Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
J'ai frappé ma femme
m
11 août 2015 21:03
Selem, j'ai frappé ma femme parce qu'elle crie et m'insulte quand on a des problèmes.

Je lui ai bien prévenu que la prochaine fois qu'elle m'insulte je vais la frapper mais elle l'a fait quand même et j'ai voulu l'arrêter et lui faire des limites donc je l'ai frappé. Je n'insulterai pas ma femme par respect et parce qu'on m'a pas élevé de cette manière.

Je sais que frapper n'est pas bien. Mais que pensez vous sincèrement de ma reaction?
C
11 août 2015 21:09
Une ordure tu n'es qu'une ordure.
Répond lui par les insultes si elle t'insultes ou fais lui la gueule ou la morale mais ne la touche pas merde !
11 août 2015 21:09
Salem ,

Mdr tu n'insulterais pas ta femme par respect et parcequ'on t'a pas élevé comme ça mais la frapper oui c bon ça rentre dans le cadre de ton éducation et du respect

T sérieux ?
Rien ne justifie la violence , si ta femme te manque de respect et que c difficile à vivre pour toi tu la préviens que tu ne tolére pas son comportement et que tu ne veux pas vivre dans ces conditions et si après plusieurs tentatives elke récidive et bien tu la quitte mais de la à la frapper c une attitude de faible et de lâche
11 août 2015 21:10
"Je n'insulterai pas ma femme par respect"... Et donc par respect tu as préféré la frapper... Tu as raison, le respect, ça se perd !

Un homme sage aurait tenter d'autres solutions, la communication par exemple ( et non pas un "la prochaine fois sue tu ke fais je te frappe"winking smiley. La médiation avec qqn d'extérieur. Tu aurais pu partir faire un tour pour te calmer et revenir en lui disant que tu l'aimes, et que c'est parce que vous vous aimez que vous devez vous forcer à ne pas tomber dans la vulgarité.

Petite question, par curiosité : Pourquoi est-ce qu'elle t'a insulté ? Qu'est-ce sui s'était passé avant ? Je ne cautionne pas son comportement, qu'on se le dise. Mais ton comportement est un comportement de brute. Facile de frapper sqn sui est plus faible physiquement. Et crois qu'elle ne l'oubliera jamais et nourrira une grande rancune envers toi. Pas facile de craindre son mari, on finit par le détester, ne plus le respecter, ne plus l'aimer.
a
11 août 2015 21:12
Tu l'as frappé violemment ou une gifles qui signifie de ce taire ? Je peux comprendre qu'elle t'a poussé à bout mes tu peux agir autrement soit plus intelligent
m
11 août 2015 21:14
Ca fait des mois que j essaie de lui expliquer que je ne tolère pas qu on crie ou qu on m insulte. Je lui ai bien dis ca tres clairement. Par quel droit on peut insulter une autre personne? Les gens ont une dignité et surtout deux personnes mariés. Le respect est essentiel.
P
11 août 2015 21:15
Comment les femmes acceptent de se manger des tartes lool ?

Soit disant qui signifie de se taire lool .

Franchement pourquoi vous vous rabaissez autant ?

Et lui , un coup de pied dans les bourses , ça signifie quoi lool ?
11 août 2015 21:16
Citation
mansour_tn a écrit:
Je sais que frapper n'est pas bien. Mais que pensez vous sincèrement de ma reaction?

Tu espères avoir des retours positifs pour soulager ta conscience ?
Y'a rien à penser de ta réaction, tu frappes pas ta femme, c'est vraiment lâche de ta part.
B
11 août 2015 21:16
Pourquoi la violence encore et toujours!!!!!

Quand c'est comme ça tu frappe dans un mur, ou sur un gars qui t'insurge dans la rue et de qui tu as sûrement peur puisque c'est aussi un homme

La seule solution quand la discussion part en couille c'est l'ignorance, c'est tout


Faite tous les deux un tour de votre côté et basta. V us remportez la dispute

Frapper une femme, c'est comme frapper un arbre, elle ne pourras pas répondre

C'est une mauvaise voie qui vous perdras elle et toi

Pour la vulgarité et les insulte, tentez des thérapie de couple pour trouver le moyen de communiquer sans se blesser ni agresser l autre
a
11 août 2015 21:17
Citation
mansour_tn a écrit:
Ca fait des mois que j essaie de lui expliquer que je ne tolère pas qu on crie ou qu on m insulte. Je lui ai bien dis ca tres clairement. Par quel droit on peut insulter une autre personne? Les gens ont une dignité et surtout deux personnes mariés. Le respect est essentiel.
Ok mes de la .... A la frapper il faut un juste milieu parle a cest parent je sais pas moi ..
P
11 août 2015 21:17
Il y a d'autre facons de montrer qu'elle dépasse les limites à par lui mettre des coups .

Tu peux quitter le logement et la chose qui tue encore plus une femme et de l'ignorer dans son coin et ne pas faire attention à son blabla .
m
11 août 2015 21:19
Elle crie toujours pour me dire d'enlever la musique par exemple. Je lui dis qu elle peut me le dire avec respect et avec un ton respectueux. Elle continue a crier alors je m'en vait. Elle m'insulte... Qu est ce qui a de plus enervant que cela??? Et quand je lui dis d arrêter tout de suite elle continue. Eh ben si on se permet de dire ce qu'on veut et d insulter, un homme aussi est capable d'utiliser sa force physique!
11 août 2015 21:23
Citation
mansour_tn a écrit:
. Eh ben si on se permet de dire ce qu'on veut et d insulter, un homme aussi est capable d'utiliser sa force physique!

Déplorable... Ça te gêne pas qu'elle puisse pas utiliser sa force physique elle pour riposter ? T'es vraiment pas un rajel... Un vrai rajel il s'en prend pas à plus faible que lui. Dégoutant...
C
11 août 2015 21:24
Citation
mansour_tn a écrit:
Elle crie toujours pour me dire d'enlever la musique par exemple. Je lui dis qu elle peut me le dire avec respect et avec un ton respectueux. Elle continue a crier alors je m'en vait. Elle m'insulte... Qu est ce qui a de plus enervant que cela??? Et quand je lui dis d arrêter tout de suite elle continue. Eh ben si on se permet de dire ce qu'on veut et d insulter, un homme aussi est capable d'utiliser sa force physique!

Non mais je rêve !!!
Bsahtek tu as utilisé ta force physique et puis... ??? Qu'est ce qu'elle retiens elle, elle doit ressentir du dégoût à ton égard rien d'autre.

Utilise ton intelligence et montre lui qu'elle a tord de t'insulter. Parle lui calmement, deux personnes énervées ne trouveront jamais un terrain d'entente, ça tu peux en être sûr.

On ne frappe pas une femme, intègre ça dans ta cervelle.
11 août 2015 21:24
Lol t marrant tu crois que c comme ça que tu vas te faire respecter par ta femme avec des coups ? Si on ta élevé comme ça reproduis pas stp et puis c ta femme pas ta fille donc à toi d'imposer le respect avec intelligence et avec respect.

Tu dis. On m'a pas alvéoles comme ça avec des insultes mais ça t'empêche pas de répondre par des coups tu es méprisable

Pfffff. Cogner sa femme.... Tu crois qu'on va te féliciter ?
T pas un homme
11 août 2015 21:25
Salam

Je comprends que parfois certaines insultes sont au même niveau que les coups. Maintenant vous êtes a égalité espérons qu'elle se calmera et que la vie reprendra son court avec un changement entre vous. C'est inadmissible de vivre dans le non respect si ça continue et qu'elle t'insulte en toute liberté faudra trouver une solution radicale car c'est la haine qu'elle nourrit dans vitre couple là.

Bon un peu près pourquoi elle part dans les insultes, quels sont vos sujets de conflits ??
B
11 août 2015 21:27
Non n'abuse pas. Ne compare pas du blabla avec des bleus et des marques sur le corps

J'ai aussi eu ce problème de parler trop fort et de crier à la moindre seconde
Cela a été réglé avec beaucoup de douceur Grace à un vrai mari

Ton rôle est de lui expliquer que sa façon de parler est irrespectueuse, et qu elle n à pas besoin de s énerver quand elle veut s exprimer

Regarde du côté de son éducation, si elle l'a été gâté et choyé ou si au contraire c était plutôt la guerre chez elle

Si elle a été dans un climat tendu pendant longtemps, cela rend agressif et malpoli
m
11 août 2015 21:27
C est incroyable comment les gens ont pas de dignité. Vous aimez ca vius faire insulter vous ??? Et en plus de votre femme? Vous les femmes si votre mari vous insultait, vous aller rire et l embrasser et leur dire je t aime cheri et continuer comme si rien n'était. Vous vous sentirai bien et aimé? Des insultes ca blesse autant que des coups. Ca me derrange pas qu'on me frappe, la douleur est ressenti pour quelques heures max. Mais des insultes ca reste gravé dans le coeur. Ca ne s efface pas
L
11 août 2015 21:28
ALORS SACHE QUE TON COUPLE EST FINITO!
C'est LA femme qui choisit l'homme qui la choisira.
L
11 août 2015 21:31
Citation
mansour_tn a écrit:
Elle crie toujours pour me dire d'enlever la musique par exemple. Je lui dis qu elle peut me le dire avec respect et avec un ton respectueux. Elle continue a crier alors je m'en vait. Elle m'insulte... Qu est ce qui a de plus enervant que cela??? Et quand je lui dis d arrêter tout de suite elle continue. Eh ben si on se permet de dire ce qu'on veut et d insulter, un homme aussi est capable d'utiliser sa force physique!
ET?

si tu as un comportement d'enfant aussi!

ta mére par exemple lorsque tu mettais la musique à fond,par ex,zerma elle veniat dans ta chambre et disais mansour mon chéri veux tu bien me baisser la musique?

à mon avis chez nous c'est plus nahdine bebek,ah rmale tfi hédik lmusika oula elle te jetter sa sandale dans la tete!
C'est LA femme qui choisit l'homme qui la choisira.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook