Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
J'ai la fleme de faire ma prière
m
16 mars 2011 17:01
Salam Aalikoum Je suis Une jeune fille de 14 ans , Je suis Musulman , chaque jour je pense a dieu et ses bienfaits ya juste un gros probléme c'est que quand c'est l'heure de prié au fond de moi j'ai vraiment envie mais dans ma téte j'ai la fléme ( dsl j'ai honte - - ' ) Alors Dites Moi Comment repousé cette flem svp ! J'ai trop peur d'aller en enfer j'adore dieu et ses créations plus que tous au monde mais j'y arrive pas !! svp aidez moi c urgent !!
p
16 mars 2011 20:03
moi jvé l'apprendre la priere, et jkroii ke sava etre tré tré dur de me lever le matin à l'aube...surtout le W-End
n
16 mars 2011 20:13
muslima
tu as le choix quand tu a la flemme personne ne t empeche de te lever tu a le choix
donc apres c est a toi d etre + forte que le sheitan dans ta tete et ne pas l ecouter
si le sheitan de dit saute du 10eme etage tu va le faire?non ba faut que sa sois pareil pour la priere

ensuite fait le fajr a l heure et tu verra que sa t aidera beaucoup a faire le reste a l heure
une fois que ta fait la priere a l heure apres l autre a l heure apres c est plu pareil
mais si par exemple le week end tu te leve a 12h que ta pas fait fajr et sohb deja y aura plu de flemme pour le dhor tu comprend

perle-metisse
c est beaucoup - dur que ce que tu crois
si on te disait il y a 500 euros si tu te leve a tel heure et que cet chose dure 5-10 minute arriverai tu a te lever?
bien parceque tu aura vraiment envie d avoir cet argent ba pour la priere c est pareil faut vraiment avoir envie de se lever

Le prophète (sallalahu 'alayhi wa sallam) a dit : « Shaytan vient à l’un d'entre vous et il lie un nœud à l'arrière de sa tête, en faisant trois nœuds. Et il (le Shaytan) dit dans chaque nœud, ' Dors, tu as une longue nuit pour toi. ' Ainsi quand il se lève et se rappelle Allah, un des nœuds est délié et quand il fait ses ablutions un autre nœud est délié et quand il prie les trois nœuds sont déliés. Ainsi, il se lève vif et avec un bon esprit et s'il se lève et ne se rappelle pas d'Allah , n'accomplit pas ses ablutions et ne prie pas, alors il se lève avec un mauvais esprit et paresseux . »
p
16 mars 2011 21:13
Citation
nabil-114 a écrit:
muslima
tu as le choix quand tu a la flemme personne ne t empeche de te lever tu a le choix
donc apres c est a toi d etre + forte que le sheitan dans ta tete et ne pas l ecouter
si le sheitan de dit saute du 10eme etage tu va le faire?non ba faut que sa sois pareil pour la priere

ensuite fait le fajr a l heure et tu verra que sa t aidera beaucoup a faire le reste a l heure
une fois que ta fait la priere a l heure apres l autre a l heure apres c est plu pareil
mais si par exemple le week end tu te leve a 12h que ta pas fait fajr et sohb deja y aura plu de flemme pour le dhor tu comprend

perle-metisse
c est beaucoup - dur que ce que tu crois
si on te disait il y a 500 euros si tu te leve a tel heure et que cet chose dure 5-10 minute arriverai tu a te lever?
bien parceque tu aura vraiment envie d avoir cet argent ba pour la priere c est pareil faut vraiment avoir envie de se lever

Le prophète (sallalahu 'alayhi wa sallam) a dit : « Shaytan vient à l’un d'entre vous et il lie un nœud à l'arrière de sa tête, en faisant trois nœuds. Et il (le Shaytan) dit dans chaque nœud, ' Dors, tu as une longue nuit pour toi. ' Ainsi quand il se lève et se rappelle Allah, un des nœuds est délié et quand il fait ses ablutions un autre nœud est délié et quand il prie les trois nœuds sont déliés. Ainsi, il se lève vif et avec un bon esprit et s'il se lève et ne se rappelle pas d'Allah , n'accomplit pas ses ablutions et ne prie pas, alors il se lève avec un mauvais esprit et paresseux . »

merci thumbs up
le paragraphe du bas ma remotivée direct lol
n
16 mars 2011 21:18
Citation
perle-metisse a écrit:
Citation
nabil-114 a écrit:
muslima
tu as le choix quand tu a la flemme personne ne t empeche de te lever tu a le choix
donc apres c est a toi d etre + forte que le sheitan dans ta tete et ne pas l ecouter
si le sheitan de dit saute du 10eme etage tu va le faire?non ba faut que sa sois pareil pour la priere

ensuite fait le fajr a l heure et tu verra que sa t aidera beaucoup a faire le reste a l heure
une fois que ta fait la priere a l heure apres l autre a l heure apres c est plu pareil
mais si par exemple le week end tu te leve a 12h que ta pas fait fajr et sohb deja y aura plu de flemme pour le dhor tu comprend

perle-metisse
c est beaucoup - dur que ce que tu crois
si on te disait il y a 500 euros si tu te leve a tel heure et que cet chose dure 5-10 minute arriverai tu a te lever?
bien parceque tu aura vraiment envie d avoir cet argent ba pour la priere c est pareil faut vraiment avoir envie de se lever

Le prophète (sallalahu 'alayhi wa sallam) a dit : « Shaytan vient à l’un d'entre vous et il lie un nœud à l'arrière de sa tête, en faisant trois nœuds. Et il (le Shaytan) dit dans chaque nœud, ' Dors, tu as une longue nuit pour toi. ' Ainsi quand il se lève et se rappelle Allah, un des nœuds est délié et quand il fait ses ablutions un autre nœud est délié et quand il prie les trois nœuds sont déliés. Ainsi, il se lève vif et avec un bon esprit et s'il se lève et ne se rappelle pas d'Allah , n'accomplit pas ses ablutions et ne prie pas, alors il se lève avec un mauvais esprit et paresseux . »

merci thumbs up
le paragraphe du bas ma remotivée direct lol

de rien smiling smiley
16 mars 2011 22:55
rassure toi, tu n'iras pas en enfer, on ne va pas en enfer pour ça, et tu es encore très jeune, il faut être un criminel pour aller en enfer, et vu ton âge tu dois aller à l'école, je suppose que tu ne peux pas faire les prières à l’heure et que tu dois tout regrouper, après une journée fatigante c'est normal, donc tu vois que ce n'est pas de ta faute, il ne faut pas désespérer, je te conseille d'en parler à tes parents d'abord, l'important est de ne pas paniquer, tu n'iras pas en enfer pour ça, bon courage bonne chance
n
16 mars 2011 23:01
Citation
bouloulou4 a écrit:
rassure toi, tu n'iras pas en enfer, on ne va pas en enfer pour ça, et tu es encore très jeune, il faut être un criminel pour aller en enfer, et vu ton âge tu dois aller à l'école, je suppose que tu ne peux pas faire les prières à l’heure et que tu dois tout regrouper, après une journée fatigante c'est normal, donc tu vois que ce n'est pas de ta faute, il ne faut pas désespérer, je te conseille d'en parler à tes parents d'abord, l'important est de ne pas paniquer, tu n'iras pas en enfer pour ça, bon courage bonne chance

surtout ne l ecouter pas il dit n importe quoi dans l islam sans aucune preuve
il dit que le voile n est pas obligatoire en islam il minimise la priere ect... ne l ecouter pas
s
17 mars 2011 09:30
salam,

comment faire justement dans le cas ou on est obligé de regrouper la priere..? surtout qu'on a pas la possibilité de la faire à l'heure ( ecole , travail, voyage, sorti toute la journée?)

ou des fois aussi, quand la3cha est a minuit et que le lendemain on doit se reveillée trés tot ( genre 6h,ou 7h ) du matin?
S
17 mars 2011 12:44
Bah tu dois qu'en meme ratrapper tes prières le soir. A cause du travail je ne peux prier à l'heure donc des que je rentre chez moi je rattrape mes prières j'en ai trios à faire plus le Witr et je le fais tous les soirs tu t'y habituras et je ne pense pas qu'il y est d'autre solutions.
Après à toi de te motiver, il fait favorisé la vie après la mort plutot que la vie d'ici bas et si tu es fatiguée tu te reposera mieu le lendemain inchallah.

Pour ce qui est de l'ichaa, si tu te couche avant tu te lèves pour la faire et tu retourne te coucher après, c'est ce que je fais pour le Fajr.

Bon courage et qu'Allah t'aide, Amine
s
17 mars 2011 13:25
Citation
Sajida-44 a écrit:
Bah tu dois qu'en meme ratrapper tes prières le soir. A cause du travail je ne peux prier à l'heure donc des que je rentre chez moi je rattrape mes prières j'en ai trios à faire plus le Witr et je le fais tous les soirs tu t'y habituras et je ne pense pas qu'il y est d'autre solutions.
Après à toi de te motiver, il fait favorisé la vie après la mort plutot que la vie d'ici bas et si tu es fatiguée tu te reposera mieu le lendemain inchallah.

Pour ce qui est de l'ichaa, si tu te couche avant tu te lèves pour la faire et tu retourne te coucher après, c'est ce que je fais pour le Fajr.

Bon courage et qu'Allah t'aide, Amine

Merci sajida.

En fait , c'est ce que je fais, je regroupe tous jusqu'a ce que je rendtre et je fais tous en mme temps en plus de lwiter. mais cette situation m'embete un peu. appremement ya pas d'autre solution ...
n
17 mars 2011 18:37
Citation
saidaaa a écrit:
Citation
Sajida-44 a écrit:
Bah tu dois qu'en meme ratrapper tes prières le soir. A cause du travail je ne peux prier à l'heure donc des que je rentre chez moi je rattrape mes prières j'en ai trios à faire plus le Witr et je le fais tous les soirs tu t'y habituras et je ne pense pas qu'il y est d'autre solutions.
Après à toi de te motiver, il fait favorisé la vie après la mort plutot que la vie d'ici bas et si tu es fatiguée tu te reposera mieu le lendemain inchallah.

Pour ce qui est de l'ichaa, si tu te couche avant tu te lèves pour la faire et tu retourne te coucher après, c'est ce que je fais pour le Fajr.

Bon courage et qu'Allah t'aide, Amine

Merci sajida.

En fait , c'est ce que je fais, je regroupe tous jusqu'a ce que je rendtre et je fais tous en mme temps en plus de lwiter. mais cette situation m'embete un peu. appremement ya pas d'autre solution ...

[www.dailymotion.com]
17 mars 2011 19:38
Citation
nabil-114 a écrit:
Citation
bouloulou4 a écrit:
rassure toi, tu n'iras pas en enfer, on ne va pas en enfer pour ça, et tu es encore très jeune, il faut être un criminel pour aller en enfer, et vu ton âge tu dois aller à l'école, je suppose que tu ne peux pas faire les prières à l’heure et que tu dois tout regrouper, après une journée fatigante c'est normal, donc tu vois que ce n'est pas de ta faute, il ne faut pas désespérer, je te conseille d'en parler à tes parents d'abord, l'important est de ne pas paniquer, tu n'iras pas en enfer pour ça, bon courage bonne chance

surtout ne l ecouter pas il dit n importe quoi dans l islam sans aucune preuve
il dit que le voile n est pas obligatoire en islam il minimise la priere ect... ne l ecouter pas



c'est un gamin, il faut d'abord le rassurer, il a peur d'aller en enfer, il faut d'abord le rassurer pour que son esprit soit tranquille, tu ferais mieux de donner des bons conseils pour l'aider au lieu de dire des mensonges sur quelqu'un que tu ne connais pas, et tu dis musulman(e) zaama
n
17 mars 2011 19:52
Citation
bouloulou4 a écrit:
Citation
nabil-114 a écrit:
Citation
bouloulou4 a écrit:
rassure toi, tu n'iras pas en enfer, on ne va pas en enfer pour ça, et tu es encore très jeune, il faut être un criminel pour aller en enfer, et vu ton âge tu dois aller à l'école, je suppose que tu ne peux pas faire les prières à l’heure et que tu dois tout regrouper, après une journée fatigante c'est normal, donc tu vois que ce n'est pas de ta faute, il ne faut pas désespérer, je te conseille d'en parler à tes parents d'abord, l'important est de ne pas paniquer, tu n'iras pas en enfer pour ça, bon courage bonne chance

surtout ne l ecouter pas il dit n importe quoi dans l islam sans aucune preuve
il dit que le voile n est pas obligatoire en islam il minimise la priere ect... ne l ecouter pas



c'est un gamin, il faut d'abord le rassurer, il a peur d'aller en enfer, il faut d'abord le rassurer pour que son esprit soit tranquille, tu ferais mieux de donner des bons conseils pour l'aider au lieu de dire des mensonges sur quelqu'un que tu ne connais pas, et tu dis musulman(e) zaama

deja c est pas une gamine elle a 14 ans donc elle doit prier
deja elle a dit que elle avait peur d aller en enfer comme tout le monde personne veut y aller
ensuite elle a peur c est mais pas non plu trééés peur sieelle avait si peur elle irai se lever pour prier en courant
donc n esaye pas de raconter des beitse et jouer avec le mot peur

j ai dit aucun mensonge j ai donner mes conseil celui de prier et toi tu conseille de pas prier alors voila la diference
j ai esayer de l encourager a prier de l aider j ai donner mes conseil maintenant si t es pas daccord c est ton probleme


moi musulma zaama ???
tu me fait rire toi qui dit que le voile est pas obligatoire minimise la priere se permet de me juger
t es un hypocrite tu fait semblant d etre de notre coter mais enfaite t es du coter de ses gens qui sont contre le voile
si tu est musulman ou pas Allah ou alem seul Dieu sait
mais tu a un double jeu tu est un hypocrite
18 mars 2011 15:13
Si c'est vraiment une gamine de 14 ans , elle est mineure elle n'a rien à faire ici, il faut qu'elle parle de ses problèmes avec ses parents ou les personnes qui sont responsables d'elle. Une gamine ou un gamin de cet âge n'a pas à faire son instruction religieuse dans un forum ou n'importe qui peut intervenir et dire n'importe quoi qui peut avoir de graves conséquences sur un enfant perdu. Voilà ce que tu aurais dû lui dire . C'est une enfant qui a besoin avant tout d'être rassurée.
l
18 mars 2011 16:45
Salam alikom Muslima,


Tout comme toi, il m'est arrivé d'avoir la flème de faire ma prière (c'est le sheitan qui fait son travail). Voici un article que j'ai trouvé et qui j'espère t'aideras:

L’effort consiste donc à luttez contre soi-même et à luttez contre Satan le lapidé. Mais le plus important c’est la lutte contre soi-même.
Car si la personne ne se corrige pas et ne lutte pas contre son nefs (son ego) en premier lieu, et l’habitue à faire se qu’il lui est ordonné de faire et de délaisser ce qui lui est interdit, sans tout cela, comment est il possible de lutter contre nos ennemis extérieurs.
En effet il est impossible de lutter contre l’ennemi extérieur en laissant l’ennemi intérieur que représente notre âme. C’est pour cela que le prophète saw a dit : le vrai Moujahid (celui qui fait l’effort) c’est celui qui lutte contre son nefs (son ego) pour l’obéissance à Allah et le Mouhagire (celui qui émigre) c’est celui qui délaisse ce qu’Allah a interdit.

Bon courage ma soeur, tes efforts seront récompensés dans l'au-delà inchallah.
c
19 mars 2011 16:12
Citation
bouloulou4 a écrit:
Si c'est vraiment une gamine de 14 ans , elle est mineure elle n'a rien à faire ici, il faut qu'elle parle de ses problèmes avec ses parents ou les personnes qui sont responsables d'elle. Une gamine ou un gamin de cet âge n'a pas à faire son instruction religieuse dans un forum ou n'importe qui peut intervenir et dire n'importe quoi qui peut avoir de graves conséquences sur un enfant perdu. Voilà ce que tu aurais dû lui dire . C'est une enfant qui a besoin avant tout d'être rassurée.


nan mais toit t'as un boulon dans ta tete Are you crazy
a 14an c encore une gamine???? No no
se qui diferencie le musulman du mecreant sont les piller de l'islam et donc la priere qui en fait parti
a 14an jpense kel est puberte et si demain elle meurt be3etchal sans avoir fait ses priere c'est chaud
faut revoir ses priorité!!! sortir en ville avec ses copine rester des heures au telephone ou preparer sa vie dans l'au dela
on est que de passage et on peut partir a n'importe kel moment
la religion n'as pa de majorité la mort non plus!!!!!
elle est mineure faut la rassurer puis koi encore evil
elle a demander des conseil nabil lui en a donner et sache ke nabil reflechi tjr avan d'ecrire il n'est pas inconscient
par contre toi t'es vraiment inconscient du risque que tu lui fait prendre
d'apres se ke la fille dit elle a la fleme donc sheitane joue d'elle
nabil la remotive ce qui prouve ke lui il reflechi pas comme toiii
sheitane a la poubelle angry smiley
« Celui qui se montre discret au sujet d’un autre, Allah fera preuve de discrétion à son égard le Jour de la résurrection ». (Rapporté par Muslim). Et Allah seul sait
20 mars 2011 12:49
Citation
chouchou69 a écrit:
Citation
bouloulou4 a écrit:
Si c'est vraiment une gamine de 14 ans , elle est mineure elle n'a rien à faire ici, il faut qu'elle parle de ses problèmes avec ses parents ou les personnes qui sont responsables d'elle. Une gamine ou un gamin de cet âge n'a pas à faire son instruction religieuse dans un forum ou n'importe qui peut intervenir et dire n'importe quoi qui peut avoir de graves conséquences sur un enfant perdu. Voilà ce que tu aurais dû lui dire . C'est une enfant qui a besoin avant tout d'être rassurée.


nan mais toit t'as un boulon dans ta tete Are you crazy
a 14an c encore une gamine???? No no
se qui diferencie le musulman du mecreant sont les piller de l'islam et donc la priere qui en fait parti
a 14an jpense kel est puberte et si demain elle meurt be3etchal sans avoir fait ses priere c'est chaud
faut revoir ses priorité!!! sortir en ville avec ses copine rester des heures au telephone ou preparer sa vie dans l'au dela
on est que de passage et on peut partir a n'importe kel moment
la religion n'as pa de majorité la mort non plus!!!!!
elle est mineure faut la rassurer puis koi encore evil
elle a demander des conseil nabil lui en a donner et sache ke nabil reflechi tjr avan d'ecrire il n'est pas inconscient
par contre toi t'es vraiment inconscient du risque que tu lui fait prendre
d'apres se ke la fille dit elle a la fleme donc sheitane joue d'elle
nabil la remotive ce qui prouve ke lui il reflechi pas comme toiii
sheitane a la poubelle angry smiley





merci pour le boulon, vous vous dites musulmans mais vous n'appliquez pas les régles de l'Islam de la politesse, passons, je trouve malheureux qu'une gamine de 14ans vienne sur un forum pour être guidée par n"importe qui, car il y a n'importe qui dans les forums, y compris moi, une gamine de 14ans doit d'abord parler des ses problémes à sa famille, à ses parents, et c'est ced qu'on doit lui dire, elle est mineure, . que diriez vous si votre enfant va demander des conseils à des inconnus sans que vous le sachiez?

Je rappelle que c'est un FORUM; on échange des idéesn vous n'êtes pas les représentants de l'Islam
n
20 mars 2011 13:30
Citation
bouloulou4 a écrit:
Citation
chouchou69 a écrit:
Citation
bouloulou4 a écrit:
Si c'est vraiment une gamine de 14 ans , elle est mineure elle n'a rien à faire ici, il faut qu'elle parle de ses problèmes avec ses parents ou les personnes qui sont responsables d'elle. Une gamine ou un gamin de cet âge n'a pas à faire son instruction religieuse dans un forum ou n'importe qui peut intervenir et dire n'importe quoi qui peut avoir de graves conséquences sur un enfant perdu. Voilà ce que tu aurais dû lui dire . C'est une enfant qui a besoin avant tout d'être rassurée.


nan mais toit t'as un boulon dans ta tete Are you crazy
a 14an c encore une gamine???? No no
se qui diferencie le musulman du mecreant sont les piller de l'islam et donc la priere qui en fait parti
a 14an jpense kel est puberte et si demain elle meurt be3etchal sans avoir fait ses priere c'est chaud
faut revoir ses priorité!!! sortir en ville avec ses copine rester des heures au telephone ou preparer sa vie dans l'au dela
on est que de passage et on peut partir a n'importe kel moment
la religion n'as pa de majorité la mort non plus!!!!!
elle est mineure faut la rassurer puis koi encore evil
elle a demander des conseil nabil lui en a donner et sache ke nabil reflechi tjr avan d'ecrire il n'est pas inconscient
par contre toi t'es vraiment inconscient du risque que tu lui fait prendre
d'apres se ke la fille dit elle a la fleme donc sheitane joue d'elle
nabil la remotive ce qui prouve ke lui il reflechi pas comme toiii
sheitane a la poubelle angry smiley





merci pour le boulon, vous vous dites musulmans mais vous n'appliquez pas les régles de l'Islam de la politesse, passons, je trouve malheureux qu'une gamine de 14ans vienne sur un forum pour être guidée par n"importe qui, car il y a n'importe qui dans les forums, y compris moi, une gamine de 14ans doit d'abord parler des ses problémes à sa famille, à ses parents, et c'est ced qu'on doit lui dire, elle est mineure, . que diriez vous si votre enfant va demander des conseils à des inconnus sans que vous le sachiez?

Je rappelle que c'est un FORUM; on échange des idéesn vous n'êtes pas les représentants de l'Islam

ah tu veut jouer a ce jeu la
tu te dis musulman mais tu incite les gens a ne pas prier alors qui est le pire?
on lui dit de prier pas de voler de forniquer ou de tuer

si moi j avait des enfants et que des gens il les encouragerai a prier je les remercirai 100 fois je serai reconaissant envers eux
c
20 mars 2011 18:27
Citation
bouloulou4 a écrit:
Citation
chouchou69 a écrit:
Citation
bouloulou4 a écrit:
Si c'est vraiment une gamine de 14 ans , elle est mineure elle n'a rien à faire ici, il faut qu'elle parle de ses problèmes avec ses parents ou les personnes qui sont responsables d'elle. Une gamine ou un gamin de cet âge n'a pas à faire son instruction religieuse dans un forum ou n'importe qui peut intervenir et dire n'importe quoi qui peut avoir de graves conséquences sur un enfant perdu. Voilà ce que tu aurais dû lui dire . C'est une enfant qui a besoin avant tout d'être rassurée.


nan mais toit t'as un boulon dans ta tete Are you crazy
a 14an c encore une gamine???? No no
se qui diferencie le musulman du mecreant sont les piller de l'islam et donc la priere qui en fait parti
a 14an jpense kel est puberte et si demain elle meurt be3etchal sans avoir fait ses priere c'est chaud
faut revoir ses priorité!!! sortir en ville avec ses copine rester des heures au telephone ou preparer sa vie dans l'au dela
on est que de passage et on peut partir a n'importe kel moment
la religion n'as pa de majorité la mort non plus!!!!!
elle est mineure faut la rassurer puis koi encore evil
elle a demander des conseil nabil lui en a donner et sache ke nabil reflechi tjr avan d'ecrire il n'est pas inconscient
par contre toi t'es vraiment inconscient du risque que tu lui fait prendre
d'apres se ke la fille dit elle a la fleme donc sheitane joue d'elle
nabil la remotive ce qui prouve ke lui il reflechi pas comme toiii
sheitane a la poubelle angry smiley





merci pour le boulon, vous vous dites musulmans mais vous n'appliquez pas les régles de l'Islam de la politesse, passons, je trouve malheureux qu'une gamine de 14ans vienne sur un forum pour être guidée par n"importe qui, car il y a n'importe qui dans les forums, y compris moi, une gamine de 14ans doit d'abord parler des ses problémes à sa famille, à ses parents, et c'est ced qu'on doit lui dire, elle est mineure, . que diriez vous si votre enfant va demander des conseils à des inconnus sans que vous le sachiez?

Je rappelle que c'est un FORUM; on échange des idéesn vous n'êtes pas les représentants de l'Islam


je me dit musulmane??? je suis musulmane masha'allah
par contre toi je reste encore pessimiste Censored
je ne me suis jamais dite représentantes de l'islam loin de là je n'ai pas assez de savoir pour sa mahleureusement
elle sait qu'elle doit faire la priere elle en ai consciente et toi tu la pousse a aretter
mais c pas un boulon ke ta dans le cerveau, ta carément pas de cerveau mon pauvre
wallah je sais meme pas pk je parle encore avec toii tellement t'en vaut pas la peine
starfolla comment des gens ignorant comme toi peuvent exister
si le suicide n'été pas hram je t'aurai conseiller d'essayer
elle est mineur mais assez mature pour comprendre
on est pas des inconnu, on est ses soeur et freres musulman
toi va voir ailleur et va repandre la mauvaise parole du diable ailleur
c'est toi linconnu nefaste de se forum pas nous

t'es inutile dans se bas monde
« Celui qui se montre discret au sujet d’un autre, Allah fera preuve de discrétion à son égard le Jour de la résurrection ». (Rapporté par Muslim). Et Allah seul sait
T
21 mars 2011 17:27
Je te comprends tout a fait ! J'ai le meme age que toi et j'avais commencer la priere vers Octobre, je la suivait assidument cela me procurait un bien etre pas possible, un soulagement et je n'etais meme pas fatiguee alors que beaucoup de gens autour de moi disaient que en la faisant ( surtout fajr ) je serais crevee toute la journeeAre you crazy et bien finalement c'est le contraire qui s'est produit, je redoublait d'energie Allah nous facilite c'est certain ! Sauf que depuis peu j'ai subitement arrete je ne sais pas pk surment par paresse et j'ai remarque que je n'avais plus aucuns bienfaits et que mes journees etaient moins belles, j'me sentais moins bien etc .. Tout ca pour dire que Shaytan nous met des batons dans les roues et qu'il veut nous priver des bienfaits qu'Allah nous donne, se sont nos peches qui ralentissent notre pratique Hadoubillah mina Shaytan rajim J'espere retrouver l'envie de prier mais a chaque fois que je veux la faire - car j'en ai besoin -, quelque chose me stoppe sad smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook