Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
J'ai flippé mais mdr
G
11 octobre 2020 14:13
J'ai fait un rêve mdr j'avais perdu deux dents de devant, l'une était à moitié cassée et l'autre était tombée, je pouvais plus sourire tellement c'était moche. Ensuite j'ai pris rdv chez le dentiste qui était... Cyril Hanouna mdr mais j'étais indifférent, c'était comme ci je l'avais jamais vu mdrrrrr

Après c'était flou, j'étais dans une maison de bourgeois, je sais pas pourquoi... Un petit jouait à la console à côté de moi et j'ai décidé d'aller me laver la bouche dans leur magnifique salle de bain

Fin.

ptdr
11 octobre 2020 14:17
Rêver de dents qui tombent signifies que tu vas bientôt ètre papa, félicitation whistling smiley
Citation
Gustavelecrocodile a écrit:
J'ai fait un rêve mdr j'avais perdu deux dents de devant, l'une était à moitié cassée et l'autre était tombée, je pouvais plus sourire tellement c'était moche. Ensuite j'ai pris rdv chez le dentiste qui était... Cyril Hanouna mdr mais j'étais indifférent, c'était comme ci je l'avais jamais vu mdrrrrr

Après c'était flou, j'étais dans une maison de bourgeois, je sais pas pourquoi... Un petit jouait à la console à côté de moi et j'ai décidé d'aller me laver la bouche dans leur magnifique salle de bain

Fin.

ptdr
11 octobre 2020 14:18
Mon ami, je n’ose pas te dire la signification de pertes de dents dans les rêves, mais certains yabis vont oser le dire, car c’est bien connu Angel
A
11 octobre 2020 14:20
Salam

J’ai lu il y a fort longtemps dans un livre d’un savant musulman que la perte d’une dent signifiait le décès très proche de quelqu’un de notre famille.

Il m’est arrivé la même chose et quelques jours après on m’a appris le décès de ma grand-mère. Qu’Allah lui accorde son vaste paradis et protège tes proches.
G
11 octobre 2020 14:23
Faudrait se mettre d'accord... soit comme dis plus haut je vais être papa ou soit y aura un décès lol

Que ta grand-mère repose en paix.
G
11 octobre 2020 14:24
Mdrrr je suis pas prêt pour ça.

Et c'est pas possible à moins que ma main droite accouche d'un bébé ptdr
Citation
LaSienne a écrit:
Rêver de dents qui tombent signifies que tu vas bientôt ètre papa, félicitation whistling smiley
G
11 octobre 2020 14:25
J'ai pas peur !
Citation
JusteCjuste a écrit:
Mon ami, je n’ose pas te dire la signification de pertes de dents dans les rêves, mais certains yabis vont oser le dire, car c’est bien connu Angel
A
11 octobre 2020 14:28
Merci. Tout est entre les mains d’Allah. Rien n’arrive sans sa volonté.
Il est conseillé de ne pas raconter ses rêves et cauchemars, et ça, ça provient d’une source sûre.
Citation
Gustavelecrocodile a écrit:
Faudrait se mettre d'accord... soit comme dis plus haut je vais être papa ou soit y aura un décès lol

Que ta grand-mère repose en paix.
P
11 octobre 2020 14:28
Moi je pense que tu vas avoir une carie
Citation
Gustavelecrocodile a écrit:
Faudrait se mettre d'accord... soit comme dis plus haut je vais être papa ou soit y aura un décès lol

Que ta grand-mère repose en paix.
11 octobre 2020 14:29
Faudrait se mettre d'accord... soit comme dis plus haut je vais être papa ou soit y aura un décès

ptdr
G
11 octobre 2020 14:29
Ah ça j'aime bien, je préfère !
Citation
Genesis* a écrit:
Moi je pense que tu vas avoir une carie
P
11 octobre 2020 14:31
Ou alors,tu vas enfin décider à te brosser les dents
Citation
Gustavelecrocodile a écrit:
Ah ça j'aime bien, je préfère !
G
11 octobre 2020 14:50
Ça fait 2 ans que je dis ça mdrrr
Citation
Genesis* a écrit:
Ou alors,tu vas enfin décider à te brosser les dents
D
11 octobre 2020 15:32
Certains peuvent être prémonitoire, moi il y a deux rêves qui se sont réalisés. Le premier 1 an après et le second 5 jours après.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook