Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
J'ai gagné ...
n
1 avril 2004 14:21
j'ai gagné 400millions de dollars, que dois-je faire avec tout cet aragent. J'ai peur je ne sais koi faire? Aidez-moi stp. Donnez-moi des idées comment gerer cet argent et merci d'avance.
C
1 avril 2004 14:23
Ecoutes tu n'as pas l'air d'assumer ce gain, entre yabiladien c'est normal de s'aider...Bon si tu veux: je les prends. Non non ne me remercies pas écoutes ! c'est normal. Mon rib ? je te le donne on-line ??? grinning smiley
l
1 avril 2004 14:35
No comment...

Ex-harira :P
z
1 avril 2004 14:37
Felicitation smiling smileysmiling smiley
tu me dire comment t'a faitwinking smiley



Message edité (01-04-04 14:39)
__________ :)
S
1 avril 2004 14:46
Ohhhhhhhhhhhh ne te fatiques pas à essayer de dépenser tout cet argent si tu n'en a pas besoin.
En revanche je peux t'aider et en plus je recois des amis ce week end et j'aurai voulu leur proposer des cagots de sardine (à l'huile bien sur) origine maroc. LOL....


En tout cas c'est bien essayé.

Ma3a salama
C
1 avril 2004 14:54

Sheraz

Tu connais l'expression , les cadeaux entretiennent l'amitié ?
Tu gagnes 400 milioune et tu offres des sardines à 2 dh le kilo ??

Ah vraiment fais attention, ta générosité te perdra..

PS : le pb ne se pose pas, j'ai accepté l'offre la prem's grinning smiley
L
Lin
1 avril 2004 15:01
Cela send le poisson d'Avril smiling smiley

Si c'est vraiment vari j'ai pas mal de projet en tete qi tu veux de l'aide winking smiley

La vie est comme un arc-en-ciel: il faut de la pluie et du soleil pour en voir les couleurs.
n
1 avril 2004 15:38
Mes ami(e)s je veux des idées originales et des vrais projets. Ah! je propose un offre interessant pour vous motiver. Celui ou celle qui me propose un vrai projet, je lui donne un million. Pour vous informez je veux investir mon argent au Maroc. A vous.
B
1 avril 2004 15:41
Salam arlikoum

Norah tu es celibataire???? :pgrinning smiley
(pourquoi je pose cette kestion moi?()

[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
a
1 avril 2004 15:47
moi, j'ai une idée pour un projet au maroc,
avec ts l'argent, tant mieu pour toi si c vrai eh bien, je creerais une association à titre humanitaire, pour aider les pauvres de nos pays.
c'est sur que tu n'a pas de rentabilité mais bon, ...
















alors, bonne idée, on partage???????????????????????????????????

e
1 avril 2004 15:51
si on le partager entre les yabiladiens(es);; bonne idée non winking smiley
i
1 avril 2004 16:08
t'as qu'à les verser à yabiladi pour que le web récupère la clé winking smiley

confusion des sentiments entre l'inné et l'acquis
C
1 avril 2004 16:10

Tu as su lire entre les lignes de son message...ça se sent tout de suite que Norah est une personne charmante...et que en personne intéressée que tu n'est pas...l'argent ne sera pas un problème grinning smiley
B
1 avril 2004 16:20
pfffffff
ba oui j'men fou de son oseil
mais c'est une kestion comme une autre c'est tout:p

[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
S
1 avril 2004 16:22
Bon chireen arrête de vouloir tirer toute la couverture vers toi laisse moi en voyons.

Et d'ailleurs c'est vrai que norah a l'air d'être une personne délicieuse (jlé pas goûté mais j'imagine);
En plus je l'ai remarqué depuis son tout premier post.
A au fait moi j'ai une idée de projet au maroc.
Ouvrir une auberge et donner un confort fastueux à tous les "hmar" et "brel" hachakoum du Maroc qui sont maltraîtés.
On les envoi trop souvent au souk et à la corvée d'eau les POVRES!!!

Y'en a marre des privilèges réservé à l'ellite un peu de générosité....

Ma3a salama
C
1 avril 2004 16:26
Pfffffffffff Shéraz chui sure que tu soupçonnais même pas son existence avant son post $$$$$$$$$$$$$$$$$$$$ !!!

En attendant ton idée elle vaut pas 1 million...tout au plus 2 trois cageots de sardina...
o
1 avril 2004 16:30
OH BEAU LE POISSON D'AVRIL ,, SI SEULMENT C'éTAIS VRAI TU AURAIS PU

ME PAYER UNE GARDE ROBE POUR L'éTé rrrrrrrrrrrrrr
m
1 avril 2004 18:24
Moi si j'avais gagnée 400 millions de dollars je ne serais pas là, hihi, je serais à Hawaii en train de danser en bikini au bord de la superbe playa, et dérrièrre moi pleins de beaux gosses, des mannequins hihi, et on dansera toute la nuit, on s'en foutra de tout, y'aura aucun souci ..... moui...... juste un "une crampe au pied" c'est le seul!!!!!
Hihi alalaaaaaaaaaa
Bisous à tous!!!

Missbizou
n
1 avril 2004 18:25
moi j'ai la réponse comme c'est de l'argent gagné je suppose à un jeu faut savoir que ce gain est haram donc jette le,je sais que ca va etre difficile à faire mais donne moi ton gain je vais m'en débarrasser à ta place , t'inquiète je m'occupe de tout mdrrrrrrrrrrrr smiling smileysmiling smileysmiling smiley

« En vérité, tant que les gens ne changent pas ce qui se trouve dans leur cœur, Dieu ne modifie en rien leur condition. » (Coran 13:11)« N’est-ce point par l’évocation de Dieu que se tranquillisent les cœurs? » (Coran 13:28)
m
1 avril 2004 20:24
débarrasse-t-en, si tu veux je peux t'envoyer mon RIB!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook