Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
J'ai gaché la vie de mon cousin
k
2 mars 2010 22:52
Citation
Zinafigadir a écrit:
Je voudrais remercié d'abord tongue sticking out smiley loveketchup et nutellla pr leur message.Le probleme n'est pas k'elle soit algerienne mais qu'elle epouse mn cousin!!! Dc Pika11 avant de juger les gens et les rabaisser stp reflechis et j'ai posté mn message pr kon m aide a me faire pardonner et pas a me faire juger sr les fautes de mn passé!!!!!!!!!!!!!!!! Et je l'ai surnommé l'algerienne pr ke je repete pas a chaque fois "la copine a mn cousin" voila!!!! DOONC PIKA11GrrrrGrrrrGrrrr LA PROCHAINE FOIS RELIE TOI!!AIDA34 sache ke la medisance c'est haram dk tfou aalik cmme ta diit.
je cherche a me faire pardonner et PS je n'ai rien contre les Algeriens.yawning smiley

Salam

Désolée mais g pas pu faire autrement que de rester bloquer sur cette remarque. Si tu le sais pourquoi avoir vomis tout ton venin sur cette pauvre fille, c'est pas de la médisance que t'as commis toi peut-être. Nannn tu lui as seulement inventé une trop belle vie, une excellente réputation!!! tbarka'allah 3lik. C'est l'hôpital qui se fou de la charité là!!!! trop fort le délire.
h
2 mars 2010 23:11
excuse toi aupres de ton cousin et de sa copine c est deja une chose
L
2 mars 2010 23:22
Citation
Pika11 a écrit:
Citation
Zinafigadir a écrit:
Je voudrais remercié d'abord tongue sticking out smiley loveketchup et nutellla pr leur message.Le probleme n'est pas k'elle soit algerienne mais qu'elle epouse mn cousin!!! Dc Pika11 avant de juger les gens et les rabaisser stp reflechis et j'ai posté mn message pr kon m aide a me faire pardonner et pas a me faire juger sr les fautes de mn passé!!!!!!!!!!!!!!!! Et je l'ai surnommé l'algerienne pr ke je repete pas a chaque fois "la copine a mn cousin" voila!!!! DOONC PIKA11GrrrrGrrrrGrrrr LA PROCHAINE FOIS RELIE TOI!!AIDA34 sache ke la medisance c'est haram dk tfou aalik cmme ta diit.
je cherche a me faire pardonner et PS je n'ai rien contre les Algeriens.yawning smiley

Je maintiens de par ton comportement tu es écoeurante, et franchement le pardon eh bien...Bon courage..

Je juge tes écrits, toi franchement je ne te connais pas et je m'en tape royalement, pas tes écrits...

Que Dieu ait pitié de ton âme, voilà ce que je te souhaite,ptdr elle est bien bonne : nous on n'a pas le droit de te juger?...On n'a pas le droit de médire mais apparemment TOI, tu as le droit?
Morte de rire, TOI qu'as tu fait? Tu l'as CONDAMNEE, tu t'es prise pour un être supérieur...

Allah ister redescend sur terre...Et ensuite ta morale à deux balles, tu pourras la retenter, quand tu te jugeras toi même et les actes dont tu t'es rendue coupable...

Remets toi en question ou mieux vas te faire soigner....Tu en as besoin...Pauvre créature...

Beurk je n'ai plus envie de jouer Angel Et blablate dans le vent en ce qui me concerne....smoking smiley

Pika, je suis d'accord avec toi que le post est bidon, mais à mon avis là, la posteuse, c'est ELLE!!
*
Je crois que c'est ELLE!!

ELLE, franchement tu as un certain penchant pour le masochisme, tu t'inventes des histoires au sujet desquelles tu sais que les gens apres vont (verbalement) te lapider ptdr ptdr Et a chaque fois ca marche du tonnerre grinning smiley

Mais tu sais quoi, je t'aime bien parce que tes posts me font rire, et en plus tes posts mettent de l'animation sur yabi. Et puis dans tes personnages, il y a toujours un peu de toi. Dans cette histoire, le personnage te ressemble par sa force de caractère et par sa détermination.

Alors je te dis: continue ma belle thumbs up,

Bonne soirée smiling smiley
p
2 mars 2010 23:29
la posteuse pense ce que tu veut!!!!!!!!!!!!!

mais tes une M E R DE!!!!
n
2 mars 2010 23:30
J'ai écrit un commentaire tout a l'heure et je tenais après avoir lu fin 123 a revenir sur mes mots et dire que je suis d'accord avec toi tu as totalement raison voila " soyons indulgents " l'amour peut nous faire faire des choses ....Oups voila pourquoi j'ai essayer de la comprendre, je ne suis pas du tout d'accord sur ce qu'elle a fait et je vous rejoint tous sur ce point!

mais ne la jugeons pas ne la blamons pas , c'est pas jolie jolie ce qu'elle a fait mais l'amouur, la jalousie et la perte de voir l'etre aimé partir peut nous faire faire ce genre de chose !!

L'etre humain est faible et dieu est grand !! alors un conseil suit le conseil de fin 123 !! va lui parler .........

Après pour les autres ils on donné leur avis de facon cru certes mais il faut les comprendre ausssi n'est ce pas mes chers bladinotes winking smiley
m
2 mars 2010 23:52
le truc c que ton post s intitule j ai gaché la vie de mon cousin
tu n as l air d avoir de regrets qu envers ton cousin
et la fille dans l histoire?

ca pourrait etre l une d entre nous demain notre "mec" vient ns khtobe et la une cinglée comme toi surgit de nulle part Allah y ster Amine

quoi faire pr se rattraper? ca me fait bien rire ta demandé l avis a personne pr fou.tre ta mer.de tu as su t y prendre seule dc pr réparer si c est encore possible tu sauras faire comme une grande tt seule !!!

par contre a la place de la fille l algérienne comme tu dis je ne voudrais plus jamais te voir meme au mariage sil a lieu un jour et je vois pas commennt ses parents pourrait zappé ces premiéres rencontre

enfin si ce post est vrai, pas mal m ont l air mensonger ces temps ci...
1
3 mars 2010 00:05
6+9
Citation
LeVraiPersonne a écrit:
Citation
Pika11 a écrit:
Citation
Zinafigadir a écrit:
Je voudrais remercié d'abord tongue sticking out smiley loveketchup et nutellla pr leur message.Le probleme n'est pas k'elle soit algerienne mais qu'elle epouse mn cousin!!! Dc Pika11 avant de juger les gens et les rabaisser stp reflechis et j'ai posté mn message pr kon m aide a me faire pardonner et pas a me faire juger sr les fautes de mn passé!!!!!!!!!!!!!!!! Et je l'ai surnommé l'algerienne pr ke je repete pas a chaque fois "la copine a mn cousin" voila!!!! DOONC PIKA11GrrrrGrrrrGrrrr LA PROCHAINE FOIS RELIE TOI!!AIDA34 sache ke la medisance c'est haram dk tfou aalik cmme ta diit.
je cherche a me faire pardonner et PS je n'ai rien contre les Algeriens.yawning smiley

Je maintiens de par ton comportement tu es écoeurante, et franchement le pardon eh bien...Bon courage..

Je juge tes écrits, toi franchement je ne te connais pas et je m'en tape royalement, pas tes écrits...

Que Dieu ait pitié de ton âme, voilà ce que je te souhaite,ptdr elle est bien bonne : nous on n'a pas le droit de te juger?...On n'a pas le droit de médire mais apparemment TOI, tu as le droit?
Morte de rire, TOI qu'as tu fait? Tu l'as CONDAMNEE, tu t'es prise pour un être supérieur...

Allah ister redescend sur terre...Et ensuite ta morale à deux balles, tu pourras la retenter, quand tu te jugeras toi même et les actes dont tu t'es rendue coupable...

Remets toi en question ou mieux vas te faire soigner....Tu en as besoin...Pauvre créature...

Beurk je n'ai plus envie de jouer Angel Et blablate dans le vent en ce qui me concerne....smoking smiley

Pika, je suis d'accord avec toi que le post est bidon, mais à mon avis là, la posteuse, c'est ELLE!!
*
Je crois que c'est ELLE!!

ELLE, franchement tu as un certain penchant pour le masochisme, tu t'inventes des histoires au sujet desquelles tu sais que les gens apres vont (verbalement) te lapider ptdr ptdr Et a chaque fois ca marche du tonnerre grinning smiley

Mais tu sais quoi, je t'aime bien parce que tes posts me font rire, et en plus tes posts mettent de l'animation sur yabi. Et puis dans tes personnages, il y a toujours un peu de toi. Dans cette histoire, le personnage te ressemble par sa force de caractère et par sa détermination.

Alors je te dis: continue ma belle thumbs up,

Bonne soirée smiling smiley

C'est pas vrai.....ce post est bidon aussi ???

On va devenir paranoiaque avec tous ses posts bidons Grrrr Grrrr
"L'esprit ne vient au poisson que lorsqu'il est pris au filet".
a
3 mars 2010 00:22
salam alikoum

je suis algerienne es c pas gentille se que ta fais mais sache que lerreur es humaine tu lui a pas gacher sa vie mais cetait pas bien car c'est une femme qui a aimer et qui je pense laime toujour.donc se que tu peut faire c'est dessayer darranger les choses o moin pour lui car il ten voudra ennorment e mm enver elle si elle laime je c'est que c dure pour toi e je te comprend car parfois on cpas ce controler mais inch allah tout ira bien essaye de te faire pardonner e tkt pas ta famille pardonnera inch allah.sa ete une erreur e voila personne n'est parfais.mais essaye d'arranger les chose daccord bisous salam
Z
3 mars 2010 00:37
tout d'abord je tenais a dire ke je Suis TOuTE NOUVELLE sr yabi parce ke yen a une ki a d hallucination et ki di kaparament je ss ELLE ah bn je savais pas ke sur yabi yavais d medium pff peut tu me dire kel sera mn avenir. Ensuite yen a ki insulte dk je dirais la parole est en argent mais le sîlence est en or.Enfin yen a ki dise ke c un post bidon alors kil ne connaisse rien de ma vie pk sa exist ps detre love de sn cousin?Et merci au autre de yabi ki m"on repondu pr maider.
L
3 mars 2010 01:28
Tu m'as tuée de rire Hafssaptdr

Celui ci par contre j'y ai crusad smiley

De toute façon ma réponse fera un rappel machi khssarasmiling smiley
Citation
hafssa1999 a écrit:
6+9
Citation
LeVraiPersonne a écrit:
Citation
Pika11 a écrit:
Citation
Zinafigadir a écrit:
Je voudrais remercié d'abord tongue sticking out smiley loveketchup et nutellla pr leur message.Le probleme n'est pas k'elle soit algerienne mais qu'elle epouse mn cousin!!! Dc Pika11 avant de juger les gens et les rabaisser stp reflechis et j'ai posté mn message pr kon m aide a me faire pardonner et pas a me faire juger sr les fautes de mn passé!!!!!!!!!!!!!!!! Et je l'ai surnommé l'algerienne pr ke je repete pas a chaque fois "la copine a mn cousin" voila!!!! DOONC PIKA11GrrrrGrrrrGrrrr LA PROCHAINE FOIS RELIE TOI!!AIDA34 sache ke la medisance c'est haram dk tfou aalik cmme ta diit.
je cherche a me faire pardonner et PS je n'ai rien contre les Algeriens.yawning smiley

Je maintiens de par ton comportement tu es écoeurante, et franchement le pardon eh bien...Bon courage..

Je juge tes écrits, toi franchement je ne te connais pas et je m'en tape royalement, pas tes écrits...

Que Dieu ait pitié de ton âme, voilà ce que je te souhaite,ptdr elle est bien bonne : nous on n'a pas le droit de te juger?...On n'a pas le droit de médire mais apparemment TOI, tu as le droit?
Morte de rire, TOI qu'as tu fait? Tu l'as CONDAMNEE, tu t'es prise pour un être supérieur...

Allah ister redescend sur terre...Et ensuite ta morale à deux balles, tu pourras la retenter, quand tu te jugeras toi même et les actes dont tu t'es rendue coupable...

Remets toi en question ou mieux vas te faire soigner....Tu en as besoin...Pauvre créature...

Beurk je n'ai plus envie de jouer Angel Et blablate dans le vent en ce qui me concerne....smoking smiley

Pika, je suis d'accord avec toi que le post est bidon, mais à mon avis là, la posteuse, c'est ELLE!!
*
Je crois que c'est ELLE!!

ELLE, franchement tu as un certain penchant pour le masochisme, tu t'inventes des histoires au sujet desquelles tu sais que les gens apres vont (verbalement) te lapider ptdr ptdr Et a chaque fois ca marche du tonnerre grinning smiley

Mais tu sais quoi, je t'aime bien parce que tes posts me font rire, et en plus tes posts mettent de l'animation sur yabi. Et puis dans tes personnages, il y a toujours un peu de toi. Dans cette histoire, le personnage te ressemble par sa force de caractère et par sa détermination.

Alors je te dis: continue ma belle thumbs up,

Bonne soirée smiling smiley

C'est pas vrai.....ce post est bidon aussi ???

On va devenir paranoiaque avec tous ses posts bidons Grrrr Grrrr
[b][center][color=#CC0033]Si Allah vous donne Son secours, nul ne peut vous vaincre. S’Il vous abandonne, qui donc après Lui vous donnera secours? C’est à Allah que les croyants doivent faire confiance.S3/V160[/color][/center][/b]
N
3 mars 2010 10:19
va voir la copine de ton cousin l algerienne et parle a ton cousin pour recoller le couple, apres tu pourras parler avec ta tante et ta mere et dire toute la véritée! maintenant que ta foutu la m.erde dans la vie amoureuse de ton cousin tu lui doit bien ca! ravale ta jalousie, je pense que tu n aimerais pas qu on te fasse ca! maintenant ce qui est fait est fait! c est a toi de recoller les morceaux et d ASSUMER tes actes au grand jour quit a te taper la honte faut pas oublier que tt se paye que ce soit dans ce monde ou dans l autre, a ta place j assumerai mes erreurs dans cette vie! aya kheir inchAllah
1
3 mars 2010 12:21
Citation
tcha9liba a écrit:
Tu m'as tuée de rire Hafssaptdr

Celui ci par contre j'y ai crusad smiley

De toute façon ma réponse fera un rappel machi khssarasmiling smiley
Citation
hafssa1999 a écrit:
6+9
Citation
LeVraiPersonne a écrit:
Citation
Pika11 a écrit:
Citation
Zinafigadir a écrit:
Je voudrais remercié d'abord tongue sticking out smiley loveketchup et nutellla pr leur message.Le probleme n'est pas k'elle soit algerienne mais qu'elle epouse mn cousin!!! Dc Pika11 avant de juger les gens et les rabaisser stp reflechis et j'ai posté mn message pr kon m aide a me faire pardonner et pas a me faire juger sr les fautes de mn passé!!!!!!!!!!!!!!!! Et je l'ai surnommé l'algerienne pr ke je repete pas a chaque fois "la copine a mn cousin" voila!!!! DOONC PIKA11GrrrrGrrrrGrrrr LA PROCHAINE FOIS RELIE TOI!!AIDA34 sache ke la medisance c'est haram dk tfou aalik cmme ta diit.
je cherche a me faire pardonner et PS je n'ai rien contre les Algeriens.yawning smiley

Je maintiens de par ton comportement tu es écoeurante, et franchement le pardon eh bien...Bon courage..

Je juge tes écrits, toi franchement je ne te connais pas et je m'en tape royalement, pas tes écrits...

Que Dieu ait pitié de ton âme, voilà ce que je te souhaite,ptdr elle est bien bonne : nous on n'a pas le droit de te juger?...On n'a pas le droit de médire mais apparemment TOI, tu as le droit?
Morte de rire, TOI qu'as tu fait? Tu l'as CONDAMNEE, tu t'es prise pour un être supérieur...

Allah ister redescend sur terre...Et ensuite ta morale à deux balles, tu pourras la retenter, quand tu te jugeras toi même et les actes dont tu t'es rendue coupable...

Remets toi en question ou mieux vas te faire soigner....Tu en as besoin...Pauvre créature...

Beurk je n'ai plus envie de jouer Angel Et blablate dans le vent en ce qui me concerne....smoking smiley

Pika, je suis d'accord avec toi que le post est bidon, mais à mon avis là, la posteuse, c'est ELLE!!
*
Je crois que c'est ELLE!!

ELLE, franchement tu as un certain penchant pour le masochisme, tu t'inventes des histoires au sujet desquelles tu sais que les gens apres vont (verbalement) te lapider ptdr ptdr Et a chaque fois ca marche du tonnerre grinning smiley

Mais tu sais quoi, je t'aime bien parce que tes posts me font rire, et en plus tes posts mettent de l'animation sur yabi. Et puis dans tes personnages, il y a toujours un peu de toi. Dans cette histoire, le personnage te ressemble par sa force de caractère et par sa détermination.

Alors je te dis: continue ma belle thumbs up,

Bonne soirée smiling smiley

C'est pas vrai.....ce post est bidon aussi ???

On va devenir paranoiaque avec tous ses posts bidons Grrrr Grrrr

Moi aussi j'y ai cru...enfin j'y crois toujours....je sais plus..Ill

Cette histoire m'a l'air réel, sa arrive ce genre de chose, mais bon avec tous les posts bidons qu'il y a on c'est plus ce qui est vrai ou faux.Heu

Alors si cette histoire est vraie mes excuses à la posteuse d'avoir douté, sinon faut arrêter de jouer avec ça....il y a des personnes qui vivent réellement ses histoires.
"L'esprit ne vient au poisson que lorsqu'il est pris au filet".
l
3 mars 2010 16:29
pour dire que tu lui a gaché la vie tu lui a bien gaché pourquoi ne pas lui avoir déclaré tes sentiments et peut etre qu'entre vous ca aurai marché qui sait!! tu a du avoir la haine qu'il ai pris une algérienne mais on tous pareil on est aussi musulman que je sache!!! tu es nationaliste à ce point!!!! je crois que tu ne peux plus rien faire à part d'excuser envers cette fille qui ne t'as rien fais et prier !
M
3 mars 2010 17:44
ben maintenant que t'as foutu le bordel
tu pourrais au moins lui dire que tu l'aimes, et s'il veut encore de toi, l'épouser
f
3 mars 2010 18:19
Ah bon eye popping smiley crying( grinning smiley tongue sticking out smiley

c'est vrai ? Are you crazy No no angry smiley

Ah oué ! Cool winking smiley Oups

Non eye popping smiley perplexe evil

sleeping
c
3 mars 2010 20:16
Les gens sur ce forum lui conseille d'aller s'excuser auprès de son cousin mais également auprès de la fille, ce qui est normal. Sauf que je pense que la posteuse s'en veut surtout parce que maintenant son cousin ne lui adresse plus la parole donc en ce qui concerne la fiancée de son cousin, je crois que par fierté, elle n'ira jamais lui adresser ses excuses. J'ajouterais également que pour agir de la sorte il faut être tombé bien bas.... thumbs down
3 mars 2010 20:35
vous êtes durs tous, elle regrette, c'est déjà ça

qui n'a pas fait n'importe quoi par colère ou par jalousie au moins une fois dans sa vie, vous n'êtes pas tous des saints je vous signale
c
3 mars 2010 20:47
On est pas tous des saints certes mais ya des limites quand même.
Enfin moi je pense que c'est pas très normal d'agir de la sorte, colère ou pas colère.
Et encore une fois, elle regrette uniquement par rapport à son cousin qui ne lui parle plus, la fiancée elle s'en moque (ceci n'est qu'une supposition)whistling smiley
z
3 mars 2010 21:05
ce que tu as fait est vraiment nase mais bon...tu t'en rends compte c'est déjà ça
tu as fait une erreur et bien maintenant il faut que tu assumes ce qui s'est passé et que tu affrontes cette erreur : il faut que tu parles et que tu t'excuses auprès de toutes les personnes que tu as blessées (ton cousin, sa copine, ta famille & sa famille)
de toute façon ton cousin est passé à autre chose (enfin à quelqu'un d'autre); il faut que tu l'acceptes et que tu fasses toi aussi ta vie;

bon courage
j
3 mars 2010 21:35
salam
tu aurais du lui en parler ,lui dire que tu laimer encore mai ta fai ton bb!!!!

on a pas a te jugée ve demander pardon a le fillancée de ton cousin et excuse toi de lavoire calomnier c haram....
kel a ge tu sa fai combien de temp que c fini entre vous???
va le voir et va lui espliker ke tu regrette et ke tu laime tj....
bne soirée slm
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook