Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
J'ai forcé sur les prot ?
a
14 juin 2019 00:10
Salut
Comme j'avais pas le temps de mangé ce matin jme suis pris qu'une banane j'ai déjeuner à 15h30-16h00
600 gr de rumsteak haché à la maison SOS 1 peu + d'un demi kg ptdr j'avais faim et comme je voulais faire un gros plat (genre la nuit jvoulais manger léger) j'ai rajouté 2 œufs Oups une ptite salade de concombre Angel (ouais g manger un peu de féculents le matin spinning smiley sticking its tongue out)
Sa fait en tous 170 gr de prot environ ptdr en un repas eye popping smiley
(34 gr de lipides +3càs d'huile d'arachide) bo' flemme de cité le reste.
Sah depuis mon ventre il gargouille plus SOS
crying( enfin j' ai mangé 1 banane et une pêche ce soir sinon j'ai pas faim ptn en + g oublié les fibres je sens que ça va coincé ??ptdr

C'est risqué d'avoir un pic de protéines je voulais augmenter lentement la j'étais à 90-100 gr de prot d'un coup j presque doublé les proportion moody smiley
b
14 juin 2019 00:27
Rassure toi, ya pire comme ceux qui prennent des XL au Otacos
a
14 juin 2019 00:35
Nn moi je parle par rapport à la prise de masse genre comme je fais de la muscu (qu'avec le poids du Corp bon des poids lesté parfois) genre un pic de proteine sa pas d'impact négatif sur la prise de masse genre des muscles déformé ptdr
Ptn les otacos c'est dégueulasse la sauce fromagère elle donne envie de vomir Ill ????.
Citation
bloc5 a écrit:
Rassure toi, ya pire comme ceux qui prennent des XL au Otacos



Modifié 1 fois. Dernière modification le 14/06/19 00:38 par abcdefg...n.
F
14 juin 2019 00:42
Salut,

170gr de protéines ça peut être normal, comme insuffisant ou trop, tout dépend de ton poid de corps, on considère qu'il faut pour un sportif 1,5 à 2 gr par kilos de poid de corps, donc si tu fais 80 kilos ça te fais 160gr de protéine par jours, ça sera tes besoin journalier,
En espérant t'avoir aidé ^^
Citation
abcdefg...n a écrit:
Salut
Comme j'avais pas le temps de mangé ce matin jme suis pris qu'une banane j'ai déjeuner à 15h30-16h00
600 gr de rumsteak haché à la maison SOS 1 peu + d'un demi kg ptdr j'avais faim et comme je voulais faire un gros plat (genre la nuit jvoulais manger léger) j'ai rajouté 2 œufs Oups une ptite salade de concombre Angel (ouais g manger un peu de féculents le matin spinning smiley sticking its tongue out)
Sa fait en tous 170 gr de prot environ ptdr en un repas eye popping smiley
(34 gr de lipides +3càs d'huile d'arachide) bo' flemme de cité le reste.
Sah depuis mon ventre il gargouille plus SOS
crying( enfin j' ai mangé 1 banane et une pêche ce soir sinon j'ai pas faim ptn en + g oublié les fibres je sens que ça va coincé ??ptdr

C'est risqué d'avoir un pic de protéines je voulais augmenter lentement la j'étais à 90-100 gr de prot d'un coup j presque doublé les proportion moody smiley
14 juin 2019 00:45
Le corps se debarasse de l'excédent de prot ' donc tkt pas t'auras pas de muscles difformes Zen
p
14 juin 2019 02:33
Faut boire bcp bcp d'eau car les reins travaillent plus.
14 juin 2019 03:07
Tu vas mourir
r
14 juin 2019 07:06
Le mieux est de fractionner les repas

C'est pas néfaste pour le corps
14 juin 2019 07:14
Salut

Tu as une mauvaise alimentation

si tu continues comme ca, c'est la goutte au pied qui te pend au nez, et pas que.
*
14 juin 2019 07:20
600 gr d'un coup eye popping smiley mais comment t'as fait pour avaler tout ça ???

Diète aujourd'hui, mange des fibres pour remettre ton transit dans l'ordre. Tu vas étouffer ton microbiote et tes reins avec toi.


Citation
abcdefg...n a écrit:
Salut
Comme j'avais pas le temps de mangé ce matin jme suis pris qu'une banane j'ai déjeuner à 15h30-16h00
600 gr de rumsteak haché à la maison SOS 1 peu + d'un demi kg ptdr j'avais faim et comme je voulais faire un gros plat (genre la nuit jvoulais manger léger) j'ai rajouté 2 œufs Oups une ptite salade de concombre Angel (ouais g manger un peu de féculents le matin spinning smiley sticking its tongue out)
Sa fait en tous 170 gr de prot environ ptdr en un repas eye popping smiley
(34 gr de lipides +3càs d'huile d'arachide) bo' flemme de cité le reste.
Sah depuis mon ventre il gargouille plus SOS
crying( enfin j' ai mangé 1 banane et une pêche ce soir sinon j'ai pas faim ptn en + g oublié les fibres je sens que ça va coincé ??ptdr

C'est risqué d'avoir un pic de protéines je voulais augmenter lentement la j'étais à 90-100 gr de prot d'un coup j presque doublé les proportion moody smiley
G
14 juin 2019 07:30
Ça craint pas si c'est pas quotidien.
Après niveau protéine il vaut mieux les fractionné en plusieurs fois dans la journée. Et ça ne sert à rien de prendre une double dose tu prendra pas plus en muscle ou en poids...
Le surplus va dans les chiottes et c'est dommage ?.
Bois beaucoup d'eau, car tes reins vont charbonner.
Si tu fais de la muscu ou crossfit . Je te conseille de prendre de la BCAA. Sa évite de puiser dans les muscle après séances d'entraînement...
Sinon ce que tu fais ne te servira pas a grand chose si c'est tes muscles qui alimentent ton corps .
a
14 juin 2019 11:22
Nn sa j c moi je dois prendre 140 gr de prot pour prendre du muscle genre 2gr par poid du Corp la g pris 30 gr en + ptdr

Les poids en kg c vrai sa me fait doucement rire bah ouais le poid c en Newton è_é la masse en kilos gramme, micro grammes milligrammes cque tu veux ptdr
Citation
Flash mcqueen a écrit:
Salut,

170gr de protéines ça peut être normal, comme insuffisant ou trop, tout dépend de ton poid de corps, on considère qu'il faut pour un sportif 1,5 à 2 gr par kilos de poid de corps, donc si tu fais 80 kilos ça te fais 160gr de protéine par jours, ça sera tes besoin journalier,
En espérant t'avoir aidé ^^
22 juin 2019 17:25
Ca sert à rien d'avaler plus de protéines que ton corps ne peut en absorber. Il le refoulera via les selles.
L
5 novembre 2020 20:04
Tu va devenir stock en 1 nuit mdr fais un entrainement bien compliquer tu vas tout consommer
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook