Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
J'ai la gerbe.
M
28 juin 2019 18:41
Salem,

J'ai tout fait pour trouver du boulot, pour lutter contre la routine.

Mais la, j'ai la gerbe, j'en ai déjà marre et je ne supporte plus les critiques de la vieille peau qui est sensée me former.

Elle m'énerve, elle ne me fait pas confiance et pas de cadeau. Elle critique trop. Elle ne me donne pas les bon documents. Elle fait n'importe quoi, je n'ai jamais travaillé dans une entreprise aussi bordélique. J'AI les nerfs.

Je me sens piégée. Heureusement, c'est qu'un CDD mais j ai flinguer mes vacances pour de la merde.

Je suis dégoutée.
m
28 juin 2019 18:49
Aleykoum salem,

Tu travaille dans quoi ? Un exemple à nous dire au sujet de ses réactions ?

Merci
Citation
Poupidoupou a écrit:
Salem,

J'ai tout fait pour trouver du boulot, pour lutter contre la routine.

Mais la, j'ai la gerbe, j'en ai déjà marre et je ne supporte plus les critiques de la vieille peau qui est sensée me former.

Elle m'énerve, elle ne me fait pas confiance et pas de cadeau. Elle critique trop. Elle ne me donne pas les bon documents. Elle fait n'importe quoi, je n'ai jamais travaillé dans une entreprise aussi bordélique. J'AI les nerfs.

Je me sens piégée. Heureusement, c'est qu'un CDD mais j ai flinguer mes vacances pour de la merde.

Je suis dégoutée.
S
28 juin 2019 18:49
Tu devrais plus voir les choses sous un autre angle.

Ce job te permet de savoir ce qui te convient ou pas. Cela te servira pour ton prochain job.

C'est aussi une opportunité ne t'imposer. Etc.
Citation
Poupidoupou a écrit:
Salem,

J'ai tout fait pour trouver du boulot, pour lutter contre la routine.

Mais la, j'ai la gerbe, j'en ai déjà marre et je ne supporte plus les critiques de la vieille peau qui est sensée me former.

Elle m'énerve, elle ne me fait pas confiance et pas de cadeau. Elle critique trop. Elle ne me donne pas les bon documents. Elle fait n'importe quoi, je n'ai jamais travaillé dans une entreprise aussi bordélique. J'AI les nerfs.

Je me sens piégée. Heureusement, c'est qu'un CDD mais j ai flinguer mes vacances pour de la merde.

Je suis dégoutée.
*
28 juin 2019 19:32
Même si ce n'est pas ce qui te convient, va jusqu'au bout de ton contrat, parce que sur ton CV, abandon de poste ce n'est pas ce qu'il y a de plus reluisant.

Il ne faut pas fuir devant la difficulté, dis toi que de toute personne tu peux apprendre quelque chose, trouve son point fort et apprend ce que tu peux pour avancer.

Bon courage à toi.
28 juin 2019 21:07
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

C’est écrit : NE PAS GERBER. Détails ici.

Ce qui ne te tue pas te rend plus fort. Beaucoup plus fort. Indestructible. Tu es une guerrière. Dans le cadre du boulot : force et honneur.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
M
29 juin 2019 05:43
Salem,

Je suis dans un service administratif. C'est difficile pour moi de recommencer à zéro.

Elle ne me fait aucun cadeau et ne veut pas le donner les trames de contrat de travail. Elle m'a donner deux exemples non a jours. Exprès.

Devant le directeur, elle fait des remarques a la con. J'ai dix ans de RH. Je ne supporte pas. Je sais ce que c'est un contrat ... C'est dur de suivre quelqu'un qui fait de la merde.

Parfois, je me dis arrête de trop réfléchir...
Citation
mounia97 a écrit:
Aleykoum salem,

Tu travaille dans quoi ? Un exemple à nous dire au sujet de ses réactions ?

Merci
M
29 juin 2019 05:45
Oui m'imposer mais comment ? Les tâches me sont donner au bonheur la chance.

Je fais toutes les tâches merdique. Je ne sais pas comment j'ai tenue un mois déjà...
Citation
SDreams off a écrit:
Tu devrais plus voir les choses sous un autre angle.

Ce job te permet de savoir ce qui te convient ou pas. Cela te servira pour ton prochain job.

C'est aussi une opportunité ne t'imposer. Etc.
M
29 juin 2019 05:47
Salem,

J'AI trouvé son point fort, c'est l'hypocrisie.

Moi j'y arrive pas avec ce genre de personne. Elle rue avec toi et deux seconde après, elle veut avoir le dernier mot...
Citation
Jade* a écrit:
Même si ce n'est pas ce qui te convient, va jusqu'au bout de ton contrat, parce que sur ton CV, abandon de poste ce n'est pas ce qu'il y a de plus reluisant.

Il ne faut pas fuir devant la difficulté, dis toi que de toute personne tu peux apprendre quelque chose, trouve son point fort et apprend ce que tu peux pour avancer.

Bon courage à toi.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook