Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
J'ai vue des gens...
26 mars 2018 23:21
Bonsoir, je vous raconte ce rêve véridique ne me demandez pas comment je le sais mais j'en suis certaine j'ai vue des gens rentré au paradis ils étaient nombreux la plus part étaient tous très éprouvée avec pleins de Syriens ect et puis j'ai vue la moitié du paradis dans plusieures rêves et comment vous dire que je n'oublierais jamais de telles paysages cette univers grandiose je suis très contente de savoir qu'il me reste plus bcp de temps à vivre et de pouvoir oublié toute cette vie afin de rejoindre une vie plus que parfaite je vous le shouaite également celui ou celle qui as eu cette chance de voir sa ne peux que s'en réjouir^^
S
26 mars 2018 23:34
Bonsoir

T'as pas vu si j'étais dedans par hasard, ça serait super ça ... mdr

J'aimerais bien avoir ce genre de rêve. Tu as beaucoup de chance d'avoir vu ce genre de choses.
26 mars 2018 23:35
Salam mais le paradis est comme aucune âme n'a pu imaginer ^^
D
26 mars 2018 23:39
Tu penses que tu mourras bientôt Lavienestpasundrama ?
H
26 mars 2018 23:40
Salam

T'es sérieuse? Tu dis en être certaine!

Tu as donc vu ce que nul oeil n'a vu d'après toi?
26 mars 2018 23:41
Je suis d'accord mais il y'a une grande part de vérité la dedans j'en suis sur c'est plus fort que moi d'y croire ça n'avais rien de ressemblant à cette vie l'odeur l'ambiance mais je reste les pieds sous terre comme on dis^^
26 mars 2018 23:43
Plusieurs signes le montre en tout cassmiling smiley
D
26 mars 2018 23:46
Alors Allah ta'Ala t’aime beaucoup smiling smiley

A Lui nous appartenons et vers Lui se fera le retour
o
27 mars 2018 00:11
peut etre tes pensees durant la journee etaient envers les syriens ?
en tout cas voir le paradis au reve est un bon signe ...
27 mars 2018 00:18
Malheureusement non mais merci je tiens en comptesmiling smiley
T
27 mars 2018 19:48
"je suis très contente de savoir qu'il me reste plus bcp de temps à vivre "

Pourquoi tu dis ça ?


Sinon je reste très sceptique, c'est pas n'importe qui qui peut rêver de telles choses en l'occurrence le paradis. On peut ni l'imaginer ni le voir dans ce bas-monde, je trouve ça curieux...
R
29 mars 2018 16:00
comment tu peux savoir que c'était le paradis vu que personne ne sait a quoi il ressemble
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook