Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
j'ai flashée
31 décembre 2007 08:34
salam

les filles j'ai flashée sur cette takchita, pouvez vous me dire ce que vous en pensez ?


TAKCHITA

Et le noir et rouge pour une mariée ? c'est bien ? come je ne suis pas du tout blanc !!!

Merci

je compte sur votre avis et soyez franches comme d'habitude

bisous et bonne fêtes de fin d'année



Modifié 1 fois. Dernière modification le 31/12/07 08:37 par soltana47.
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
-
31 décembre 2007 08:42
Salam,

Très belle teckchita !!!! Vraiment tu as du goût smiling smiley
Mais pour une mariée je pense que les couleurs ne sont pas appropriés, le blanc est synonyme de pureté et la mariée symbolise tous cela lors de son mariage ! Mais si tu n'aime pas le blanc prend une autre couleur comme le vert... Mais honnêtement noir et rouge, No no.
[b]La beauté plait aux yeux mais la douceur charme le coeur[/b]
31 décembre 2007 08:45
c mon 2eme mariage et j'i pas trop envie de mettre du blanc tu comprends

je suis très très brune ---Rose et il y a des couleurs qui ne me vont pas du tout comme le vert, les couleurs pastel.....

Mais franchment mes yeux n'ont fait qu'un tour quand je l'ai vue
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
-
31 décembre 2007 08:55
Je comprends alors, si tu as flaché, n'hésite pas khti, elle est magnifique cette robe !!! et si tu es brune tu sera très très belle habillée avec smiling smiley

Et toutes mes félicitations khti !
[b]La beauté plait aux yeux mais la douceur charme le coeur[/b]
31 décembre 2007 08:58
thanks you hbiba winking smiley
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
R
31 décembre 2007 11:54
le noir et le rouge ne sont pas les couluers pour une mariée (même une deuxième fois )
mais tu peux te faire la meme robe en mettant par exemple blanc en haut et fuschia en bas tu seras magnifique inchallah
F
31 décembre 2007 11:55
Salam soltana47,

je trouve cette takchita très jolie, j'en ai une du même style mais le dessous est plus orangé.

Et franchement ça fait vraiment classe, je ne l'ai encore jamais mise, je la garde pour une grande occasionwinking smiley.

Perso j'ai déja assisté à un mariage ou la mariée avait ce style de tenue, en rouge et noir , et elle etait magnifique, ça n'a choqué personne.
b
31 décembre 2007 11:59
Moi aussi je la trouve magnifique et vraiment vraiment classe
Mais idem que rose , je trouve le noir inaproprié pour une mariée
Bien entendu c'est mon opinion, je me contente juste de donner mon avis
Tu pourrai la mettre pr des occaz apres ton mariage en tant que jeune mariée, ca le fera grave
Mais pour le jour J, je trouve que la couleur est tro stricte, trop sombre
Voila
ts mes voeux au fait pr ton mariage
31 décembre 2007 12:00
Moi aussi je la trouve vraiment jolie cette takchita smiling smiley
p
31 décembre 2007 12:14
meilleurs voeux les filles..

du noir jamais pour une mariée, le rouge à la rigueur oui ça passe donc tu peux opter pour le style mais changer de couleur..tu es brune alors un beige/chocolat t'irait bien..ou essaie le cuivré il est magnifiq pour une arousa
b
31 décembre 2007 12:28
Ah oui le cuivré est une couleur qui va merveilleusement bien au filles samra en plus
tres bonne idée sweetcamelia winking smiley
a
31 décembre 2007 12:28
salam

elle est tres jolie , la dentelle noire ne choque pas
d
31 décembre 2007 13:50
Tres belle tekcheta !

Honnetement je ne pense pas que le noir soit de rigueur pour larroussa.

Pourquoi pas changer le dessus en dentelle noir par une autre couleur !

En tout cas tu as bon gout winking smiley
n
31 décembre 2007 14:29
salam

le modéle est joli mais pas en noir pour une mariée
vue que tu et trés brune
je te dirais dessous en fushia au dessus en rose clair avec une ceinture trés large

boussa ma belle et félicitation pour ton mariage inchallah
pleins de bonheur Clap
r
31 décembre 2007 18:53
salam,

j aime bien , tres jolie In love et comme tu es brune elle t ira tres bien thumbs up

Mabrouk alike pour ton mariage !!
1 janvier 2008 00:40
merci les filles pour vos messages,

je vous redirais pour la couleur que je choisirais car c'est une robe sur mesure.

le blanc No no j'ai vraiment du mal aec le white mais bon peut etre des couleurs marrons beige mais c clair la robe j'ai vraiment flashée dessus car en plus je ne mettrais qu'un teckita en fin de compte
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
s
1 janvier 2008 10:52
bonjour
trés joli ensemble mais pour une mariée c'est un peu tristounetwinking smiley;j'avais flaché aussi pour mon mariage sur nouvelle tekchita de ma soeur et têtue comme je suis ne n'avais écouté personne "le dessous était argenté et le dessus organza et dentelle noire",il parait que quand je suis rentrée dans la salle ça a choqué tout le monde et les gens ont dit :"aôudo billah leâroussa est en noirconfused smiley"grinning smiley,pour moi c'était une couleur comme une autregrinning smiley; celà fait 23a et ils en parlent encore "la famille de mon futur ex mari n'a jamais oublié"spinning smiley sticking its tongue out
O
1 janvier 2008 12:37
SALAM

soltana : Elle est très jolie et très élégante cette takchita par contre je rejoins les avis des autres yabiladiennes, mettre du noir le jour de ton mariage même si c'est le second ce n'est pas une bonne idée, fait là en d'autre couleur comme en rouge et argenté, ca va aussi avec les brunes...etc

en tous cas elle est magnifique bessaha

Sambina: quel audacewinking smiley je ne sais pas ou tu a trouvé ce courage, au moins comme ca les invités ne sont aps prêt de t'oubliergrinning smiley
U3îdhukumâ bi-kalimâti l-lâhi t-tâmmati min kulli shaytânin wa hâmmatin, wa min kulli 3aynin lâmmatin
s
1 janvier 2008 12:57
Citation
Oummalake a écrit:
Sambina: quel audacewinking smiley je ne sais pas ou tu a trouvé ce courage, au moins comme ca les invités ne sont aps prêt de t'oubliergrinning smiley
je t'assure qu'ils ne m'ont pas oublié ;je n'en reviens pas moi même de mon audacegrinning smiley;enfin ;comme ça j'avais bien enterré ma vie de jeune fille mdrrspinning smiley sticking its tongue out
c
1 janvier 2008 13:20
j'ai vu cette takchita cette année à un mariage à FEz le rouge était remplacée par du fushia mais attention c'est pas pour les mariées le tissu noir à lui seul coute 2000 dirhams c'est une tekchita d'un soir car elle est trés fragilé le moindre geste peu la bazarder ongle, bague et j'en passe.
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook