Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
J’ai foiré avec la fille que j’aime
21 juin 2018 07:52
Salam !
Voila, depuis un certain moment j ai connu une fille, petit a petit je me suis attaché a elle comme pas possible et c’est reciproque. Je l’aime a un point inimaginable au point de donner ma vie pour elle. Tout ce que je cherchais je l’ai trouvé dans cette fille.
Tout a l heure on etait ensemble tout se passer a merveille jusqu a ce que le drame se passe... dans la disscussion on a commencé a parler des filles materialistes et elle a cru que je parlais de elle alors que c’etait pas ca ! Mais carrement pas !!!!! Je lui explique que je parlais pas d elle que les filles commeca ne m interesse pas et qu elle est tout sauf Ce genre de fille. Mais franchement je parlais pas d elle. Cette fille me rend dingue ! Elle toute ma vie et avec mes dires je l’ai blessé meme si c etait pas mon intention. Je la depose chez elle pck il se fait tard, apres qlq minute je lui envois un message ou je m excuse du plus profond de mon coeur pck c est aupres d elle que je veux passer le restant de ma vie. Elle me repond par « tu as tout cassé... ». Mnt j ai trop mal a l idee de la perdre. Je n ai jamais de toute ma vie senti un tel sentation et je veux vraiment qu elle me pardonne. J ose meme pas imaginer ma vie sans elle
l
21 juin 2018 07:59
Vous avez quels ages?
M
21 juin 2018 09:06
C qu une dispute tkt
L
21 juin 2018 09:14
Selem aleycom si elle t'aime elle reviendra incha Allah
2
21 juin 2018 09:20
Salam, moi perso je comprend pas qu'on puisse dire "elle est/il est toute ma vie". Resaisit toi soit un homme rholala. Une dispute minime et tu post déjà. Oups
I
21 juin 2018 09:20
Heu bah désolée de te le dire mais ta copine à des réactions puériles.

C’est de la gaminerie.
A
21 juin 2018 09:30
C’est rien ça arrive de s’embrouiller. Laisse là se calmer elle reviendra d’elle même
21 juin 2018 09:39
Elle veut sûrement pas de toi et à trouvé la solution pour se débarrasser de toi
21 juin 2018 10:00
Tu ne parlais pas d'elle, tu t'es quand même excusé... point
Laisse la se calmer et revenir vers toi, si elle te demande pourquoi tu as fais le mort réponds lui: pour te laisser le temps de te calmer.

Elle ne rompra pas pour si peu.

Sinon conseil: homme ou femme ne jamais trop dire à l'autre à quel point on pourrait mourrir pour lui, trop de pouvoir ca rends les gens mauvaiswinking smiley
F
21 juin 2018 10:02
Bah dis donc il lui en faut peu pour "tout casser".

Soit ta copine à des problèmes de compréhension aigüe, soit elle a trouvé l'excuse aussi débile soit-il pour te quitter...
21 juin 2018 10:25
Salam


C'est votre machisme, qui vous empêche d'avancer, et on se demande ou vous cueillissiez
cette phallocratie ? généralement c'est l’attitude des faibles qui s'ignorent...

Citation
212yxclairs a écrit:
Salam, moi perso je comprend pas qu'on puisse dire "elle est/il est toute ma vie". Resaisit toi soit un homme rholala. Une dispute minime et tu post déjà. Oups
f
21 juin 2018 10:30
salam aleykom,

Elle a 15 ans ta copine ou quoi, c'est quoi ces gens sérieux qui font la gueule pour 3 fois rien, tu parlait pas d'elle, tu t'est excuser, ca s'arrête la.
Arrete de faire le toutou
2
21 juin 2018 10:46
Aleykum salam,
Écoutez, Qui vous a sonné ? Quand bien même si j'étais un phallocrate ? Au lieu de répondre au posteur, Vous êtes là à essayé de me sortir votre science à 2 francs six sous. Ou devrais-je dire à 2 dirhams. Al hamdoulilah, j'avance très bien. Il serait de bon aloi que vous vous concentriez sur le posteur et non pas sur moi. Et comme dirait les jeunes d'aujourd'hui : parler à ma main. Are you crazy
Citation
baliygh75 a écrit:
Salam


C'est votre machisme, qui vous empêche d'avancer, et on se demande ou vous cueillissiez
cette phallocratie ? généralement c'est l’attitude des faibles qui s'ignorent...
21 juin 2018 11:06
Salam


Tu viens de démontrer ce que tu es. Quant à ma science ? elle me démontre ce que tu es.
Continue sur cette voie et on en reparlera....


Citation
212yxclairs a écrit:
Aleykum salam,
Écoutez, Qui vous a sonné ? Quand bien même si j'étais un phallocrate ? Au lieu de répondre au posteur, Vous êtes là à essayé de me sortir votre science à 2 francs six sous. Ou devrais-je dire à 2 dirhams. Al hamdoulilah, j'avance très bien. Il serait de bon aloi que vous vous concentriez sur le posteur et non pas sur moi. Et comme dirait les jeunes d'aujourd'hui : parler à ma main. Are you crazy
21 juin 2018 11:35
J ai 28 ans et elle a 24 ans
21 juin 2018 11:37
J ai 28 ans et elle en a 24
Citation
lalka a écrit:
Vous avez quels ages?
21 juin 2018 11:38
J espere bien ! J ai pas envie de la perdre a cause de ca
Citation
Milouda33 a écrit:
C qu une dispute tkt
21 juin 2018 11:47
Merci a tous pour vos reponses ! Je me reveille chaque matin en premier et des mon reveil je lui envoi un message matinal (quand elle se reveille plus tot que moi c est elle qui le fait). Aujourd hui j ai decidé de m en excuser pour la derniere fois, voila mon message :
« Je te présente toutes mes excuses ma dulcinée ! Mes paroles ont dépassé ma pensée. J ai eu beaucoup de tort hier mais c était juste un malentendu. tu es loin d être une fille matérialiste ou superficielle... je prefere passer mes prochains jours à t aimer et a etre a tes cotés qu a te bouder. Tu me pardonnes ?  »
Elle me repond par un simple « oui »
Dois je faire plus d effort pour se reconsilliet avec elle. Dois je lui laisser le temps et prendre un peu de distance. Dois je carrement tourner la page meme si j’magine pas d etre loin d elle... que faire ?
S
21 juin 2018 11:50
À ta place je prendrai mes distances, je trouve sa réaction très enfantine.
Citation
Mohamed Amine mab a écrit:
Merci a tous pour vos reponses ! Je me reveille chaque matin en premier et des mon reveil je lui envoi un message matinal (quand elle se reveille plus tot que moi c est elle qui le fait). Aujourd hui j ai decidé de m en excuser pour la derniere fois, voila mon message :
« Je te présente toutes mes excuses ma dulcinée ! Mes paroles ont dépassé ma pensée. J ai eu beaucoup de tort hier mais c était juste un malentendu. tu es loin d être une fille matérialiste ou superficielle... je prefere passer mes prochains jours à t aimer et a etre a tes cotés qu a te bouder. Tu me pardonnes ?  »
Elle me repond par un simple « oui »
Dois je faire plus d effort pour se reconsilliet avec elle. Dois je lui laisser le temps et prendre un peu de distance. Dois je carrement tourner la page meme si j’magine pas d etre loin d elle... que faire ?
21 juin 2018 11:55
Tu ne vas pas la perdre, tu vas juste devoir faire le canard ptdr
Citation
Mohamed Amine mab a écrit:
J espere bien ! J ai pas envie de la perdre a cause de ca
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook