Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
J'AI UN GRAND PROBLEME AVEC AFII
m
23 avril 2010 15:02
A votre attention si vous plait, si quelqu'un parmi vous a déjà rencontré ce problème avec ofii ou si quelqu'un a une idée sur ce sujet.
voici mon problème,
j'ai eu un promesse d'embauche et grâce a cela j'ai eu un récépissé de demande de carte de séjour, les 3 mois de séjour provisoire sont passé et jusque maintenant l' OFII ma pas encore convoqué ni écrire à mon employeur, or quand je voir leur condition cela me stresse énormément.
vraiment j'ai besoin de votre gentillesse aides et réponse si vous plait.

merci à bientôt
j
23 avril 2010 22:08
Bonsoir, vous dependez de quel OFII???
m
25 avril 2010 00:17
bonjour jojokh , c'est ofii de montrouge.
m
3 mai 2010 23:47
personne ici pour me rensigner ?
w
2 juin 2010 11:33
Bonjour
Je suis nouveau ici,
Je voudrais saoir si possible:
Je suis etudiant en stage actuellement, mon employeur me propose une promesse d'embauche a condition que l'on décroche un marché sur le quel on travail en se moment (mon stage se termine en juillet et la reponse au projet Fin Aout)
Donc, si je signe une promesse d'embauche sous reserve de l'obtention du marché, est ce que je peux faire mon changement de statut (et ceux meme si le marché n'est pas décroché).

Merci a vous pour les reponses.

Et surtout bonne chance a tous (inchallah)


A bientot.
g
2 juin 2010 14:54
demande a ton employeur quel suprim la reserve et sinon yarbi decroché le marché
bonne chance



Modifié 1 fois. Dernière modification le 02/06/10 22:17 par dimanki.
r
2 juin 2010 20:46
salut momo94300

est ce que tu as recu l'accord de la DTTEFP main d'oeuvre etrangere comme koi tu as une autoristion de travail...
car ca c la premiere etape du changement de statut apres logiquement tu recois une convocation pour retrait du titre de sejour genre pr le mois prochain ou plus...
et c'est ensuite ( ce qui est bizarre dailleurs) que ton employeur recoit une convocation pr la visite medicale de l'OFII...
ou en es tu alors??

moi je suis passee par pas mal de galeres mais hamdoullah maintenant j'ai un bon employeur et g eu la carte apres ma visite medicale a l'OFII...tiens moi au courant si je px taider

A+
raoum26
m
4 juin 2010 21:43
bonjour raoum26, vraiment très compliqué je suis parti a montrouge et creteil, personne n'a reçus mes document, dont mon nom n'existe pas chez eux,
ben voila encore un nouveau probleme.
toi qui as deja passé par là peut tu m'informer si te plait,
sinon j'ai eu autorisation de travail et actuelement je travail, et encore j'ai croisé des personne qui ont fait 1 ans, et il n'ont pas réçut leur convocation.
vraiment j'ai constacté que leur centre est mal organisé,
merci pour votre reponse.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook