Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
J'ai forniqué et je veux me repentir
J
13 septembre 2017 08:13
Salam Aleykoum , j'ai Forniqué quand j'avais 17 ans , deux fois dans ma vie , avec des prostitués , et ça me pèse énormément sur le cœur , je veux me repentir sincèrement , mais j'ai peur dans L'Islam , mon repenti ne sera accepté qui si je reçois les 100 coups de fouets , je regrette énormément , j'avais la tête en l'air , mais Dans mon Pays qui est le Maroc , y'a pas l'Houdoud et donc je pourrai pas recevoir les 100 coups et personne voudra parce-que c'est considéré comme meurtre et donc avec une peine de prison , QUE DOIS-JE FAIRE ? COMMENT ME REPENTIR ? J'ai 18 ans ! COMMENT ME FAIRE PARDONNER CET ACTE ODIEUX QUE JE REGRETTE ÉNORMÉMENT ! je suis musulman , j'ai commis cet odieux péché alors que j'étais pas ignorant , je savais que c'était HARAM mais j'ai craqué ! DES CONSEILS OU DES PREUVES QUE CE N EST PAS TROP TARD POUR MOI S'IL VOUT PLAIT

J'ai aussi plusieurs questions !

J'ai lu que je ne pourrai aussi jamais épousé une Femme Chaste ou Vierge , est-ce vrai ? je sais que là je fais preuve d’égoïsme , mais malgré mon désobéissance d'Allah , je n'aimerai pas épouser une Fornicatrice ( tout comme moi ) , je suis dégoûté , dois-je rester sans mariage , célibataire le restant de ma vie ? je veux pas épouser une femme qui a goutté au plaisir de la chaire , je sais je suis égoïste mais comprenez moi , j'ai le cœur en morceau !

Et Merci d'avance
L
13 septembre 2017 08:16
Hein ?? Qu'est ce que tu racontes ? 100 coups de fouet ? moody smiley
[b][i]Blacksheep[/i][/b] "[b][color=#660000]배고파 ![/color]"[/b]
y
13 septembre 2017 08:25
te prend pas la tête,il pue le fake ce post


genre 100 coup de fouet pour la punition de la charia
Citation
Lonely. a écrit:
Hein ?? Qu'est ce que tu racontes ? 100 coups de fouet ? moody smiley
l
13 septembre 2017 08:27
Rapproche-toi de la religion!

Dans la vie, on a que ce qu'on merite,
Tu auras une femme a ton image!
J
13 septembre 2017 08:48
Wallah je suis sérieux !

Mais est-ce que c'est trop tard pour moi ? Direct l'enfer ? Y'aura point le Pardon pour moi ?

Je sais que j'aurai une femme à mon image , mais est-ce c'est interdit pour moi d'épouser une femme chaste ?
2
13 septembre 2017 08:49
tout d abord ben faut que tu pries et que tu demandes pardon à Allah

seul Allah pardonne les pechés meme les plu graves.

tu as fauté tu en prends conscience maintenant repent toi d un repentir sincere et ne recommence plus cette erreur si tu reviens vers Allah sincerement en ne recommencant plus, Il se peut qu'Il te pardonne (je dis il se peut car Lui seul decide de te pardonner ou non)

apprend de la religion et approche toi de Dieu pour les bitises attend le mariage c est mieux
13 septembre 2017 08:52
Je te conseilles d'attendre la fin de ta vie pour te repentir. Si tu le fais trop tôt et comme tu vas recommencer à pêcher, tu vas bosser pour rien.

Tu devrais faire le ménage dans ton cerveau. Tu as des croyances bizarres qui n'appartiennent qu'à toi.
Citation
JeVeuxMeRepentir01 a écrit:
Salam Aleykoum , j'ai Forniqué quand j'avais 17 ans , deux fois dans ma vie , avec des prostitués , et ça me pèse énormément sur le cœur , je veux me repentir sincèrement , mais j'ai peur dans L'Islam , mon repenti ne sera accepté qui si je reçois les 100 coups de fouets , je regrette énormément , j'avais la tête en l'air , mais Dans mon Pays qui est le Maroc , y'a pas l'Houdoud et donc je pourrai pas recevoir les 100 coups et personne voudra parce-que c'est considéré comme meurtre et donc avec une peine de prison , QUE DOIS-JE FAIRE ? COMMENT ME REPENTIR ? J'ai 18 ans ! COMMENT ME FAIRE PARDONNER CET ACTE ODIEUX QUE JE REGRETTE ÉNORMÉMENT ! je suis musulman , j'ai commis cet odieux péché alors que j'étais pas ignorant , je savais que c'était HARAM mais j'ai craqué ! DES CONSEILS OU DES PREUVES QUE CE N EST PAS TROP TARD POUR MOI S'IL VOUT PLAIT

J'ai aussi plusieurs questions !

J'ai lu que je ne pourrai aussi jamais épousé une Femme Chaste ou Vierge , est-ce vrai ? je sais que là je fais preuve d’égoïsme , mais malgré mon désobéissance d'Allah , je n'aimerai pas épouser une Fornicatrice ( tout comme moi ) , je suis dégoûté , dois-je rester sans mariage , célibataire le restant de ma vie ? je veux pas épouser une femme qui a goutté au plaisir de la chaire , je sais je suis égoïste mais comprenez moi , j'ai le cœur en morceau !

Et Merci d'avance
J
13 septembre 2017 08:52
Je veux plus péché , la mort n'attend personne !
J
13 septembre 2017 08:54
Je veux me repentir , je veux pas attendre la fin de ma vie , la mort n'attend personne et ne prévient personne !
y
13 septembre 2017 08:59
en gros pour toi il ne sert à rien d'être croyant, il suffit de croire au moment de savoir sa mort arriver
Citation
kaloupile a écrit:
Je te conseilles d'attendre la fin de ta vie pour te repentir. Si tu le fais trop tôt et comme tu vas recommencer à pêcher, tu vas bosser pour rien.

Tu devrais faire le ménage dans ton cerveau. Tu as des croyances bizarres qui n'appartiennent qu'à toi.
O
13 septembre 2017 09:06
Deja de 1 pourquoi venir raconter à tout le monde tes pêchés ?! No no
Ensuite tu me fais rire !!! Pourquoi une femme vierge alors que toi tu as fais les 400 coups ! C'est du FOUTAGE DE GUEULE désolé
De toute façon un fornicateur avec une fornicatrice c'est écrit noir sur blanc !
Enfin bref de toute façon une femme vierge n'est pas meilleure qu'une femme qui a eu dès rapport avec un autre désolé mais si cette personne se repenti elle est bien meilleur !
Pourquoi cette femme n'aurait pas le droit à une deuxième chance elle aussi !

L'arabe sera toujours arriérée Oups
Ah oui et notre bon prophète ne s'est pas mariée qu'avec des jeunes vierges bien fraîche !

Aller la bise ! Tu m'as bien énerver de bon matin
Citation
JeVeuxMeRepentir01 a écrit:
Salam Aleykoum , j'ai Forniqué quand j'avais 17 ans , deux fois dans ma vie , avec des prostitués , et ça me pèse énormément sur le cœur , je veux me repentir sincèrement , mais j'ai peur dans L'Islam , mon repenti ne sera accepté qui si je reçois les 100 coups de fouets , je regrette énormément , j'avais la tête en l'air , mais Dans mon Pays qui est le Maroc , y'a pas l'Houdoud et donc je pourrai pas recevoir les 100 coups et personne voudra parce-que c'est considéré comme meurtre et donc avec une peine de prison , QUE DOIS-JE FAIRE ? COMMENT ME REPENTIR ? J'ai 18 ans ! COMMENT ME FAIRE PARDONNER CET ACTE ODIEUX QUE JE REGRETTE ÉNORMÉMENT ! je suis musulman , j'ai commis cet odieux péché alors que j'étais pas ignorant , je savais que c'était HARAM mais j'ai craqué ! DES CONSEILS OU DES PREUVES QUE CE N EST PAS TROP TARD POUR MOI S'IL VOUT PLAIT

J'ai aussi plusieurs questions !

J'ai lu que je ne pourrai aussi jamais épousé une Femme Chaste ou Vierge , est-ce vrai ? je sais que là je fais preuve d’égoïsme , mais malgré mon désobéissance d'Allah , je n'aimerai pas épouser une Fornicatrice ( tout comme moi ) , je suis dégoûté , dois-je rester sans mariage , célibataire le restant de ma vie ? je veux pas épouser une femme qui a goutté au plaisir de la chaire , je sais je suis égoïste mais comprenez moi , j'ai le cœur en morceau !

Et Merci d'avance
L
13 septembre 2017 09:08
Tu as raison n'attends pas la mort il ou elle dit n'importe quoi l'autre.


Mais arrête avec ton délire des 100 coups Are you crazy

Citation
JeVeuxMeRepentir01 a écrit:
Je veux me repentir , je veux pas attendre la fin de ma vie , la mort n'attend personne et ne prévient personne !
[b][i]Blacksheep[/i][/b] "[b][color=#660000]배고파 ![/color]"[/b]
J
13 septembre 2017 09:09
Je dis pas le contraire , mais est-ce que c'est trop tard pour moi ? JE PANIQUE
J
13 septembre 2017 09:10
Dans l'Islam , la sentence de la fornication c'est les 100 coups de fouets
l
13 septembre 2017 09:13
Pourquoi avoir ete voir des prostituees a 2 reprises, si pour toi, la chastete est importante ?

Peut-etre que tu auras une femme chaste d'apparence

mais aura un coeur mauvais...

et tu comprendras que l'important, ce n'est pas l'enveloppe exterieure

mais ce qu'il y a a l'interieur !

En te rapprochant de la religion, j'espere que tu arriveras a te remettre en question !


Citation
JeVeuxMeRepentir01 a écrit:
Wallah je suis sérieux !

Mais est-ce que c'est trop tard pour moi ? Direct l'enfer ? Y'aura point le Pardon pour moi ?

Je sais que j'aurai une femme à mon image , mais est-ce c'est interdit pour moi d'épouser une femme chaste ?
J
13 septembre 2017 09:15
La chasteté de la femme m'importe peu , je demande juste à titre d'information !

Sinon je m'occupe plus de mon cas , je prie , je regrette mais est-ce que c'est trop tard pour moi ? c'est l'enfer direct ? y'a personne pour appliquer la sentence des 100 coups de fouets dans mon pays ! JE REGRETTE ! Je me repends mais on me dit que jamais je serai pardonné sans les 100 coups de fouets !
13 septembre 2017 09:17
sslama


Ne t'inquiète pas jeune homme, tu n'as rien fait de mal, tu n'as fait que un stage chez une professionnelle pour t'expérimenter dans la matière, tu as fait un passage à "l'auto-école" pour apprentissage de la conduite sexuelle. thumbs up
13 septembre 2017 09:18
Tu n'as pas compris ce que je voulais dire. Ce gars là a pêché, c'est lui qui le dit.
Va-t'il arrêter là ? J'en doute fortement.
Il va donc comme il le dit se repentir, puis pêcher, puis se repentir, puis pêcher, puis ...

Ce qu'il ferait maintenant ne servirait à rien. Il vaut mieux attendre que sa libido se calme avec l'âge.
Citation
yabiman95 a écrit:
en gros pour toi il ne sert à rien d'être croyant, il suffit de croire au moment de savoir sa mort arriver
J
13 septembre 2017 09:19
Aidez moi SVP ! j'ai le cœur serré !
l
13 septembre 2017 09:23
Si tu veux absolument des coups de fouet, demande a qq de ton entourage de te les donner smoking smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook