Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
J'ai fourniqué est je regrette
l
27 juillet 2012 17:04
Salam alaykoum voilà je men remet vous psk j'ai besoin d'être entendu et conseiller je ne veux pas être juger je m'en veux déjà enormément...
Cela fait 4 ans que je suis avec mon fiançée au début de notre relations je lui avais dit que je voulais du serieux et que je ne voulais pas passer a l'acte chose que je ne jamais faite mais j'ai fait les préliminaire avec lui qui pour moi revien a la mm que si je n'était plus vierge...
Avant je penser que jamais je ne tomberais dans se genre de truc la mes en avancant dans ma relations avec lui il tenter des petite choses je refuser a chaque fois et oh fil du temps j'ai accepter mes a contre coeur aujourd'hui je me sans sale je veux arrêter se petit jeu l'oublier définitivement en sachant qu'il a déjà lever la main sur moi ma déjà inssulter alors que ces le première homme avec qui j'ai honteusement fait des chose comme sa il ma aussi tromper fin voilà moi je souhaite l'oublier mes lui ne l'entend pas de cette oreille il m'harcel me menace je reste avec lui par peur...
Quand je ne veux plus faire des choses avec lui il sans fiche et ne pense cas ces envie a lui je suis enormément triste parce que dans le fond je ne suis pas cette fille la mes lui a abuser de mon amour envers lui!!!
Il mes mm arriver quelque fois a avoir envie de quitter se monde mes je craint allah malgrès se que j'ai fait de très grave je craint allah!!
Penser vous qu'un homme voudra de moi en tant que femme malgrè se que j'ai fait?
Jesper avoir des réponses sans jugement car je ces déjà que se que j'ai fait et très mal je veux juste des conseilles en parler pour vider mon sac
l
27 juillet 2012 17:32
déjà arrête de le voir ça t’éviteras de faire des choses avec lui alors que tu ne veux pas quitte le
et tu trouveras un autre homme de nos jours aucune femme n 'a jamais embrasser ou fait des trucs
27 juillet 2012 17:40
Citation
lalibanaise75 a écrit:
déjà arrête de le voir ça t’éviteras de faire des choses avec lui alors que tu ne veux pas quitte le
et tu trouveras un autre homme de nos jours aucune femme n 'a jamais embrasser ou fait des trucs

si moi , je suis blanche comme une colombe.

(lol) grinning smiley



euh la posteuse , deja 4ans c'est long!!!!!! tu m" étonnes que t'as craqué!!!
et sinon ben zappe le , pas la peine de te sentir sale , tu regrettes mtn avance , et tkt tu trouveras un homme qui t'aimeras pr ce que tu es pas pour savoir si t'as fait telle ou telle chose.;;
g
27 juillet 2012 17:41
et il veut pa t'epouser tu lui a demandé

est ceque vs avez parlé du mariage
l
27 juillet 2012 17:54
Citation
shi-fu a écrit:
Citation
lalibanaise75 a écrit:
déjà arrête de le voir ça t’éviteras de faire des choses avec lui alors que tu ne veux pas quitte le
et tu trouveras un autre homme de nos jours aucune femme n 'a jamais embrasser ou fait des trucs

si moi , je suis blanche comme une colombe.

(lol) grinning smiley



euh la posteuse , deja 4ans c'est long!!!!!! tu m" étonnes que t'as craqué!!!
et sinon ben zappe le , pas la peine de te sentir sale , tu regrettes mtn avance , et tkt tu trouveras un homme qui t'aimeras pr ce que tu es pas pour savoir si t'as fait telle ou telle chose.;;


ouai ouai moi je suis la vierge marie grinning smiley
A
27 juillet 2012 17:55
Salam a3laykoum

L'avantage ici c'est que tu crains Allah 3azawajel, peut-être pas assez mais tu le crains. Certes tu ne dois t'en vouloir qu'à toi même.. Mais saches que la miséricorde d'Allah dépasse sa colère, donc y'a pas de solution miracle ici sur internet, repends toi à Lui le Très-Haut, d'un repentir sincère.

" Et n'eussent été la grâce d'Allah envers vous et Sa miséricorde, nul d'entre vous n'aurait jamais été pur. Mais Allah purifie qui Il veut. Et Allah est Audient Omniscient. " [An-Nur verset 21 ]
n
27 juillet 2012 17:55
selem,

C'est pas pour rien que c haram de fréquenter un homme hors mariage dans l'ISLAM meme dans le but de se marier sa peux etre vite dangeureux; c'est pour nous protéger bien entendu car malheureusemenet il arrive bcp de drames dont On est à l'abri de rien : dépression, fille qui se retrouve enceinte, suicide ect ect sad smiley

C'est triste
27 juillet 2012 18:04
Citation
lalibanaise75 a écrit:
Citation
shi-fu a écrit:
Citation
lalibanaise75 a écrit:
déjà arrête de le voir ça t’éviteras de faire des choses avec lui alors que tu ne veux pas quitte le
et tu trouveras un autre homme de nos jours aucune femme n 'a jamais embrasser ou fait des trucs

si moi , je suis blanche comme une colombe.

(lol) grinning smiley



euh la posteuse , deja 4ans c'est long!!!!!! tu m" étonnes que t'as craqué!!!
et sinon ben zappe le , pas la peine de te sentir sale , tu regrettes mtn avance , et tkt tu trouveras un homme qui t'aimeras pr ce que tu es pas pour savoir si t'as fait telle ou telle chose.;;


ouai ouai moi je suis la vierge marie grinning smiley

personne me croit pff c'est rien c'est rien ... grinning smiley
nimporte quoi toi t'es meme pas la vierge marie....eye rolling smiley lol
l
27 juillet 2012 18:04
Merci les filles pour vos réponses...
Soli1 si il veux m'épouser!!!Je m'entend bien avec sa famille et tout sa mère veux que sa soyent moi sa femme mes le problème c'est que sont comportement ne me plait pas avant il n'était pas comme sa!! Il me menace m'inssulte ect... Je ne supporte plus ok je suis consciente que se que j'ai fait ces honteux mes je ne me vois plus marrier avec lui nous avons fourniqué fin voilà je veux tournée cette page mes lui ne l'entend pas de cette oreille mes moi avec lui je ne suis pas heureuse car j'ai énormement de rencoeur et je trouve qu'il ne ma pas respecté et qu'il sans fiche de se que je pense...
l
27 juillet 2012 18:11
Citation
shi-fu a écrit:
Citation
lalibanaise75 a écrit:
Citation
shi-fu a écrit:
Citation
lalibanaise75 a écrit:
déjà arrête de le voir ça t’éviteras de faire des choses avec lui alors que tu ne veux pas quitte le
et tu trouveras un autre homme de nos jours aucune femme n 'a jamais embrasser ou fait des trucs

si moi , je suis blanche comme une colombe.

(lol) grinning smiley



euh la posteuse , deja 4ans c'est long!!!!!! tu m" étonnes que t'as craqué!!!
et sinon ben zappe le , pas la peine de te sentir sale , tu regrettes mtn avance , et tkt tu trouveras un homme qui t'aimeras pr ce que tu es pas pour savoir si t'as fait telle ou telle chose.;;


ouai ouai moi je suis la vierge marie grinning smiley

personne me croit pff c'est rien c'est rien ... grinning smiley
nimporte quoi toi t'es meme pas la vierge marie....eye rolling smiley lol

c 'est de l'ironie moi la vierge marie non je suis loin de la perfection moi smoking smiley
27 juillet 2012 18:16
Citation
lalibanaise75 a écrit:
Citation
shi-fu a écrit:
Citation
lalibanaise75 a écrit:
Citation
shi-fu a écrit:
Citation
lalibanaise75 a écrit:
déjà arrête de le voir ça t’éviteras de faire des choses avec lui alors que tu ne veux pas quitte le
et tu trouveras un autre homme de nos jours aucune femme n 'a jamais embrasser ou fait des trucs

si moi , je suis blanche comme une colombe.

(lol) grinning smiley



euh la posteuse , deja 4ans c'est long!!!!!! tu m" étonnes que t'as craqué!!!
et sinon ben zappe le , pas la peine de te sentir sale , tu regrettes mtn avance , et tkt tu trouveras un homme qui t'aimeras pr ce que tu es pas pour savoir si t'as fait telle ou telle chose.;;


ouai ouai moi je suis la vierge marie grinning smiley

personne me croit pff c'est rien c'est rien ... grinning smiley
nimporte quoi toi t'es meme pas la vierge marie....eye rolling smiley lol

c 'est de l'ironie moi la vierge marie non je suis loin de la perfection moi smoking smiley

j'avais compris que c'était de l'ironie....

eye rolling smiley
smoking smiley lol
L
27 juillet 2012 18:44
Honnetement que tu ais forniqué ou pas je m'en fiche,c'est pas mon problème
Mais entendre a longueur de journée que vous vous etes fait avoir par ces messieurs,ca me saoule au plus haut point
Donc Les femmes st de vrais anges,sans envies sexuelles,et les hommes de vrais pervers qui ne pensent qu'a ca,c'est ca??
C'est grave quand meme
Assumez vos envies et vos erreurs
l
27 juillet 2012 19:03
Merci les filles de vos réponses!!
Soli1: si il veut m'épousé sa mère veux que je soyent sa femme tout sa mes sont comportement me gène il et vulgaire et me tape ....
l
27 juillet 2012 19:09
Citation
La Paz a écrit:
Honnetement que tu ais forniqué ou pas je m'en fiche,c'est pas mon problème
Mais entendre a longueur de journée que vous vous etes fait avoir par ces messieurs,ca me saoule au plus haut point
Donc Les femmes st de vrais anges,sans envies sexuelles,et les hommes de vrais pervers qui ne pensent qu'a ca,c'est ca??
C'est grave quand meme
Assumez vos envies et vos erreurs

t'a pas remarquer que y'avait que des saintes ici grinning smiley
l
27 juillet 2012 19:10
Réponse La paz : écoute déjà si tu t'en fiche je vois pas pk tu commente ici je suis pas la pour débattre avec une fille qui juge sans savoir!!!!!!!!
Maintenant oui je n'avais pas d'envie sexuelle je n'y connaisser rien contrairement a lui et se n'es pas un truc qui m' attir es oui je ne suis pas une sainte mes je pense pas que tu en soit une aussi surce pas la peine de répondre car se que tu dit ne m'interesse pas du tout je ne mes pas tout les hommes dans le mm sac a moins que tu ne sache pas lire mon fiancée lui et comme sa je pense pas que tu le connaisse ni lui ni moi donc tes jugement garde les pour toi surce
27 juillet 2012 19:14
Citation
lalibanaise75 a écrit:
Citation
La Paz a écrit:
Honnetement que tu ais forniqué ou pas je m'en fiche,c'est pas mon problème
Mais entendre a longueur de journée que vous vous etes fait avoir par ces messieurs,ca me saoule au plus haut point
Donc Les femmes st de vrais anges,sans envies sexuelles,et les hommes de vrais pervers qui ne pensent qu'a ca,c'est ca??
C'est grave quand meme
Assumez vos envies et vos erreurs

t'a pas remarquer que y'avait que des saintes ici grinning smiley

c'est surement de moi que tu parles Angel
ah non merde c'est pas moi celles que tu decris grinning smiley
l
27 juillet 2012 19:29
Merci les filles pour vos réponses...
Soli1 : si il veux m'épousé il veux faire un hlel tout sa sa famille l'approuve la mienne aussi mes voilà sont comportement et agressif il m'inssulte me tape...
La paz : Si tu t'en fiche pourquoi te rabaisse tu a répondre??? Je ces pas tu viens tu commente a croire que tu es la science infuse non je ne pense pas je ne pense pas non plus que l'on se connaisse??? donc pourquoi te permet tu te jugé des personne que tu connais pas!!!! Tu dit que les femmes font sous entendre que les hommes sont des pervers et toi tu fait sous entendre que les femmes qui on comis une érreure par amour et par influence sont des menteuses????
Et bien non avant de juger pose des questions je t'y aurais répondu non je ne dit pas que les homme sont des pervers mes mon fiancée a déjà des rapport avant de me connaitre il avais donc un besoin que je ne ressenté pas étant donner que je ne connaisser pas et a vrai dire mm mtn sa ne m'attir pas plus que sa et crois moi je ne me fait pas passer pour une sainte car une sainte je ne pense pas quel aurais fait se que j'ai fait!!!!!
On se connais pas donc la prochaine évite de juger des gens sans rien du tout connaître de leur vie et j'assume se qui c'est passer a moins que tu ne sache pas lire!!!!!!!!!!!!!
Surce ce n'est pas la peine de répondre ta réponse je men fiche sa ne m'interesse pas du tout les jugements facile pour s'acharnée gratuitement...
L
27 juillet 2012 19:49
Mdr!!!
Moi je n'ai jamais insinué que j'étais une sainte,
Donc ton "fiancé" t'a violé si je comprends bien??
mdr ces femmes qui n'assument rien
Et je réponds si je veux!!
D
27 juillet 2012 19:53
Citation
La Paz a écrit:
Honnetement que tu ais forniqué ou pas je m'en fiche,c'est pas mon problème
Mais entendre a longueur de journée que vous vous etes fait avoir par ces messieurs,ca me saoule au plus haut point
Donc Les femmes st de vrais anges,sans envies sexuelles,et les hommes de vrais pervers qui ne pensent qu'a ca,c'est ca??
C'est grave quand meme
Assumez vos envies et vos erreurs

Alors la a deux mots pres j'allais dire la meme chose !

C'est abusé, on peut regretté de s'etre envoyé en l'air jusque l'a tout va bien, mais de la a se faire passer pour la victime ptdr ptdr J'espere sérieusement que tu t'es éclaté, parce que sinon t'as perdu ta virginité pour wallou vu le cinéma que tu fais pour ça.
T'es pas la premiere et tu sera pas la derniere a avoir envie de t'éclater sans contrainte t'inquiete, mais oui la religion fait culpabilisé, mais assume et remet toi en a Dieu, a te lire j'ai limite envie d'appeler la police pour femme violé.
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
l
27 juillet 2012 19:54
Je dit pas quil ma violé mes il ma forcé la main bas écoute répond si tu veut je te calculré pas si tu es la pour me juger seul allah a le droit de le faire et ton jugement ne mes d'aucune importance car tu n'es rien pour moi donc perso si ta vie es aussi triste pour jugé les gens comme on dit balaye devant ta porte avant de balayer celle des autres tu devrais le prendre en compte ;-)
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook