Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
J'ai gaché la vie de mon cousin
n
3 mars 2010 22:10
eh bien tes dans un sacre petrin.je pense ke tu devrai expliquer a ta famille ke tu as eu une relation avec ton cousin ca les aidera peut etre a comprendre ton comportement. je sais c dur mais la faut assumer.et nos meres sont des femmes avant tout.
par contre la pauvre fiancee si tarrive pas a la regarder en face ecris lui au moins, ca doit etre dur pour elle de pas savoir pourquoi elle a ete ta victime.
et ton cousin,je pense ke c grille, sil avait trouve ca romantique tu serais deja dans ces bras. excuse toi du mieux ke tu peux et laisse le tranquille, il doit certainement te prendre pour une psychopate donc il reviendra pas, les garcon naiment pas les folles.(je dis pas k tes folle mais kui dois penser ca)

en tout cas explique toi excuse toi et laisse les tranquille, le temps efface tout. jespere juste pour toi ke la fille nest pas cinglee paske si cetait le cas attends toi a une vengeance
Z
4 mars 2010 00:15
Merci beaucoup pr votre aide .J'irais InchAllah demander le pardon a mon cousin mais sa fiancée je n"en serais pas capable car je l"ai trop fait souffrir avec mes ragots !
f
4 mars 2010 09:38
Citation
Zinafigadir a écrit:
Merci beaucoup pr votre aide .J'irais InchAllah demander le pardon a mon cousin mais sa fiancée je n"en serais pas capable car je l"ai trop fait souffrir avec mes ragots !

Oui demande pardon à ton cousin, dis lui ce que tu a sur le coeur et que tu as ai par amour.

Mais ne parle pas de la relation que tu a eu avec ton cousin ni à ta famille ni à sa future femme car c'est un secret entre ton cousin et toi et tu risques d'agraver la situation.

Ton cousin et to allez être mal vus et ta famille va te tomber dessus en pensant que tu es peut-être allée trés loin avec lui....
En plus, si ton cousin se marie alors sa femme va toujours être jalouse en te voyant car elle saura que tu as un jour compter dans la vie de ton cousin.
4 mars 2010 09:53
c'est tout simplement pathétik, j'aurai été la fill en kestion, je t'aurai tout simplement tabassé Grrrr
comment as tu pû etre si mauvaise, et la salire... No no
et si ton cousin t'aimais, il aurait tout fait pour se marier avc toi.. Heu
"La vie n'est qu'illusion, la réalité est dans l'au-delà..."
L
4 mars 2010 11:30
Dis-nous, comment a réagit exactement ton cousin après cette mésaventure?
Z
4 mars 2010 13:16
Citation
Lilashaym a écrit:
Dis-nous, comment a réagit exactement ton cousin après cette mésaventure?

Pour te repondre il ne m'a plus adresser la parole et ne ne pose plus son regard sur moi.Avant on rigoler et tout... Aujourd'hui il m'evite et m'ignore quand je le croise.
z
4 mars 2010 13:21
Et en quoi les divagations d'une cousine peut elle empêcher deux personnes de se marier?
C
4 mars 2010 13:43
La jalousie est un vilain défaud ....

lay 3awnek ma soeur...









JE SORS !
b
4 mars 2010 14:10
encore heureux que t'es pas partie l'assassiner! mais c'est vrai comme j'ai vu plus haut, dans notre religion les mariages entre cousins sont halal. alor t'aurais pu agir autrement.

tu l'aimes mais l'amour n'excuse pas tout.

maintenant pour te faire pardonner, je te conseillerai de faie des excuses à la femme de ton cousin et essayer de renouer avec ta famille.

c'est une erreur de ta part mais comme on dit l'amour rend aveugle non? tu n'a fais qu'écouter tes sentiments...ptetre un peu tro, d'ailleurs.

si ton cousin t'aime encore, il pourras comprendre mais sache que ça prendra du temps pour qu'il te pardonne, sa famille, l'autre famille et ta famille.

essaie de te controler ma puce.
a
4 mars 2010 14:25
haram!!! sans commentaire miskine ton cousin, la roue tourne
l
4 mars 2010 16:19
salam,

Si tu avais été ma cousine, je t'aurais sans doute banni de ma vie et fait tout mon possible pour me marier avec la jeune fille que tu as sali sans raison! Elle n'était pas responsable de tes malheurs!

c'est bien vous qui avaient pris la décision de stopper votre relation et tu devais sans doute savoir qu'un jour il se marierait avec une autre!

thumbs down
M
5 mars 2010 14:54
c'est Vilaiiin c'que tu as fait No no

Mais parfois l'amour nous rend aveugle et nous fait faire des choses horribleee.

A présent essaye d'arranger ce mal-entendu && a toi de faire ta vie de tn coté ....
On n'oublie pas l'inoubliableOn ne remplace pas l'irremplaçable ...
M
5 mars 2010 18:22
ENTRETIEN DU CCM LE 3/11/09
BANS PUBLIER DU 17 AU 27/11/09
CNO EDITER LE 28/11/09
CNO ENVOYER LE 30/11/09
CMM PRET LE 23/12/09
ACTE DE MARIAGE EN MARS
billet d avion du 8 au 19 mars



JE VOIT MAIS BON REESSAYER DE TT ARRANGER MA PUCE INCHA ALLAH DIEU T AIDERA
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook