Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
j'ai frappé ma femme et je regrette............
l
28 mars 2013 10:53
salam a toutes et a tous

c la première fois que je post sur un forum alors voila j'ai frappé ma femme d'un coup de main sur l’épaule très fort.
cela fait 10 ans que nous sommes mariés mais cela fait maintenant plusieurs années kil ya des disputes.
je ne cherche pa a me cacher mais ma femme lorsqu'elle est en colere insulte beaucoup les hommes car comme son pere les a abandonnés elle pense que tout les hommes sont des pourris.
bref, il ya qq jours elle s'est mise en colere parce qu'elle arrete de fumer (colere inexpliqué selon moi) et elle a insulté ma mère et la je n'ai pa pu me retenir je lui ai mis la main dessus en la frappant violement sur l'epaule.

voila aujourd'hui je regrette car je ne devrais pas lever la main sur elle quel qu'en soit la raison et je regrette ce geste.
Inutile de vous dire que maintenant je rejoins les hommes pourris ki frappe leur femme......etc
j'aimerais avoir quelques conseils avisés.

Merci pour vos reponses
28 mars 2013 11:09
salam mon frère, que Allah nous pardonne tous!

je sais qu'il faut vraiment que ta femme ait fait un truc pas du tout bien pour la frapper!
Et pour la frapper il faut des endroits auxquels faut jamais la toucher (le visage).

Après franchement la meilleure solution c'est d'apprendre à se controler.

Je te racontre une histoire:
Seydina Oumar était bien connu comme étant quelqun qui avait le sang chaud, un jour un de ses compagnons était venu lui faire part d'une dispute qu'il a eu avec son épouse et en arrivant il trouve la femme de Oumar entrain de presque lui hurler desus...le compagnon de Oumar fut surpris de voir Oumar aussi calme sachant que c'est un homme avec qui on ne rigole pas...il lui dit "Oumar comment se fait-il que tu ne dises rien?"
Oumar lui répondit "je ne lui répondrai jamais par respect pour la mère de mes enfants"
Et le compagnon de Oumar se retiens de lui raconter la dispute avec sa femme et rentra chez lui!

Rappelle-toi de cette histoire chaque fois que tu t'énerveras!
l
28 mars 2013 11:13
haleikoum salam

recommence plus et achète lui des patch....
28 mars 2013 11:16
salam mon frere.

La meilleure solution c'est d'apprendre à te controler.
Pour cela lis cette histoire.

Seydina Oumar était connu comme étant quelqun de sang chaud.
Un jour une personne vint le voir car elle a eu une violente dispute avec sa femme.
Cette personne trouva la femme d'Oumar entrain de lui hurler presque dessus et Oumar restait calme.

La personne s'étonna et lui dit"Oumar comment ça se fait que tu ne dises rien?"
Oumar lui répondit:"je ne lui répondrais jamais par respect pour la mere d mes enfants"
L'homme se retiens de lui raconter la dispute avec sa femme et s'en alla!


rappelles-toi de ceci à chauqe fois que t'es sur le point de yt'énerver smiling smiley
l
28 mars 2013 11:18
Clapthumbs up
merci yen ya marre des ooc.
enfin c vrai mais elle en met déjà.
28 mars 2013 11:40
Salam mon frère,

Nous ne te jugerons pas.
Il y a certaines erreurs rattrapable, y en a d'autres qui ne le sont pas.
J'espère que ce que tu as fais est rattrapable.

Maintenant, tu n'as qu'à lui montrer que tu regrette à fond.
Tu dois vrm être patient car ca serai pas gagné facilement.

Promet, jure que tu ne referas plus cela et que tu es prêt à n'importe quelle punition.

Qu'Allah soit avec vous
Bon courage
p
28 mars 2013 11:57
Salam,

Citation
La vie est une épreuve a écrit:

voila aujourd'hui je regrette car je ne devrais pas lever la main sur elle quel qu'en soit la raison et je regrette ce geste.
Inutile de vous dire que maintenant je rejoins les hommes pourris ki frappe leur femme......etc

La violence dans ton couple n'est pas une nouveauté.......... Tu le dis toi-même........les insultes font partie du quotidien......

Tu as porté la main sur ta femme.........tu as pris conscience que tu avais franchi une étape.......

Tu as franchi la barrière qui t'interdisais toute violence physique....

Tu en as eu conscience.............C'est très bien..........

Je ne vais pas faire de morale mais les torts semblent largement partagés. Tu n'es pas le seul fautif....Tu as été brutal physiquement..........Elle a été violente verbalement..........

Je t'encourages à avoir une discussion constructive et sereine avec ta femme...

Remettez vous tous les deux en question... dialoguer calmement sans en arriver aux insultes et coups...

Lorsque tu vois que la situation risque de dégénérer, n'hésites pas à t'éloigner d'elle, va faire un tour, va prendre l'air....

Encourage ton épouse à consulter un psychologue pour l'aider à évacuer cette rancœur qu'elle entretient contre son père et du transfert qu'elle fait sur tous les hommes.

La colère n'est jamais bonne conseillère dans tous les cas...

ET.........................La violence est le langage des lâches............
28 mars 2013 12:38
Citation
la vie est epreuve a écrit:
salam a toutes et a tous

c la première fois que je post sur un forum alors voila j'ai frappé ma femme d'un coup de main sur l’épaule très fort.
cela fait 10 ans que nous sommes mariés mais cela fait maintenant plusieurs années kil ya des disputes.
je ne cherche pa a me cacher mais ma femme lorsqu'elle est en colere insulte beaucoup les hommes car comme son pere les a abandonnés elle pense que tout les hommes sont des pourris.
bref, il ya qq jours elle s'est mise en colere parce qu'elle arrete de fumer (colere inexpliqué selon moi) et elle a insulté ma mère et la je n'ai pa pu me retenir je lui ai mis la main dessus en la frappant violement sur l'epaule.

voila aujourd'hui je regrette car je ne devrais pas lever la main sur elle quel qu'en soit la raison et je regrette ce geste.
Inutile de vous dire que maintenant je rejoins les hommes pourris ki frappe leur femme......etc
j'aimerais avoir quelques conseils avisés.

Merci pour vos reponses




Salam



Des hommes qui viennent sur le forum pour avouer leur faute il n y en as pas beaucoup ou pas
Il y a une chose que je ne comprends dans les mystères du couple comment peut on vivre pendant des années dans le non respect passer son temps à s insulter quel exemple donne t on à ces enfants ?
Pour moi je mets dans le même sac celle qui insulte son mari et celui qui cogne sa femme !
[color=#99FF66]Sur la scène du monde, la franchise est le seul rôle qu'on sache sans avoir besoin de l'apprendre et sans craindre de l'oublier.[/color]
28 mars 2013 13:00
Citation
la vie est epreuve a écrit:
salam a toutes et a tous

c la première fois que je post sur un forum alors voila j'ai frappé ma femme d'un coup de main sur l’épaule très fort.
cela fait 10 ans que nous sommes mariés mais cela fait maintenant plusieurs années kil ya des disputes.
je ne cherche pa a me cacher mais ma femme lorsqu'elle est en colere insulte beaucoup les hommes car comme son pere les a abandonnés elle pense que tout les hommes sont des pourris.
bref, il ya qq jours elle s'est mise en colere parce qu'elle arrete de fumer (colere inexpliqué selon moi) et elle a insulté ma mère et la je n'ai pa pu me retenir je lui ai mis la main dessus en la frappant violement sur l'epaule.

Il est bien connu que les fumeurs lorsqu'ils arrêtent sont sur les nerfs, sa colère est donc expliquée et normale (mais ce n'était une raison pour insulter ta mère). Il faut beaucoup de patience et prendre sur soi. Durant cette période je te conseille d'éviter simplement le conflit, si tu vois qu'elle commence à s'énerver pour rien, laisse la seule dans la pièce dans laquelle elle se trouve.

Citation
la vie est epreuve a écrit:
voila aujourd'hui je regrette car je ne devrais pas lever la main sur elle quel qu'en soit la raison et je regrette ce geste.
Inutile de vous dire que maintenant je rejoins les hommes pourris ki frappe leur femme......etc
j'aimerais avoir quelques conseils avisés.

Merci pour vos reponses

Non les hommes pourris qui frappent leur femme agissent comme ça : ils les frappent, viennent s'excuser mais ces excuses sont toujours complétées par un "c'est de ta faute aussi, tu me pousse à bout", ne regrettent pas et recommencent pour un rien. Toi tu réalises et tu regrettes.

Il faudrait qu'elle règle son problème avec les hommes et qu'elle se calme.
A chaque fois qu'elle fait un sous-entendu de ce genre tu peux lui rappeler que ça fait 10 ans que tu es avec elle malgré ses insultes et que si un jour tu pars, ce sera de sa faute à elle.
L
28 mars 2013 13:42
Salam,

Visiblement, le seul probleme que vous rencontrez dans votre couple, c est que ta femme pete les plombs regulierement et qu alors, les insultes pleuvent drues.

Je te conseille tres fortement de ne pas la quitter. Si c est a peu pres son seul vrai defaut, alors tu ne retrouveras jamais une perle rare avec quelque chose d aussi peu grave comme defaut.

Tu t enerves quand ta femme t insulte ? Tu as envie de taper ?
C est normal, c est bon signe, ca veut dire que tu fonctionnes normalement. Tout homme a besoin d exterioriser de la violence.
La solution, c est que tu t inscrive a un club de sport de combat, que tu pratiques 3 fois par semaine. Apres tu seras claque quand tu rentreras chez toi, et meme le lendemain, et tu resteras zen meme quand ta femme t insultes. Au pire tu n auras qu a taper plus fort sur le punching ball a ton club de sport.

Mais tu devrais rester avec elle. Son defaut, c est rien. Quand elle t insulte, reste souriant et pense a autre chose.

Si tu la quittes, tu vas te retrouver confronte aux autres femmes, c est a dire, a la realite des defauts des femmes. Tu vas tomber sur des femmes totalement superficielles, qui n insulteront pas, mais qui claqueront tout l argent de la famille en shopping de vetements. C est quoi le pire ? des insultes de temps en temps, ou claquer l argent de la famille en shopping ??
Tu vas tomber sur des femmes infideles, qui te font un sourire le matin et trompent l apres midi. C est quoi le pire ? des insultes de temps en temps, ou l infidelite ?
etc ... Si tu la quittes, quand tu vas realiser ce que sont les autres femmes, tu n auras pas assez de tes jours et de tes nuits pour regretter les insultes.
l
28 mars 2013 14:11
en fait merci pour ces conseils
sorya les insultes viennent au fur et a mesure car le shaytan fonctionne ainsi hodobillah
au depart elle s'est excusé puis la fois d'après ca a recommencer etc............
Je dirais qu'au depart je me suis marié avec elle car g senti que cétait qqun avec bon coeur mais qui avait morflé avec son pere et sa famille.
En gros g voulu faire le héros car moi lhamdoullah g eu une enfance très heureuse
mais finalement je me suis rendu compte que je ne pouvais pas y arriver et a partir de la c'etait trop tard je l'aimais de tout mon coeur et j'ai accepté certaines choses sous pretexte qu'elle avait eu une enfance difficile.
enfin je sai pa si je suis claire.
Mais bon c vrai que du coup maintenant la vie est unvivable et nous pensons fortement a la separation mais nos enfants me font tenir le coup avec quelques eclats de noisette dans une hageen dazzz lol.

Allah est clement et misericordieux et inchaallah il me pardonnera ce geste vis a vis de ma femme.amine
28 mars 2013 14:37
Très beau discours levraipersonne. J'apprécie ce que tu dis c'est totalement vrai.
28 mars 2013 14:38
c'est bien beau tout ca, vous êtes tous la a dire il ne faut plus la frapper, demande pardon blablaba... non mais ALLO quoi, je ne veux pas remuer le couteau, mais ELLE A INSULTER SA PROPRE MÈRE, qu'est ce qu'elle a avoir la dedans j'ai envie de dire!

Mais WOOW, d’où viennent tout ces femmes qui veulent prendre la place de la mère de leur mari, ou qui veulent être plus aimé, qui se sentent en concurrence avec leur belle mère, STOP, ce n'est pas sous les pieds de l’épouse que se trouve le paradis d'un homme !!!

Il faut arrêter, pk ts le problèmes familiaux se concentrent entre la belle fille et la belle mère ?!
posez vous la question mesdames !

ps: n'essayez JAMAIS de rentrer en concurrence avec votre belle-mère, ça n'apporte rien de bon, rien...
28 mars 2013 15:32
Citation
AmIne-92 a écrit:
c'est bien beau tout ca, vous êtes tous la a dire il ne faut plus la frapper, demande pardon blablaba... non mais ALLO quoi, je ne veux pas remuer le couteau, mais ELLE A INSULTER SA PROPRE MÈRE, qu'est ce qu'elle a avoir la dedans j'ai envie de dire!

Mais WOOW, d’où viennent tout ces femmes qui veulent prendre la place de la mère de leur mari, ou qui veulent être plus aimé, qui se sentent en concurrence avec leur belle mère, STOP, ce n'est pas sous les pieds de l’épouse que se trouve le paradis d'un homme !!!

Il faut arrêter, pk ts le problèmes familiaux se concentrent entre la belle fille et la belle mère ?!
posez vous la question mesdames !

ps: n'essayez JAMAIS de rentrer en concurrence avec votre belle-mère, ça n'apporte rien de bon, rien...


toi par contre tu devrais arrêter d'imiter nabila

sinon pour le posteur achète un punching-ball ball ou punching bag y'a pas mieux pour calmer ses nerfs
l
28 mars 2013 16:52
Citation
AmIne-92 a écrit:
c'est bien beau tout ca, vous êtes tous la a dire il ne faut plus la frapper, demande pardon blablaba... non mais ALLO quoi, je ne veux pas remuer le couteau, mais ELLE A INSULTER SA PROPRE MÈRE, qu'est ce qu'elle a avoir la dedans j'ai envie de dire!

Mais WOOW, d’où viennent tout ces femmes qui veulent prendre la place de la mère de leur mari, ou qui veulent être plus aimé, qui se sentent en concurrence avec leur belle mère, STOP, ce n'est pas sous les pieds de l’épouse que se trouve le paradis d'un homme !!!

Il faut arrêter, pk ts le problèmes familiaux se concentrent entre la belle fille et la belle mère ?!
posez vous la question mesdames !

ps: n'essayez JAMAIS de rentrer en concurrence avec votre belle-mère, ça n'apporte rien de bon, rien...


ses claire que pas touche au maman mais il y a d'autre façon que d'exprimer l'amour de sa mère envers sa femme...
28 mars 2013 17:24
Salam


AmIne-92 Tu ma tuerptdrptdr avec ton discoure et puis "allo quoi" arrêt de regarde les ange de la telmerdique sa abruti les gens la preuvetongue sticking out smiley
[color=#99FF66]Sur la scène du monde, la franchise est le seul rôle qu'on sache sans avoir besoin de l'apprendre et sans craindre de l'oublier.[/color]
A
28 mars 2013 17:39
salam alaykoum

essaye de discuté avec elle car si tu la tapé c'est qu'elle t'as cherché !! a t'insulté et ta mere en plus !!
dc je te comprends ....
sa aurais mn mari qui aurais insulté ma mere, je pense que je laurais mi une claque
eh oui les hommes aussi se font tapé lol ! pas grave j'suis pas encore marié hhh

mais essaye de parler avec elle d'arranger les choses et changer vous les idée histoire d'oublier cette petite choses excusez vous & l'affaire est reglé
ne recommencer pas ...
A
28 mars 2013 17:42
mdr amine92 je suis oké avec toi

car parfois se ne sont pas les belles meres qui sont méchante mais les belles filles !!!!!!!!!!!!!!
eh oui certaine femme manque de maturité '' ma belle mere me fais la misère '' ........... O.o
28 mars 2013 18:04
soraya93, peu importe la forme, le fond est la... je voulais être prévoyant pour les futures mariées, maintenant si vous aimez le risques inutiles, faites l'inverse de ce que j'ai indiquer , mais ne postez pas ici les larmes au yeux smiling smiley
28 mars 2013 18:11
Citation
AmIne-92 a écrit:
soraya93, peu importe la forme, le fond est la... je voulais être prévoyant pour les futures mariées, maintenant si vous aimez le risques inutiles, faites l'inverse de ce que j'ai indiquer , mais ne postez pas ici les larmes au yeux smiling smiley



Salam

je pense que c est un peu plus compliquer que sa mais mais tu es un peu dans le vrai !
[color=#99FF66]Sur la scène du monde, la franchise est le seul rôle qu'on sache sans avoir besoin de l'apprendre et sans craindre de l'oublier.[/color]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook