demandé pourquoi je remonté mes cheuveux et j'en rigolais avec eux! je leur disais : ben comme ca, c'est un effet d'optique, on croit que mon frond est mon grand! lol

assumes toi ou tu fuiras toute ta vie et ton nez ne partira pas!
h
4 août 2011 01:23
merci les filles, et rajaoui t'as raison hbiba, c'est po ke je deteste mon nez mais je veux juste être plus belle le jour j inchaalah, et puis apres tt mon homme m a déjà vu et il m accepte telle ke je suis et comme je m accepte.
j ai vu kelkes femmes ki ont de gros nez sur le net et sur la télé et lorsk elles font du maquillage elles deviennent avec des nez fins, alors je veux acheter un truc ki me fera plaisir smiling smiley
4 août 2011 03:50
salem,
comme toi je n'aime pas mon nez mais bon il est là et il faut faire avec.
Pour mon mariage, j'avais une peur bleue c'est de ne pas être "belle" mais el hamdoulilah c'était le contraire ^^
En fait, comme on te l'a dit plus haut, il faut mettre soit ses yeux, soit sa bouche en valeur et surtout trouver un bon maquilleur. Moi j'etais allée à MAC et j'étais complètement satisfaite.
Maintenant, en prenant de l'âge je me suis faite à ce nez et ça ne m'a pas empêché de me marier, d'être une future maman et de faire un métier que j'aime. Ce n'est plus qu'un détail....
Bises
p
4 août 2011 12:15
Va voir une maquilleuse pro parce qu'on a beau te conseiller les meilleurs produits (je pense au au make up for ever sculting kit) si t'as pas la technique tu va te rater!
[b]Ex Yabiloulette!![/b]
a
5 août 2011 03:33
et nous est voila réunie,et ben ça fait plaisir de voir vous nez les filles grinning smiley,perso j ai eux jamais de complex avec mon nez lamnigid d alleur il m aide a sentire des odeurs de tres loin et specifier exactement le type et l origine de lodeurptdr,j ai meme pas panser a le cacher lors de mon mariage,le coiffeur a commencer a me maquiller et a la fin je l est vue entrain de mettere de la poudre foncé sur les couté du nez walah ça ma fais trop rire car j ai meme pas y pansser,tt cela pour te dire en ce qui considere le nez faut mettre une poudre plus foncé que ton tiend sur les couté et une autre plus clair sur le haut, c est ce kil ma fait.winking smiley
A
5 août 2011 10:18
salam , d'abord mabrouk pour ton mariage . allah ykemel bikhir .
voici un tuto pour le maquillage du nez , à droite il y'en a d'autres .
maquillage nez
j'espere que ça te sera utile Bye
A
5 août 2011 10:41
l
12 août 2011 13:28
Salam

je te conseille d'accentuer ton regard et tes levres si tu as de belles lèvres charnues - jamais de couleurs foncés car ca durcirait tes traits.
Il faut aussi jouer sur le teint. Je te conseille le maquillage libanais, va chez une pro pour un essai ou entraines toi en regardant des video sur le net.

Tu as plusieurs possibilités de traits a faire sur les yeux, essais et choisis celui qui aggrandi au plus ton oeil.
Choisis les couleurs en fonction de la couleur de tes yeux.

enfin pour le maquillage libanais, je te conseille de prendre des produits specifique , ca se vend a marseille ou site internet

Welcome
E
12 août 2011 18:32
Un decolleté plongeant feras largement l'affaire.

Sinon font de teint clair sur le dessus et le coté des narines.

Un épouvantail contre la chaleure au pireIll
H
13 août 2011 02:23
Assumez vous !!!! Combien de femmes oont un nez imposant et pourtant sont très charmantes , il faut en faire un attout et perso les nez gros je trouve ça mignon regarde par exemple cette actrice =====>iiiiiciiiiiiii
[center][u][color=#FF0066]La femme naît 3 fois dans une vie:[/color][/u][/center] [center][b][color=#FF0066][u]Lorsqu'elle est enfanté par sa mère Lorsqu'elle se marie Et enfin lorsqu’elle enfante[/u][/color][/b][/center]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook