Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
J'ai fourniqué est je regrette
Y
28 juillet 2012 01:10
Et bien quitte le et ensuite change de numéro, et si il te fait des problèmes appel la police.
Y a pas 36 solutions, soit tu reste avec lui soit tu le quitte et tu te repentis.
Après je comprend que c'est très difficile de quitter quelqu'un, c'est la partie la plus dure mais après tu es libre et tranquil !
Tu préfère souffrir quelques mois ou toute ta vie? À toi de voir
s
28 juillet 2012 01:32
Hihihi dihya serais tu une rebelle???? loool!!! mm si elle a eu des raports si elle n'a pas était pénétré cette femme est encore vierge dans tout point de vue... je suis d'accord avec toi sur certain point mais nous avons pas toute le même caractère certaine femme par amour accepte alors quel ne le souhaite pas, certain homme en abuse voilà mon point de vue après chacun n'a pas le mm mais moi je pense que certaines fois les filles abusent mais la comme elle d'écris la situation elle m'attriste... Oui tu n'as pas étais gentil tu seras privé de sorti mdrrr je suis vraiment dingue
L
28 juillet 2012 02:12
Juger c'est condamner,or je ne vois pas ou je t'ai dis que tu irais en enfer ou quoi que ce soit
Je dis juste qu'il faut assumer et arreter de rejeter la faute sur les autres
28 juillet 2012 02:14
Citation
La Paz a écrit:
Juger c'est condamner,or je ne vois pas ou je t'ai dis que tu irais en enfer ou quoi que ce soit
Je dis juste qu'il faut assumer et arreter de rejeter la faute sur les autres

sur yabi donner son avis = juger .
en gros on nous dmande notre avis mais on doit pas le donner confused smiley

perplexe
L
28 juillet 2012 02:21
Citation
shi-fu a écrit:
Citation
La Paz a écrit:
Juger c'est condamner,or je ne vois pas ou je t'ai dis que tu irais en enfer ou quoi que ce soit
Je dis juste qu'il faut assumer et arreter de rejeter la faute sur les autres

sur yabi donner son avis = juger .
en gros on nous dmande notre avis mais on doit pas le donner confused smiley

perplexe

Je suis sure que si on recensait les mots les plus fréquent sur ce site,celui ci remporterai la palme d'or
s
28 juillet 2012 02:23
hihihihi shi-fu donne moi ton avis j'ai faim je mange un fruit ou une glace????
28 juillet 2012 02:30
Citation
siissaa a écrit:
hihihihi shi-fu donne moi ton avis j'ai faim je mange un fruit ou une glace????

mdrrrrrr pourquoi tu me demandes mon avis??? mdr c'est quoi le fruit?? quel gouts de glace? perplexe mdr!!
s
28 juillet 2012 02:35
Pour que tu puisse donner ton avis pour une fois sans que l'on prenne sa pour un jugement loooool
Palons plus sérieux MA DEGUSTATION le fruit ces de la mangue et la glace c'est hagen-daz au caramel et speculos donne moi ton point de vue mdrrrrrrr
28 juillet 2012 02:39
Citation
siissaa a écrit:
Pour que tu puisse donner ton avis pour une fois sans que l'on prenne sa pour un jugement loooool
Palons plus sérieux MA DEGUSTATION le fruit ces de la mangue et la glace c'est hagen-daz au caramel et speculos donne moi ton point de vue mdrrrrrrr
lol!!!

choix difficile!! moi jprends les deux....
lol grinning smiley
et s'il faut vraiment choisir , jmange la mangue ....
et apres je mange la glace grinning smiley grinning smiley

mdr!
s
28 juillet 2012 02:43
Mdr je suis folle hein? ne dit surtout pas oui aucun jugement!!!!
Je plaisante, bonne décision je vais suivre ton conseil tu peu dormir tranquille en te disant que tu a sauvé un ventre affamé ptdr
28 juillet 2012 02:46
mdr!!
ouais je suis sereine , j'ai sauvé ton ventre!!
et moi?? j'ai pas de glace et pas de fruit , c'est la crise....
sad smiley

lol
s
28 juillet 2012 02:50
Non hélas l'ordinateur ne fait pas encore livreur crois moi si c'était cas je t'aurais fait livré via l'ordinateur une bonne petite glace avec de bon fruits afin de sauver ton ventre loool
28 juillet 2012 02:59
mdr !!!
mange ta glace pr moi eye rolling smiley
s
28 juillet 2012 03:02
Avec grand plaisir ahahah je prendrais les kilos pour toi aussi ahahah
28 juillet 2012 03:04
mdrrrrr oui pratique les kilos!! tongue sticking out smiley
moi j'ai perdu 2 kg depuis une semaine grinning smiley
jraconte ma vie , lol
s
28 juillet 2012 03:15
Ecoute
On ne pense pas au suicide car on a eu des relations sexuelles avec qqun

Reconstruit toi prend en assurance
C rien tu n es pas malade tu n as pas eu d accident grave hamdoullah t a juste passe un bon moment avec ton fiancé


Un autre homme s il veut de toi ce n est pas à l ordre du jour
La question ext est ce que toi tu pourras et auras envie à nouveau d un autre homme
C comme ça qu il faut penser
Tu as de la valeur alors ressaisis toi
Tu n as tué ni abusé quiconque
Allez avance et projette toi dans l avenir
28 juillet 2012 03:17
juste comme ça, parce que ça me démange depuis le début : on dit FORNIQUER
D
28 juillet 2012 13:19
Citation
siissaa a écrit:
Hihihi dihya serais tu une rebelle???? loool!!! mm si elle a eu des raports si elle n'a pas était pénétré cette femme est encore vierge dans tout point de vue... je suis d'accord avec toi sur certain point mais nous avons pas toute le même caractère certaine femme par amour accepte alors quel ne le souhaite pas, certain homme en abuse voilà mon point de vue après chacun n'a pas le mm mais moi je pense que certaines fois les filles abusent mais la comme elle d'écris la situation elle m'attriste... Oui tu n'as pas étais gentil tu seras privé de sorti mdrrr je suis vraiment dingue

Elle n'est plus vierge et c'est valable pour toutes les personnes ayant eu des rapports sexuels, sais tu qu'aux Etats Unis les gens considéres le roulage de pelle avec la langue comme un rapport sexuel ? Et que certaines femmes la bas apres ca ne se considere plus comme vierge ?

Faut arrêter, quand tu perd ton hymen accidentellement, tu es encore vierge nan ? Okay donc ca veut bien dire que la vierginité n'a rien avoir avec l'hymen. Alors une femme qui fait une fe... elle est vierge zaama ? et une femme qui se fait so.... elle est vierge ?

C'est une blague j'espère !

L'hyment c'est juste un attrape couillon pour ceux qui recherche que ca pour se donner bonne conscience, Ma femme a saigner Hamdoulah ^^.


Ah et avant de m'attaquer sur se commentaire, en disant que je la juge parce que je dis qu'elle n'est plus vierge blablablabla, faut savoir que ce n'est pas un jugement, prennez ca comme une INFORMATION sur la vierginité smiling smiley

Allez sur ce t'chouss
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
L
28 juillet 2012 13:29
Citation
liiloucha a écrit:
Penser vous qu'un homme voudra de moi en tant que femme malgrè se que j'ai fait?

Salam,

Oui.
m
28 juillet 2012 13:46
salam
tu as fait une conerie, mais quitte le !il te respecte pas!
demande a allah de l'aide; et t'inquiete pas un homme voudra de toi, en tout cas reste pas avec lui!
bisou ma belle
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook