Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
J'ai forniqué!
A
10 février 2012 02:20
Bonsoir,

alors voilà, aujourd'hui moi et ma copine on a malheureusement forniqué! sad smiley
et je voulais savoir comment se repentir, avoir des sources,
et savoir si on doit se marier ensemble pour se faire pardonner par notre créateur avec sources svp

Merci d'avance, c'est tres préssé
m
10 février 2012 10:08
Citation
Ambitian a écrit:
Bonsoir,

alors voilà, aujourd'hui moi et ma copine on a malheureusement forniqué! sad smiley
et je voulais savoir comment se repentir, avoir des sources,
et savoir si on doit se marier ensemble pour se faire pardonner par notre créateur avec sources svp

Merci d'avance, c'est tres préssé

Donne moi ton adresse je vais de ce pas acheter un fouet (sourate al Nour verset 2)
10 février 2012 10:13
Citation
muslimpower a écrit:
Citation
Ambitian a écrit:
Bonsoir,

alors voilà, aujourd'hui moi et ma copine on a malheureusement forniqué! sad smiley
et je voulais savoir comment se repentir, avoir des sources,
et savoir si on doit se marier ensemble pour se faire pardonner par notre créateur avec sources svp

Merci d'avance, c'est tres préssé

Donne moi ton adresse je vais de ce pas acheter un fouet (sourate al Nour verset 2)

ptdr



Modifié 1 fois. Dernière modification le 10/02/12 21:36 par CielDétoiles.
10 février 2012 10:21
Ouais faut vous fouettez 100 fois les deux et sans pitié, pour vous épargnez du châtiment dans l'au delà et vous faire pardonnez par Dieu . Mais bon, on applique plus cela aujourd'hui alors le répantir c'est le regret sincère et ne plus jamais refaire le pêché et demander pardon à Allah du fond du coeur, faites des aumônes, à l'heure de la prière purifies-toi et vas à la mosqué à pied, ça lave efficacement les pêchés .

J'ai envie de dire pourQuoi avoir fait ça alors que tu voulais aller faire la demande en mariage, c'est sa mère qui a refuser ou ?

Mais bon, trop tard pour les remorts .

Qu'Allah accepte ton répentir et nos répentir Âmine !
d
10 février 2012 10:23
salam,

internet est bourré de cours sur le repentir, au lieu d'étaler ton pêché va te cultiver un peu.
« La complaisance fait des amis, la franchise engendre la haine. » « Tout le monde aime la flatterie, chacun se méfie de la franchise. » « L’honnêteté est une folle qui s’aliène ceux qu’elle sert. »
L
10 février 2012 10:47
Citation
Ambitian a écrit:
Bonsoir,

alors voilà, aujourd'hui moi et ma copine on a malheureusement forniqué! sad smiley
et je voulais savoir comment se repentir, avoir des sources,
et savoir si on doit se marier ensemble pour se faire pardonner par notre créateur avec sources svp

Merci d'avance, c'est tres préssé

Salam,

Je vais te repondre. Inutile de te rappeler la gravite de ton acte qui est de nature, a lui seul, a te fermer les portes du paradis.

Pour te repentir il faut ne pas recommencer et demander le pardon dans tes prieres.

Est ce qu il faut se marier ensemble pour se faire pardonner: le Coran ne mentionne a aucun moment que la fornication est moins grave si les gens se marient apres.
S
10 février 2012 10:55
ptdr
Citation
muslimpower a écrit:
Citation
Ambitian a écrit:
Bonsoir,

alors voilà, aujourd'hui moi et ma copine on a malheureusement forniqué! sad smiley
et je voulais savoir comment se repentir, avoir des sources,
et savoir si on doit se marier ensemble pour se faire pardonner par notre créateur avec sources svp

Merci d'avance, c'est tres préssé

Donne moi ton adresse je vais de ce pas acheter un fouet (sourate al Nour verset 2)

ptdrptdrptdr
l
10 février 2012 10:58
salam,
perso je dirais fake fake et refake...
S
10 février 2012 11:00
Citation
Ambitian a écrit:
Bonsoir,

alors voilà, aujourd'hui moi et ma copine on a malheureusement forniqué! sad smiley
et je voulais savoir comment se repentir, avoir des sources,
et savoir si on doit se marier ensemble pour se faire pardonner par notre créateur avec sources svp

Merci d'avance, c'est tres préssé

Pourquoi utiliser ce mot!!
Tu veux savoir comment te repentir??lol tu veux une recette: alors tu prends ta tête entre tes mains; tu prends un air sérieux; tu pleures, tu repenses à ta "fornication" et tu demandes pardon très sincèrement!! mais n'importe quoi le repentir est qq chose de sincère entre Dieu et toi!!! c'est ton coeur qui parle!!! il n'y a pas de façon de faire!! Dieu sait tout!!
Parlons sérieusement (j'ai tt de même des doûte sur ton post) épouse là et "forniquez" dans la joie et légalité!!lol sorry c'est très bas je sais!!
N
10 février 2012 13:33
Tu recherches l'absolution mon fils ?

Pour ta pénitence...tu me réciteras les trois Ave maria!

Que la force soit avec toi!
m
10 février 2012 14:33
Citation
perceuse a écrit:
Tu recherches l'absolution mon fils ?

Pour ta pénitence...tu me réciteras les trois Ave maria!

Que la force soit avec toi!


thumbs upthumbs upthumbs up
L
10 février 2012 14:47
Pourquoi venir raconter ça ici? Va voir un Imam!
i
10 février 2012 15:22
Citation
Ambitian a écrit:
Bonsoir,

alors voilà, aujourd'hui moi et ma copine on a malheureusement forniqué! sad smiley
et je voulais savoir comment se repentir, avoir des sources,
et savoir si on doit se marier ensemble pour se faire pardonner par notre créateur avec sources svp

Merci d'avance, c'est tres préssé

C'est tout de même dingue de voir que les gens se repentissent tout de suite après avoir fait une grosse bétise. Jamais ils ne se repentissent juste avant de faire la bétise.

Après le plaisir viennent les remords.
P
10 février 2012 18:58
Et t'en es fier !

Ca commence bien pour un nouveau converti Oh
10 février 2012 21:09
ben oui bien sûr ! C'est la meilleure celle-ci
j'ai forniqué aujourd'hui donc maintenant je cherche comment me repentir

ben compte pas sur moi en tout cas pour te répondre
tu te fous un peu de la gueule du monde quand même ? t'as pas l'impression ? non ?

Allah i hdik
10 février 2012 21:37
Citation
LeVraiPersonne a écrit:
Citation
Ambitian a écrit:
Bonsoir,

alors voilà, aujourd'hui moi et ma copine on a malheureusement forniqué! sad smiley
et je voulais savoir comment se repentir, avoir des sources,
et savoir si on doit se marier ensemble pour se faire pardonner par notre créateur avec sources svp

Merci d'avance, c'est tres préssé

Salam,

Je vais te repondre. Inutile de te rappeler la gravite de ton acte qui est de nature, a lui seul, a te fermer les portes du paradis.

Pour te repentir il faut ne pas recommencer et demander le pardon dans tes prieres.

Est ce qu il faut se marier ensemble pour se faire pardonner: le Coran ne mentionne a aucun moment que la fornication est moins grave si les gens se marient apres.

+1
m
10 février 2012 21:58
A chakes fois k il y a un sujet sur la sexualité on pense a un fake,comme si nous vivions au pays des bisounours!!!
P
10 février 2012 22:09
@ maghrebyne : fake ou pas, ça se voit que le posteur se moque un peu de nous hein.

Le bonhomme a forniqué hier, se rend compte tout de suite de son péché comme par enchantement, et vient demander

des conseils ici lol.

Allah yster en tout cas.
m
10 février 2012 22:45
quand il dis "aujourdh'ui" c'est une façon de parler il ne l'a pas fait AUJOURD'HUI lol No no (en tt cas il l'a fait)

mais je rejoins Lavraipersonne donc tu sais ce qu'il te reste à faire!

ps: je ne pense pas à un fake, ça colle avec son 1er post
P
10 février 2012 23:06
Bon, que ce soit aujourd'hui, il y a 15 jours ou un mois, les péchés ne doivent pas être dévoilés.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook