Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
J'ai fourniqué est je regrette
l
28 juillet 2012 14:53
Citation
siissaa a écrit:
dyhia06:

Alors la a deux mots pres j'allais dire la meme chose !

C'est abusé, on peut regretté de s'etre envoyé en l'air jusque l'a tout va bien, mais de la a se faire passer pour la victime J'espere sérieusement que tu t'es éclaté, parce que sinon t'as perdu ta virginité pour wallou vu le cinéma que tu fais pour ça.
T'es pas la premiere et tu sera pas la derniere a avoir envie de t'éclater sans contrainte t'inquiete, mais oui la religion fait culpabilisé, mais assume et remet toi en a Dieu, a te lire j'ai limite envie d'appeler la police pour femme violé.

alors si sa c pas un jugement je suis une sainte lol grinning smiley


liloucha: vien en mp si tu veut te confier


le meilleur pour la fin

lalibanaise75: en islam on ne juge pas revois tes sources et n'avance pas des choses sans être sur parce que c'est vraiment absurde de lire des anerie pareille Grrrr


c'est toi qui dit des âneries tu crois que si elle était dans un pays musulman qui pratique la charia elle se serait faite fouetté
ou on va lui dire vas- y y'a que allah qui peut te juger
s
28 juillet 2012 15:54
Un bon musulman ne juge pas renseigne toi un peu plus... Après il y a des personnes qui se permette de juger et règler leurs conflit eux mm (exemple: taper une femme psk elle a commi une érreure) et bien non je ne suis pas d'accord seule allah fait la justice et se quel a fait elle l'assumera au jour du dernier jugement mes en aucun cas nous (créature) pouvons nous permette de faire justice ou juger nous sommes qui? En gros tu sous entend que le devoir d'allah tu peux te permette de l'accomplir mais n'importe quoi sérieux!!!!!
l
28 juillet 2012 16:40
Citation
siissaa a écrit:
Un bon musulman ne juge pas renseigne toi un peu plus... Après il y a des personnes qui se permette de juger et règler leurs conflit eux mm (exemple: taper une femme psk elle a commi une érreure) et bien non je ne suis pas d'accord seule allah fait la justice et se quel a fait elle l'assumera au jour du dernier jugement mes en aucun cas nous (créature) pouvons nous permette de faire justice ou juger nous sommes qui? En gros tu sous entend que le devoir d'allah tu peux te permette de l'accomplir mais n'importe quoi sérieux!!!!!

donc pour toi on doit laisser les violeurs meurtriers libre et attendre le jugement dernier ??
s
28 juillet 2012 16:50
Dans nos pays nous avons des autoritées qui s'occupe de ce genre de personne (et mm sa je ne pense pas que soyent bien) pour cette info la je suis pas sur je ne voudrais pas ammenée a confusion Allah wa ahlem!!

Et moi personnellement je n'irais pas porter de jugement sur leur personne malgrès que je n'approuve pas se qu'ils font... Mais suis-je parfaite? non personne est parfait sauf Allah nous faisons pas tous les même érreures car nous avons tous une vie différente ect mais nous en faisons...
Après moi je reste sur ma position sur le faite que seule Allah peut faire justice ou juger!!!
Allah wa Ahlem j'ai poser une question concernant le jugement dans le forum a la rubrique Religion : Apprendre l'islam prière, dou3a, hadith...
Nous aurons peut-être un peu plus de réponse!!!
l
28 juillet 2012 17:19
Citation
siissaa a écrit:
Dans nos pays nous avons des autoritées qui s'occupe de ce genre de personne (et mm sa je ne pense pas que soyent bien) pour cette info la je suis pas sur je ne voudrais pas ammenée a confusion Allah wa ahlem!!

Et moi personnellement je n'irais pas porter de jugement sur leur personne malgrès que je n'approuve pas se qu'ils font... Mais suis-je parfaite? non personne est parfait sauf Allah nous faisons pas tous les même érreures car nous avons tous une vie différente ect mais nous en faisons...
Après moi je reste sur ma position sur le faite que seule Allah peut faire justice ou juger!!!
Allah wa Ahlem j'ai poser une question concernant le jugement dans le forum a la rubrique Religion : Apprendre l'islam prière, dou3a, hadith...
Nous aurons peut-être un peu plus de réponse!!!

ok c'est bon ta répondu c 'est clair que pour toi un homme doit continuer a tuer sans qu'on l’arrête parce que on le juge
on juge son acte c'est tous
s
28 juillet 2012 17:29
Non le faite qu'il se face arrêter je trouve sa normale mais quand il passe au tribunal devant le juge il se fait juger? On est bien d'accord et sa je pence pas que sa soyent bien!!!
Tu parle de cas extrem... Revenant au faite tu dit que tu as le droit de la juger bien moi mon point de vue et que non tu n'as pas le droit elle c'est faite du mal a elle rien d'autre elle a pas tuer rien donc voilà...
Et personne n'as le droit de porter de jugement sur personne donner son avis c'est une chose mais juger une autre moi je suis de cette avis la après chacun fait comme il veux!! Mais quand tu dit que en islam on a le droit de juger je n'approuve pas du tout mais alors pas du tout...
E
28 juillet 2012 18:16
je pense que cet homme ne te mérite pas ,certes tu as forniquer tu as commis un péché , il n'ya que allah qui pourra te juger
et te pardonner ;tourne la page éloigne toi de lui ,c'est un manipulateur et profiteur cela s'appelle de l 'harcèlement morale ,
si un jour tu devrai refaire ta vie avec un autre homme ,tu lui doit la vérité ,jamais du mensonge
regarde l'avenir devant toi ,ne laisse pas le passer t'empoisonner .....la vie on l’apprécie a deux c'est le seul moyen pour oublier

question justice tu ne gagnera rien parce que tu etais consentante
l
28 juillet 2012 19:30
Citation
siissaa a écrit:
Non le faite qu'il se face arrêter je trouve sa normale mais quand il passe au tribunal devant le juge il se fait juger? On est bien d'accord et sa je pence pas que sa soyent bien!!!
Tu parle de cas extrem... Revenant au faite tu dit que tu as le droit de la juger bien moi mon point de vue et que non tu n'as pas le droit elle c'est faite du mal a elle rien d'autre elle a pas tuer rien donc voilà...
Et personne n'as le droit de porter de jugement sur personne donner son avis c'est une chose mais juger une autre moi je suis de cette avis la après chacun fait comme il veux!! Mais quand tu dit que en islam on a le droit de juger je n'approuve pas du tout mais alors pas du tout...


alors si on a pas le droit de jugez pourquoi la sharia existe
s
28 juillet 2012 21:23
Je me suis renseignées et en effet sur quelque point tu as raison...

La lapidation dans la Charia

Extrait du livre : Woujoub Tatbiq Al-Houdoud Ash-Shar'iya (L'obligation de mettre en application les sanctions conformes à la Charia). Par: Cheikh Abdur-Rahman Abdul-Khaleq. Des modifications ont été apportées au texte d'origine.

La lapidation dans le Coran

Allah, Gloire à Lui, dit :

" Celles de vos femmes qui forniquent, faites témoigner à leur encontre quatre d'entre vous. S'ils témoignent, alors confinez ces femmes dans vos maisons jusqu'à ce que la mort les rappelle ou qu'Allah décrète un autre ordre à leur égard. " (4:15)


D'après ce Verset, Allah ordonne d'enfermer les fornicatrices dans leurs maisons jusqu'à la mort ou jusqu'à ce qu'Allah décrète un nouvel ordre abrogeant ce Verset. Cet ordre est révélé ultérieurement au Messager d'Allah sous forme d'un Verset Coranique et d'une parole prophétique. Allah, Gloire à Lui, dit :


" La fornicatrice et le fornicateur, fouettez-les chacun de cent coups de fouet. Et ne soyez point pris de pitié pour eux dans l'exécution de la loi d'Allah - si vous croyez en Allah et au Jour dernier. Et qu'un groupe de croyants assiste à leur punition. " (24:2)


Le Messager d'Allah (bénédiction et paix sur lui) dit : "Prenez (ce que je vous dis) ! Prenez (ce que je vous dis) ! Allah a décrété un nouvel ordre à leur égard: la vierge par la vierge: 100 coups de fouet et un an d'exil, et la mariée par la mariée : 100 coups de fouet et lapidation" (rapporté par Muslim, At-tirmidhi, Ibn Majah et Abi Daoud).

Tu as raison sur se point et je m'excuse de mettre avancée dans le vent stargfoulillah...

Mes te concernant ton jugement doit être juste si tu juge une personne tu doit tout connaître d'elle ect... Allah wa ahlem


En tout cas ce fut un plaisir de débattre avec toi tu ma apprise des choses
s
28 juillet 2012 21:31
Gens conclu que nous pouvons juger si notre jugement et juste et si la personne nous la connaissons très bien...
Mais vue que nous serons jamais tout et que nous connaîtrons jamais quelqu'un aussi bien qu'Allah il est préférable d'éviter de juger!
Regoint tu mon point de vue?
En tout cas merci tu ma appris beaucoup de chose en une journée smiling smiley
s
31 juillet 2012 03:03
Citation
Dihya06 a écrit:
Citation
La Paz a écrit:
Honnetement que tu ais forniqué ou pas je m'en fiche,c'est pas mon problème
Mais entendre a longueur de journée que vous vous etes fait avoir par ces messieurs,ca me saoule au plus haut point
Donc Les femmes st de vrais anges,sans envies sexuelles,et les hommes de vrais pervers qui ne pensent qu'a ca,c'est ca??
C'est grave quand meme
Assumez vos envies et vos erreurs

Alors la a deux mots pres j'allais dire la meme chose !

C'est abusé, on peut regretté de s'etre envoyé en l'air jusque l'a tout va bien, mais de la a se faire passer pour la victime ptdr ptdr J'espere sérieusement que tu t'es éclaté, parce que sinon t'as perdu ta virginité pour wallou vu le cinéma que tu fais pour ça.
T'es pas la premiere et tu sera pas la derniere a avoir envie de t'éclater sans contrainte t'inquiete, mais oui la religion fait culpabilisé, mais assume et remet toi en a Dieu, a te lire j'ai limite envie d'appeler la police pour femme violé.

Je suis étonnée de voir "T'es pas la premiere et tu sera pas la derniere a avoir envie de t'éclater sans contrainte t'inquiète"ou "mais de la a se faire passer pour la victime". Ce n'est peut être pas un jugement, mais j'estime que tu ne peux pas affirmer qu'elle souhaitait le faire et encore moins qu'elle se fait passer pour une victime, car tu n'étais pas là, et que tu ne peux pas lire dans son coeur ses intentions passées.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 31/07/12 03:08 par sabbata.
O
31 juillet 2012 15:58
Assalem alleykoum la posteuse,

Pourquoi restes-tu avec ce jeune alors qu'il te fait subir des souffrances que ce soi physiques et morales.
Dis el hamdoullillah, que tu n'as pas passé à l'acte, malgré les turpitudes que tu as faites. Et grâce à ces turpitudes car il a franchi ou presque la ligne rouge, et bien il t'a montré son vrai caractère. Alors imagine si tu l'avais épousé, tu aurais été dans le même cas que certaine des yabies. Coups crachat insultes etc...
Allah t'aime et t'a montré quelque sorte de monstre il est. Alors qu'attends-tu de le gicler, remet toi en question, remet toi sous la protection d'Allah et repends toi, Allah sobrano wa taala est miséricordieux et efface les péchés si tu te repends sincèrement.
Sa maman veut que tu épouse son fils, c'est normal quelle femme accepterai son fils.
Puis si demain tu viens te plaindre à elle parce que son fils t'a battu ou insulté ou autre. Elle te dira c'est ton problème tu savais très bien comment était mon fils avant que tu l'épouse.
Personne n'a le droit de te juger, seul Allah juge. T'inquiète pas les yabies ne te jugent pas, seulement qu'elles aiment plaisanter et toi tu rentre dans leur jeu. J'en ai rie aussi jte le cache pas, mais c'est pas méchant. Bon courage à toi et prends toi en mai,
s
31 juillet 2012 23:53
un homme qui aime reelement sa pretendante ne lui demande pas ca avant son hallal... Eloigne toi de lui car tu le sais toi meme, tu te fais du mal et tu va finir par de mordre les doigts de remords.
C'est mal ce que tu as fais, tu le dis toi meme mais ce qui est bien c'est que tu en as conscience alors tu es la seule qui pourra changer ton comportement...
D
1 août 2012 00:05
Citation
sabbata a écrit:
Citation
Dihya06 a écrit:
Citation
La Paz a écrit:
Honnetement que tu ais forniqué ou pas je m'en fiche,c'est pas mon problème
Mais entendre a longueur de journée que vous vous etes fait avoir par ces messieurs,ca me saoule au plus haut point
Donc Les femmes st de vrais anges,sans envies sexuelles,et les hommes de vrais pervers qui ne pensent qu'a ca,c'est ca??
C'est grave quand meme
Assumez vos envies et vos erreurs

Alors la a deux mots pres j'allais dire la meme chose !

C'est abusé, on peut regretté de s'etre envoyé en l'air jusque l'a tout va bien, mais de la a se faire passer pour la victime ptdr ptdr J'espere sérieusement que tu t'es éclaté, parce que sinon t'as perdu ta virginité pour wallou vu le cinéma que tu fais pour ça.
T'es pas la premiere et tu sera pas la derniere a avoir envie de t'éclater sans contrainte t'inquiete, mais oui la religion fait culpabilisé, mais assume et remet toi en a Dieu, a te lire j'ai limite envie d'appeler la police pour femme violé.

Je suis étonnée de voir "T'es pas la premiere et tu sera pas la derniere a avoir envie de t'éclater sans contrainte t'inquiète"ou "mais de la a se faire passer pour la victime". Ce n'est peut être pas un jugement, mais j'estime que tu ne peux pas affirmer qu'elle souhaitait le faire et encore moins qu'elle se fait passer pour une victime, car tu n'étais pas là, et que tu ne peux pas lire dans son coeur ses intentions passées.

Donc en gros elle s'est faite violée ?

Si un homme te demande de coucher et que tu accepte meme a contre coeur, je suis désolée c'est que tu l'as voulu, attends c'est grave la comme accusation

Ils étaient en couple, elle l'a dit elle même, elle s'est laissée tenté, peut etre pas dis comme ca, mais c'est la meme chose !

Alors dans ce cas si c'est un viole, qu'elle disait Non, et qu'il y allait quand meme, elle doit porté plainte, si il lui a fait des avances et qu'elle a succombé alors c'est consenti

Franchement, les femmes comme ca, qui font et qui après accuse l'homme ca me sort des yeux pour pas dire autre chose, et ca c'est typique de chez nous, et tu sais quoi des histoires comme ca dans mon ancien quartier j'en ai connu mais des 10zaines, la fille au lieu de dire oui je l'ai fais parce que je l'aimé, elle disait non il m'a forcé, j'avais pas envie, il savait que je voulais pas mais que je faisais quand meme, résultat des gars accusé de viole, le jour ou il fallait comparaitre, finalement elles avouent que c'était fait par envie.

Voilà comment gaché la réputation d'un homme pour sauver la sienne !

Et en plus il faut compatir ? Moi je sais pas, mais tant qu'il ne l'a pas tabassé pour coucher, ou l'a plaqué contre un mur pour avoir son plaisir, et qu'elle s'est laissée désabiller, ou touché ou je ne sais pas quoi, vu qu'apparemment ca n'a pas été jusque l'acte, c'est voulu basta cosi.
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
1 août 2012 00:08
Dihya la rebelle!! smoking smiley

grinning smiley
D
1 août 2012 00:15
Citation
shi-fu a écrit:
Dihya la rebelle!! smoking smiley

grinning smiley

ptdr nan mais ca m'énerve ca wallah c'est abusée les miss faudrait leur mettre une ceinture de chasteté, et une musoliere comme ca elles se sentiront pas redevable mdrr
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
a
5 mai 2015 00:49
c est rien inchallah allah te pardonneras je sens sincerement ta détresse arrette de penser commsa c'est des chose qui arrive pense au future ta fait des betise mais allah est le plus grand des pardonneurs tinquete pas ma soeur
5 mai 2015 12:24
Ça fait 3 ans qu'elle a fourniqué .
J'ose espérer qu'elle s'en est remise depuis .
5 mai 2015 16:25
Selem, la posteuse tu es un être humain personne ńest parfait. Que tu t'en veuille c'est un tres bon début vers le repentir. Apprend de tes erreurs, et zap le complet, parles en autour de toi et ne te fis pas aux menaces! PS•Je sais plus qui a dit que de nos jours les filles qui ont jamais embrassé de mec ou fait des choses n'existe plus, Ben si j en étais la preuve avec mon ex mari il a jamais rien eu jusqu au jour du mariage. C rare certe mais sa existe. Allah pardonne pourquoi pas les hommes!
Z
5 mai 2015 17:15
Voici ce que je ressens après avoir lu ton post : tu aimes un homme avc qui tu es depuis 4 ans , tu as couche avc lui mais tu as pris du plaisir car tu étais consentente. La , aujourd'hui, tu découvres qu il n est pas fait pour toi . Tu as essayé avc un homme et sa n a pas marche , tu t en ai rendu compte avant mariage et bb . C une chance car ce qui aurait pu bousiller ta vie vraiment c le divorce et élever des enfants seuls sans être epaule ( sa c dur a mon sens ). Non tu ne te sens pas sal , c juste que la tu te dis t plus vierge , dc c mort , tu trouveras personne . Tu te dis sal , parce que tu penses que tous les autres hommes vont penser que tu es sal puisq t plus vierge ... Mais , je te réponds que non , tous les hommes ne sont pas bloques par la virginité d une . femme . Les hommes sont capables d aimer a la folie une femme peu importe son passe. Sache le ...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook