Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
J'ai gachi ma vie...
Y
1 novembre 2015 23:56
Salem aleykoum.
Il y a 2 jours j'ai fais une enorme erreur. Je vais sauté les details. Je n'ai pas couché avec un garcon mais c'est tout comme. A mon reveil, il n'etait plus la, plus aucune nouvelle.
C'est le dernier de mes problemes de ne plus avoir de ces nouvelles d'ailleurs...

Jusqu'a maintenant j'ai toujours ete une fille droite, je ne sors jamais, je n'ai jamais eu de copain. Mais en se moment j'avais pleins de probleme. Cette homme avait juré ne pas me touché mais je ne sais pas comment c'est arrivé, mais il s'est passé des choses mal, je voulais le repoussé, crié mais rien aucune réaction.

Je me sens utilisé, je me sens sale. Je suis toujours vierge, mais je trouve ca hyppocrite de ma part de le prononcer sachant que cet homme a posé ces mains sur moi... WAllah je regrette, je fais que de pleurer. J'ARRIVE PAS A CROIRE QUE CA M'EST ARRIVER A MOI! J'ai seulement 17ans, j'ai complètement gaché ma vie, je peux plus mangé, je peux plus me regarder dans un miroir, je ressens du degout envers moi. Pourquoi j'ai ete aussi faible... J'ai completement gaché mon avenir, je comptais me preserver pour mon mari, et maintenant je suis complètement sali... Quel homme accepterais d'une femme comme moi? J'ai honte wAllah. Quand je dors je revis cette scene, je fais que de pleurer. Je vais devenir folle, ca me repugne quand je repense a tout ça... J'ai l'impression que c'est un cauchemard.. Je supporte plus que quelqu'un me touche, m'effleur ou meme me regarde. Je me sens vraiment mal. Je regrette tellement, je sais pas comment je vais reussir a vivre avec ca sur la conscience.. Je ne sors plus de ma chambre, je passe mes journee a pleurer, par Allah j'ai honte et je regrette ce que j'ai fais. Je ne fais que d'y pensé. Je me sens totalement diminuer. j'ai besoin d'aide...
Q
2 novembre 2015 00:01
Salem ,


Des erreurs , les péchés font partie de notre vie Allah nous a créés ainsi , on y peut rien
Repent toi demande pardon à Allah . Et essaie d'oublier ce moment là parce que ça pourrait être une faiblesse pour toi .

Accroche toi au dine , fais augmenter ta fois ça sera un bouclier pour toi biidnilah

Sois forte
J'aime l'odeur de l'essence :D
2 novembre 2015 00:04
salam,


Le fait que tu regrettes est une très bonne chose, déjà. Maintenant il est inutile de penser au passé, il faut se tourner vers l'avenir. A force de scruter les retros on se prend le mur en face.

Tu as eu un moment de faiblesse, ce n'est pas comme si tu avais été une libertine toute ta vie. Avoir un moment de faiblesse peut arriver à n'importe qui, y compris les personnes très sérieuse car nous sommes humains et la foi n'est pas statique, elle baisse à certain moment puis augmente lors d'autres etc.

En tout cas le fait d'avoir fait une erreur ne change rien au fait que tu es une bonne personne, dis-le toi autant de fois que nécessaire.

Rapproche toi de Dieu, prie et invoque Son pardon, et avec le temps incha'Allah tu retrouveras l'apaisement et tu verras que tu n'y penseras même plus. L'avenir est devant toi, et je ne vois absolument pas en quoi tu as gâché ton avenir. Courage !
y
2 novembre 2015 00:06
très bon conseil. tu es encore jeune et c'est une erreur et tu en es consciente. repentis toi auprès d'Allah et continue de vivre ta vie en tachant de ne pas reproduire cette erreur
2 novembre 2015 00:08
Reprends toi cava aller.
Tu regrettes c'est déjà le plus important, il faut te repentir, prier et demander pardon à Allah.

Pour te sentir mieux aussi tu peux jeuner. Ca fait beaucoup de bien.

Par contre, il faut cesser les petits copains,... Tu as 17 ans ne pense pas à tout ça pour le moment. Tu es toute jeune, concentre toi sur tes études et pas à autre chose. Cela t évitera de faire ce type d'erreur. Eloigne toi des garçons et des sorties.

Allah est miséricordieux, donc si tu regrettes sincèrement et reprends tes prières sérieusement, inshAllah Allah te pardonnera. Surtout te repentir.

InshAllah cava aller, prends soin de toi et ta famille.

Si jamais à l'avenir tu as des soucis quelconques, rapproche toi d'Allah au lieu d'écouter Sheitan. Allah t'aidera dans toutes tes épreuves.

Courage!
N
2 novembre 2015 00:17
Alaykoum salam,
Tout ce que tu dois faire c'est de te repentir et ne plus recommencer ça. Oublie cet homme lâche et les fréquentations.
Gâcher sa vie pour moi c'est être à coté de la plaque toute se vie(concernant la religion) et regretter juste avant de mourir.
Donc apprends la religion et ça ira mieux insha'Allah.

Citation
Yami_yam a écrit:
Salem aleykoum.
Il y a 2 jours j'ai fais une enorme erreur. Je vais sauté les details. Je n'ai pas couché avec un garcon mais c'est tout comme. A mon reveil, il n'etait plus la, plus aucune nouvelle.
C'est le dernier de mes problemes de ne plus avoir de ces nouvelles d'ailleurs...

Jusqu'a maintenant j'ai toujours ete une fille droite, je ne sors jamais, je n'ai jamais eu de copain. Mais en se moment j'avais pleins de probleme. Cette homme avait juré ne pas me touché mais je ne sais pas comment c'est arrivé, mais il s'est passé des choses mal, je voulais le repoussé, crié mais rien aucune réaction.

Je me sens utilisé, je me sens sale. Je suis toujours vierge, mais je trouve ca hyppocrite de ma part de le prononcer sachant que cet homme a posé ces mains sur moi... WAllah je regrette, je fais que de pleurer. J'ARRIVE PAS A CROIRE QUE CA M'EST ARRIVER A MOI! J'ai seulement 17ans, j'ai complètement gaché ma vie, je peux plus mangé, je peux plus me regarder dans un miroir, je ressens du degout envers moi. Pourquoi j'ai ete aussi faible... J'ai completement gaché mon avenir, je comptais me preserver pour mon mari, et maintenant je suis complètement sali... Quel homme accepterais d'une femme comme moi? J'ai honte wAllah. Quand je dors je revis cette scene, je fais que de pleurer. Je vais devenir folle, ca me repugne quand je repense a tout ça... J'ai l'impression que c'est un cauchemard.. Je supporte plus que quelqu'un me touche, m'effleur ou meme me regarde. Je me sens vraiment mal. Je regrette tellement, je sais pas comment je vais reussir a vivre avec ca sur la conscience.. Je ne sors plus de ma chambre, je passe mes journee a pleurer, par Allah j'ai honte et je regrette ce que j'ai fais. Je ne fais que d'y pensé. Je me sens totalement diminuer. j'ai besoin d'aide...
2 novembre 2015 00:21
Salam

Cela te servira de leçon inchaAllah pr ne plus tombé ds ce genre de vice et succombé au waswas de shaytan la créature est faible, tu ne pourra dorénavant plus faire 2x la mm erreur, car la 2ème fois ce ne sera plus une erreur mais un choix!!

Repent toi aie foi en la Miséricorde d Allah et pardonne toi de ta faiblesse en repartant d un pied ferme vers le droit chemin!!

Allah y hdina
2 novembre 2015 00:22
salam repentis toi ALLAH est misericordieux il pardonne l impardonnable donc repentis toi et en recommence plus
2 novembre 2015 00:29
Salam alaykom ma soeur,

premièrement dis toi que le fait de se rendre compte de son erreur et de la regretter est un GRAND PAS vers ta guérison..ne te rend pas malade. Li fat mat (ce qui est passé est mort) alors ne te met plus dans cet état la et relève toi avec plus de forces qu'avant..Ton erreur doit t'aider à ne plus glisser et surtout arreter d'y penser et de te tourmenter.

Laisse ça derrière toi, c'est derrière..loin..loinnn maintenant..D'accord??
Et avances, avances, sois meilleure, tourne toi vers Allah demande lui pardon sincèrement et ne recommences plus et oublis TOUT, ne te rend pas malade ma soeur, c'est pas ça qui t'aidera.. Tournes toi vers Dieu, ta religion et ça t'aidera. Ne penses plus au passé et vis le présent!! pourquoi penser au futur pourquoi te mettre mal pour quelque chose qui n'existe pas encore (j'entend par là ton futur mari qui ne voudra pas de toi pour ça etc..)

Foi, courage et force et tu passeras au dessus de tout ça in cha ALLAH Clap
K
2 novembre 2015 00:55
Beaucoup de yabis peuvent témoigner que j'ai été très méchant et brutal avec des filles qui postaient des choses similaires, faut comprendre qu'une fille qui poste "Avec mon copain non musulman on fait des préliminaires mais je veux aller plus loin, des conseils ?" moi j'ai juste envie de l'insulter mais toi c'est complètement différent j'ai vraiment envie de t'aider car tu es lucide et sincèrement dégouté de ce qui est arrivé...

Bref, demandes le pardon et inchALLAH il te sera accordé et surtout fais en sorte que ça te serve de leçon pour ne plus jamais retomber dans ce piège et si possible mets en garde des filles autour de toi qui, éventuellement, pourraient se faire avoir de la même manière.
Puis relativises, dis toi que ça aurait pu être pire et tu aurais pu perdre ta virginité, c'est déjà ça...

Kheir inchALLAH...


Citation
Yami_yam a écrit:
Salem aleykoum.
Il y a 2 jours j'ai fais une enorme erreur. Je vais sauté les details. Je n'ai pas couché avec un garcon mais c'est tout comme. A mon reveil, il n'etait plus la, plus aucune nouvelle.
C'est le dernier de mes problemes de ne plus avoir de ces nouvelles d'ailleurs...

Jusqu'a maintenant j'ai toujours ete une fille droite, je ne sors jamais, je n'ai jamais eu de copain. Mais en se moment j'avais pleins de probleme. Cette homme avait juré ne pas me touché mais je ne sais pas comment c'est arrivé, mais il s'est passé des choses mal, je voulais le repoussé, crié mais rien aucune réaction.

Je me sens utilisé, je me sens sale. Je suis toujours vierge, mais je trouve ca hyppocrite de ma part de le prononcer sachant que cet homme a posé ces mains sur moi... WAllah je regrette, je fais que de pleurer. J'ARRIVE PAS A CROIRE QUE CA M'EST ARRIVER A MOI! J'ai seulement 17ans, j'ai complètement gaché ma vie, je peux plus mangé, je peux plus me regarder dans un miroir, je ressens du degout envers moi. Pourquoi j'ai ete aussi faible... J'ai completement gaché mon avenir, je comptais me preserver pour mon mari, et maintenant je suis complètement sali... Quel homme accepterais d'une femme comme moi? J'ai honte wAllah. Quand je dors je revis cette scene, je fais que de pleurer. Je vais devenir folle, ca me repugne quand je repense a tout ça... J'ai l'impression que c'est un cauchemard.. Je supporte plus que quelqu'un me touche, m'effleur ou meme me regarde. Je me sens vraiment mal. Je regrette tellement, je sais pas comment je vais reussir a vivre avec ca sur la conscience.. Je ne sors plus de ma chambre, je passe mes journee a pleurer, par Allah j'ai honte et je regrette ce que j'ai fais. Je ne fais que d'y pensé. Je me sens totalement diminuer. j'ai besoin d'aide...
[color=#6600FF][b]Salima84 ♥[/b][/color]
2 novembre 2015 01:02
Salam

Bah voila j me doutais qu il y avais un tit coeur marshmallow ds ce corps ptdr
Citation
Keef92 a écrit:
Beaucoup de yabis peuvent témoigner que j'ai été très méchant et brutal avec des filles qui postaient des choses similaires, faut comprendre qu'une fille qui poste "Avec mon copain non musulman on fait des préliminaires mais je veux aller plus loin, des conseils ?" moi j'ai juste envie de l'insulter mais toi c'est complètement différent j'ai vraiment envie de t'aider car tu es lucide et sincèrement dégouté de ce qui est arrivé...

Bref, demandes le pardon et inchALLAH il te sera accordé et surtout fais en sorte que ça te serve de leçon pour ne plus jamais retomber dans ce piège et si possible mets en garde des filles autour de toi qui, éventuellement, pourraient se faire avoir de la même manière.
Puis relativises, dis toi que ça aurait pu être pire et tu aurais pu perdre ta virginité, c'est déjà ça...

Kheir inchALLAH...
R
2 novembre 2015 01:06
Comme tu en parles j'ai l'impression que tu savais pas trop ske tu faisais ét que t'en avais vraiment pas envie c'était un passage à vide j'ai l'impression tu sais on a tous des problèmes ét on est plus vulnérables quand ca va pas sad smiley
Ben ecoutes tu as faute mais tu en as conscience t'arrêtes pas de vivre pour ca rapprochés toi de Dieu remplis ton coeur de belles choses mais ne gâche pas tà vie poir UNE erreur tout le monde en fàit et Dieu aime qu'on l'invoque ét le supplie
Tu es jeune essaies de régler tes problèmes en te confiant à une personne de confiance ou un psy ét vas de l'avant Dieu sera tjrs là pour toi smiling smiley
m
2 novembre 2015 01:06
si tu le refais plus allah va te pardonner nchallah mais faut surtout pas le dire a son serviteur pck lui il va jamais te pardonner
K
2 novembre 2015 01:08
Arrêêêêêtes tu me décrédibilises devant les yabis !!!! mdrr


Citation
TicTacTuCraques91 a écrit:
Salam

Bah voila j me doutais qu il y avais un tit coeur marshmallow ds ce corps ptdr
[color=#6600FF][b]Salima84 ♥[/b][/color]
2 novembre 2015 01:16
Mdrrrr ms nn voyons on sait que ptit wawa qui aboie ne mord pas grinning smileytongue sticking out smiley
Citation
Keef92 a écrit:
Arrêêêêêtes tu me décrédibilises devant les yabis !!!! mdrr
K
2 novembre 2015 01:32
Je mords pas les filles de toute manière... tongue sticking out smiley

Nan mais sérieusement, ce genre de chose peut arriver pour X raison(s) mais ya une certaines pudeur à avoir quand tu en parles et là c'est le cas de la posteuse et on voit qu'elle est mal, alors que la dernière fois l'autre se pointe sans gêne à nous parler de ses préliminaires avec un non musulman blablabla...j'trouve que j'lai même pas assez insulter...

Tu te rappelles du sujet sur la fille qui hésitait à forniqué genre le titre du sujet c'était "besoin d'augmenter ma foi blablabla" ?



Citation
TicTacTuCraques91 a écrit:
Mdrrrr ms nn voyons on sait que ptit wawa qui aboie ne mord pas grinning smileytongue sticking out smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 02/11/15 01:34 par Keef92.
[color=#6600FF][b]Salima84 ♥[/b][/color]
Q
2 novembre 2015 01:36
Tu es une femme ou un homme ?
Mdrrr j'avoue que y a des cas spéciaux !
Citation
Keef92 a écrit:
Je mords pas les filles de toute manière... tongue sticking out smiley

Nan mais sérieusement, ce genre de chose peut arriver pour X raison(s) mais ya une certaines pudeur à avoir quand tu en parles et là c'est le cas de la posteuse et on voit qu'elle est mal, alors que la dernière fois l'autre se pointe sans gêne à nous parler de ses préliminaires avec un non musulman blablabla...j'trouve que j'lai même pas assez insulter...

Tu te rappelles du sujet sur la fille qui hésitait à forniqué genre le titre du sujet c'était "besoin d'augmenter ma foi blablabla" ?
J'aime l'odeur de l'essence :D
K
2 novembre 2015 01:37
J'suis un homme qui aime beaucoup ta signature mdr


Citation
Quatre-Zero a écrit:
Tu es une femme ou un homme ?
Mdrrr j'avoue que y a des cas spéciaux !
[color=#6600FF][b]Salima84 ♥[/b][/color]
Q
2 novembre 2015 01:39
On a tout les deux des signatures bizarre quand même mdrrr grinning smiley

Citation
Keef92 a écrit:
J'suis un homme qui aime beaucoup ta signature mdr
J'aime l'odeur de l'essence :D
K
2 novembre 2015 01:41
Nan arrêtes sur le tableau de score de la bizarrerie tu me mets 5 - 0 à l'aise ! mdrr


Citation
Quatre-Zero a écrit:
On a tout les deux des signatures bizarre quand même mdrrr grinning smiley
[color=#6600FF][b]Salima84 ♥[/b][/color]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook