Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
J'ai gaffé!
E
29 septembre 2014 19:26
Salam Alaikoum,

J'ai rencontré un homme la semaine dernière. L'homme en question a beaucoup été intéressé par moi, il m'écrivait une dizaines, voire vingtaines de sms par jour, il m'appelait souvent etc.

Il m'a directement dit qu'il est ''amoureux'' de moi et qu'il peut plus vivre sans moi.

Or, pour ma part il m'a plu mais sa situation (il fait de longues études et projette de travailler en janvier) m'a dérangée. Je lui ai donc dis de me plus me contacter, que je veux un homme qui assume un minimum quoi.

Bon après, il m'a contacter pour qu'on en parle et m'a texter mais j'ai pas répondu...

Bref, après coup je me dis peut-être j'aurais dû parler avec lui, p-e il m'aurait convaincu..

Dois-je le contacter maintenant ou je laisse tomber?
I
IME
29 septembre 2014 19:29
mari toi avec un diplômé de CAP
p
29 septembre 2014 19:53
Sa situation. .c'est tout ce qui t'intéresse?? non mais je rêve.

Quoi tu n'ai pas dépendante financièrement/professionnellement? .

Ce qui compte c'est l'amour et l'intérêt qu'il te porte.

Peut importe sa situation...je ne comprendrai jamais certaines filles!!.
O
29 septembre 2014 19:58
Un mec qui tombe amoureux en 1 semaine chrono ?
Un bel exemple de disquetteur

le mec il a lâché l'affaire après un texto de demande d'explications...ok tu n'as pas répondu mais s'il était vraiment sérieux dans sa démarche, il aurait quand même fait un effort !
29 septembre 2014 20:15
salam
t'as quitté quelqu'un parce qu'il va travailler dans 6 mois et pas avant? lol, pourquoi, tu comptais l'epouser demain?
29 septembre 2014 20:19
en 1 semaine il est amoureux grinning smiley


elle est pas belle la vie hihi Danse


mais je vois que c'est pas cela qui te dérange grinning smiley
B
29 septembre 2014 20:21
C'est un fake
E
29 septembre 2014 20:22
Salam,

Pour vous répondre, il m'a beaucoup contacté depuis, m'a transmis des sms.

Je lui ai expliqué ce que je pense et que je préfère qu'on se voit pas. Lui voulait qu'on apprenne à se connaitre et me disait que l'Argent fait pas le bonheur et inchallah qu'il aura un bon travail dans son domaine.

De on côté, j'ai pas voulu répondu à ses appels.. je lui ai fais comprendre par sms que je veux rien savoir. Il m'a dit que c'est injuste que je veux pas pour cette raison.

Breffff, je me dis que p-e j'aurais pu écouter ce qu'il avait à me dire finalement.

Je ne pense pas au mariage maintenant, mais même si on apprend à ce connaitre, il va faire comment pour aller au resto puisqu'il a des revenus très limité (il est étudiant quoi!).

Je ne cherche pas l'Argent, comme je lui expliquais mais un minimum quoi.

Maintenant, je me dis qu'il avait de belles qualités et que je devrais p-e lui dire qu'on peut apprendre à se connaitre, j'hésite voilà.
E
29 septembre 2014 20:23
loool vous me faites rire...

Vous n'avez pas compris ppourquoi j'ai mis les '' entre le mot ''amoureux''.

J'ai la mm réaction que vous, il n'est pas amoureux simplement il m'a bien aimé voilàa tout..

Faut vraiment expliquer jusqu'à ce point... bref
29 septembre 2014 20:24
non tu n'as pas gaffé, une femme ne gaffe jamais, c'est toujours le mec le fautif...

en tout cas sur Yabiladi c'est ce que tu vas entendre!
Speaks only Arabic and English
29 septembre 2014 20:33
En 1 semaine il est déjà fou amoureux et te bombarde de sms. Moi ça me ferait peur. Mais bon...
Pour sa situation j'ai pas trop compris. Janvier c demain ou est le pb?
Au contraire ça t'aurait laissé 3 mois pour voir venir.
Enfin bon je comprends plus ce forum
E
29 septembre 2014 20:51
Tajine-olive:

Oui il me textait trop du matin au soir même en pleine nuit.. bref, je lui en ai fait part.

Je sais que Janvier est proche mais tout de même, il n'a rien vraiment rien comme revenu donc même si on veut aller au resto et se connaitre ou faire une activité, bah faut prévoir le tout gratuit car M a rien de rien..

Je ne comprend pas que je sois la seule à trouver ça compliqué?
c
29 septembre 2014 20:55
Ba reprend contact avec lui dans une paire d années il aura une bonne situation et il pourra te payer une paire de louboutin et t emmenera diner au jad mahal a marrakech.



Pfffff les valeurs se perdent !!!!
Madriiiiiiiiiiiid
29 septembre 2014 21:04
Citation
Princesse_2014 a écrit:
Tajine-olive:

Oui il me textait trop du matin au soir même en pleine nuit.. bref, je lui en ai fait part.

Je sais que Janvier est proche mais tout de même, il n'a rien vraiment rien comme revenu donc même si on veut aller au resto et se connaitre ou faire une activité, bah faut prévoir le tout gratuit car M a rien de rien..

Je ne comprend pas que je sois la seule à trouver ça compliqué?

mais c'est pas grave ça je trouve, c'est normal quand on est étudiant c'est la galère pour nous tous, on fait avec ou plutôt sans lol
si c'est qqn de bien tu ne vas pas le jeter seulement pour ça, si? Moi ça ne me fait rien les sorties, les restos, au moins tu le verras pas et moins tu le vois mieux c'est tant que tu n'es pas mariée ..

Et il doit bien avoir qqch en plus , le CROUS est fait pour ça, ou sinon les petits boulots étudiants. Mm moi qui ne suis pas boursière je travaille en été pour avoir de quoi dépenser l'année universitaire et être bien. Donc c'est une fausse raison ça, c'est plutôt que t'as pas accroché avec lui je pense.

En plus janvier c'est vraiment bientôt je trouve, en attendant continuez à faire connaissance et allez y tranquillement.
Mais si t'as pas eu le coup de cœur t'as raison de ne pas vouloir continuer, moi je pense que le pb vient plutôt de la que des raisons matérielles.
E
29 septembre 2014 21:09
Sahetoo

Merci pour la réponse.

Je n'ai pas eu de coup de coeur mais il est très gentil et drôle aussi. Et maintenant que je l'ai ''chassé'' de ma vie, bien il me manque ainsi que ces petits messages.
c
29 septembre 2014 21:12
nan... elle a pas osé quand même?... par pitié dis moi que t'as pas tt arrêté parce qu'il ne pouvait pas te payer à miam miam??... pitié sort moi de ma turpitude ou je vais sombrer eye popping smiley
E
29 septembre 2014 21:33
Oui j'ai osé comme tu dis...

Vous aimeriez être avec un homme qui n'a rien comme revenu.. Après il va me dire quoi, de faire 50-50?

Vous n'êtes pas honnêtes les filles..
c
29 septembre 2014 21:49
Citation
Princesse_2014 a écrit:
Oui j'ai osé comme tu dis...

Vous aimeriez être avec un homme qui n'a rien comme revenu.. Après il va me dire quoi, de faire 50-50?

Vous n'êtes pas honnêtes les filles..
Mais tu ne parles mm pas de mariage encore!!... tu es dans la phase connaissance... bien sûr je ne te conseillerai pas d'épouser un chômeur mais il compte travailler en début d'année! Là, si tu fais un fixette sur son revenu, tu aurais pu juger si il pourra ou non tenir un foyer... même si j'ai un peu l'impression que c'est plus ton confort que tu cherches (sorry si je me trompe)

Tu penses que 2-3 resto, 4-5 cinés et de belles balades en voiture feront de lui un homme et de toi une femme comblée?

Si demain tu es mariée et que ton mari perd son emploi, que ton niveau de vie change, tu redoubleras d'efforts ( sur le plan matériel et psychologique) pour sortir la tête de l'eau (ton mari aussi bien sûr) ou tu le quitteras?

Si tu comptes te marier pose toi les bonnes questions, le mariage n'est pas une partie de poker, une relation se construit avec le temps elle ne se s'obtient pas en une seule main bien jouée.
c
29 septembre 2014 21:52
Citation
jilodubled a écrit:
Un mec qui tombe amoureux en 1 semaine chrono ?
Un bel exemple de disquetteur

le mec il a lâché l'affaire après un texto de demande d'explications...ok tu n'as pas répondu mais s'il était vraiment sérieux dans sa démarche, il aurait quand même fait un effort !

Un bel exemple de disquetteur"" ne sous estime jamais les sentiment d une personne surtout chez nous , j'en ai vu qui au bout de quelque temp tomber fou amoureux dune fille et quil faisait son maximum pour que ca se concretise des le debut . quand nous on est afond cest une autre histoire
P
29 septembre 2014 22:04
Bonsoir,

Payer le resto de temps en temps, c'est pas dramatique!^^ Au pire, vous prenez un café en terrasse et vous discutez pendant des heures afin de mieux vous connaitre smiling smiley

Ou bien vous allez vous balader dans un parc...Les sorties gratuites où l'on apprend l'un de l'autre, ça existe aussi winking smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook