Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
J'ai flasher sur une caissière maghrébine de mon supermarché
11 mars 2014 01:01
Salam

j'ai grave flashé sur une caissiere maghrebine, une nouvelle
à chaque fois que je fais les courses je fais la queue pour la voir, même si elle est plus longue que les autres.

quel beauté, quel charme, en plus bien en chaire comme j'aime

quand je payes mes courses, j'arrête pas de fixer son regard, et je la paye en petite monnaie pour la fixer encore plus longtemps.

wallah je sais pas comment l'aborder sans m'afficher

aidez moi svp
R
11 mars 2014 01:02
Citation
afineasahbi a écrit:
Salam

j'ai grave flashé sur une caissiere maghrebine, une nouvelle
à chaque fois que je fais les courses je fais la queue pour la voir, même si elle est plus longue que les autres.

quel beauté, quel charme, en plus bien en chaire comme j'aime

quand je payes mes courses, j'arrête pas de fixer son regard, et je la paye en petite monnaie pour la fixer encore plus longtemps.

wallah je sais pas comment l'aborder sans m'afficher

aidez moi svp

A force d'être flashé, il faudrait penser à payer tes PV ! winking smiley
11 mars 2014 01:19
Citation
afineasahbi a écrit:
Salam

j'ai grave flashé sur une caissiere maghrebine, une nouvelle
à chaque fois que je fais les courses je fais la queue pour la voir, même si elle est plus longue que les autres.

quel beauté, quel charme, en plus bien en chaire comme j'aime

quand je payes mes courses, j'arrête pas de fixer son regard, et je la paye en petite monnaie pour la fixer encore plus longtemps.

wallah je sais pas comment l'aborder sans m'afficher

aidez moi svp

MDR .

On dirait le récit d'un psychopathe
Z
11 mars 2014 01:23
Salam

"Bien en chair" mdr un vrai radar celui là.

En lui donnant la monaie, passe lui un papier avec ton prénom et numéro, dis lui que c'est important (en citant son prenom) mais fais le un jour ou il y a pas de monde, débrouille toi.

Après mon idée je t'avou est ringard et j'aurais pas appeler même si tu es THE bo goss, mais je ne vois pas d'autre solution.

A moins d'avoir la chance de la croiser à l'extérieur...
11 mars 2014 01:43
sinon tu vas à la Caisse Centrale et tu demandes de passer un message au micro , tu fais style t'as perdu ton fils et enfait tu fais ta demande du style " la caissière caisse 15 est-tu célibataire ?? "

Sur ce , bonne nuit smoking smiley
l
11 mars 2014 01:47
peut etre elle est mariée .
B
11 mars 2014 08:11
hhhhhhhhhhhhhhhhhhh


tu voulais pas une brésilienne toi et tu dénigrais les maghrébines tes post ont ni queue ni tête
11 mars 2014 08:39
Citation
Bisa7a_oul_3afiya a écrit:
hhhhhhhhhhhhhhhhhhh


tu voulais pas une brésilienne toi et tu dénigrais les maghrébines tes post ont ni queue ni tête

C'est peut-être une maghrébine qui fait très latina! lol
B
11 mars 2014 10:47
Citation
Anti-Anti a écrit:
Citation
Bisa7a_oul_3afiya a écrit:
hhhhhhhhhhhhhhhhhhh


tu voulais pas une brésilienne toi et tu dénigrais les maghrébines tes post ont ni queue ni tête

C'est peut-être une maghrébine qui fait très latina! lol


l'inverse peut être mais tellement ses idées sont embrouillées dans sa tête que, meskine, ça se trouve c'est une asiatique hhhh
11 mars 2014 10:54
@bisa7a_oul_3afiya
tu m as tuée de rire !!!
B
11 mars 2014 11:06
Citation
laperle rare a écrit:
@bisa7a_oul_3afiya
tu m as tuée de rire !!!


non mais faut le suivre c'est pas un marocain pour rien il passe du coq à l'âne comme dans les films marocains ( ha brit latina, ha magribiya zwina)

bref comme d'hab sur yabi
11 mars 2014 11:12
Gualek " bien chair" mdrr
11 mars 2014 11:14
ouai je vois il sait plus ou donner de la tête
B
11 mars 2014 11:30
Citation
chidra54 a écrit:
Gualek " bien chair" mdrr


c'est ce que tu as noté toi, moi c'est le "aidez-moi svp", comme si c'était une question existentielle ou un problème assez difficile à régler. Tu as juste réussi à la mettre mal à l aise c'est toi


je suis hôtesse de caisse aussi et l'accueil c'est notre domaine mais quand on voit un pervers qui nous fixe on veut juste qu'il se casse donne tes sous et ciao et sans tergiverser
11 mars 2014 11:32
c'est vrai que j ai limpression quil a un problème avec les femmes
il parle que de ça ça devient obsessionnel
O
11 mars 2014 11:46
Citation
Bisa7a_oul_3afiya a écrit:
Citation
Anti-Anti a écrit:
Citation
Bisa7a_oul_3afiya a écrit:
hhhhhhhhhhhhhhhhhhh


tu voulais pas une brésilienne toi et tu dénigrais les maghrébines tes post ont ni queue ni tête

C'est peut-être une maghrébine qui fait très latina! lol


l'inverse peut être mais tellement ses idées sont embrouillées dans sa tête que, meskine, ça se trouve c'est une asiatique hhhh


ptdr c'est vrai qu'il n'a pas l'air de savoir ce qu'il veut, ça doit être le bazar dans sa tête lol.
m
11 mars 2014 11:49
rigolez pas j'ai le meme soucis avec une vendeuse de fringue c'est une catastrophe
T
11 mars 2014 11:53
Citation
medkh a écrit:
rigolez pas j'ai le meme soucis avec une vendeuse de fringue c'est une catastrophe

Salam,

Tu veux des conseils ? grinning smiley
O
11 mars 2014 11:56
Citation
medkh a écrit:
rigolez pas j'ai le meme soucis avec une vendeuse de fringue c'est une catastrophe



Baissez votre regard et tout ira bien. Mais c'est simple, changez de magasins....
T
11 mars 2014 11:57
Citation
al oustada* a écrit:
Citation
medkh a écrit:
rigolez pas j'ai le meme soucis avec une vendeuse de fringue c'est une catastrophe



Baissez votre regard et tout ira bien. Mais c'est simple, changez de magasins....

Salam,

Ils aiment se compliquer la vie grinning smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook