Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
j'ai un graaaand probleme les filles AM NOT HAPPY ANYMORE
m
24 septembre 2012 16:38
les filles j'ai envi de vous raconter ma peine, mon mariage sera en dimanche prochain le 30 et j'ai ma tente qui habite a coté de chez moi qui est tres malade c'est vrai l2a3mar biyadi allah mais khafa bazzaf taw9a3 chi 7aja liha parce que son etat est critique c'est une femme agée
wana j'ai déja payé des avances aux prestataire la salle, traiteur... tous tous
D3iw m3aya 3aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaafakom idouz nhari 3la khir je dors pas la nuit w fia lkhal3a
24 septembre 2012 16:41
ne panique pas ma cherie, l'a3ùar biyadi allah, je ne connais pas votre relation avec vos voisins, mais peu importe dans ces cas là, nass khasshom i7elfou 3likom pour que vous n'annuliez rien, et puis tu vas pas feter ton mariage chez toi, donc b3iiida 3lihom, c'est mon avis, tu peux pas annuler ton mariage!! allah isowb lik smiling smiley
S
24 septembre 2012 16:43
InchAllah rebi aydewezlik koulchi 3la khir ma cherie ne t’inquiète pas.. Et n'y pense pas trop stp ça ne feras que de te stresser encore plus.. Allahouma kheliha f yadi Allah et inchAllah ayfer7ek rebi beli fiha khir lik et tu passera une belle soirée et tu seras la plus belle inchAllah (D3i Allah et aykoune ghir lkhir..)
24 septembre 2012 16:43
mariée2012 d'abord je te dis llah ychafi ta tante ya rebbi howa 9ader 3la kolchi
et je comprends ce que tu vis c pas facile du tout sad smiley ne stress pas hadak ghi chitan il te reste qu'une petite semaine o rebbi ghadi ydir li fiha lkhir tkt et ne pense pas aux choses négatives
m
24 septembre 2012 16:47
merci les filles pour vos soutiens
vendredi dernier 3aytou li lkhadma galou li ji ra 3amtak kay9atroulha daba elle est coma chez elle elle ne bouge pas
kantlab sidi rabbi may7achamnich yaaaaaaaaaaaaa rabbi ca fait 7 mois que je me prepare pour ce jour w 3andi ma belle soeur et sa fille qui viennent de la france pour assister au mariage
yaaaaaaaaaaa rabbi douz lilti 3la khir yaaaaaa rabbi
l
24 septembre 2012 17:01
Nari hbiba dis pas ca inchallah 3amtek radi tnoud w liltek ghadouz kifma bghiti w hsen 3ad rah kayen li kaygoulou radi ymout wkaynoud wkay3ich des annees men moraha
dc nti 3lik ghir bdo3ae w inchallah kooolchi ghaydouz bikhir
whta ila we93at chi haja la samaha Allah dowzi lila dyalek bachma kan hitach hta hed maradi yebghi yghabnek f lila dyalek wrebi inchallah maradich tkhaybek
bonne chance ma cherie rebbi n3ak surtt ne stress pas et dors bien rah mab9a lik walou
f
25 septembre 2012 02:44
Inchallah rebbi ychouf men 7alha w ynewedha b salama.kolchi mektoub 3end Allah ma chérie ne stress pas. Allah ysehel
m
25 septembre 2012 09:14
merci mes cheries kantlob allah may7achamnich le prob c'est que mes cousine kbarat wila la sama7 allah wa93at chi 7aja w dart lilti ghadine i9otloni
iwa allah isahal widir lli fiha lkhir ya rabbi
25 septembre 2012 09:35
Inchallah idouz koulchi 3la khir inchaaaaaaaaaaaaallah
B
25 septembre 2012 12:08
Allah ychafiha w yechafi jami3 moslimin
Inchallah kolchi yedouz mezyan w tkmel lfer7a dyalek , rebi maghadich ykhybek
l
25 septembre 2012 12:16
Mariée ma cherie courage hanti mab9a lik walou yaaa rebbi ysehel 3lik wkooooolchi ydoz meziane wmatediha fhetta wahed fekri frassek daba c tt oublis le reste du monde diri lyouga hhhh
m
25 septembre 2012 14:39
yaaaaaaaaaaaaarabi matkhayabnich ya rabbi merci mes cheries
p
25 septembre 2012 14:53
ne stress pas ma chère mab9a lik walo khasski tkouni martaha rebbi maghadich y khaybak o nchaalah 3amtak ghadi t9oum bsalama nti gha d3i liha b chifae o maykoun gha lkhir , lah m3ak , je c ke ce n'est pas facile de pensé a tout ca .
m
25 septembre 2012 17:23
je viens de savoir que son etat est trop critique et que le medecin galhom que il n y a pas d'espoir sad smiley mou7al takamal la semaine sad smiley
s
25 septembre 2012 17:35
hbiba lah ychouf man halha ya rab. c'est pas facile vraiment hassa bik c'est ton jour katsanayh 3ala nar mais matansaych ke

3assa an takraho chay2an wa howa khayron lakom . rabbi aydir li fiha lkhir o rday bi 9adaa wal 9adar gouli li katabha liya lah

hiya li ghadya tkoun wa ni3ma bilah

man9adar a hbiba ghir nd3i m3ak yarbi ywaslak liltak o dawziha farhana o nachta o lah ychouf man 7alt 3amtak mskina hta hiya

ra makarhatch lik mais lmout maliha wa9t .ya9dar lah yzid liha fi l3mar o ta7dar hta hiya l3arssak
l
25 septembre 2012 17:46
ds ton cas mariée , ssber et dou3aA! w li mktebb lik allah radi ykoun. a mon avis, si jamais allah yhfed tew9e3 chi haja, tu reportes ton mariage. c comme même ta tante paternelle!! mon mariage c t prévu pour aout 2012. et j ai perdu mon père un mois avant!! imagine!! et là j'ai tout annulé bien sûr. le pire c que pas possible de reporter mon mariage encore plus. et là je vais faire juste l'acte le 9novembre. et je vais feter mon mariage en septembre 2012 inchallah.
E
25 septembre 2012 20:09
allah ydir li fiha lkhair, khliha beyed allah w incha'allah maykoun ri lkhair yarabb!!
s
25 septembre 2012 23:29
pour photographe
il ya hanane a sale
[www.facebook.com]
n
26 septembre 2012 12:01
Alllah ichafiha wihez biha wisehel 3lik f3erssek yaaaaa reby
Tu sais j'avais le mem prob et je sens ce que tu ressens la sad smiley j'avais ma grandmere mourante et j'avais si peur twefa car je l'aimais et pire encore elle etait vrmnt mourante avant mes fiancailles et mariage..elle est restee entre l7ayat et lwafat durant mes fiancailles et juste apres b meme pas un mois twefat sad smiley et c'etait a 2 mois de mon mariage mais kolchi galoli dirih car l7ozn c'est 40 jours ...
Mais bon allah ichafi tatak et tres bonne chance a toi
m
27 septembre 2012 10:28
les filles ma telte matat lbara7 m3a salat lfajr allah ir7amha maskina
wallah ma3arfa chnou ndir
j'ai tout stopé je suis perdu
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook