Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
J'ai frappé ma femme
1 décembre 2017 16:46
Cette nuit j'ai frappé ma femme. Deux fois, à l'épaule et pendant qu'elle dormait.

Je dois dire avant toute chose que je n'avais rien du tout à lui reprocher.
Bon, elle dormait donc elle ne pouvait pas se défendre.

Il faut dire aussi qu'elle prend beaucoup de place dans le lit. Il n'est pas rare qu'au matin elle termine sa nuit sur mon oreiller parce qu'elle a "glissé" pendant la nuit.
1 décembre 2017 16:53
Moi je l'attache c'est plus simple grinning smiley

Citation
kaloupile a écrit:
Cette nuit j'ai frappé ma femme. Deux fois, à l'épaule et pendant qu'elle dormait.

Je dois dire avant toute chose que je n'avais rien du tout à lui reprocher.
Bon, elle dormait donc elle ne pouvait pas se défendre.

Il faut dire aussi qu'elle prend beaucoup de place dans le lit. Il n'est pas rare qu'au matin elle termine sa nuit sur mon oreiller parce qu'elle a "glissé" pendant la nuit.
M
1 décembre 2017 17:14
ptdr

Je suis morte de rire !!!!

Je rigole parce que c'était la même aussi , oh , c'est typique des femmes de prendre la place ou quoi ?!! Oh

Le matin il me disais " j'ai mal dormi jsuis casser ! "

Moi " pourquoi ?"
Ta pris toute la place , t'avais une jambe et le bras sur moi j'ai dormisur le côté du lit , jte poussais tu revenais, pu..ain tu fais chier !

ptdr
Citation
kaloupile a écrit:
Cette nuit j'ai frappé ma femme. Deux fois, à l'épaule et pendant qu'elle dormait.

Je dois dire avant toute chose que je n'avais rien du tout à lui reprocher.
Bon, elle dormait donc elle ne pouvait pas se défendre.

Il faut dire aussi qu'elle prend beaucoup de place dans le lit. Il n'est pas rare qu'au matin elle termine sa nuit sur mon oreiller parce qu'elle a "glissé" pendant la nuit.
1 décembre 2017 17:17
Y'a que moi qui dort comme dans un cercueil ptdr
N
1 décembre 2017 17:40
j'ai un coté comme ça aussi. Parfois je vais rester au rebord du lit sans meme tomber par terre mdr avec une partie du corps dans le vide. Je ne sais pas comment je fais...et pk je fais ça dailleurs...
ca me fait du bien en fait detre dans un certain equilibre entre le vide et le lit lol.

je sais que petite je me retrouvais par terre en me reveillant...

Citation
Meenah a écrit:
Y'a que moi qui dort comme dans un cercueil ptdr



Modifié 1 fois. Dernière modification le 01/12/17 17:45 par Je Suis Absente.
1 décembre 2017 17:45
Salam,
Il ne faut jamais frapper evil .

Moi, je la pousse avec mes pieds jusqu'à ce qu'elle tombe du lit. Pas de soucis, il y a tapis parterre mais parfois, si la porte est ouverte, elle roule dans les escaliers et arrivée en bas ça la réveille alors je fais celui qui dors en ronflant trés légèrement et elle pense qu'elle est somnambule et vient se rendormir à côté de moi sans tenir de place.
Essaies ce soir, tu verras, mais pense à fermer la porte winking smiley .
Citation
kaloupile a écrit:
Cette nuit j'ai frappé ma femme. Deux fois, à l'épaule et pendant qu'elle dormait.

Je dois dire avant toute chose que je n'avais rien du tout à lui reprocher.
Bon, elle dormait donc elle ne pouvait pas se défendre.

Il faut dire aussi qu'elle prend beaucoup de place dans le lit. Il n'est pas rare qu'au matin elle termine sa nuit sur mon oreiller parce qu'elle a "glissé" pendant la nuit.
La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son. C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche.
A
1 décembre 2017 17:46
Ptdrrrrr
Citation
Meenah a écrit:
Y'a que moi qui dort comme dans un cercueil ptdr
Y
1 décembre 2017 18:00
Salam

Prenez un lit plus grand....
1 décembre 2017 18:18
Haha tu aimes le risque.

Non moi je me recroqueville et je ne bouge plus pourtant je dors seule mais c'est comme ça que je suis à l'aise.

Y'en a Allah ister ils te tapent, s'aggripent à toi comme des koalas, te mettent des coups au visage mdrrr je me rappelle quand on était petites ma cousine me faisait vivre l'enfer à un moment j'ai finis par lui rendre les coups pour qu'elle se rende compte.
Citation
Je Suis Absente a écrit:
j'ai un coté comme ça aussi. Parfois je vais rester au rebord du lit sans meme tomber par terre mdr avec une partie du corps dans le vide. Je ne sais pas comment je fais...et pk je fais ça dailleurs...
ca me fait du bien en fait detre dans un certain equilibre entre le vide et le lit lol.

je sais que petite je me retrouvais par terre en me reveillant...
N
1 décembre 2017 18:25
Mdrrr comme des koalas ....
Ca doot etre énervant
Citation
Meenah a écrit:
Haha tu aimes le risque.

Non moi je me recroqueville et je ne bouge plus pourtant je dors seule mais c'est comme ça que je suis à l'aise.

Y'en a Allah ister ils te tapent, s'aggripent à toi comme des koalas, te mettent des coups au visage mdrrr je me rappelle quand on était petites ma cousine me faisait vivre l'enfer à un moment j'ai finis par lui rendre les coups pour qu'elle se rende compte.
W
1 décembre 2017 18:33
Le koalas c’est mon fils il s’accroche à moi mdr j’ai beau le pousser le remettre dans sont mit il revient
o
1 décembre 2017 19:08
Oh la la tout ça pour rigoler je te jure perplexeptdr
Citation
kaloupile a écrit:
Cette nuit j'ai frappé ma femme. Deux fois, à l'épaule et pendant qu'elle dormait.

Je dois dire avant toute chose que je n'avais rien du tout à lui reprocher.
Bon, elle dormait donc elle ne pouvait pas se défendre.

Il faut dire aussi qu'elle prend beaucoup de place dans le lit. Il n'est pas rare qu'au matin elle termine sa nuit sur mon oreiller parce qu'elle a "glissé" pendant la nuit.
c
1 décembre 2017 20:34
Achete un big lit yen a îls st énormes oui alors chacun son lit comme pr les enfants ptdr
X
1 décembre 2017 21:03
TU n’as pas honte de frapper ta femme !!!!! C’est lâche ça...
Si tu un homme , mesure toi à un homme....
A
2 décembre 2017 01:10
As salam

C'est normal tout ça...les femmes refroidissent plus que nous la nuit, et elles essayent de se coller à la source de chaleur en mode koala sur un tronc smoking smiley
2 décembre 2017 01:13
Comment veux tu qu'il frappe un autre homme quand il est dans son lit moody smiley

Il est bien obligé de frapper sa femme puisqu'il n'y a qu'elle Heu
Citation
Tayeb72 a écrit:
TU n’as pas honte de frapper ta femme !!!!! C’est lâche ça...
Si tu un homme , mesure toi à un homme....
La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son. C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche.
2 décembre 2017 12:50
Excellent conseil.
On a déjà un lit en 160. Le prochain achat c'est un super King size 240x240.
Avant qu'elle me retrouve il va falloir qu'elle court un peu.
Citation
Yayarose2 a écrit:
Salam

Prenez un lit plus grand....
2 décembre 2017 12:52
C'est comme ça que je dors en ce moment. Sur le côté, au ras du bord et aggripé au matelas pour ne pas tomber. sleeping
Citation
Je Suis Absente a écrit:
j'ai un coté comme ça aussi. Parfois je vais rester au rebord du lit sans meme tomber par terre mdr avec une partie du corps dans le vide. Je ne sais pas comment je fais...et pk je fais ça dailleurs...
ca me fait du bien en fait detre dans un certain equilibre entre le vide et le lit lol.

je sais que petite je me retrouvais par terre en me reveillant...
2 décembre 2017 12:55
Je sais je suis un lâche. J'ai attendu que le 25 novembre, journée internationnale contre les violences faites aux femmes, soit passé pour agir en traitre.
Citation
Tayeb72 a écrit:
TU n’as pas honte de frapper ta femme !!!!! C’est lâche ça...
Si tu un homme , mesure toi à un homme....
2 décembre 2017 12:57
Un homme ? Non merci.
Tu es gentil mais non !
Citation
Tayeb72 a écrit:
TU n’as pas honte de frapper ta femme !!!!! C’est lâche ça...
Si tu un homme , mesure toi à un homme....
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook