Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
J’ai forniquer tout seul ,aidez moi
L
12 décembre 2019 10:52
Salam Aleykoum

Je viens vers vous mes sœurs pour avoir des avis sur ma fornication alors.......tout d’abord je suis musulmane/guinéenne et dans la religion musulmane là femmes et l’homme-sandwich doivent rester pure
Donc maintenant je vais vous raconter
Tout d’abord aucun homme ne m’a touché enfaite j’etait seul chez moi et j’ai eu un moments d’excitation et j’ai forniquer tout le seul en m’introduisant ..........et ensuite j’ai saigné, je le regrette beaucoup j’en souffre ,je me dis est-ce que j’ai le même degré de fornication comme ce qui ont forniquer avec un homme ?? où est ce que c’est moins grave ??mais j’aimerais me repentir mais comment faire ,combien de rakat faut ils faire ?
Je sais très bien que pour les personnes qui fornique auront un châtiment


Merci d’avances
r
12 décembre 2019 10:55
la femme et l'homme sandwich ?
tu t'es trompée de forum, ici on traite que les femmes et hommes tajine
12 décembre 2019 11:59
Cherchez un mari pour vous combler ,madame, pas d'autres solutions.

s'auto-masturber,est monnaie courante,ne jouez pas sur deux cordes.ça servira à rien.
S
12 décembre 2019 12:04
Connaît pas la femme et l homme sandwich dans la religion musulmane moody smiley
Quelqu'un peut-il éclairer ma lanterne ?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 12/12/19 12:05 par Maia*.
G
12 décembre 2019 12:31
Ça sent le fake à 10 000 km !!! Mais mdr c'est trop drôle. C'est quoi ces raisonnements tordus ?
Citation
Lolamadona a écrit:
Salam Aleykoum

Je viens vers vous mes sœurs pour avoir des avis sur ma fornication alors.......tout d’abord je suis musulmane/guinéenne et dans la religion musulmane là femmes et l’homme-sandwich doivent rester pure
Donc maintenant je vais vous raconter
Tout d’abord aucun homme ne m’a touché enfaite j’etait seul chez moi et j’ai eu un moments d’excitation et j’ai forniquer tout le seul en m’introduisant ..........et ensuite j’ai saigné, je le regrette beaucoup j’en souffre ,je me dis est-ce que j’ai le même degré de fornication comme ce qui ont forniquer avec un homme ?? où est ce que c’est moins grave ??mais j’aimerais me repentir mais comment faire ,combien de rakat faut ils faire ?
Je sais très bien que pour les personnes qui fornique auront un châtiment


Merci d’avances
12 décembre 2019 13:13
L'homme-sandwich perplexe
" Il ne faut pas perdre son temps à avancer des arguments de bonne foi face à des gens de mauvaise foi " Feu sa Majesté le Roi HASSAN II
12 décembre 2019 14:20
L'homme sandwich pas compris non plus enfin bref

dans tous les pour ce qui est du repentir le plus important c'est l'intention et de regrette vraiment

Il est indispensable de se repentir de manière sincère quelque soit la gravité de son péché en respectant cinq conditions:

1-La sincérité du repentir doit être dirigée exclusivement vers Allah soubhanou wa ta’ala.

2- Le musulman doit ressentir un regret qui le mène vers une profonde tristesse.

3-Le pécheur doit arrêter immédiatement son acte répréhensible, le délaisser immédiatement

4-Il s’agit de mettre une forte détermination dans le souhait de ne pas se rapproche une nouvelle fois de ce péché.

5- Ne pas se repentir trop tard

Tu peut aussi faire les ablutions et prier 2 unité de prière et tu fini avec une douah pour demandé par a allah. Puis garde en tête que Allah et miséricordieux et qu'il aime voir ses serviteur revenir a lui et celui qui regrette et se repent d'un peché c'est comme si il avait jamais fait qu'allah puissent nous pardonné nos péché bon courage ma sœur
H
13 décembre 2019 00:28
Ptdrrrrrr ???
Citation
re.Vooriden a écrit:
la femme et l'homme sandwich ?
tu t'es trompée de forum, ici on traite que les femmes et hommes tajine
L
16 décembre 2019 01:13
On vien vers vous pour vous demander de l’aide et vous trouver ça amusant ,c’est pas du fake
L
16 décembre 2019 01:16
Merci beaucoup pour ton aide mon frère ,je le regrette vraiment et en plus ça me détruit mentalement
L
16 décembre 2019 01:18
C’est une faute que j’ai faites désolé
L
16 décembre 2019 01:19
Et aussi je sais pas pq y avait écrit sandwich,c’est une faute que j’ai faite sans faire exprès
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook