Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
J'ai flashé sur un loisir
R
1 mars 2021 16:41
Bonjour

J'ai flashé sur un loisir créatif grinning smiley les miniatures persanes In love avec la calligraphie.

Quelqu'un connait les miniatures persanes ?
i
1 mars 2021 16:53
Bonjour/Salam,

Le nom ne me disait rien, ça m'a intriguée du coup j'ai cherché. C'est très joli, beaucoup de couleurs et de détails. La calligraphie, j'ai toujours trouvé ça magnifique !

Pour les miniatures persanes, tu reproduis des oeuvres déjà existantes ou tu laisses parler ta créativité ?

À l'occasion, poste nous une de tes réalisations, ça doit être super beau !
Y
1 mars 2021 17:12
Salam,

Je connais des personnes qui s'y sont mises. Des élèves avec qui j'avais fait de la calligraphie.
C'est vrai que c'est absolument magnifique ?
Comment as-tu découvert cela ?
1 mars 2021 18:36
Salam

À Voir ?

Brève histoire de la miniature (partie 1et.2)
Citation
RoseRayonnante a écrit:
Bonjour

J'ai flashé sur un loisir créatif grinning smiley les miniatures persanes In love avec la calligraphie.

Quelqu'un connait les miniatures persanes ?
R
1 mars 2021 18:54
Je commence septembre l'atelier si covid se calme. Ben en fait moi j'ai expliqué dans un poste que j'ai une intelligence visuel (l'intelligence du dessinateur peintre) du coup je cherche à la développer cet intelligence la plus forte et dominante chez moi. J'ai trouvé cet art lol hyper beau.

La pour l'instant je fais une formation en ligne les bases du dessin en attendant.

Je pense reproduire des oeuvres et par la suite créer mes propres oeuvres ! J'ai déjà l'imagination.
Citation
ineslilas a écrit:
Bonjour/Salam,

Le nom ne me disait rien, ça m'a intriguée du coup j'ai cherché. C'est très joli, beaucoup de couleurs et de détails. La calligraphie, j'ai toujours trouvé ça magnifique !

Pour les miniatures persanes, tu reproduis des oeuvres déjà existantes ou tu laisses parler ta créativité ?

À l'occasion, poste nous une de tes réalisations, ça doit être super beau !
R
1 mars 2021 18:55
Par hasard lol je cherchais à tout prix développer mon intelligence visuel.
Citation
YabiLadyDi a écrit:
Salam,

Je connais des personnes qui s'y sont mises. Des élèves avec qui j'avais fait de la calligraphie.
C'est vrai que c'est absolument magnifique ?
Comment as-tu découvert cela ?
i
1 mars 2021 19:05
Ah bah c'est top ça ! Je n'ai pas suivi le post mais ça a l'air intéressant !

C'est une très bonne idée de développer ses atouts et d'acquérir de nouvelles compétences.
Très beau projet, motivant et ambitieux !
Citation
RoseRayonnante a écrit:
Je commence septembre l'atelier si covid se calme. Ben en fait moi j'ai expliqué dans un poste que j'ai une intelligence visuel (l'intelligence du dessinateur peintre) du coup je cherche à la développer cet intelligence la plus forte et dominante chez moi. J'ai trouvé cet art lol hyper beau.

La pour l'instant je fais une formation en ligne les bases du dessin en attendant.

Je pense reproduire des oeuvres et par la suite créer mes propres oeuvres ! J'ai déjà l'imagination.
Y
1 mars 2021 19:23
Super ??
J'espère que tu nous montreras tes œuvres ?
Je serais curieuse de connaître mon type d'intelligence dominant aussi tiens ?
Citation
RoseRayonnante a écrit:
Par hasard lol je cherchais à tout prix développer mon intelligence visuel.
1 mars 2021 19:29
Oui, j’en ai déjà vu. C’est magnifique.
Citation
RoseRayonnante a écrit:
Bonjour

J'ai flashé sur un loisir créatif grinning smiley les miniatures persanes In love avec la calligraphie.

Quelqu'un connait les miniatures persanes ?
R
1 mars 2021 20:57
Regarde sur internet y a même des test. Moi j'ai fais le vrai test chez une neuropsychologue ptdr
Citation
YabiLadyDi a écrit:
Super ??
J'espère que tu nous montreras tes œuvres ?
Je serais curieuse de connaître mon type d'intelligence dominant aussi tiens ?
1 mars 2021 21:08
Paix sur vous,

Impréssionnant.

Que Dieu vous bénisse.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook