Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
J'ai gagné la green card
e
2 juin 2007 21:31
Salam

Je viens de recevoir une grosse enveloppe me conformant que j'ai été sélectionné dans la loterie DV2008. J'ai été certes content mais je vois qu’il aura beaucoup des difficultés de ce fait j’ai besoin de la réponse de ces questions

Je doit répondre a ce courrier avec un fiche de remplissage et quelque documents après j’attendrai la deuxième réponse qui est très important pour m’adresser directement au ambassade d’amerique pour faire une autre étape concernant l’étude du dossier +interview si ces étapes passent avec succès je toucherai le VISA sinon je ne serais pas parmi les admis donc

1-je veux savoir les choses qui pourraient m’empêcher d’avoir le VISA ??

2-me t’il faut obligatoirement avoir une famille d’accueil au USA ? Parce que je ne l’ai pas

3-me t’il faut obligatoirement avoir une compte bancaire ? Je ne l’ai pas

4- est ce que la carte verte signifie que l’USA va me trouver un travail ou je dois le chercher moi-même ??

J’attends vos réponse et merci d’avance

NB : je suis un homme célibataire 24 ans Casablanca Maroc
Bac+diplôme d’état en télécommunication +stage +une petite expérience
[email protected]
p
2 juin 2007 21:39
c de l arnaque, on va te depouiller ton compte bancaire !!!
ne reponds pas et n envois aucun document te concernant
B
2 juin 2007 21:53
Citation
princess819 a écrit:
c de l arnaque, on va te depouiller ton compte bancaire !!!
ne reponds pas et n envois aucun document te concernant


depouiller carte bancaire??


ne confonds tu Carte bleu VISA et VISA perplexe
[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
c
2 juin 2007 22:00
Va te renseigné directement à l'Ambassade des USA à Casa, il te diront quoi faire. Tu sera sur de ce que tu fais et la tu n'aura pas affaire à quelqu'un de vereux. Il te dirons meme comment t'ouvrir un compte bancaire si le besoin en est.
Oua chaaaallll hadi majit lahna!
p
2 juin 2007 22:33
Citation
Bass a écrit:
Citation
princess819 a écrit:
c de l arnaque, on va te depouiller ton compte bancaire !!!
ne reponds pas et n envois aucun document te concernant


depouiller carte bancaire??


ne confonds tu Carte bleu VISA et VISA perplexe

oupsssssssssssssssssss j ai fait une boulette , c ça de quitter yabi pdt 2 semaines Oh


j ai confondu avec le pseudo jeu de loterie qu on nous envoit dans nos boites aux lettres !!!

felicitation pour le posteur mais si tu as des questions adresses toi directement à l ambassade, ce serait dommage de passer à côté !!
c
12 septembre 2007 12:22
salam
alors, comment sa sest passer
l
12 septembre 2007 12:46
Il est aux stats!!!!
12 septembre 2007 13:21
Citation
erradinet a écrit:
Salam

Je viens de recevoir une grosse enveloppe me conformant que j'ai été sélectionné dans la loterie DV2008. J'ai été certes content mais je vois qu’il aura beaucoup des difficultés de ce fait j’ai besoin de la réponse de ces questions

Je doit répondre a ce courrier avec un fiche de remplissage et quelque documents après j’attendrai la deuxième réponse qui est très important pour m’adresser directement au ambassade d’amerique pour faire une autre étape concernant l’étude du dossier +interview si ces étapes passent avec succès je toucherai le VISA sinon je ne serais pas parmi les admis donc

1-je veux savoir les choses qui pourraient m’empêcher d’avoir le VISA ??

2-me t’il faut obligatoirement avoir une famille d’accueil au USA ? Parce que je ne l’ai pas

3-me t’il faut obligatoirement avoir une compte bancaire ? Je ne l’ai pas

4- est ce que la carte verte signifie que l’USA va me trouver un travail ou je dois le chercher moi-même ??

J’attends vos réponse et merci d’avance

NB : je suis un homme célibataire 24 ans Casablanca Maroc
Bac+diplôme d’état en télécommunication +stage +une petite expérience
[email protected]


ahhhhh la big chanceClap

thumbs upwinking smiley

tijours les mémes ki gagnesangry smiley
Beauté où t'es ?????????? Je t'attends sur yabi ou dans le carré V.I.P !
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook