Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
j'ai eu une fille
k
4 septembre 2006 19:48
salut a tous jespere que vous allez tous bien et que vous avez pase de tres bonne vacance . je vien vous dire que sayé jai ma petite princesse elle a 15 jours et elle sapelle nasirha , et je suis contente de vous retrouvez
4 septembre 2006 19:52
Alf mabrouk el ziada

allah y hfedhalek ou y hafdek liha

(P.S: désolé pour hier sur le chat, j'ai eu des soucis de connection pour m'y reconnecter winking smiley)
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
j
4 septembre 2006 19:53
salam

Felicitation smiling smiley

Bâraka l-lâhu laka fî-l-mawhûbi laka, wa shakarta-l-wâhiba, wa balagha ashuddahu, wa ruziqta birrahu.


"Qu’Allah bénisse ce qu’Il t’a accordé (cet enfant) et puisses-tu être reconnaissant envers Celui qui te l’a accordé. Puisse-t-il atteindre sa pleine maturité et qu’Allah lui accorde le bon comportement envers toi.
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
k
4 septembre 2006 19:53
Citation
shams78 a écrit:
Alf mabrouk el ziada

allah y hfedhalek ou y hafdek liha

(P.S: désolé pour hier sur le chat, j'ai eu des soucis de connection pour m'y reconnecter winking smiley)

jte remercie bcp sinon tu va bien toi
4 septembre 2006 19:54
felicitations!!Clap

tu as choisie un tres zolie prenomIn love
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
k
4 septembre 2006 19:55
Citation
joliedounia a écrit:
salam

Felicitation smiling smiley

Bâraka l-lâhu laka fî-l-mawhûbi laka, wa shakarta-l-wâhiba, wa balagha ashuddahu, wa ruziqta birrahu.


"Qu’Allah bénisse ce qu’Il t’a accordé (cet enfant) et puisses-tu être reconnaissant envers Celui qui te l’a accordé. Puisse-t-il atteindre sa pleine maturité et qu’Allah lui accorde le bon comportement envers toi.
jte remercie jolidounia pr ces paroles
k
4 septembre 2006 19:56
merci bcp gspr ke toi ossi tu auras une osi joli princesse
T
4 septembre 2006 19:56
LAH ISSELAH
ET ALF MABROUK

TETEREBA F 3AZEK
GROOOOOOOOOOOOOOS BISOOOOOOOOOOOUUUUUUUUUUUU A TATA NASIRHA
n
nah
4 septembre 2006 19:57
salamsmiling smiley

mabrouk alf mabroukClap que allah protege cette petite angeIn love
M
4 septembre 2006 20:03
félicitations Clap
s
4 septembre 2006 20:05
ewa ca fait plaisir


felicitation Clap
4 septembre 2006 20:14
el hamdoullilah Clap mabrouk allik khtismiling smiley Tous mes vœux de bonheur a toi et au papasmiling smiley et gros bisous à nasirha.
qu’Allah la protége et lui donne tous ce qu’elle désire, tous au long de sa vie, inchallah amine.
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
k
4 septembre 2006 20:15
merci a tous et a toute mais la je dois vous quittez car ma puce pleur et cri famine a plus tard inch'allah et celle ki son endceinte qu'allah vous aide pdt votre accouchement ce ki on des souci ds leur couple qu'allah vs aide et ce ki vont binto ce marie ke tt ce pase bien on besoin d'aide demander de aide a allah et si jai oublié des chose excuser moi
k
4 septembre 2006 20:16
Citation
aicha a écrit:
el hamdoullilah Clap mabrouk allik khtismiling smiley Tous mes vœux de bonheur a toi et au papasmiling smiley et gros bisous à nasirha.
qu’Allah la protége et lui donne tous ce qu’elle désire, tous au long de sa vie, inchallah amine.
merci ma soeur
a
4 septembre 2006 20:26
alf mabrouk w3okba 3andi inchaa llah parceque j'éspère avoir une fille moi aussi après avoir un enfant
mon grand rêve c'est de voir mon petit qui marche et parle comme tout le monde, voir sa demande d'aide sur: http://www.yabiladi.com/forum/besoin-vous-1-1861005.html
s
4 septembre 2006 20:47
Citation
kayna6 a écrit:
salut a tous jespere que vous allez tous bien et que vous avez pase de tres bonne vacance . je vien vous dire que sayé jai ma petite princesse elle a 15 jours et elle sapelle nasirha , et je suis contente de vous retrouvez


mabroukkkkkk qu'allah la protége
4 septembre 2006 21:24
Citation
kayna6 a écrit:
Citation
shams78 a écrit:
Alf mabrouk el ziada

allah y hfedhalek ou y hafdek liha

(P.S: désolé pour hier sur le chat, j'ai eu des soucis de connection pour m'y reconnecter winking smiley)

jte remercie bcp sinon tu va bien toi

ca va hamdoullah et toi?
Alors la pitchoune va bien???

Tu lui feras un grooooooooooooooos mouaaaaaaaaaaaaaaaaah de ma part winking smiley
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
4 septembre 2006 21:35
Citation
kayna6 a écrit:
Citation
shams78 a écrit:
Alf mabrouk el ziada

allah y hfedhalek ou y hafdek liha

(P.S: désolé pour hier sur le chat, j'ai eu des soucis de connection pour m'y reconnecter winking smiley)

jte remercie bcp sinon tu va bien toi

ca va hamdoullah et toi?
Alors la pitchoune va bien???

Tu lui feras un grooooooooooooooos mouaaaaaaaaaaaaaaaaah de ma part winking smiley
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
k
4 septembre 2006 21:37
Citation
adilimam a écrit:
alf mabrouk w3okba 3andi inchaa llah parceque j'éspère avoir une fille moi aussi après avoir eu un enfant

jte le souhaite de tout mon coeur
s
4 septembre 2006 22:08
félicitations ma soeur surtout prend soin toi et ton petite ange surtout profite bien sa passe tro vite la mienne elle la bientot 1 ans !smiling smileyIn love
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook