Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
J'ai frois avec ce temps là, qui est comme moi
m
5 septembre 2008 09:56
salam a tous

depuis presque une semaine je suis revenue du maroc

et j'arrive toujours a me faire avec le froid, je m'habille + que les gens

je les vois en chemise légère ça me donne froid

j'ai pris meme une petite echarpe le matin

on me dit mais t'es malade ??

qui est comme moi ??
P
5 septembre 2008 10:04
Salam alykoum,

Moi aussi je suis très frileuse !!!!!!!!!!

Je me couvre comme il faut et les commantaires des autres j'y prête pas attention!!!
"La patience est un arbre dont la racine est amère, et dont les fruits sont très doux"
l
5 septembre 2008 10:20
Je suis frileusse également, mais c vrai que depuis une semaine il fait trop froid en france
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
5 septembre 2008 13:15
Salam,

Je suis dans le même cas que toi
Le matin je met un manteau et j'ai froid et quand je suis en communication avec le bled ils me dégoutent car il fait toujours aussi beau la bas.

Je n'arrive pas à m'en remettre cette année et plus dur que les autres je trouve c'est difficil de se réhabituer après de tels vacances perso.
5 septembre 2008 13:16
Salam,

Je suis dans le même cas que toi
Le matin je met un manteau et j'ai froid et quand je suis en communication avec le bled ils me dégoutent car il fait toujours aussi beau la bas.

Je n'arrive pas à m'en remettre cette année est plus dur que les autres je trouve c'est difficil de se réhabituer après de tels vacances perso.
5 septembre 2008 15:02
Lolgrinning smiley vous me faites rire, ici dans le sud de la France , je suis encore en short et débardeur et tong...tongue sticking out smiley
Un Chleuh parmi tant d'autre ...
h
5 septembre 2008 15:07
salam

Je suis en lorraine et bien, il fait froid
5 septembre 2008 16:24
Salam smiling smiley


Revenue depuis une semaine du bled (dégoutée crying( ) , moi aussi j'ai constamment froid pourtant on est loin des températures frigorifiques habituelles.....

Changement de climat oblige!!!!
5 septembre 2008 16:59
j'envie les gens qui sont au Maroc il y fait super beau... et chaud! pas comme ici! crying(
m
5 septembre 2008 17:09
Bonjour tout le monde et bon ramadan,

Certes il fait très froid mais Hamdo Lillah on arrive à faire le ramadan tranquillement on a pas soif on est bien, je suis aussi dégoûtée comme vous mais d'un autre coté je suis contente qu’il fasse pas chaud pour faire mon ramadan, allez ne soyez pas comme ça et dites vous bien que l'été est fini même si il n'a vraiment pas commencé lol smiling smiley
Foutour moubarek
[color=#6600FF][b][center]«La stupidité des gens me fatigue !![/center][/b][/color]
5 septembre 2008 19:39
je viens d'arriver à Paris aujourd'hui à 16h...

et j'ai froid, j'ai mis un pull over... et non, tu es pas frileuse, il fait frais. mais pas encore le temps pour brancher le chauffage.
m
5 septembre 2008 19:41
Citation
lamyaâ a écrit:
Je suis frileusse également, mais c vrai que depuis une semaine il fait trop froid en france

les soucis de thyroide ça arrange pas winking smiley bon courage
l
5 septembre 2008 19:50
Salam oui c claire que ça arrange pas, mais heureussement que j ai un ptit chauffage d'appoint au boulot, si non je serais frigorifié a cette heures ci.
Une question on ma dit que le fait de Jêuné nous donné cette sensation de froid? c vrai ou pas?



Citation
malikabb a écrit:
Citation
lamyaâ a écrit:
Je suis frileusse également, mais c vrai que depuis une semaine il fait trop froid en france

les soucis de thyroide ça arrange pas winking smiley bon courage
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
m
5 septembre 2008 19:59
Citation
lamyaâ a écrit:
Salam oui c claire que ça arrange pas, mais heureussement que j ai un ptit chauffage d'appoint au boulot, si non je serais frigorifié a cette heures ci.
Une question on ma dit que le fait de Jêuné nous donné cette sensation de froid? c vrai ou pas?



Citation
malikabb a écrit:
Citation
lamyaâ a écrit:
Je suis frileusse également, mais c vrai que depuis une semaine il fait trop froid en france

les soucis de thyroide ça arrange pas winking smiley bon courage


yes je le pense oui
on reduit le metabolisme, en clair tout fonctionne au ralenti lol
alors lamyaa sors lecharpe miskine ta deux raison d'avoir froidgrinning smiley
l
5 septembre 2008 20:07
Non la couette au boulot ça se serais le top smiling smiley, placé sous le bureau comme ça les clients ne la vois pas.
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
m
5 septembre 2008 20:24
lamyaa t'es comme moi hihihi la chance t'as un chauffage

ma collegue la méchante avait la fenetre ouverte pendant 30 minutes ce matin, j'avais trop froid

après j ai décidé de lui dire ferme j'ai trop froid
w
6 septembre 2008 12:04
La faim est en fait un facteur qui accentue le froid, je travaille une grande partie de l'année dehors et quand les températures baissent - 10 et plus quand il y a du vent, je conseille à mes équipiers d'enrichir leur alimentation en beurre, graisse, l'été bien sûr on arrête (pour ne pas grossir).
On peut aussi faire attention aux compositions des vêtements, cher mais excellent les tissus de soie, de laine angora, shetland (lavage à la main)..
Enfin le froid qui nous glace peut aussi être un signe de mauvaise circulation sanguine (trop de lipide) alors dans ce cas il ne faut ajouter de graisse à son alimentation, un aspirine (si on le tolère) chaque jour peut aider à fluidifier le sang, mais il existe aussi des médicaments pour ça, il faut demander au pharmacien, des tisanes aussi.
Chacun est différent.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook